Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Chapitre 1 : Magie et Science
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Feuille de personnage de
Kadhrei Ichiragi
Modo de l'extrème !
PV
:
(550/550)
PM
:
(1000/1000)
Mental
:
(750/750)
caractéristique
:
caractéristique
valeur
Force
37(50)
Résistance
50(55)
Agilité
75(135)
Réflexe
35
Intelligence
35(55)
Magie
60
Volonté
75(90)
Tios
:
375
objet
:
Un foulard rouge qui lui procure +20 en intelligence Un sceptre ,dont le talisman se place aux sommets des pointes, qui procure a Kadhrei un pouvoir de permutation. - Dague D'Alizia : légendaire -S: une arme légendaire de race Humaine ou autre. Il a le pouvoir du créateur et sa puissance est égale à celle du créateur.+ 35 dégâts (+30 agi). Botte cuir : + 2 Resistance ; + 10 Volonté Chevalière : + 13 Résistance ; + 8 Force 1550 tios
Pouvoir
:
Strengthening of gravity : Kadhrei crée une zone de gravité supérieure autour de l'ennemi le forcant a rester au sol. ( Zone -> inesquivable / il ne peut plus esquiver et - 5 à la force / 1 tour et 1 action pour s'en défaire, -80 PM ) Tumblers of the origins:Il fait apparaitre 3 gobelets géants et se dissimule a l'intérieur de l'un deux,l'adversaire est contraint a retrouver Kadhrei.Les gobeletes se détruisent au fur et a mesure des attaques.La malchance influe sur la réussite de l'ennemi. ( se camoufle / malchance l'adversaire est obliger d'utiliser une attaque de zone ou de détruire les 2 gobelets vident avant, -20 PM ) Flying Rock:Kahdrei forme des sphères de roches ,ils sont projetés sur l'ennemi. ( Dégat x pour x de mana ) Last hope: Il s'infiltre grâce au talisman dans l'esprit de l'ennemi,et peut si il le bat échanger son corps avec le sien. (-50 PM, dans l'esprit de la cible, les PV son remplacé par les point de mental) Folie intérieur:Supprime la valeur de la volonté et l'ajoute à la force et l'agilité.(-100pm) Vision dans le noir:Nyctalopie simple. Manipulation des mort: Permet de contrôlé un corps mort (-(10*nombre de corps manipulé)*nombre de corps manipulé pm par tour) Golem:Appele un golem(-250pm,ceux ci pouvant attaqué avec une action, il a les même stats que Kadhrei mais disparaissent au premier contact ( sort copié également ) (cout du sort = Caracteristiques - Resistance et agilité / la res est enlever vu qu'il sont détruit au premier contacte et l'agilité est enlevé car il n'ont qu'une action) Surplus:La valeur de la prochaine réaction de l'adversaire est soustrait à son agilité.(ex:l'ennemi esquive(1 esquive=10 reflexe donc -10 agilité= 1 action) Re-post-mortem:Les morts contrôlés par Kadhrei peuvent maintenant devenir des bombes qui explosent a ses souhaits,tout en emmagasinant du mana( augmente de 10 le coup de contrôle de chaque mort vivant, inflige 10 dégât par tour où le mort est manipulé) Reflet de l'âme:100 pm copie l'apparence comme si la personne se regardé dans un miroir (donc inversé), les stats de l'utilisateur devienne celle de la cible mais son inversé (la plus faible devient la plus forte...) et l'utilisateur possède une version altéré des capacité de son adversaire (je te l'ai donnerai quant tu l'utilisera). Une fois se pouvoir activé, l'utilisateur ne peut pas l’arrêté, il faut que l'un des deux soit KO pour que l'effet s’arrête
technique
:
Souvenir:Kadhrei se coupe le bras et se remémore les premières années de sa vie,où il était fort et rapide(+30 en force et réflexe,-1 bras,ignore hémorragie) - Création artificiel de larme d'ange. Permet de créer une copie de larme d'ange inséré dans la mémoire. (mana de la larme 100) (Les sorts des larmes peuvent être légèrement modifier quand tu utilises la technique.
XP
:
50
note
: