Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez | 
 

 Présentation de Ginko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginko

avatar


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2014

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
500/500  (500/500)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Présentation de Ginko.   Mar 4 Nov - 18:54

Nom : Ginko
Prénom : Mitsumi
Type : Descendant de la création et contractant de lumiére
Age : 18 ans

Caractéristiques :
-Force : 10
-Résistance : 10
-Agilité : 30
-Réflexes : 10
-Intelligence : 10
-Magie : 70 (+30)
-Volonté : 10

- Une cape (+30 magie)

- Un anneau



- Turret MA230 : Mitsumi invoque une tourelle qui cible un ennemi et lui inflige des dégâts (Pour X PM, crée une tourelle avec X/2 PV qui inflige X/4 dégât a une cible a chaque tour).

- Turret MD230 : Mitsumi invoque une tourelle qui interceptera les attaques avec sa constitution (X PM pour X PV).

- Turret MH230 : Mitsumi invoque une tourelle qui soignera  les autres tourelles ainsi que Mitsumi.
(Tourelle a 1 PV et qui soigne X/2 PV par tour).

- Ailes de lumiéres : Mitsumi invoque des ailes de lumières dans son dos qui lui apporte de l'agilité et du réflexes (+ X/4 agilité et X/4 Réflexes).

- Queue de stabilité : Mitsumi s'équipe de sa longue queue qui lui apporte un bouclier ainsi qu'une parade supplémentaire (le bouclier peut absorber X-10 dégât avant de se brisé).


Ginko est née dans le continent de Soril à Wystead. Née de l'union d'une descendante de lumières et d'un contractant de la création. Ginko à son plus jeune age à très vite été attirer par les expériences et les avancés technologique. A cette époque, le continent de la lumière était le continent le plus avancée technologiquement et médicalement. Ginko était la meilleur élèves de Soril, elle avait soif d'apprendre et était tout particulièrement intéresser par la création de l'ange de sang, seulement elle n'avait entendu ce sujets qu'a travers quelque rumeurs, et aucun documents ne parle a ce sujets.
Ginko à toujours rêver de rencontrer l'ange de la création, mais étant elle même descendante, elle n'a aucune chance de le voir.

Après tous, c'est pas comme si l'ange voulait me parler à moi juste pour discuter de la vie de tous les jours.

Donc pour assouvir sa soif de connaissances, elle prit des cours avec son père qui était lui même considérer comme un créateur de renommer mondial. Son père était très impressionner par la compétence de sa chère petite fille de 8 ans. Il savait qu'elle allait être destiner à créer de grandes choses.
Quand à sa mère me dirait vous ? C'est l'une des mères les plus maternel que l'on peux trouver sur le continent de Soril, sa mère voulait que sa fille devienne une charmante jeune femme et non une scientifique trop occuper par ces expériences et qui n'aurait aucune vie de famille.
Mais c'est à l'age de 10 ans qu'elle se rendit a l’évidence. Ginko était la meilleur dans son domaine, elle avait déjà dépasser les études qu'une personne normale ferait en une vie. C'est aussi a cette age la que Ginko créa son premier robot, c'était un automate tout a fait simplifier, mais en tous cas, il était bel et bien animer. Ginko était folle de joie devant la réussite de cette expérience, De son expérience.
A 14 ans, Ce fut le choc, Orfall, la capitale de Earon, le continent des ténèbres avait dépasser son propre continents avec leur propre avancée technologique qui polluer et rendait leur pays invivable, beaucoup de scientifique virent les dons chuter et beaucoup perdirent leurs jobs, C'était le cas de son père qui sombra dans l'alcool et pour combler le tous, il commença a battre Ginko et sa mère, cela entraîna le divorce et Ginko ne revit plus jamais son père.
Sa mère déménagea et décider a faire sortir les robots et les création de la tête de sa fille, l'inscrit à un atelier de tricotage, seulement a quoi bon tricoter quand un robot peux le faire ?
Ginko trouvai toujours le moyen pour ne pas se salir les mains, mais ce fut pendant une nuit banal où l'ange de la lumière ordonna à Ginko d'aller le voir. Ginko prévenu sa mère qui ne pue refuser la demande d'un tel être qui ne vient pas de ce monde. C'est avec beaucoup de questions et peu de réponses que Ginko se mit en route pour la tour de lumières.
La route fut longue et éprouvante pour Ginko qui n'était jamais sortie de chez elle et qui n'était pas la meilleures des sportives. Mais arriver à mi-chemin, Ginko vit une lumière au loin. C'était la tour de la lumière qui briller telle un phare dans le large crépuscule se dressant a travers le paysage comme pour défier mère nature elle-même. Arriver à son pied aux coucher du soleil, Ginko n'avait pas du tout l'impression qu'il faisait nuit, la tour briller de mille éclats.
Ginko cria a vive voix qu'elle était arriver, puis une lumière commença a émerger autour d'elle et elle fut téléporter dans un lieu très lumineux avec une chaleur accueillante.

