Chapitre 1 : Magie et Science
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kadhrei,permuteur de corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kadhrei Ichiragi
Modo de l'extrème !
Kadhrei Ichiragi


Messages : 505
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Trun

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue550/550Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (550/550)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue1000/1000Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue750/750Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (750/750)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyLun 20 Mai - 20:29

Nom:Ichiragi

Prenom:Kadhrei

Age:85 ans

Type:Déchu et Incarnation

Caractéristique:Bleu:normal,vert:équipement,jaune:Stade 1,rouge:Stade 2,blanc:Stade 3, Stade 3 + équipements : Marron,Violet : Toutes techniques activées+Stade 3+ équipement.

-Force:43/50/53/63/68/75/195
-Résistance:45/60/55/65/70/85/85
-Agilité:80/140/90/100/105/165/255
-Réflexe:40/50/60/65/65/95
-Intelligence:40/60/60
-Magie:50
-Volonté:80/90/0


Equipement:(2 max)

Armure: -Un foulard blanc : +20 en intelligence
          -Chevalière du Chaos : + 13 Résistance ; + 8 Force
          -Botte du Chaos : + 2 Resistance ; + 10 Volonté

Arme: - Un sceptre des ténèbres : Pouvoir de permutation
        - Dague D'Alizia x2 : légendaire, + 30 agilité.A chaque fois que vous blessez quelqu'un avec cette dague cela lui enlève un tour d'action.
       - Lance Gae bolga : Ex ,+ 50 dégâts.Une fois dans le tour une attaque de la lance est inesquivable.
       - Rars,Rang A épée de couleur rose, capacité inconnue.
       - Zars: Ex,épée de couleur rouge,capacité inconnue.

http://www.no-cookie.com/w/images/thumb/c/cd/Sceptre_du_Gardien-screen.jpg/340px-Sceptre_du_Gardien-screen.jpg

Sort et technique:(5 Max)

Strengthening of gravity : Kadhrei crée une zone de gravité supérieure autour de l'ennemi le forcant a rester au sol.
( Zone -> inesquivable / il ne peut plus esquiver et - 5 à la force / 1 tour et 1 action pour s'en défaire, -80 PM )


Tumblers of the origins:Il fait apparaitre des gobelets géants et se dissimule a l'intérieur de l'un deux,l'adversaire est contraint a retrouver Kadhrei.Les gobelets se détruisent au fur et a mesure des attaques.La malchance influe sur la réussite de l'ennemi.
( X mana - (ref/5*2)))


Flying Rock:Kahdrei forme des sphères de roches ,ils sont projetés sur l'ennemi.
( Dégat x pour x de mana )

Last hope: Il s'infiltre grâce au talisman dans l'esprit de l'ennemi,et peut si il le bat échanger son corps avec le sien. (-50 PM, dans l'esprit de la cible, les PV son remplacé par les point de mental)

Folie intérieur:Supprime la valeur de la volonté et l'ajoute à la force et l'agilité.(-100pm)

Vision dans le noir:Nyctalopie simple.

Manipulation des mort: Permet de contrôlé un corps mort (-(10*nombre de corps manipulé)*nombre de corps manipulé pm par tour)

Golem:Appele un golem(-250pm,ceux ci pouvant attaqué avec une action, il a les même stats que Kadhrei mais disparaissent au premier contact ( sort copié également ) (cout du sort = Caracteristiques -  Resistance et agilité / la res est enlever vu qu'il sont détruit au premier contacte et l'agilité est enlevé car il n'ont qu'une action)

Surplus:La valeur de la prochaine réaction de l'adversaire est soustrait à son agilité.(ex:l'ennemi esquive(1 esquive=10 reflexe donc -10 agilité= 1 action)

Souvenir:Kadhrei se coupe le bras et se remémore les premières années de sa vie,où il était fort et rapide(+30 en force et réflexe,-1 bras,ignore hémorragie)

Re-post-mortem:Les morts contrôlés par Kadhrei peuvent maintenant devenir des bombes qui explosent a ses souhaits,tout en emmagasinant du mana( augmente de 10 le coup de contrôle de chaque mort vivant, inflige 10 dégât par tour où le mort est manipulé)

