Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 présentation Cimtieri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cimtieri

Cimtieri


Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue218/225présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (218/225)
PM:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue85/250présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (85/250)
Mental:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue175/175présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (175/175)

présentation Cimtieri Empty
MessageSujet: présentation Cimtieri   présentation Cimtieri EmptySam 23 Mar - 13:45

Nom: Adria
Prénom: Cimtieri
Age: 21
Type: Contractant de l'ange de la lumière

Caractéristique:
-Force: 25
-Résistance: 20
-Agilité: 20
-Réflexe: 25
-Intelligence: 15
-Magie: 25
-Volonté: 20

équipement:(2 max)
-Silver Spark, une arme possédant une lame courbé de chaque côté de la poigné (courbé dans des sens opposé), capable de se diviser en deux épées courbés. +20 dégats en forme double et +10 dégats en forme épée.


Sort et technique: (5 Max)
-lumière apaisante : utilise la douce lumière de l'aurore pour soigner ses blaissures. +30PV -40PM
-barrière boréal : une armure de lumière boréal recouvre Cimtieri, réduit de moitier les dégat physique et bloque les projectiles mais disparait après avoir subis deux attaques, mais est dissipé par une attaque magique. 25PM (a voir avec alexander)
-barrage lumineux : une aurore boréal se forme et sa lumière est reflété par les lames de Silver Spark qui éblouit l'adversaire. 15PM. (1 tour)
-lame fulgurante : la lumière se condense autour de la lame ce qui augmente son tranchant. +x dégâts cout: X pm + 10
-coupe de lumière : concentre la lumière sur la lame de l'arme et projète une onde tranchante (x dégat pour x pm)

Physique:
1m75, il possède des cheveux noirs tombant sur ses épaules. Depuis sont contrat avec l'ange de la lumière, ces yeux change en permanance de couleurs comme le fait l'aurore boréal qui lui confère son pouvoir.

Mentale:
De nature posé, il ne renonce pas lorsqu'on lui lance un défi. Il est intelligent et analyse toujours une situation avans d'agir.
Il est très agiles et privilégie la vitesse et l'esquive mais sait se servir de sont arme.

Histoire:

CHAPITRE 1: CONTRACT

Cimtieri est né dans un petit village au bord de la mer surplombé par une montagne ou trône une mystérieuse tour dont les portes sont toujours fermé. Ayant toujours voulu partir à l'aventure il s'entrainé depuis sont plus jeune âge dans la forêt bordant la montagne en chassant, en escaladant et en sautant d'arbre en arbre.
Lorsqu'il eu atteint 16ans, il décida que s'il parvenai à escalader la tour, alors il serai prêt à partir de chez lui et à entreprendre sa quête. Alors qu'il entreprenait l'escalade de l'immense tour pour sont entrainement, une aurore boréal se produisit dans le ciel. Faciné ils se hâta de rejoindre le sommet. Arrivé en haut, il fut subjugué par une merveilleuse lumière. Devant lui apparu alors l'ange de la lumière qui lui appris que cette tour était sa demeure et pour le récompenser de son exploit, il lui offrit ses pouvoirs par le biais de cette aurore boréal.
De retour chez lui, il racconta son incroyable histoire à ces parents, sont père lui offrit alors une étrange arme Silver Spark, et lui dit qu'il était destiner à faire de grande chose et qu'il devait répendre le pouvoir de l'ange de la lumière.
Depuis se jour Cimtieri parcoure le monde afin de faire connaitre au autres la magie de cette douce lumière et de façonner la légende de l'homme au lames d'argent.

Quand le monde s'endort, quand survient le soir,
Quand brille l'aurore, il surgit de noir,
D'un coup éclatant brisant l'obscurité,
Sa lame d'argent vient vous transperser.




