Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation Edward Empty
MessageSujet: Présentation Edward   Présentation Edward EmptyLun 15 Avr - 15:16

Prénom: Edward
Age: 21
Type: Rien

Caractéristique:
-Force: 20
-Résistance: 10
-Agilité: 10
-Réflexe: 30
-Intelligence: 10
-Magie: 0
-Volonté: 20

équipement :(2 max)
-Un arc en bois basique, sans caractéristique particulières.
-Un carquois pouvant contenir 10 flèches standard.


Sort et technique:
Aucun jusqu'à présent mais j'ai créé une formule de précision de tir.
Taux de réussite (en %) = ((diamètre de la cible) / (distance entre lui et la cible)) X 1000
Maximum de distance possible sur du plat : 60m
Un taux supérieur à 100% est remis à 100% bien sur.

Physique:
1m70, 60kg , cheveux brun court, yeux bleu, peu musclé.

Mentale:
Très gentil (un peu trop même, il ne refuse jamais rien), un peu simplet aussi mais cependant très solitaire.

Histoire: Edward vit dans une maison en bois dans une foret, à Atias, le continent centrale. Un été, il y a de cela 3 ans, alors qu'il allait abattre une biche à 30 mètres, il aperçu une jeune femme qu'il trouva vraiment belle et décida de la suivre car elle semblait fuir quelque chose. Edward lui demanda si tout allait bien mais la jeune femme couru dans la direction opposé dès qu'elle le vu. Ils s'en suivi une courte course poursuite jusqu'à la route la plus proche, route sur laquelle une calèche manqua de renversé la jeune femme. Edward était trop loin malheureusement pour aider la jeune femme qui se fit embarquer de force dans cette même calèche. Il ne pu voir que les initiales MV sur la calèche et entendre quelques mot de là où il se trouvais. les mots était: château, Siril et magie, suivi d'un bref mais audible "aidez moi" de la jeune femme. Edward ne la connaissait pas, et pourtant il sentait au fond de lui qu'il devait lui venir en aide. Et voici maintenant 3 ans qu'il voyage d'auberge à auberge dans le continent de Siril, à la recherche de cette jeune femme avec pour seul indice, les initiales MV.
Durant ces 3 années de recherche, Edward a du trouver de quoi subsister (chercher une jeune femme en danger c'est bien, mais le faire le ventre plein c'est mieux ^^). Il chassa oui, mais en hiver la chasse avait un rendement plutôt médiocre. Edward participa donc à plusieurs concours, d'abord de village puis régionaux, et se fit un nom dans Siril, si bien qu'il fut appelé pour participer au grand concours de tir à l'arc de Siril. De sa dernière récompense de concours, il ne lui restait qu'une pièce d'argent et 3 pièces de bronze, et donc quand il reçu l'invitation pour participer au concours continental de Siril, il accepta directement.

Le voici maintenant devant le château du puissant seigneur dirigeant Siril, Alan Wiginton. En entrant dans le château, Edward vit sur le coté de la propriété une dizaine de calèche, identique à celle qu'il poursuivait depuis 3 ans. La seule différences qu'il y avait, c'était les initiales gravé sur la plaque arrières était AW et non MV. C'est alors qu'Edward eu une révélation, MV à l'envers donnait AW, et que la plaque était inversé, sans doute pour évité d'être retrouvé.
_je l'ai enfin retrouvé, c'était pas trop tôt. bon maintenant il faut que je sauve la jeune femme en blanc, pensa t-il.

Comme le gagnant du concours obtiendra un poste au service direct du seigneur, Edward participa au épreuve et se dit qu'il pourra mieux fouiller dans le château si il gagne ce concours. La première des deux épreuves était une épreuve de force, dans lequel il fallait toucher sa cible à 100 mètre en moins de 5 essais. Après 3 essais, Edward toucha enfin la cible (en 3 ans, il améliora sa distance maximum) et fut qualifié pour la seconde épreuve, l'épreuve de précision, tout comme une vingtaine d'archer de renom. Pour la seconde épreuve, il fallait faire un maximum de point en 5 tirs. les tirs d'Edward lui ont rapporté 9, 8 et 10 points pour l'instant. Etant le dernier de la liste, il savait quel est le score à battre, 46 point. Il lui faut donc marqué 10 points à ses deux prochains tirs. Afin de ne pas raté son prochain coup, il se concentra, encore et encore pour parvenir à ralentir sa perception des choses de l'espace et du temps (précision X2). Grâce à ce procédé, il arriva à marqué 10 points. mais il ne peux le faire qu'une fois par jour car cela demande une concentration énorme. Il allait donc tirer sa dernière flèche sans utiliser de procédé qui pourrais augmenter ses capacités.