Reflet de l'âme:100 pm copie l'apparence comme si la personne se regardé dans un miroir (donc inversé), les stats de l'utilisateur devienne celle de la cible mais son inversé (la plus faible devient la plus forte...) et l'utilisateur possède une version altéré des capacité de son adversaire (je te l'ai donnerai quant tu l'utilisera).
Une fois se pouvoir activé, l'utilisateur ne peut pas l’arrêté, il faut que l'un des deux soit KO pour que l'effet s’arrête

Histoire:

1er corps

La famille Ichiragi est une famille aisée et noble qui se distingue par sa gentillesse et leur ouverture d'esprit.Ces deux qualités premières leur ont donne le rôle de sauveur de l'opprime et garant de l'harmonie autour de leur proprieté et territoires.De nombreux conflits ont déjà été reglés par les Ichiragi,et les récompenses aussi nombreuses qu'exceptionnelles se sont vues croitre dans une salle appelé le Talisman interdit.Par une nuit douce d'automne,un présent plus qu'inhabituel se fait entendre a la porte...


-Bienvenue chez les Ichiragi mon enfant,que veux tu ? Demande le père penche vers l'enfant vêtue d'une cape

L'enfant,le regard vers le sol,laisse plusieurs gouttes tomber au sol,transparentes par ci et rouges par la,et s'approche doucement tout en gemissant.

-Ai...ai....dez moi ...par pitié

Tirgeau(le père) relève le blesse et remarque des aiguilles enflammes sur les membres du garcon ainsi que des entailles.

-De l'aide vite !!! Hurle le chef de maison a travers la maison.

Et aussitôt les  membres de la famille accourent  prés du père,les 3 soeurs s'occupent des plaies et blessures.

-Mathos, vérifie chaque coin chaque chemin chaque ombre chaque mouvement en dehors des terres,des bandits ne doivent pas être loin ! Ordonne le père a son fils.

La nuit passe et la recherche est vaine.

Les femmes s'inquiètent,le bras du petit est quasiment calcine,les aiguilles ont brûlé son bras de l'intérieur et la douleur persiste...

Au petit matin la tension est redescendu malgré l'atmosphere palpable,la famille est réuni pour une décision importante:

-L'amputation.... on a plus le choix ses brulures ont débuté hier et les remedes manquent,soupirent les deux plus jeunes soeurs

-Ce n'est pas une décision ordinaire il faut le laisser reprendre des forces et écouter l'avis de père,réplique la cadette Tessaïgai

-Peut importe la décision son bras ne sera plus d'aucune utilité les aiguilles ont traversé jusqu'à la chair et la douleur que parcoure le petit commence a salement animer la maison,votre mère ne supporte plus ces cris et les larmes lui viennent a répétition,la décision est prise je lui coupe le bras.

A peine la sentence du père entendu,chacun prépare sa raison à réentendre la peine du petit éclater dans la maison.....

Tirgeau se dirige vers la salle des armes du Talisman interdit et se procure un katana des plus tranchants sur lequel on peut voir le nom "Kadhrei" inscrit sur le fourreau et un silex et commence a aiguiser cette lame à en faire entendre le glissement et le scintillement pour annoncer Le Moment.Il se présente devant l'enfant,s'agenouille,prend une grande inspiration et sort la Lame pour accomplir son devoir.

-Pardonne moi.....,après ces mots la lame s'abat sur la base de l'épaule.

Un silence se fait après un cri presque inhumain et effleure l'âme de chacun dans cette demeure qui fut et aurait du rester sans problème.




Kadhrei,nom qu'il a adopté de la lame de son enfance,a grandi parmi les Ichiragi et est maintenant comme un membre a part entière de cette famille dont il brandit le nom chaque jour.Il s'est bien intégré et les rires et les joies ont accompagné son enfance parmi eux tissant des liens plus que familiers. Ce miraculé,malgré son bras manquant,à suivi un entrainement et s'est fait de plus en plus fort chaque jour,son incapacité à manier des armes lourdes le force a utiliser ses jambes et il se perfectionne de jour en jour.Il commence a se mesurer sa force contre les bêtes qui regorgent dans la forêt et se surprend lui même a les terrasser une par une sans jamais faiblir et il en est fier et raconte ses exploits impatient de la réaction de son père adoptif.