CHAPITRE 2: RENCONTRE

Cimtieri passa les 3 années qui suivirent à parcourir le monde, vivant de la vente des créatures qu'il chassait. Son entraînement lui permis de développer plusieurs pouvoirs. Ces capacités lui permettaient à présent de s'envelopper d'une protection de lumière ainsi que d'éblouir ses adversaire et de soigner les blessures se qui fit de lui un médecin itinérant pour les villages un peu isolé qu'il traversait.
Un jour, alors qu'il chercher des plantes rares à revendre au pied d'une falaise il fut surpris par l'apparition d'un groupe de bandits, bien destiné à le détrousser. Celui qui semblé être le leader du groupe s’avança et lui dit :
Bandit – Donne nous ton or, ton arme et peut être que nous te laisserons partir sans encombres.
Cimtieri sortit alors son Silver Spark et se mit en garde.
Cimtieri – Me rendre ? Vous rêver si vous penser que je vais me laisser faire par quelques crapules.
Les bandits s’apprêtaient à se jeter sur lui quand tout à coup ils s’écroulèrent. Un homme apparu alors de derrière des rochers et s'avança vers l'un des bandits gisant sur le sol.
Inconnu – Quel misérable vermines...
Il était vêtu d'une cape noir et l'ombre de sa capuche masqué son visage.
Cimtieri – Heu... je te remercie, puis-je faire quelque pour toi ?
L'inconnu sembla d'abord l'ignoré, puis il se tourna vers lui et après quelques instants de silence lui parla.
Inconnu – Est ce que par hasard tu serais un contractant de la lumière ?
Cimtieri – C'est exacte, mais pourquoi me demande tu …
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'une main de ténèbres jais de l'ombre de l'inconnu et fonça en direction de Cimtieri qui l'évita de justesse.
Cimtieri – Mais qu'est ce qui te prend ?
Sans un mot l'homme à la cape s'élança vers lui dégénant un long katana à la lame pourpre orné d'étrange filigranes noirs. Il para avec difficulté, la puissance de son adversaire était impressionnante et il fut projeté en arrière. Sans plus répit, celui posa sa main sur le sol et d'énormes colonnes de flammes jaillirent sous Cimtieri qui tenta tant bien que mal de se protéger avec sa protection de lumière mais en vain.
Alors l'inconnu leva ses mains au dessus de sa tête et une énorme boule de feu rouge et violette se forma. Titubant, Cimtieri s’efforça de se relever et de reprendre son arme en main.
Inconnu – Meurt !
Alors que la boule de feu s'approchait de lui, Cimtieri sentait sa dernière heure arriver. Dans un dernière élan, il projeta l'énergie lui restant dans son arme et la lança en direction de l'attaque mortel. La lame de Silver Spark se mit a briller d'un éclat argenté, elle traversa les flammes, dispersant la magie, transperça l'homme au niveau de l'abdomaine et finit sa course dans la roche derrière lui.
Le cris de l'inconnu déchira les airs, résonnant contre la falaise. Sa capuche tomba en arrière et Cimtieri fut pétrifier par son regard. Ses yeux rouge comme le sang reflétés la folie qui habitait son âme. Il ne pouvait détacher sa vue de ces yeux remplient de haine et de son visage tordu par la douleur.
Inconnu – Je te maudit ! Je te tuerai, je vous tuerai tous !
Puis son corps se transforma en ombre et il disparus dans les ténèbres.
L'épuisement gagna alors Cimtieri qui s'effondra, tombant dans l’inconscient.


