Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez | 
 

 présentation de Devrok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devrok

avatar


Messages : 581
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
PV:
185/185  (185/185)
PM:
980/980  (980/980)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: présentation de Devrok   Sam 27 Déc - 18:28

Nom: Devrok
Prénom: Venuk
Age:22
Type: Contractant du néant

Caractéristique:
-Force: 5 ( +7 )
-Résistance: 25 
-Agilité:30
-Réflexe:10
-Intelligence:10 ( +9 )
-Magie:60 + 30 ( +8 )
-Volonté:10

EQUIPEMENTS



Orbe: +30 de Magie
Sarbacane de rang C utilisant des aiguilles.
Pantalon en tissus: +8 magie +9 intel +7 force
Epée de Eméric Rang A:
Spoiler:
 

Gaster: Un crane de dragon flottant, pouvant disparaître, se multiplier et tiré du mana concentré.
Le Gaster peut se multiplié a l'infini et chaque copie attaque en même temps que l'original avant de disparaître.
Le Gaster doit être sous forme visible pour attaqué et inflige X dégât, X étant le nombre de tour depuis le début du combat ou depuis ça dernière attaque multiplié par 10.
Les dégât du Gaster sont divisé par sont nombre de copie et ne peuvent pas être affecté par d'autre modificateur.
Faire attaqué le Gaster n'utilise pas d'action.

Death note : Marque le nom d'un objet qui disparaît pendant un tour avant de réapparaître le tour suivant. Ne marche que sur les objet de niveau A ou inférieur.


SORTS



Déphasage du néant: Permet de se rendre immatériel (passe à travers tous corps matériel. Incapacité de réaliser une action en étant immatériel, se désactive en cas de réalisation d'action, sauf déplacements, 10 PM par tour, les attaques affecte les PM au lieu de touché les PV, mais ignore les défenses).
Folding will: Permet de contrôler la cible en annulant le sentiment de refus qu'aurait la cible envers l'utilisateur. ((Volonté de la cible)PM par action)
Jugement d'Atoum: Un bras gigantesque sort du néant pour s’abattre sur les ennemis. (dégâts de zone, X PM pour X/2 dégât).
Armée des damnés: Invoque des êtres difforme sorti du néant. (Chaque damné possède 1 point de vie et possède 1 action infligeant 1 point de dégât ignorant la résistance passive, 20 PM par damné).
Appel de l'annihilateur: Invoque un brouillard de néant qui peux se déplacer et qui inflige le statut Paralysie mental et asphyxie à ceux qui sont dans la zone, quand à l'utilisateur du sort, le brouillard laisse une zone safe dans un rayon réduit autour de lui. Le brouillard disparaît après un certain nombre de tour. (200 PM, si la volonté d'une des cibles est supérieur a 30, elle résiste a la paralysie, le brouillard tient trois tour)


   

Physique:

Taille:1m88 ; Cheveux : mi-longs, noir avec des mèches rouges, lisse; Poids : 74kg ; Léger Muscles ; Yeux : vairon ( Rouge ténébreux et gris pale)

Mentale: Stratège, Rancunier, Adoucis par son périple.


Histoire
:

Venuk est un bébé trouvé sur une route de campagne par un couple de paysans, Il a était élevé dans la joie et l’amour jusqu’à ses 11 ans malgré la dureté de la vie de campagne. C’est à cet âge que ses parents se firent sauvagement massacrés sous ses yeux par un groupe de bandit.
Les bandits l’ont forcé à les rejoindre et lui ont fait une marque au fer rouge entre ses omoplates.  
L’enfant, intelligent malgré ses 11 ans supporte d’être à la fois le disciple et l’esclave de ces bandits, mais se jure qu’il se vengera après être devenus plus fort.
Plus de huit ans ont passé avant qu’il ne tente sa chance. Il est plus fort physiquement mais surtout mentalement. Il a un physique atypique. Il à acquit les techniques des bandits. Après s’être longuement entraîné à ces dernières, il décide de s’enfuir en tuant ceux qui étaient devenu ses acolytes. Il réussit à tous les tués sauf leur chef qui était absent et qui n’avait pas vue le coup venir malgré son pouvoir lui permettant de sentir où, quand et comment survenait un danger, qui lui permettait d’échappé chaque fois à la milice.
Plusieurs mois passent, il les passe en se jurant qu’il ne ferait plus jamais le mal qu’il a était forcé de faire avec son ancienne bande.
Il voyage seul et encapuchonné car bien qu’il se donne du mal pour aidé les gens, il garde une très mauvaise réputation et est tout de suite reconnaissable par son physique ressemblant à celui d’un démon.
Un jour, il arrive dans un village, tout le monde a peur sauf un petit garçon orphelin qui commence à le suivre partout.
Il se voyait dans le petit garçon (abandonné par ses parents) et pensait dans son fort intérieur que cela l’aiderait à remboursé ses fautes. Le petit garçon lui, le voyait comme son meilleur ami puis commencé doucement à le considéré comme son père.  
Ils restent ensembles presque une année entière jusqu’à ce que son ancien chef bandit retrouve sa piste et vienne tuer le petit garçon alors qu’il était loin de leur campement mais toujours à vue.
Il voit de loin le petit garçon se faire égorger et reconnait son agresseur, mais le temps qu’il revienne au camp, l’ancien chef avait déjà disparut dans la nature.
Il sombre dans la folie.
Il rencontre l’ange du néant et pactise avec ce dernier afin d’obtenir le pouvoir de l’annihilation et de la destruction pur et simple afin de se venger sur cet homme. (Le pacte se passe dans sa tête et il met trois jours à effectuer ce dernier).  
Après trois jours de diètes, en serrant toujours fort contre luis le petit garçon sanguinolent, le cadavre de se derniers commencé à rentré en putréfaction et à avoir une odeur nauséabonde.
Il l’enterre et reprend son chemin, cette fois ci en quête de vengeance.
Dans sa folie, il détruit tout sur son passage, personne bonne ou mauvaise, jusqu’aux villages qu’il met à sang pour certains et simplement rasé de la carte pour d’autre.
Un jour, en arrivant dans un petit village quelconque, il croisât un jeune garçon en train de pleurer tandis que lui répandait le désastre et la désolation. Ce fût comme une explosion dans son crâne, des tonnes d’émotions refoulées revenaient en lui. Il partit le plus loin qu’il pût jusqu’au moment où il réalisa sa folie. Il s’en voulut d’avoir trahi la promesse qu’il s’était faite.
Il commença à avoir une aversion envers le néant destructeur qui l’habité suite à son pacte, mais comme le chaos entraîne le chaos l’envie de détruire son pouvoir augmenté la puissance de ce dernier  qui était maintenant devenue une part de lui-même.


Dernière édition par Devrok le Dim 13 Mar - 19:19, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damonreborn

avatar


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: présentation de Devrok   Mar 13 Jan - 22:35

(oww quentin je t'avais pas vu !!! vraiment ténebreux ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalios Zumoro

avatar


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 20
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: présentation de Devrok   Mer 14 Jan - 0:52

Bienvenu a toi sur le forum, un contractant de l'eau, sa fais plaisir Very Happy

Alors, je vais te laisser faire ton histoire, sache que a l fin de cette histoire une note te seras donner, si tu atteins 15/20 tu auras le droit à un équipement qui te donne un bonus. ( Comme le tatouage que tu a. ) De plus rien ne peut empêcher une action secrète, tu peu créer un sort permettant de lire dans les penser, fin se que tu veux mais on ne peu pas empecher un joueur de faire des actions discrete.

Si jamais l'idée de lire dans les penser te plais, il ne me semble pas que tes élément te le permette.

A toi de voir ce qui te conviens le mieux.

Donc je te conseil d'être sur et certain des élément que tu veux utiliser et de prendre conscience de leurs limite, d'ensuite faire ton histoire et pou finir attendre la note pour faire tes équipements.

Si jamais tu a une question, je te conseil de t'adresser à un admin, mais nous même on ne pourra pas te repondre a toute tes questions, donc si jamais tu veux plus de précision mp l'observateur ( même s'il sera sans doute plus long à repondre. )

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devrok

avatar


Messages : 581
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
PV:
185/185  (185/185)
PM:
980/980  (980/980)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation de Devrok   Mar 8 Sep - 23:29

Histoire fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalios Zumoro

avatar


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 20
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: présentation de Devrok   Mer 9 Sep - 22:47

La mort, la mort, la mort, une bonne histoire dans l'ensemble avec un chef tenace quand meme !

15/20

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation de Devrok   Jeu 10 Sep - 15:56

Sachant que tu ne peux pas produire de la matière avec le néant, les seul étre que tu peux invoqué sont soit des étre fait de néant, soit des êtres existant mais sur qui tu n'a donc aucun contrôle.
ça ne cause aucun problème avec l'armée des damnés, vu qu'il peuvent étre fait de néant pur, expliquant leur fragilité et le fait qu'ils ignore la résistance passive.
Pareil pour le Jugement d'Atoum, qui peut étre un bras de néant pur.
Le problème est pour Appel de l'âme berzerk et Appel de l'annihilateur, vu que je les vois mal étre constitué de vide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Devrok

avatar


Messages : 581
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
PV:
185/185  (185/185)
PM:
980/980  (980/980)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation de Devrok   Dim 27 Sep - 2:11

UPPP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation de Devrok   Dim 27 Sep - 16:00

Et voila, j'ai ajouté les dernières précision sur tes sort, rien a dire sur le reste.
Je te donne un 15/20 et te souhaite la bienvenus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de Devrok   

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Devrok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  :: Présentation-