-Bravo fils ça fera un repas de chef

-Hé ça te dit un vrai adversaire ? Tes ours et tigres sont bien dodus mais pas très vifs,un combat à mains nues,dans la grande cour en tenue c'est plus pro non ?

-Quand tu veux,je me prépare et c'est parti !

Les deux combattants se réunissent,en pantalon blanc ceinture aux couleurs des Ichiragi (le noir et marron qui donne un léger coté doré) et se préparent a attaquer.

-Tu vas morfler mon gars !

-C'est ça ramène toi !

Mathos se jète sur Kadhrei qui prend appui sur ses 2 jambes,saute et renvoie son adversaire qui se mange ses pieds en pleine figure.Le frère énervé approche doucement pour ne pas se faire surprendre une seconde fois et commence à frapper,véloce comme un smourbif le cadet esquive les coups et stop son adversaire en contre-attaquant doucement. Kadhrei retourne entièrement son corps laissant sa main en guise de jambes et vice-versa,une série de coups de pieds dévastateurs s'abat sur Mathos qui commence a être sonné.

-J'abandonne ! C'est bon j'ai assez donné ! exclame Mathos qui saigne furieusement du nez et de la bouche

-Quoi ?! Déjà ? Oh je m'amusais bien moi !

-Fils approche,j'ai quelque chose a te montrer. Dit Tirgeau au vainqueur du match qu'il observe depuis le début.


Le père emmène son fils vers la salle de toutes les convoitises,trésors,armures et armes,bijoux et joyaux remplissent cette salle que la Famille Ichiragi protège depuis des lustres: Le Talisman Interdit.

-Je t'ai vu et maintenant je pense que je peux te la confier,cette clé.explique Tirgeau en sortant une clé doré de sa poche.

Kadhrei,fier de ses exploits et de cette clé qui le fascinait tant se précipite et use de la clé pour découvrir cet endroit de richesses en tout genre.Le regard comme les jambes de notre joyeux combattant ne s'arrêtent pas et virevoltent sur chaque objet,toujours préssé de voir le prochain. Mais un objet attire plus son oeil qu'un autre,un talisman pourpre pourvu d'une étincelle noire en son coeur.Le prenant dans ses mains,notre héros scrute chaque angle voulant se rapprocher de cette lumière si faible,sa marche ne s'est pas arrêté et il trébuche sur un sceptre noir qui le fascine tout autant mais une voix lui parle soudainement.

-Assemble les et honore mon culte,vite....

Les yeux se rivent sur le joyau entre ses mains et les murmures se font plus en plus prenant et commence à agiter Kadhrei qui veut caser cet objet.Il saisit alors le sceptre et force le bijou sur les  pointes du sceptre et la pression se fait de plus en plus forte,le cristal produit un brut de crissment  et il se place enfin.

Un contrat fut alors scellé avec l'ange des ténèbres et il fut surpris car le talisman était indemne et le concerné lui fit part des pouvoirs de permutation du joyau. Tirgeau revint dans la salle et fut choqué par le désordre provoqué par le contractant et commença a gronder violemment et disputer celui-ci qui fut enfermé dans sa chambre.La découverte soudainement arrété  et les paroles entendues rendent Kadhrei en colère,qui s'enfuit la nuit même avec le sceptre et la prison portable.Les pouvoirs se revelent et un corbeau non loin posé devient alors le nouveau corps de notre héros qui prend le large sous la lune étincelante.......



2eme corps


Le corbeau plane et s'éloigne de plus en plus de cette maison où il a vécu pendant de longues années,24 ans exactement.Le sceptre entre ses serres,l'ange lui explique les pouvoirs du talisman

-Celui-ci peut servir de prison aux esprits d'animaux mais tu ne peux n'en garder qu'une a la fois,j'ai été enfermé pendant plusieurs années par un mage puissant et j'ai attendu longtemps un secours.Maintenant je te confie le talisman et mes pouvoirs fais en bon usage,garde le en sûreté.Il peut autant te sauver la vie que l'anéantir alors apprend a l'utiliser.