Dans une des grandes tours du château, une femme au teint pâle, presque livide, et au yeux assombrit par l’obscurité de sa cellule, regardait à travers les barreaux le jeune archer. Elle le reconnu immédiatement et sourit, chose qu'elle n'avais pas fait depuis 3 ans maintenant. Elle voyait le jeune archer tirer sa dernière flèche et bougea sa main avec légèreté vers la droite.

Edward était fatigué, mais il devait marquer 10 points encore. Il se concentra et tira. La flèche parti avec un peu de sueur du jeune homme et fila vers la cible. Cependant cette flèche déviait de très peu vers la gauche.
_merde, je l'ai raté, elle va toucher la zone à 8 points, pensa Edward.
Soudain, à mi-chemin de la cible, la flèche corrigea sa trajectoire en se déplaçant vers la droite et toucha la cible en son centre.
_Elle a touchée ?!, se dit Edward, mais comment ?.
La voix du seigneur le sorti de ses pensées.
_Eh bien je crois que nous avons un vainqueur, exprima le seigneur Wiginton, viens chercher ton prix et dit moi si tu est intéressé par un poste à mes cotés.
_Je ne dirai pas intéressé, mais ravi mon seigneur, répondit Edward.
Grâce à cette victoire, Edward allait pouvoir "visiter" le château afin de retrouve cette jeune femme en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Présentation Edward Left_bar_bleue570/570Présentation Edward Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Présentation Edward Left_bar_bleue610/620Présentation Edward Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Présentation Edward Left_bar_bleue279/279Présentation Edward Empty_bar_bleue  (279/279)

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward EmptyVen 3 Mai - 18:40

Pas mal je met la note de 14/20 et je valide tu peux participer à la quête épique.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Présentation Edward Left_bar_bleue100/100Présentation Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Présentation Edward Left_bar_bleue0/0Présentation Edward Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Présentation Edward Left_bar_bleue100/100Présentation Edward Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward EmptyVen 3 Mai - 19:04

Je l'avais complètement oublié cette fiche, pour moi ça sera un 15/20 (comment ça je met souvent des 15 ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Présentation Edward Left_bar_bleue360/360Présentation Edward Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Présentation Edward Left_bar_bleue2170/2170Présentation Edward Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Présentation Edward Left_bar_bleue255/255Présentation Edward Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward EmptyVen 3 Mai - 19:44

Moi j'ai une question, l'histoire est fini ? Car il tire les flèches et il gagne le poste mais on ne sais pas si il va la libéré ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward EmptyDim 12 Mai - 20:27

Stalios a écrit:
Moi j'ai une question, l'histoire est fini ? Car il tire les flèches et il gagne le poste mais on ne sais pas si il va la libéré ^^ .
J'ai sans doute mal compris mais Lokos et Cimtieri m'ont dit de faire un début d'histoire avec une action importante. Il est vrai que si je fait toute l'histoire tout seul, ça sert plus à grand chose , si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Présentation Edward Left_bar_bleue570/570Présentation Edward Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Présentation Edward Left_bar_bleue610/620Présentation Edward Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Présentation Edward Left_bar_bleue279/279Présentation Edward Empty_bar_bleue  (279/279)

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward EmptyDim 12 Mai - 20:33

je trouve sa bon comme sa moi
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Présentation Edward Left_bar_bleue360/360Présentation Edward Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Présentation Edward Left_bar_bleue2170/2170Présentation Edward Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Présentation Edward Left_bar_bleue255/255Présentation Edward Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward EmptyDim 12 Mai - 20:45

16/20 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Junko
» présentation Cimtieri
» Modèle de présentation
» Présentation Law Ligark.
» Présentation de Ginko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Présentation Edward 1469361287-categories-1 :: Présentation-