CHAPITRE 3: SAUVETAGE

Lorsqu'il repris ses esprits Cimtieri se trouvé dans un lit. La pièce où il se trouvé était une modeste chambre comportant un lit, une armoire, ainsi qu'une petite table de chevet ou été posé un verre d'eau. Il aperçu son arme posé contre le mur ainsi sa veste accroché à l'armoire. En s’assaillent sur le lit il remarqua que ses brûlures avaient été soignées. Son épaule était encore douloureuse suite au lancé de Silver Spark mais à part cela il se sentait relativement bien.
Il se rhabilla, et descendit dans ce qui apparus être une salle à manger. Là encore la pièce était simple et une douce odeur de plat en train de mijoter flotté dans l'air.
Un homme entra alors dans la pièce, une assiette de ragoût à la main.
Homme – Tiens vous voilà enfin de retour parmi nous. Bien dormit ? Vous devez avoir fin après le temps que vous avez passé inconscient, aller mangé il faut reprendre des force.
L'homme était grand, il porté une tenue de lin usé par le temps et le travail, sa musculature été impressionnante et en aurai effrayé plus d'un. Malgré son aspect bourru et sa barbe de plusieurs jours, il semblé évident juste à le regardé qu'il ne ferai pas de mal à une mouche.
Homme – Je m'appelle Barry, je suis charpentier et ma scierie se trouve pas loin de là ou je t'ai trouvé, t'as eu de la chance que je vois c'est étranges flammes sinon tu serai plus là pour m'écouter.
Dit moi qu'est ce que tu fait dans le coin ? C'est connu pour être fréquenté par des bandes de bandits et généralement les voyageurs évite de s'aventurer dans les parages.
Cimtieri – Je m'appelle Cimtieri, merci de m'avoir sauvé. En fait je suis un genre de nomade et j'été à la recherche de quelques plantes médecinal assez rares.
Barry – Et bas pour quelque herbes c'est cher payé, t'as eu de la chance qu'il ne soit que trois.
Cimtieri – En réalité, ce ne sont pas les bandits qui m'ont fait ça, c'est un étrange contractant capable de manipuler le feu et les ténèbres, je n'avais jamais vu ça avant. Dès qu'il a su que j'étais un contractant de la lumière il ma attaqué, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi.
En voyant le visage de Barry, Cimtieri compris que sont sauveur savait quelque chose sur son mystérieux agrésseur.
Barry – Le dément... alors comme sa il est bien dans le coin, je pensé que ce n'été que des rumeurs...
Cimtieri – Le dément ? Vous savez qui il est ?
Barry – Tanathos dit le dément. Il c'est proclamé ennemi juré de l'ange de la lumière et de tout ces disciples. Il se trouve que je connais sont histoire si tu le souhaite je peut te la raconter.
Cimtieri acquiesça, Barry attrapa une chaise s'installa et entama son récit.


CHAPITRE 4: TANATHOS

Barry – Il y a quelques années, je pratiquer mon métier de charpentier au sud d'Earon près d'une petite ville appelé Delmir. L'un des habitants de cette ville était un jeune érudit du nom de Tanathos.
Faciné par la magie, il avait passé un contrat avec l'ange des ténèbres afin de pouvoir mener c'est études. Il se servait également de sa magie afin d'aider sa communauté, notamment en faisant fuir les quelques bandits qui pouvait avoir à l'esprit de s'attaquer à la ville. Il enseigné également comme professeur et avait trouvé l'amour auprès d'une jeune bergère avait qui il vivait au abord de la ville. Un jour alors qu'il faisait classe à ces élèves, les cloche du village se mirent à sonner, en effet un gang de bandit venez s'en prendre à la ville. Naturellement tanathos rejoins les autres membre du village pour défendre leur ville. Grasse à sa magie, il parvient aisément à se défaire des sous fifres et à arriver devant leur chef, un bandit du nom de Braid qui avait fait son apparition dernièrement dans la région.
Tanathos – Quittez notre ville et ne revener pas !
Braid – Tu as du cran, pourquoi ne te joindrait tu pas à nous ?
Tanathos – Jamais ! Maintenant quittez cet endroit ou je vais devoir vous chasser moi même.
Braid se mit à rire et s'avança vers Tanathos.
Braid – Et bien va s'y qu'attend tu ?
Tanathos projeta son ombre vers le bandit mais tout à coup il leva la main, elle se mit à briller et l'ombre se dissipa.
Tanathos – Mais comment est ce possible ...
Braid – Ah ah ah ah. Je sais que tu est un contractant des ténèbres, mais sache que ta magie n'a aucun effets sur moi. Vois tu, je suis un descendant de la lumière et le collier que je porte autour du coup est un artefact qui me permet de dissiper la magie des ténèbres sans avoir besoin de me fatiguer. Allez y les gars, piller moi se village !
Lorsque Tanathos revient à lui, il avait une profonde coupure le long du torse. Sa veste lui avait évité une blessure fatal. Petit à petit il pris conscience de l'horreur qui l'entouré. La ville était en feu, partout gisaient les corps de personnes qu'il connaissaient. Il se dirigea en direction de l'école. Ce ne fut que pour trouver sa salle de classe dévasté. Les bandits avaient enlevé les enfants pour les revendre comme esclave au marché noir. Tout à coup une affreuse pensé lui traversa l'esprit. Il se précipita dehors et se mit à courir de toutes ses forces en direction de la sortie de la ville malgré la coupure qui lézardé son torse. En traversant la ville il aperçu d'autres survivants cherchant vainement à dégager les décombres ou pleurant un proche. À mesure qu'il s'approcher de sa chaumière il distingué des filets de fumée partant de derrière les arbres. Un fois arrivé devant chez lui, il s'effondra à la vue des ruines de sa chaumière ou était étendu le corps sans vie de sa femme.
Ce fut à se moment là que dans son esprit brisé naquirent sa haine et son inébranlable désir de vengeance.
Après avoir enterré l'amour de sa vie, c'est en homme vide qu'il entreprit un long périple en direction du continent de Siril, motivé par son besoin de puissance et sa soif de vengeance.
Après des semaines de voyage, il arriva à atteindre la tour de l'ange du feu. Il le supplia de lui conférer le pouvoir de venger sa femme et de mettre à jamais un terme au agissements de Braid.
L'appel à l'aide de Tanathos était si fort et ses sentiments si intenses qu'il atteignirent l'ange, et malgré les risques et le fait qu'il avait déjà passé un contrat avec l'ange des ténèbres, il accepta de lui confier son pouvoir.
Tanathos utilisa ses nouveau pouvoir pour forger un katana plus résistant qu'aucuns autres à l'image de son esprit torturé.
On raconte qu'après il retrouva Braid, et certains affirme l'avoir aperçu massacrants les bandits les larmes au yeux et un sourire dément au lèvres. C'est ainsi qu'il acquit ce surnom. Par la suite on découvrit le gang de Braid complètement décimé, seul manqué sa tête qui semblait avoir été emporté. Il disparut mais on continua d'entendre parler de la disparition de certains disciples de la lumière au quatre coins d'Earon. Je n'ai aucune preuve, mais je suis sur qu'il n’agissaient de lui.