L'oiseau trouve alors  un lieu parfait pour ses expériences:un cimetière

Pendant de longues années il prend vie dans chacun des corps et profite enfin pleinement de ses pouvoirs,il n'inquiète personne car grâce a l'ange des ténèbres il a envahit son territoire d'ombre repoussant les visiteurs.Les pilleurs de tombes ont entretenu son entrainement mais malgré son bras retrouvé il a continué a n'en utiliser qu'un et a chercher retrouver sa force au niveau des jambes.Un jour,une jeune personne est engagé pour découvrir ce qui passe au cimetière et c'est une occasion en or pour Kadhrei pour se dérouiller un peu,il gagne le combat haut la main et occupe maintenant un corps jeune,vif et fort

3eme corps

Alors qu'il réeenterre son ancien corps,il conclut avec l'ange de la terre qui lui demande de protéger le village dans lequel se trouve le cimetière.Il conclut mais la puissance des deux contrats le rendent fou et dans des accès de folie il coupe le bras de certains villageois,les personnes restent vivantes mais l'ange gronde et demande l'annulation du contrat. Kahdrei refuse,autant de puissance ça lui plait et rien ne pourra l'arrêter.Il fuit alors le village et massacre chaque personne lui barrant la route,innocents,bandits,gardes ou contractants.



Description physique:"Vous avez vu l'image quand même" ?

Kadhrei possède de longs cheveux marrons avec un éclat doré,de longues mèches pendent des deux cotés de son visage,il a les yeux marron noisette,il profite d'un corps musclé et svelte.Une entaille est visible a l'épaule,souvenir de l'enfance de Kahdrei.



Description vestimentaire:"CA c'est des sandales"

Il est habillé d'un foulard blanc crème qui couvre ses épaules et son dos,ainsi que des gants de couleur bordeaux qui possèdent une base en flèche et sont pourvues de boutons jaunes dorés.Un pantalon rouge flamboyant orne ses puissantes jambes mais la grande force de Kadhrei c'est ces superbes sandales faites avec un assemblage de toutes les écailles des animaux qu'il a terrassé  durant son 3eme corps.



Description psychologique:"Un bras par ci,par là"

Kahdrei est confiant,avare et un poil provocant.Toujours a l'affût d'une attaque il écoute et ressens chaque bruit,sensation,et bruissement.Son avarice le force souvent a voler a n'importe qui,civils,bourgeois ou même rois.Il est indépendant et pense que sa force ne peut être égalée et est toujours prêt a se battre.Sa facilité et son aisance dans les combats le rendent parfois provoquant et les vantardises envers l'adversaire sont parfois nombreuses.Sinon Kadhrei est un bon vivant,juste un mec dont il ne faut pas dévier le chemin.



Tadaa,c'est enfin fini après cette histoire, j'espère pas trop longue ^^',des a et des à ont du être oubliés et je m'en excuse,des fautes d'orthographes se sont peut être dissimulés mais bon du moment que ça ne pique pas les yeux c'est pas grave.


Merci de la lecture,et notez......maintenant.......maintenant.......maintenant !

Clin d'oeil Stalios: Une photo de son ancienne famille est gardée par Kadhrei,et Stalios dira toujours

-T'as vu si tu mets un cadre tu seras encadré,en cadré,en Kadhrei,c'est trop drôle nan ? et Stalios aura pourri mon histoire.[/color][/color]


Dernière édition par Kadhrei Ichiragi le Mar 25 Mar - 9:40, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue360/360Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue2170/2170Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue255/255Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (255/255)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptySam 1 Juin - 19:30

Bon alors,

Très bonne histoire, sa change du meurtre des parents et autres ...
Le seul truc qui me gêne c'est que l'on ne sais pas son nom ni son prenom avant tout cela .

Tu m'a fait rire sur la fin c'était énorme !

