Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de force [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadhrei Ichiragi
Modo de l'extrème !
Kadhrei Ichiragi


Messages : 505
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Trun

Feuille de personnage
PV:
Retour de force [fini] Left_bar_bleue550/550Retour de force [fini] Empty_bar_bleue  (550/550)
PM:
Retour de force [fini] Left_bar_bleue1000/1000Retour de force [fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mental:
Retour de force [fini] Left_bar_bleue750/750Retour de force [fini] Empty_bar_bleue  (750/750)

Retour de force [fini] Empty
MessageSujet: Retour de force [fini]   Retour de force [fini] EmptyJeu 10 Oct - 18:02

Aprés les événements passés,Kadhrei reprit la route d'Atias et recommencer une nouvelle vie,séparée des anciens souvenirs qu'il avait pu amasser dans ce petit village terne et détruit par sa propre folie.
Revenu à la ville,sa volonté ne demandait que découverte et nouveauté et il chercha plusieurs quêtes pour approfondir ce but.

-Earon.....non bof,Valior.....non encore moins,Cyriel.....hmm ca me tente « Transport de marchandise par voie navale,contenu nécessitant une garde ou une surveillance permanente »pour ce que j'ai à perdre je peux bien faire ca,il y aura toujours des gardes pour me ressuciter au pire...

Kadhrei arracha la demande de quête et partit vers le port d'Atias et commenca a observer les navires qui trônaient en cet endroit.

-Ne me dites pas que c'est celui là ?!

Un navire d'une taille démesurée s'amarra,et l'équipage commença a le remplir de toute la marchandise entassé prés de celui ci.Sa coque était divisée en plusieurs matériaux,on pouvait voir du métal protégeant le dessous du bateau malgré les vagues.Le reste était en bois,un bois noir qui recouvrait toute la partie basse du bateau et remontait jusqu'à la poupe.Le navire possédait 3 mâts qui montrait la puissance de l'engin ainsi que l'équipage éparpillé sur celui-ci.Celle ci avait pris comme figure une Dame blanche,blanche par sa couleur mais aussi par sa pureté d'énergie,une aura blanche l'entourait,les marins à bord aurait conclu des contrats et protègeraient le bateau de leur main et de leur vie.Donnant ainsi un mana pur et une protection a toute épreuve.

Kadhrei approcha et montra le papier en question.

-C'est bien ici le « transport surveillé » en question ?

Le capitaine,avec de la chance avait pris la peine de surveiller la cargaison,et à la vue de mon visage étranger il ne put s'empecher de véririfier mon identité.

-Oui c'est ici jeune homme,es tu réelement conscient de la mission que tu veux prendre,c'est un voyage de plusieurs semaines,pas un parcours de repos,tu veux la mort ?

Kadhrei rit.

-La mort n'est pas un problème,mais je serais prêt à la donner pour ce bateau.

-Je ne peux rien rétorquer face à un comportement aussi téméraire,quoique fou...

-Alors j'embarque !

Kadhrei passa le pont et vit chaque contractant,ils semblaient se démarquait des autres membres de l'équipage,un pendentif pendait au bout de leur poignet pour marquait leur longue appartenance au navire et aux anges.

-Ok,première règle:éviter le contractant de la terre....

La surveillance se faisait dans une salle semblable a celle du capitaine,si trois énormes verrous ne bloquait pas celle ci malgré leur taille,le mana était la clé de ce trésor,qui malgré ses deux premiers jours de trajet était encore inconnu a ses yeux et à ses oreilles.

Il s'adressa alors au Capitaine.

-Que transportons nous ?

-Tu ne transportes rien,tu surveilles et que fais-tu ici ?!

-Je prends une pause,ca fait deux jours que je garde cette salle sans en savoir le contenu et cela me frustre...

-Tu le sauras arriver à bon port,ton rôle est d'empêcher le vol de cette salle ainsi qu'une éventuelle mutinerie...

-(Un équipage qui protège un bateau depuis longtemps et qui s'entretueraient à l'occasion de ce « trésor »,cette chose est loin d'etre une blague il faut que je vois) Je vois,je tiendrais mon rôle.

Kadhrei reprit sa surveillance,adossé contre le mât a voir passer l'équipage toute la journée,il les observe,les écoute,et commence a élaborer un plan.Cruel malheureusement.Mais une nuit où la fatigue manque,un bruit venant de la salle est entendu et inquiète celui-ci.

