Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez | 
 

 Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iria Kayami
Archiviste
avatar


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)   Jeu 30 Avr - 19:50

Neo, La collectionneuse de lames



Nom: ???
Prénom: Neo
Age: 21 ans
Type: Humaine

Caractéristique:

-Force: 50
-Résistance: 35
-Agilité: 30
-Réflexe: 10
-Intelligence: 5
-Magie:0
-Volonté: 20

Equipement :

- Une lame de rang C (pour commencer)
Pommeau d'épée universelle, elle permet de s'incruster sur n'importe quels lames d'épée n'ayant pas de pommeau.

Sort et technique: (5 Max)

Les changements d'épée de Neo ne consomme aucune action.

Sixieme sens :Neo peux esquiver une attaque tous les 5 tours.

Technique d'assassinat : Les hémorragies que Neo inflige à son adversaire boost les dégâts de ces attaques. (Ajoute des dégât égaux à ce que perd la cible a chaque action a cause de ses hémorragie)

Déplacement d'assassin : Neo grace à ces technique d'assassin, peux se rendre invisible, sous cette forme, elle ne peux pas taper sous peine de désactiver cette technique.

Awakening : Double le nombre d'action pendant ce tour, mais le baisse de moitier au prochain, ne coûte aucune action



Physique: Neo est une femme de taille moyenne ayant les cheveux noirs et les yeux rouges, sont styles vestimentaires reste axée sur la rouge et le noir, Neo garde toujours son masque sur elle ou caché pour ne pas se faire repérer.


Mentale: Neo est une solitaire, n'ayant pas de personne sur qui compter, elle à apprit a toujours se débrouiller toutes seule, à chaque fois qu'on est venue l'aider, c'était pour quelque chose en retour, et Neo déteste étre redevable, Elle évite à tous prix les dialogues avec ces victimes, un contrat reste un contrat.


Histoire:
Image:
 

Image en mode combat:
 

Jamais, je n'ai connue mes parents, je devait avoir 3 ans ce jour-là , je me souvient très vaguement de deux personnes me laissant dans une pièce sombre et froide, je ne sais pas combien de temps je suis rester dans cette endroit, le temps passe différemment au fil des années, puis le changement arriva, une autre ombre ouvrit ma prison pour me sortir de là, cette personne, je lui doit la vie, Il m'a recueilli, malgré qu'il soit distant et mystérieux, ne laissant jamais découvrir son visage sous sa capuche sombre, sa voix était celle d'un homme, je ne pouvait juger son age avec son timbre de vois, je l'aurait dit jeune, mais sans en être sur, Ces paroles était des ordres et je les exécuter, rien de plus qu'une esclave, mais j’étais en vie, c'était le plus important, j’avais interdiction de sortir de la maison, et jusqu'à mes 8 ans, je respecta cette règle jusqu'à ce que ma curiosité l'emporte sur la peur d’être punie, Mon maître sortait souvent... Oui je le considérer comme tel, ma vie ne valait rien, mais je l'avait toujours en moi. Je m'échappa par ce qui semblait être la fenêtre menant directement sur la rue, mon maître m'avait fournie en guise de vêtements, qu'une simple robe déchirée par le temps et les mites, je ne savait pas où j’étais, cette espace était si grand par rapport, à tous ce que j’avais vue depuis que j’étais en ce monde. Je me mit alors à explorer ce monde en m'éloignant de chez mon maître. Je découvrait toujours plus de choses, lorsque qu'un adulte m'accosta en me tendant ce que je connaîtrait plus tard comme de l'argent, restant immobile, n'ayant jamais été socialement entraîner, je le regarda avec curiosité s'approcher de moi et me prendre la main pour me mettre l'argent dans mes mains, et s'en aller sans un mot, je restait immobile, ne comprenant pas ce qu'il se passait lorsque qu'un groupe de Soril arriva en courant cherchant visiblement quelqu'un.

- Je l'ai vue passer par là, ce brigand qui vol les marchands pendant qu'ont mangent !

- Je ne pense pas qu'il soit utile de le préciser devant tout le monde, Tred

Tred commença à chuchoter a son coéquipiers :- Il nous suffit juste de trouver l'argent.

Tred se tourna vers un homme qui était curieux e cette attroupements de soldats, et s'avança vers lui :

- Tu m'a l'air suspect à nous regarder comme sa, Vient ici pour voir.