Ta note sera de :

19 / 20

Bienvenue parmis nous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue0/0Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyDim 2 Juin - 12:35

déjà pour les sorts:
-Flying Rock: On peut m'expliquer pourquoi tous le monde pense qu'il faut mettre un +10 pour le coup des sort basique comme ça ?
-Ore armor: tu préfère une armure qui encaisse un certain nombre de dégât avant de se casser ou une armure qui réduit tous les dégât reçus ?
-Last hope: Pour changer de corps avec quelqu'un, il faut qu'il soit battus, et encore t'a une chance sur trois que ça foire si c'est un autre joueurs. (ou sinon tu peut reprendre le principe que j'avais mis en place, où j'affronter directement le mec dans son esprit pour lui prendre son corps)

Pour l'histoire:
-Tu peut me dire pourquoi toute une partit de l'histoire est souligné ?
-Il est impossible que l'ange des ténèbres soit scellé.

J'ai conscience que ma dernière remarque risque de beaucoup perturbé ton histoire, mais le seul ange qui à été scellé c'est l'ange de la corruption.
Je te validerais qu'une fois qu'on auras réglé ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue360/360Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue2170/2170Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue255/255Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (255/255)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyDim 2 Juin - 13:08

Pour le soulignage c'est à cause de son pc .
Revenir en haut Aller en bas
Kadhrei Ichiragi
Modo de l'extrème !
Kadhrei Ichiragi


Messages : 505
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Trun

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue550/550Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (550/550)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue1000/1000Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue750/750Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (750/750)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyDim 2 Juin - 16:06

Flying Rock:Les formules de dégâts c'est pas vous qui les faites ?
Ore armor:L'armure sera indestructible donc elle réduira les dégâts dés son lancement.
Last hope:Je suis pour ton concept et j'adopte.

Le soulignage est enlevé et l'ange non-scéllé.
Je pense que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue0/0Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyDim 2 Juin - 16:15

pour le coût des sort, c'est nous, mais j'ai cru que c'était toi qui l'avait mis, faut que je trouve celui qui a mis une formule bidon...
Sinon pour moi c'est un 18/20, je m'occupe du coup de tes sort et je te préviens quant tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Kadhrei Ichiragi
Modo de l'extrème !
Kadhrei Ichiragi


Messages : 505
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Trun

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue550/550Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (550/550)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue1000/1000Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue750/750Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (750/750)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyDim 2 Juin - 16:16

Pense à un mec bidon,avec un gros bidon x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue0/0Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyDim 2 Juin - 16:24

Voila, par contre pour quand tu affronte quelqu'un dans son esprit, j'ai décidé que les PV serait remplacé par les points de mental, c'est plus logique, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue570/570Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue610/620Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue279/279Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (279/279)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyDim 2 Juin - 16:41

Pour ma part j'ai plutôt bien aimé l'histoire qui était original.
Le petit bémol c'est que je trouve que ton perso est choisit pour rien par les anges.
Je te met un bon 17/20.
Revenir en haut Aller en bas
Kadhrei Ichiragi
Modo de l'extrème !
Kadhrei Ichiragi


Messages : 505
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Trun

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue550/550Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (550/550)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue1000/1000Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue750/750Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (750/750)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyDim 2 Juin - 16:45

Ouais c'est une bonne idee j'adopte mais avec l'armure j'ai 200 de mental,10 volonte plus 30 intelligence fois 5 ca fait 200 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue0/0Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyDim 2 Juin - 16:46

Je l'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Kadhrei Ichiragi
Modo de l'extrème !
Kadhrei Ichiragi


Messages : 505
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Trun

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue550/550Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (550/550)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue1000/1000Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue750/750Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (750/750)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyDim 2 Juin - 16:50

Excuse moi lokos,mais on connait rien sur les anges leur personnalite tout ca,alors j'ai fait comme si c'etait des prince daedra x)
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue570/570Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue610/620Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue279/279Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (279/279)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyDim 2 Juin - 16:51

--'
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue0/0Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyDim 2 Juin - 16:54

Pour leur personnalité c'est normal, on peut considérer qu'ils en on pas.
ensuite j'avais dis qu'il quelque part qu'il fallait une raison pour être contractant, mais après ta le temps qui faut pour trouver pourquoi l'ange t'a choisit.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Kadhrei Ichiragi
Modo de l'extrème !
Kadhrei Ichiragi


Messages : 505
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Trun

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue550/550Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (550/550)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue1000/1000Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue750/750Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (750/750)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyDim 2 Juin - 17:04

Le 1er contrat se conclut par le remerciement par l'assemblage du sceptre qui est un artefact precieux et le deuxieme jtrouve ca valable,si les anges sont garants de la paix c'est logique qu'ils veulent que certains protegent leurs terres non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue0/0Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyDim 2 Juin - 17:10

Oui, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Kadhrei Ichiragi
Modo de l'extrème !
Kadhrei Ichiragi


Messages : 505
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Trun

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue550/550Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (550/550)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue1000/1000Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue750/750Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (750/750)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyDim 2 Juin - 17:13

Tout est bon alors,jgo au recensement de perso
Revenir en haut Aller en bas
Kadhrei Ichiragi
Modo de l'extrème !
Kadhrei Ichiragi


Messages : 505
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Trun

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue550/550Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (550/550)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue1000/1000Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue750/750Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (750/750)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyMar 15 Oct - 9:03

Passage d'une année,+1 sort et 50 points de caractéristiques,transformation en déchu(lançage de dé)
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue0/0Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyMar 15 Oct - 10:40

Pour toute les larmes la transformation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Kadhrei Ichiragi
Modo de l'extrème !
Kadhrei Ichiragi


Messages : 505
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Trun

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue550/550Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (550/550)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue1000/1000Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue750/750Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (750/750)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyMar 15 Oct - 21:21

Oui toutes mais la transformation avant les +50 de caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue0/0Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyJeu 17 Oct - 11:25

Voila un petit récapitulatif de ce qui va se passé, je vais lancé un dé pour chacune de tes l'armes (donc 12, j'ai rajouté la marque noir dont je t'avais parlé mais que j'avais oublié de te passer), si une larme donne un rang E, elle est perdu vu quel se transforme en déchu, si une larme donne un rang D ou C, c'est fini.
Vu ton mental tu rajoute 4 au résultat, on va commencer par les larme des ténèbres, puis les larmes de terre ou tu auras un malus de -1 vu que tu à déjà un élément en tant que déchu, et on finira avec la larme d'eau qu auras un malus de -2 vu que tu auras deux élément à ce moment.


Dernière édition par Alexander Raizer le Jeu 17 Oct - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue0/0Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyJeu 17 Oct - 11:25

Le membre 'Alexander Raizer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 6, 2, 3, 3, 3, 5, 1, 6, 1, 2, 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue0/0Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptyJeu 17 Oct - 12:34

se qui nous fait avec les bonus et malus:
10 (rang B),6,7,7,7,9,5 (larme perdu),9,4(rang A),5(larme perdu),6,3 (Rang EX)

Donc au final tu devient un déchu de rang EX (sachant que pour ça fallait que le dernier lancé fasse 1, on peut dire que t'a de la chance), ce qui fait 75 point de stats et tu va devoir replacer tes point de volonté ailleurs.
par contre tu perd la marque noir (faut croire que j'avais bien fait de l'oublier) et l'Ore armor.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Kadhrei Ichiragi
Modo de l'extrème !
Kadhrei Ichiragi


Messages : 505
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Trun

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue550/550Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (550/550)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue1000/1000Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue750/750Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (750/750)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptySam 19 Oct - 16:54

Présentation réedité.

Année passée:+50 Transformation en déchu rang EX: + 75 Statut d'incarnation: +50

Sort gratuit.

Arounrk:Kadhrei déploie une zone d'ombre autour de lui,où la folie émane du centre et des murmures se font entendre au bord.(Plus les actions faites sont proches,plus le mental perdu est important)

Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue0/0Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Kadhrei,permuteur de corps Left_bar_bleue100/100Kadhrei,permuteur de corps Empty_bar_bleue  (100/100)

Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps EmptySam 19 Oct - 17:11

le fait d’être une incarnation te rajoute pas de points de stats tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Kadhrei,permuteur de corps Empty
MessageSujet: Re: Kadhrei,permuteur de corps   Kadhrei,permuteur de corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kadhrei,permuteur de corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau corps ? [fini]
» Un corps blessé [fini]
» Kadhrei Ichiragi
» Lokos Vs Kadhrei
» Quête pour Kadhrei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Kadhrei,permuteur de corps 1469361287-categories-1 :: Présentation-