A l'intérieur

Stalios,après avoir fini la plupart des quêtes en vue de se refaire une fortune,fut mit au courant d'un trésor,d'une relique par des personnes trop bavardes et inconscientes de sa présence.Dans la nuit du départ,il s'engagea sur le bateau et commenca a surveiller la pièce renfermant l'artefact,celle-ci malgré son contenu est assez voyante a cause des nombreux verrous sur la porte.

Une nuit le capitaine alla vérifier le contenu de la fameuse salle, Stalios s'y rendit en un instant grâce à son invisibilité.Une fois a l'intérieur on pouvait y voir plusieurs trésors avant,des bijoux,des matériaux rares ainsi qu'une arme trônant sur le derrière de la porte,une faux accroché par des chaînes captiva l'attention de celui-ci

- Voyons voir.

Stalios prit la faux de ses deux mains.

Telac: Que fais-tu ici ?

Stalios : Là j'allais m'amuser à prendre la marchandise et l'emmener et toi ?

L'homme s'approcha de Stalios.

Telac: Je te propose un partage équitable.

Stalios s'approcha à son tour.

Stalios : Ok, je prend toute la partie de droite et toi celle de gauche.

Telace : Aucun problème faisons ça.

L'homme commença à mettre la marchandise dans un grand sac blanc.

* Le laisser croire qu'il aura une partie du butin ... *

Stalios attendis que l'homme mit tout le butin dans son sac avant de s'approchr derrière lui et de lui faire le coup du lapin. L'homme tomba puis une fumée blanche
sortit du corps à terre avant de disparaître.

Telace : Alors comme sa tu aurai essayer de me tuer pour tout récupérer ? Tu va crever la et ça t'apprendra !

L'homme avait encore son sac rempli, il fis un geste de sa main, une lumière aveuglante envahissa toute la cave Stalios fut aveugler, Stalios eu à peine le temps
d'ouvrir les yeux qu'il vit l'homme avec une énorme sphère lumineuse au dessus de lui, il était déja trop tard.
Stalios d'un geste desespérer ferma les yeux et pensa * Pouvus qu'elle n'arrive " plusieurs fois dans ma tête.
Après quelque seconde il rouvrit les yeux, l'adversaire était pâle, stupéfer, il s'exclama :

- Comment à tu fais pour la faire disparaître ? Elle était là dans mes main et d'un coup patapouf plus rien !

Stalios se mis à sourir.

- Tu es faible.

Stalios asseina pas moins de vinghts coups de faux pour faire tomber son adversaire qui était encore sur le choc et à court de mana.
Ensuite il prit le sac de l'homme et mis la moitié des armes restante dans un sac qu'il avait emmener.
Puis il partit.

-Des personnes à l'intérieur? J'aurais été devancée donc...je dois me dépécher pour le plan.(Donc nous avons 8 contractants dont 1 enfermé,et 3 verrous dont la serrure ne semble s'ouvrir qu'avec ces pendentifs,un contractant du vent nécessaire à la rapidité du bateau je ,un contractant de l'eau procurant une défense contre tempête et vagues anormales,un contractant des tènèbres camouflant le navire,donc j'ai le champ libre pour 4 contractants peu utile.)

Kadhrei commenca a attaquer un contractant,quand une pensée l'intrigua.

-Un corps transporte t-il encore du mana lorsque son âme le quitte ? Pendant un petit moment il reste je pense,vous allez me servir mes larmes...

Le corps a peine abbatu,il le contrôla et le mena jusqu'à un des verrous.Comme voulu il se débloqua par l'intermédiaire du pendentif et il répéta l'opération avec les autres contractants inutiles.

-Dernière nuit,ces morts-vivants comment a me pomper mon mana en masse,heureusement que je ne bouge pas d'un pouce sur le navire mais il est temps d'ouvrir cette porte.

Kadhrei ouvrit prudemment la porte et aperçut du sang dans la salle,ainsi que des chaînes pendantes à la porte.

-On est passé devant moi donc,mais ils n'ont pas pris les bonnes choses....de simples voleurs a mon avis,où est donc le trésor,le vrai...