L'homme recula de peur un peu surprit par la pureté des propos du policier.

- Il s'enfuit !

Toutes la garde fut sur lui, à le rouer de coups, j’assistai à cette scène ne comprenant pas ce qui venait de se passer due a mon jeune age, et instinctivement, je me mit à courir en lâchant l'argent que j’avais sur moi.

Tred me repéra, et ordonna qu'on aille chercher la voleuse, je courrait, me cognant dans la foule, et ne réfléchissant qu'à survivre, je courrait dans la rue peupler de monde, j’avais un mauvais souvenir des endroits clos, comme les ruelles, mais c'est alors qu'un cor retentit, et tout le monde s'ouvrit alors devant moi, allant de chaque coter de l'allée, une balle de lumière fusa vers moi et me toucha dans le dos. Je m’écroule au sol en hurlant de douleur, je sentie une main agripper mes cheveux et me soulever à la vue de tous, J’avais mal, que m'avait, il prit de sortir de chez mon maître, voilà pourquoi, il ne voulait pas que je sorte de chez moi, je ne pouvait pas me défaire de son étreinte sur mes cheveux, et remuer ne faisait que rendre sa plus douloureux, mais que faire ? C'est alors que je sentie un changement en moi, en changement de perception, tous ces regards sur moi, le souffle de l'homme qui me tenait par les cheveux en pensant déjà à ce qu'il allait faire de moi et surtout, une insensibilité à ce qui se passait autour de moi, j'était devenue également plus lucide, comment m'échapper ? Je n'avait aucune arme, soit, je commença à faire légérement le balancier avec mes cheveux, lentement... Je l'ai sentait s'arracher, mais je me balançait et je mit une grande impulsion pour passer une jambe autour de son avant bras et me hisser dessus, je mordit sa main jusqu'au sang avant qu'il ne puisse réagir.

- Ah.. la garce !!!

Tred m'envoya m'écraser sur le mur, je sentie un craquement dans mon corps, sa devait étre des cotes qui s'était casser, je ne pouvait plus bouger dans cette état, mais je ne sentait rien, je restait juste le regard fixer sur Tred qui s'approchait de moi furieux et me mit un coup de pied au visage, je ne détournait pas le regard de lui, je ne le savait pas pourquoi, il prépara son second coups de pied, mais rien ne vient, je rouvrit les yeux, et je vit son corps s'effondrer au sol, ces soldats un  par un décimer par ce qui semblait être des fléchettes lancer depuis l'immeuble et un homme emmitoufler dans une cape que je connaissait bien, s'approcha de moi au milieu des corps, il sorti son couteau pour trancher la gorge de Tred et me souleva par le col de ma robe et me cacher dans sa cape, je m’évanouis à cause de la douleur.

Je me réveilla lentement mon corps me faisait mal, et mon maître me regarder pour la premiére fois avec son visage, mon maître avait l'air plutôt jeune, mais son regard me faisait réagir, ce que j'avait vécue avec l’homme qui s'appelait Tred, Ma respiration s'accéléra, et je me voulue me lever mais, il me retint en me regardant avec une regard plus doux.

- Je m'en douter, tu le possède donc bien. Pour le moment, tu vas te soigner et te reposer, c'est un ordre.

Je continuait à regarder le visage de mon maître, je voulait m'en rappeler chaque détails, Mais il le comprit bien.

- Maintenant que je sais que tu le posséde, inutile de te tuer ou de te cacher mon visage, tu vas devenir mon élève et ton nom de code sera Neo. Tu devra m'appeler par mon nom de code Vulture.

Je hocha lentement la tète en signe de compréhension et je me remis de mes blessures l’entraînement commença et malgré sa difficulté, je poursuivait dans la seule voie qui m'était possible d'accéder comme mon maître l'assassinat, mon maître m'expliqua les différences entre chaque hommes , l'histoire, la géographie, le combat, tous ce qui me permettait de survivre dans ce monde, mais surtout mon talent à être discrète si je me concentre, ce n'était pas un pouvoir, mais plutôt un sixième sens si on peux appeler sa comme sa, mon entraînement dura 7 ans, et à mes 18 ans, j’eus mon examen final, comme mon maître aimait l’appeler, je remarquait qu'il ne vieillissait pas, et je devait maintenant avoir le même age que lui, en me fiant à ce que mon maître m'avait apprit, une seule race pouvait rester jeune, mais je m'en fichait, mon maître, était mon maître et je l'acceptait telle qu'il était.