- Monsieur l'ange de lumière Etes vous la ?
- (l'ange répondit) Oui, je t'ai contacter par télépathie pour m'enquérir de ton aide, Jadis ce continents. Ton continents. Était le continent qui faisait régner la paix non pas sur Soril uniquement, Mais sur tout Akiros.
Jadis la prospérité et la paix nourrissait ce monde. Mais depuis que l'ange des ténèbres, Mon rival prit de jalousie envers les droits et la paix que j'avait instaurer a décider de se mettre sur mon chemin.. Non.. Notre chemin qui est le tien également, La haine et l'espièglerie commencent a refaire surface. Ceci est une guerre et j'ai besoin de ton pouvoir de création pour défaire les vils individus qui agissent dans l'ombre et qui tire les ficelles.
- Monsieur, je suis votre obligé en disant que je suis tout a fait d'accord avec vous, Mais tout travail mérite salaire et la tache que vous me demander et une des plus hardie que j'ai faites dans ma vie et non pas que je doute de votre légendaire parole, mais la vie m'a apprit a être méfiante, il me faut un contrat.
- (l'ange répondit) Tout ange donnant sa parole se doit de la respecter, Maintenant aux sujets de salaires et de contrats, je te donne une partie de mon pouvoir, le pouvoir de la lumière, ainsi, nous seront officiellement sous contrat.
- Très bien ange de lumière. J'accepte votre contrat et ainsi je rétablirait l'ordre et la paix dans le monde.
Mais, je voulait savoir si un jour, je pourrait rencontrer l'ange de la création? J'ai très envie de le voir.
- (l'ange répondit) Les anges ne se contactent pas, sauf cas spécial, je pense que si il ne t'a pas contacter, c'est qu'il ne le juger pas utile, ou encore qu'il n'a rien à te demander, l'ange de création n'a pas de tour, donc les humains n'ont aucun moyen de le contacter, c'est lui qui te contacte.
- Et l'ange du sang ? Est ce qu'il est du même statut que vous ?
- Même pour les anges , cette rumeur de l'ange de sang n'est pas vérifier. Comme tu doit le savoir ce qui se rapproche le plus du sang, c'est l'eau et j'ai émit l’hypothèse que ce soit peux être un attribut de l'eau qui ai fait venir cette rumeur.
- (Ginko réfléchit rapidement) Sa me semble logique, mais comment expliquer pour les vampires ou autre ?
- Je suis l'ange de lumière, je ne connait pas cette réponse, maintenant part accomplir ta mission, le sort de Akiros est entre tes mains.
Sur cette phrase, l'ange téléporta ginko hors de la tour.
Ginko se reçut sur les fesses et en se nettoyant les vêtements sentie qu'elle avait acquis le pouvoir de la lumière, elle était prête a affronter les épreuves a laquelle, elle était destinée.


C'est sur ces mots que ayant hériter du pouvoir de la lumière. Ginko se mit en quête de créer le monde parfait.