Kadhrei,a faire les cent pas dans cette salle,trébucha sur les chaînes qui le balanca tel une vieux sac au fond de la salle,qui s'affaissa a cause du poids de Kadhrei.

-C'était inattendu et prévisible ! Ah enfin le voilà,ce n'était pas ce que j'attendais mais tout a besoin de recherches et d'expérimentations....mais plus tard nous devrions arriver a Cyriel dans la matinée.

Kadhrei essaya tant bien que mal de cacher les corps,tout en sachant que la fin rimait avec mort.Avant quelques heures de l'arrivée,du grabuge commence à se faire entendre, les membres de l'équipage manquants à l'appel,les restants se tournent vers la porte et aperçoivent les pendentifs encore accrochés aux verrous,le voleur en mousse devient alors la cible de tout le navire.Et à son grand plaisir,la moitié des contractants est mort,ayant servi de clés humaines et un dernier perdu dans le fond de la salle au trésor.

-Là ça se corse,sérieusement.....plan B ! Faire couler le navire !

Kadhrei imposa une gravité importante,qui le fit défoncer le simple sol en bois du pont,et atteindre un niveau plus profond du navire,composé du bois noir qui faisait une grande partie de la coque qu'il défonca avec plus de difficulté,pour atteindre finalement le véritable fond du bateau où l'on pouvait sentir le tumulte des vagues,des bruits qui résonnent depuis les fonds marins et qui terrorisent depuis toujours les marins.Kadhrei réimposa sa gravité à ce nouveau matériau qui dominait le fond.

-Ce truc flotte.....c'est une blague ! Je suis censé faire quoi ?! Ce n'est pas magique pourtant,il me faut un point central,alors cherchons....

Kadhrei essaya différents points où sa gravité ne fit qu'un léger impact sur le matériau.

-Ce matériau,je l'ai déjà vu autre part,mais il va falloir faire vite...

Kadhrei remonta sur le pont où les projectiles des contractants fusaient sur lui,et le manquèrent de peu.Et commenca a escalader le mât principal,qui avait le même matériau que le fond du navire en base et ceci jusqu'au sommet.

-Normalement,j'ai bien dit normalement je me crève la main sur ce mât si je ne réussis pas,il ne faut pas se rater....

Sa main sur le sommet,une pression plus que conséquente est maintenue sur la pointe du mât qui se brise et tombe lamentablement sur le pont,une pression digne des fonds marins s'abat des fonds marins s'abat sur le bateau.La coque se fissure peu à peu,laissant le navire couler peu peu avec son équipage.
Kadhrei arrive enfin a Cyriel,où le spectacle marin a entassé la foule sur le port,ainsi que des gardes qui sont bloqués au sol en présence du destrcuteur naval qui se fait la belle.Il laisse malheuresement sa trace au sol,ses pas sont encore entourés de gravité et enfoncent chaque recoin touché.Il arrive cependant a se faire la belle.


Dernière édition par Kadhrei le Mar 15 Oct - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Retour de force [fini] Left_bar_bleue570/570Retour de force [fini] Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Retour de force [fini] Left_bar_bleue610/620Retour de force [fini] Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Retour de force [fini] Left_bar_bleue279/279Retour de force [fini] Empty_bar_bleue  (279/279)

Retour de force [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour de force [fini]   Retour de force [fini] EmptyJeu 10 Oct - 19:44

Comment sa se fait que Stalios soit la alors qu'il est autre par ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadhrei Ichiragi
Modo de l'extrème !
Kadhrei Ichiragi


Messages : 505
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Trun

Feuille de personnage
PV:
Retour de force [fini] Left_bar_bleue550/550Retour de force [fini] Empty_bar_bleue  (550/550)
PM:
Retour de force [fini] Left_bar_bleue1000/1000Retour de force [fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mental:
Retour de force [fini] Left_bar_bleue750/750Retour de force [fini] Empty_bar_bleue  (750/750)

Retour de force [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour de force [fini]   Retour de force [fini] EmptySam 12 Oct - 19:27

C'est un rp ¥_¥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour de force [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour de force [fini]   Retour de force [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de force [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour en arrière [fini]
» Le retour du dément [fini]
» Retour au manoir II [fini]
» Retour en prison [fini]
» Retour aux abysses [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Retour de force [fini] 1469361286-catagories-2 :: Ciryel :: Elesea-