Sa mission était simple, elle devait voler un œuf, à un oiseau appeler le « Rohks », C'était un oiseau gigantesque vivant dans les montagnes, Neo voulant devenir assassin pour donner un sens à sa vie, se mit en quéte de la montagne du « Rohks », ces oiseaux sont si gigantesques, qu'ils chassent même les géants qui sont bien plus petits que eux, Neo savait que le but de cette mission n'était pas de combattre le Rohks mais de l'éviter, elle n'aurait aucune chance contre un de ces volatiles géants, et elle partie de Atias, pour se diriger vers le continent de Valior, Arrivées a cette endroit, elle se mit en quete de provision avec l'argent que son maître lui avait donner, et se renseigna sur le lieu de vie de ces volatiles, les réponses était toutes de simples rumeurs plus farfelues les unes que les autres.
Neo se dit qu'elle devait plutôt s'enfoncer dans les montagnes sans problèmes et toutes seules, comme sa ce serait plus rapides, mais les enseignements de son maître revinrent en mémoire, et elle chercha un guide pour la guider dans les montagnes, elle se renseigna auprès des habitant et il lui montrèrent le bar, auquel elle se dirigea immédiatement, en entrant, le bâtiment empester l'alcool et la transpiration, et Neo ne voyait que des ivrognes, mais son maître lui avait apprit, que les bars était source de rumeur, et donc un endroit propice a ce qu'elle cherchait, Elle demanda donc au serveur, qui se demandai ce qu'une femme faisait ici, et il lui montra un jeune homme ayant le regard perdu sur le plafond, réfléchissant longuement, pour je ne sais quel raisons, je m'approcha de lui et il me regarda avec curiosité :

- Que puis-je pour vous ?

- J’aimerai que vous m'ameniez à ce qu'on appelle un nid de Rohks.

- Hors de question, je tient à ma vie. Mais je peux te dire que ce lieu est tout proche en haut de la grande montagne proche de notre village, il me semble qu'un nid de Rohks est là-bas

- Bien, j’irais seule dans ce cas.

Neo se mit en route, vers la montagne en sentant le regard du guide se poser sur elle dans son dos, Les femmes voyageuses n'était pas très courantes dans la région, et le guide était curieux de savoir ce que Neo allait faire ans un nid de Rohks. Neo gravit la montagne, en se reposant chaque jours, la montée était dur et éprouvante, la marche était monotone, un pas devant l'autre, cela en devenait hypnotique, tellement elle avait l'impression de ne pas avancer, c'est alors qu'une bûche lui barrait le passage, à cette hauteur c'était plutôt étrange, et en lavant les yeux, elle comprit qu'elle était arriver dans le nid du Rohks, Elle grimpa sur les bûches et redescendis de la méme façon en levant les yeux, elle comprit que sa quête, était stupide depuis le départ, l’œuf était énorme, il devait probablement faire deux fois sa taille, et semblait bouger prêt à éclore, Neo ne sachant pas quoi faire se mit à réfléchir rester ici, devenait dangereux, et elle devait prendre une décision très vite, c'est alors que l’œuf s'ouvrit pour libérer un oisillon qui se mit à crier, Il fallait qu'elle le fasse taire, si le rohks arrivait, elle ne pourrait pas s'en sortir vivante, Elle coupa donc la tête de l'oisillon grâce aux techniques d'assassinat, La tète de l'oisillon vola à travers le nid, et Neo, le prit dans ces bras, si elle prenait une partie de ce qui composer l’œuf peux être que cela fonctionnerait et suffirait pour l'examen, c'était même sur, elle se dépêcha de grimper et de sortir du nid en laissant la carcasse derrière elle, descendant la montagne.

