Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation Law Ligark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Law

Law


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue150/150Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue900/900Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (900/900)
Mental:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue100/100Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Law Ligark. Empty
MessageSujet: Présentation Law Ligark.   Présentation Law Ligark. EmptyJeu 21 Jan - 1:05



Nom: Ligark
Prénom: Law
Age: 24
Type: Contractant de la lumière

Caractéristique:  
-Force: 5
-Résistance: 25
-Agilité: 30
-Réflexe: 10
-Intelligence: 10
-Magie: 60
-Volonté: 10

équipement:(2 max)

-Fluorine (Pierre phosphorescente) (+30 en magie)
-Loupe (lentille de Fresnel)

Sort et technique: (5 Max)

-Chute : Lorsque l'adversaire attaque, Law trébuche par chance et esquive l'attaque adverse. (Offre une esquive supplémentaire qui se régénère toute les 4 attaques reçu) (consomme 15 pm par tour, l'utilisateur subit une hémorragie légére a chaque fois qu'il utilise cette esquive)

-Critique : Une attaque basique qui ajoute la force a ses dégâts au lieu du bonus habituel.
un D10 est aussi lancé et le résultat indique l'effet ajouté a l'attaque. (80 PM)
1: Œil blessé
2: Jambe brisé
3: Bras brisé
4: Cote cassé
5: Gorge blessé
6: hébétement lv1
7: hébétement lv2
8: hébétement lv3
9: hémorragie grave
10: hémorragie interne

-Rayon de la mort : Law concentre la lumière avec sa lentille et génère un rayon lumineux (Brûlure au 3ème degré) (condition : avoir la lentille sur soi) (consomme 50 pm)

-Corps lumineux : Law est intangible (20 PM par tour, les attaques affecte les PM au lieu de touché les PV, mais ignore les défenses, les attaques physique sont inutilisable).

-Prisme de Newton : Law décompose la lumière blanche en autant de rayons qu'il y'a d'ennemis (Dégâts de zone, X pm pour X/2 dégâts).


Physique: Taille : 1,85. Cheveux : Ébouriffés. Légère Barbe.
Tache de naissance sur la poitrine.
Spoiler:



Mental: Personne ne sait vraiment ce qu'il pense...


Histoire:

Law est né sur le continent de Soril, où il s'est toujours senti profondément incompris, ses aspirations supérieures l'ont amené à une profonde solitude dont il aurait pu souffrir s'il avait été normal. C'était un enfant calme, froid et égocentrique. Très aimé par sa mère, il considérait comme naturel le fait d'être au centre de l'attention, de passer en priorité, qu'on fasse des sacrifices pour lui.

Plus tard, il appris à se mêler aux autres, à avoir des amis, car il compris que la solitude était une faiblesse, et que le groupe était source de pouvoir. Très rationnel, le remords et le regret sont très vite devenus pour lui des notions absurdes, car tout est conséquence de ses causes, y compris nos choix et nos actions, l'évidence du destin s'imposa dans son esprit.

Il s'interrogea donc sur son destin à lui, se demandant quel était son rôle dans ce vaste et prédictible univers, et parvint à la conclusion qu'il se devait d'accumuler tout le savoir et le pouvoir du monde, et devenir ainsi l'égal d'un Dieu. D'abord, il appris beaucoup dans sa ville natale, la technologie, les sciences et la magie était digne d’intérêt plus qu'aucune autre chose. C'était sa voie, celle qu'il avait choisit, ou plutôt celle que le destin lui avait imposé, c'était la première étape.

Après plusieurs années, ayant accumulé suffisamment de connaissance, il se pencha sur la deuxième étape de son plan, acquérir le pouvoir. Pas le pouvoir par la connaissance et la compréhension, mais le pouvoir brut, l'autorité, le genre de pouvoir qui s'impose de force, de lui-même, sans même considérer ce qui pourrait lui faire obstacle.

Il était déterminé à créer des armes qu'il n'avait jamais osé imaginer, à lever une grande armé pour fonder un grand pays, toutes les cités d'Akiros unies sous sa bannière pour une égalité et une paix éternelle entre les hommes. Beaucoup d'innovations virent le jour en Soril en très peu d'années, la ville n'a jamais été autant en avance sur son temps.

Law savait s'entourer, il savait fédérer les autres autour d'un projet plus noble qu'eux, c'est à dire le sien. Il allait rendre le monde meilleur en menaçant de le détruire, et faire ainsi valoir son autorité.

Les armes finalement crées, il lui fallait des soldats pour les manier, ensuite le monde lui appartiendrait. Il démontra l'efficacité de ses inventions aux intellectuels de Soril, espérant à terme entrer dans l'armée et la manipuler.
Il a convaincu la haute société du danger que représentait les créationnistes, et se mit en quête de les débusquer avec l'aide de quelques braves que le continent lui avait confié.

Il finit avec beaucoup d'aide et de travail par trouver l'un des membre de cette secte, et décida de l'affronter seul, il devait gagner le respect de ces quelques hommes qui l'accompagnaient. Son manque d’expérience au combat et sa témérité aurait pu lui coûter la vie si l'un d'eux ne s'était pas interposé entre lui et la lame ennemi. Law était déjà grièvement blessé et confus. Il ne pouvait même pas se souvenir du nom de cet personne qui s'était sacrifiée pour lui, et ressenti un profond sentiment d'incompréhension avant de s'évanouir.

Il fit un rêve étrange, il était seul, cerné par le froid et les ténèbres. Pourquoi s'était-il sacrifié, qu'avait-il à y gagner ? Law était face à un phénomène qu'il était incapable d'expliquer. Une lumière lui apparut et l'interrompit dans ses vaines réflexions, elle pris la forme de ce soldat mort et lui dit la chose suivante :

-« N'essaie pas de donner un sens à la mort, car elle n'en a aucun. »
- «Je ne cherche pas à donner un sens à ta mort, je cherche à donner un sens à ton sacrifice.»
- « Si tu fais quelque chose pour moi, tu comprendras.»
- »Qui suis-je pour m'opposer à la volonté d'un mort ? On sait tous les deux que je ne peux pas refuser.»
- »Lorsque tu te réveilleras, tu partiras pour Kunstig Blod. »
- »Ce genre de voyage me paraît incompatible avec les objectifs que je poursuis. »
- »je ne te demande pas de renoncer à tes ambitions, je te demande de commencer par là. »
-«Le sens de ta requête m'échappe totalement, mais tu as ma parole, quelque soit ton nom. Pour être honnête, si je l'ai connu un jour j’avoue que je ne m'en rappelle pas. » 
- »Mon nom n'a aucune espèce d'importance, n'en a jamais eu et n'en auras jamais. »

Law se réveilla sur ces mots, en pleine forme et parfaitement guérit, à côté de lui le corps gisant de cet inconnu qui avait donné sa vie. Les soldats déploraient la mort de leur ami, et condamnaient la témérité insensée de Law qui les congédia.

C'est ainsi qu'il partit pour Kunstig Blod, sans vraiment savoir pourquoi et comment. Il ne renonçait pas à son projet, et admis avec ironie que d'une certaine manière en acceptant ce qu'il pensait être la requête de ce soldat il suivait aussi ses rêves, un rêve qui lui coûterait peut-être la vie, ou la raison.


Dernière édition par Law le Mar 16 Fév - 23:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devrok

Devrok


Messages : 581
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
PV:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue185/185Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (185/185)
PM:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue980/980Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (980/980)
Mental:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue100/100Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Law Ligark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Law Ligark.   Présentation Law Ligark. EmptyJeu 21 Jan - 1:12

#Démence
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue570/570Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue610/620Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue279/279Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (279/279)

Présentation Law Ligark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Law Ligark.   Présentation Law Ligark. EmptyVen 22 Jan - 17:45

Sorts à revoire avec Observateur.

Sinon 15/20 rien à redire sur l'histoire quoi que un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue150/150Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue900/900Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (900/900)
Mental:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue100/100Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Law Ligark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Law Ligark.   Présentation Law Ligark. EmptyVen 22 Jan - 18:57

J'ai pas terminé l'observateur m'a dit qu'il manquait la partie du contrat avec l'ange j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue100/100Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue0/0Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue100/100Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Law Ligark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Law Ligark.   Présentation Law Ligark. EmptyDim 24 Jan - 0:58

Bon, il est actuellement impossible pour un humain d'entré dans Kusting Blod sans devenir un vampire, mais si ça devient un objectif sur le long terme, on peut en faire quelque chose de très intéressant.
Donc pour l'histoire, je mettrait aussi un 15/20.
J'ai ajouté les dernier détail a tes sorts, si ça te convient et que Lokos et Stalios n'ont rien a dire sur ton équipement, tu est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue570/570Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue610/620Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue279/279Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (279/279)

Présentation Law Ligark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Law Ligark.   Présentation Law Ligark. EmptyDim 24 Jan - 11:23

-Fluorine (Pierre phosphorescente) (+30 en magie)
-Loupe (lentille de Fresnel)

La loupe fait quoi ? Tu te bas à main nu ?
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue150/150Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue900/900Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (900/900)
Mental:
Présentation Law Ligark. Left_bar_bleue100/100Présentation Law Ligark. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Law Ligark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Law Ligark.   Présentation Law Ligark. EmptyDim 24 Jan - 15:54

Oui voilà je me bats à mains nues, au pire j’assomme les mobs avec mon caillou, de toute façon c'est pas avec mes 5 de force que je vais faire des miracles. Sinon merci pour les sorts ça ma va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Law Ligark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Law Ligark.   Présentation Law Ligark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Law Ligark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Ginko.
» Presentation de Junko
» présentation de Devrok
» Présentation de Kinsuei (PNJ)
» Présentation de Carl Lance (PNJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Présentation Law Ligark. 1469361287-categories-1 :: Présentation-