Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Chapitre 1 : Magie et Science
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Feuille de personnage de
Stalios Zumoro
PV
:
(360/360)
PM
:
(2170/2170)
Mental
:
(255/255)
caractéristique
:
caractéristique
valeur
Force
10(+60;-10;+2,5)
Résistance
110 + 12 -60 (+60;+60)
Agilité
150(+60;+2,5)
Réflexe
20+21(+60;+2,5)
Intelligence
20+10 (+2,5)
Magie
79+138(+60;+2,5;+1%)
Volonté
30 (+10)
Tios
:
665
objet
:
-Sa faux ( équipement non magique ): EX, Vole 25 mental -Echarpe magique ( +10 reflexe / + 10 intelligence et + 10 magie ) Chevalière magique : ( + 10 réflèxe et 20 magie ) Cape Nautilus : ( 9 en magie, + 17 en résistance ) Arbalète de Rang EX: Tire des flèche de feu provoquant des brûlure au 3éme degré. Gant du Chaos : + 12 magie ; + 6 resistance Ceinture du Chaos : + 6 resistance ; + 9 magie ; + 1 réflèxe Armure d'or (niveau 3) qui devient invisible une fois porté, autre effet inconnue - Anneau en or : Utilisable une seule fois par combat. Vous régénère vos PM d'un montant égal à votre magie. Epée de rang A : Blurs, épée de couleur bleu, capacité inconnu. - Foulard : + 30 Magie Effet passif: Les morts vivants se méfient de vous( vous réduisez de 15 à la place de 5 sur un mort vivant), ils peuvent acquérir "peur" quand vous effectuez une attaque de base sur eux. Chaussure du mage : Magie + 18 Pendentif étrange
Pouvoir
:
- Shadow Invisibility Se camouflé dans les ombres et la prochaine action peut être inesquivable et mettre un groupe de personnes invisible. coût: 10 pm/tour - Stop time Son ombres se lie avec celle de sa cible créent une illusion, la personne me vois devant elle avec le temps arrèter autours d'elle et se sent lourde . coût: volonté de la cible /tour inesquivable si adversaire au corps à corps - needle gloomy Il peut crée des aiguille en fusionnant l'eau et les ténèbres, une fois que l'aiguille touche sa cible elle est empoisonner et a de plus en plus mal jusqu'à se qu'il me tue ( l'aiguille est une image aussi il ne peu mourir a cause de sa mais juste souffrir atrocement ) ou la retirer, si il la retire cela baisse le mental . enlève 10 point de mental / tour et 20 quand il les retire ( cela lui fait perdre une action ) coût: 30 pm le lancer Time out : Stalios controle le temps, augmentent la vitesse d'attaque de Stalios de deux et réduisant le nombre d'attaque et d'esquive de l'adversaire de deux. ( 400 pm ) - Smoke illusion Il jette une bombe a gaz qui en se faisant respirer par l'adversaire, trompe son cerveau et la cible est aveuglé et a un mal de crane . enlève 5 point de mental coût: 10 pm le lancer - Melting flow Un aura ou le flux de mana est compressé se génère autour de son arme, créant un empoisonnement . enlève 10 de mental / tour . coût: 25 pm . Clones : Stalios invoque un clone d'eau, ceux ci pouvant attaqué avec une action, il a les même stat que Stalios mais disparaissent au premier contact ( sort copié egalement ) ( - Caractéristique sans Resistance et agilité pm ) Mutilation : Stalios se plante la corne de sa goule dans le ventre, sa goule lui confère 50% de ces points de caractéristique, nécessite que la goule ai plus de 50% de sa vie et soit dans la corne, utilisable seulement sur Stalios, utilisable une fois par combat. Aura Chaotique : Stalios à une aura d'ombre autours de lui, lui permettant de réduire les dégats encaisser subit (- X mana ) en cas de sort il peu aussi renvoyer le sort et pour une attaque avec une arme casser l'arme (- X mana - X 2 ). - Silence sa tourne : Stalios peut supprimer completement une technique qu'il a déja vu pendent le temps du combat. ( C'est un sort pour en enlever un autre en gros ). ( 25pm/tour) Stalios s'approprie ce sort et peut maintenant l'utilisé comme bon lui semble. ( Ne peut en stocker qu'un et le changer quand il veut. )
technique
:
- Corne de vampire : (objets légendaire: souffler dedans et cela invoquera une goule durant votre combat ) . Larme d'ange: Acide: Cette larme permet de recouvrir le corps de l’utilisateur d'acide, il est invulnérable a cette acide. Pour 10pm, il peut placer de l'acide sur une arme qui le touche, cette arme perdra son efficacité petit à petit. Pour 50pm, il peut placer de l'acide sur un être vivant qui entre en contact avec son corps, l'acide inflige 5 dégât, puis 10, puis 15... Il peut aussi utilisé l'acide pour dissoudre les poison dans son corps. 900/1000 Larme d'eau: 500/1000 PM
XP
:
118
note
:
- 10 % cou - 10 % partout sauf pied,main et visage - 10 % main - 10 % visage - 10% pied -Essence de Vampire ( A utiliser: Augmente votre furie sanguinaire et vous confère un bonus de +15 dans toutes les caractéristiques).