Elle entendit le cri énorme du rohks, ce cri traversa toutes la vallée et une énorme ombre s'envola vers un village voisin, pour semer destruction et carnage, le Rohks criait vengeance, et détruisait tout sur son passage. Neo quand à elle, avait réussie son éxamen, et c'était tous ce qui lui importait. Elle rentra donc à Atias pour découvrir que son maitre s'était fait arrêter, et que sa pendaison avait eu hier, Seule et livrée à elle même, Neo s’étonnait de son sang-froid à subir cette terrible nouvelle, elle devait venger son maître, elle commença à assassiner chaque garde de soril, qui était séparer de leurs groupes, ne les laissant jamais s'enfuir, ou les laisser vivre,

Neo devint une des criminelles les plus rechercher de Atias, Sa téte était mise à prix sur les autres continents également, mais personne ne connaissait son visage, toujours cacher par le crane du Rohks qu'elle avait tuer pour son maître. Son visage restait toujours inconnue seule le masque du Rohks, Oiseau légendaire de destruction, la désignait en tant que criminelle, experte en assassinat et vol de documents secrets. Elle est très connue dans le monde souterrain, et peux parfois travailler en équipe avec d'autres assassin pour une mission en groupe. Son but est de créer ou intégrer un groupe d'assassins.


Dernière édition par Iria Kayami le Mar 7 Juin - 18:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshi Pandoras

avatar


Messages : 425
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
350/350  (350/350)
PM:
220/225  (220/225)
Mental:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)   Sam 13 Juin - 12:06

Bon changement de plan, je le met pas en pnj, d'un coté je suis heureux que personne, l'ai noter :c, donc je la met en réserve, mais je voudrait quand même une note, merci, et savoir pour mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iria Kayami
Archiviste
avatar


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)   Mer 17 Juin - 21:24

REUUP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)   Jeu 18 Juin - 14:24

J'avoue que j'avais totalement oublié cette fiche.

Bon, avant toute choses, faudrait revoir les technique, parce que là, a part la dernière, c'est tous des objet ça :v

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Iria Kayami
Archiviste
avatar


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)   Jeu 18 Juin - 19:28

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iria Kayami
Archiviste
avatar


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)   Ven 19 Juin - 0:44

Up des capacités et histoire de Neo finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)   Sam 20 Juin - 13:50

Je pense pas que tu ai besoin d'une technique pour changé la lame de ton épée, tu peut faire ça n'importe quant pour une actions.
Pour le sixième sens, ça sera maximum une esquive tous les 5 tours, comme toute technique.
Je suppose que la technique d’assassinat est un passif ? Dans ce cas je dirais que ça ajoute des dégât égaux à ce que perd la cible a chaque action a cause de ses hémorragie.
Pour le masque, ça reste un objet, et vu qu'il n'a aucune raison de rendre invisible peut importe les circonstance, ça serai même juste un objet a fonction purement RP.
La dernière technique ne me pose aucun problème.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Iria Kayami
Archiviste
avatar


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)   Dim 21 Juin - 14:07

REUP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iria Kayami
Archiviste
avatar


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)   Lun 22 Juin - 18:39

uyp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshi Pandoras

avatar


Messages : 425
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
350/350  (350/350)
PM:
220/225  (220/225)
Mental:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)   Mar 23 Juin - 13:46

Il manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)   Mar 23 Juin - 18:42

Je réfléchissait juste encore en peu, parce que je n'arrive pas a voir comment fonctionnerais le déplacement d'assasin dans certaine situation.
Ce caché dans une plaine en plein jour serait clairement de la magie, cependant je suis d'accord que cette technique peut belle est bien fonctionné dans certaine situation, si les planque sont nombreuse ou que la visibilité est faible.
Sinon, ça me semble improbable de devenir invisible sans magie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Kuroshi Pandoras

avatar


Messages : 425
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
350/350  (350/350)
PM:
220/225  (220/225)
Mental:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)   Mar 23 Juin - 23:59

- Oh désoler.. Je dirait une Utilisation que dans les zones d'ombres alors , et dans la pénombre ou nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)   Mer 24 Juin - 1:56

Disons juste que si il n'existe aucun moyen de caché ta présence, ta technique est inutilisable.

Je ne vois aucun problème de cohérence avec l'histoire, mais je dois avouez avoir eu du mal a accroché pour une raison que j'ignore.
Pour moi ça sera 15.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3544
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Re: Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)   Dim 12 Juil - 13:52

Déjà premier bon point : Très bonne image.

L'histoire est pas mal, quelque faute mais j'ai pu lire sans problème. Enfin un personnage méchant qui réclame vengeance ! ça faisait longtemps.
Donc pour ma part ça sera un 17/20 bien joué.

_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iria Kayami
Archiviste
avatar


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)   Dim 12 Juil - 13:54

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  :: Présentation-