Dernière édition par Ginko le Sam 8 Nov - 3:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   Mar 4 Nov - 20:53

Content de voir quelqu'un qui a une utilisation intéressante de la magie de création, j'ai ajouté les coups et précisé les effets des sorts, si tu veux qu'on revois un truc ensemble, dis le moi par MP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Satsujin

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
PM:
60/400  (60/400)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   Mar 4 Nov - 21:02

Merci bien, je remercie Stalios pour m'avoir refiler quelques bonnes idées également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginko

avatar


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2014

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
500/500  (500/500)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   Mer 5 Nov - 19:40

J'ai finit l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   Mer 5 Nov - 19:50

L'histoire me plait bien, mais faudrait que tu précise quel est la mission que ta donné l'ange, parce que seulement allez le voir a ça tour n'est pas le genre de chose qu'on demande a un futur contractant (Sauf peut étre dans certain cas, mais c'est des cas particulier.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Ginko

avatar


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2014

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
500/500  (500/500)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   Mer 5 Nov - 19:58

Je voulait pas que sa fasse trop long, mais je vais préciser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginko

avatar


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2014

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
500/500  (500/500)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   Mer 5 Nov - 20:35

C'est bon up de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   Ven 7 Nov - 20:28

ça me va, sauf qu'on ne rentre pas comme ça dans la tour d'un ange, toute leur puissance est accumulé dedans, et y rentré et mortel pour la majorité des êtres vivant, même si un descendant comme toi peut éventuellement résisté, le pouvoir de l'ange lui donnera un profond sentiment de paix qui devrait lui donner envie de rester dans le tour... pour l'éternité.
Mis a part ce détail, je n'ai rien a dire.

16 / 20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

avatar


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 20
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   Sam 8 Nov - 1:03

Alors, Alors ...

Ton histoire est super, j'ai aimer la lire, quelques vilaines fautes d'orthographe mais sinon tout est à peu près bien.

Revoir : Les "et" et les "est"

Les choses qui ne vont pas :

- Comme l'a dit notre chère observateur juste au dessus il est impossible de rentrer dans la tour de l'ange. Tu peu rester devant ou encore aller dans un autre lieu ou l'ange t'aurais convoquer.

- Ayant aimer l'histoire et plus précisément ce personnage, je ne peu pas croire quel ne pose pas d'autres questions à l'ange, une grande chercheuse qui part à la tour de l'ange, ayant la chance de communiquer avec lui ne peu pas seulement dire 3 phrases.


Fin bref, dis moi si tu veux que je la valide comme sa, ta note sera assez élevé mais si tu veux vraiment la meilleur note possible je te laisse un peu de temps pour changer.

( Ton personnage est intriguant. )

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginko

avatar


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2014

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
500/500  (500/500)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   Sam 8 Nov - 3:49

J'ai fait les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 21
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   Sam 8 Nov - 13:14

Bonne histoire rien à dire, histoire captivante et non inintéressante.
Pour ma part ça sera un 18.

_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalios Zumoro

avatar


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 20
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   Sam 8 Nov - 15:05

J'aime sa ! 19/20

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginko

avatar


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2014

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
500/500  (500/500)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   Sam 8 Nov - 16:11

Merci à vous ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginko

avatar


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2014

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
500/500  (500/500)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   Sam 8 Nov - 16:15

( Je peux avoir les statistiques de mes items et est ce que je peux commencer les quêtes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 21
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   Sam 8 Nov - 17:44

Tu peux commencer à quêter.
Mais tu as le droit que a un seul item magique le second doigt être "normal".

_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginko

avatar


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2014

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
500/500  (500/500)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   Sam 8 Nov - 19:10

Ok je veux bien la cape magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginko

avatar


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2014

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
500/500  (500/500)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   Sam 8 Nov - 19:24

J'ai changer d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalios Zumoro

avatar


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 20
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   Sam 15 Nov - 13:54

J'ai modifié tes objets et tes stats, j'aimerais que tu continue comme j'ai commencer, cela nous permet d'avoir une fiche clair rendeer

Et la fiche de personnage est complète aussi

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginko

avatar


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2014

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
500/500  (500/500)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   Sam 15 Nov - 14:04

Okey merci bien, je rajouterait mes stats a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Ginko.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ginko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  :: Présentation-