Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Personnage] Akira Ohrio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
[Personnage] Akira Ohrio  Left_bar_bleue360/360[Personnage] Akira Ohrio  Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
[Personnage] Akira Ohrio  Left_bar_bleue2170/2170[Personnage] Akira Ohrio  Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
[Personnage] Akira Ohrio  Left_bar_bleue255/255[Personnage] Akira Ohrio  Empty_bar_bleue  (255/255)

[Personnage] Akira Ohrio  Empty
MessageSujet: [Personnage] Akira Ohrio    [Personnage] Akira Ohrio  EmptyJeu 9 Juin - 1:56

Nom: Ohrio
Prénom: Akira
Age: 17 ans
Type: Contractant Air / Descendant Feu

Personnage:

Caractéristique:
-Force: 10
-Résistance: 20
-Agilité: 60 (+30)
-Réflexe: 10
-Intelligence: 10
-Magie: 30
-Volonté: 10

équipement:(2 max)

Bandeau rouge : + 30 agilité.

Sort et technique: (5 Max)

Passif : permet de transmettre ses flux à un objet au touché, si l'objet touche une autre personne, cette personne se prend les flux.

Flux de vision : Ce flux s'utilise sur l'utilisateur lui même, esquive plus simple pour le porteur (1 esquive sur 2 coups ? ). Si utilisé sur un objet, l'objet devient inesquivable.

Flux de chaleur : Ce flux s'utilise sur l'utilisateur lui même, permet à l'utilisateur de détruire les armes le touchant grâce à un grand coup de chaleur.
Si utilisé sur un objet, l'objet brûle au premier degrés les personnes touché, les brûlures se cumule.

Flux de mobilité : Ce flux permet de redonner automatiquement une action à son porteur.
Sur un objet : Enlève une action au prochain tour de l'adversaire.

Flux d'envol : Ce flux permet à l'utilisateur de voler, applique l'état Air. Sur un objet : l'objet suis l'adversaire à chaque tour, si il ne touche pas pendant un tour il reviens le tour d’après et ainsi de suite.

( J'aimerais que les flux reste une fois activer et pouvoir en avoir plusieurs sur moi à la fois. )

Physique:

Akira est un homme plutot grand, il porte toujours sont bandeau rouge sur son front, il est brun avec des yeux rouge.

Mentale:

Akira n'aime pas perdre, il n'aime pas ceux qui se moque de ses origines. Akira a un mental d'acier, il réussi tous qu'il entreprend coûte que coûte.

Histoire:

Akira vient d'un petit port de pêche à Line, ses parents tenaient un restaurant, il les les aida souvent lors de son enfance. Il aimer plus particulièrement partir à la pêche avec son père, il commença cette activité depuis son plus jeune age, rien de mieux qu'un qu'un bon macro fumé  tous fraîchement pêché disait souvent son père.

Un jour un vent violant arriva au port, dévastant tout sur son passage. Les habitants, les touristes, tous fût terrifié, cette tempête pris tout sur son passage, toiture, bateau ...
Depuis ce jour le restaurant que tenait ses parents attira moins de monde de plus il fallait faire des rénovation. Plusieurs personne vînt au restaurant pour le racheter à ses parents, ses parents bien qu'ils y tenaient énormément ne purent refusé les propositions alléchante. Mis à la rue Akira et ses parents partirent se trouver une maison plus au centre de Line.  

Akira en partant de son restaurant s'exclama : "Je me vengerais !"

Depuis ce jour Akira ne pêcha plus, il avait une nouvelle occupation, terrorisé tout les enfants du quartier avec ses pouvoirs. Un jour alors qu'il était au bord d'un lac à se remémorer son passé une voix se mis à lui parlé :

- Que dirais-tu en échange de mes pouvoirs d'aider à la reconstruction de ce qui a était ravagé par la tempête ?


Akira accepta et y mit corps et âme jusqu'à ce que tout sois reconstruit. Voici Akira aujourd'hui sans but à pars récupérer le restaurant auquel il tient tant.


Dernière édition par Stalios Zumoro le Mar 16 Aoû - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
[Personnage] Akira Ohrio  Left_bar_bleue360/360[Personnage] Akira Ohrio  Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
[Personnage] Akira Ohrio  Left_bar_bleue2170/2170[Personnage] Akira Ohrio  Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
[Personnage] Akira Ohrio  Left_bar_bleue255/255[Personnage] Akira Ohrio  Empty_bar_bleue  (255/255)

[Personnage] Akira Ohrio  Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Akira Ohrio    [Personnage] Akira Ohrio  EmptyMar 16 Aoû - 22:47

Histoire terminé j'attend les notes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grigs Gangrels

Grigs Gangrels


Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
[Personnage] Akira Ohrio  Left_bar_bleue400/400[Personnage] Akira Ohrio  Empty_bar_bleue  (400/400)
PM:
[Personnage] Akira Ohrio  Left_bar_bleue250/250[Personnage] Akira Ohrio  Empty_bar_bleue  (250/250)
Mental:
[Personnage] Akira Ohrio  Left_bar_bleue100/100[Personnage] Akira Ohrio  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Personnage] Akira Ohrio  Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Akira Ohrio    [Personnage] Akira Ohrio  EmptyMar 16 Aoû - 23:39

Bon alors comment dire cela y a beaucoup trop de fautes comme :

"macro" alors que c'est "maquereau" et "violant" alors que c'est "violent", et j'en passe. Pas mal de répétition de mot d'ailleurs, une histoire vengeance c'est assez basique je trouve depuis un moment sur Akiros.

Pour moi ce sera un 11/20
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
[Personnage] Akira Ohrio  Left_bar_bleue570/570[Personnage] Akira Ohrio  Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
[Personnage] Akira Ohrio  Left_bar_bleue610/620[Personnage] Akira Ohrio  Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
[Personnage] Akira Ohrio  Left_bar_bleue279/279[Personnage] Akira Ohrio  Empty_bar_bleue  (279/279)

[Personnage] Akira Ohrio  Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Akira Ohrio    [Personnage] Akira Ohrio  EmptyMar 16 Aoû - 23:46

Alors je pense que Grigs a presque tout dis, mais ce qui va nous différencier c'est la note.

Alors les points positifs :

Et maintenant les points négatifs :

- Fautes d'orthographes nombreuses.

- Histoire courte et sans queue ni tête/mal tournée. Si il y aurait qu'un seul de ces deux défauts je t'en aurais pas tenu rigueur je pense.

- Coté psychologique du personnage passé un peu à la trappe je trouve. Il change de comportement trop souvent pour n'importe quoi. (Et pour le nombre de ligne aussi...)

- Mal détaillé.

Bref je vais stopper là et comme tu dois t'en douter la note n'est pas bonne. Corrige un minimum et je pourrais rehausser pour avoir au dessus de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Personnage] Akira Ohrio  Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Akira Ohrio    [Personnage] Akira Ohrio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage] Akira Ohrio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neo, La collectionneuse de Lames (Personnage réserver)
» Votre personnage
» Limite de personnage
» Personnage important
» Personnage deyclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: [Personnage] Akira Ohrio  1469361287-categories-1 :: Présentation-