CHAPITRE 5: UNE QUÊTE INATTENDU

Cimtieri regardé le soleil couchant disparaître derrière l’orée des bois. Cela faisait une bonne heure qu'il été debout sur le toit de la maison de Barry, depuis qu'il lui avait raconté le passé de Tanathos.
Il était confronté à un dilemme particulièrement difficile, il ne pouvait pas laisser Tanathos continuer son carnage et le laisser agir à sa guise, cependant il ne pouvait oublier la tragédie qu'il avait subis et ne voulait pas avoir à en finir définitivement avec lui. Un autre problème le travaillait, il était faible. Peut importe ce qu'il choisissait de faire, pour l'instant il n'était pas de taille contre lui.
Cimtieri descendit enfin du toit, il décida de commencer par se rendre sur le continent central afin de chercher quelqu'un qui pourrait l’entraîner.
Après avoir remercié Barry pour tout ce qu'il avait fait pour lui, il prit la route en direction d' Atias.

Après deux jours de marche, alors qu'il atteignait le nord du continent d'Earon, il se décida à s'arrêter dans l'auberge d'une petite ville pour passer la nuit.
Alors qu'il buvait une bière assit à une table au font de la salle, un jeune homme entra à son tour. Celui ci été assez frêle et ne semblé pas à sa place au milieu de tout ces ouvrier et ces aventuriers.
Il se mit à scruter la salle d'un air inquiet et la grande surprise de Cimtieri, dès qu'il l'appercu un sentiment de soulagement apparu sur son visage et il se dirigea dans sa direction.
Jeune homme – Monsieur Adria ? Que les anges soient loués je vous ai trouvé. C'est un plaisir de vous rencontrer.
Cimtieri – Je peut savoir qui vous êtes et d'où vous me connaissaient, il ne me semble pas vous avoir déjà rencontré.
Jeune homme – Ah... Mi-mille excuse monsieur je m'appelle Ethan, je suis un prêtre au service de l'ange des ténèbres.
L'ange des ténèbres ? Cimtieri ne savait pas que penser de cette déclaration. Il ne comprenait pas ce que ce « prêtre » faisait ici et surtout ce qu'il lui voulait à lui ! Devant son air perplexe, le jeune Ethan s'empressa de s'expliquer.
Ethan – Comme vous le savait déjà les anges sont des êtres très puissant mais ils sont contraint et ne peuvent se matérialiser dans notre monde qu'au sein de leurs tours. C'est pourquoi mon ordres ainsi que quelques autres ont été créés. En effet lorsqu'un ange veux donner communiquer avec un contractant, il lui est impossible de s'adresser à lui sauf si celui si vient le voir. C'est là que nous intervenons. Nous avons choisit de nous maintenir à disposition de l'ange des ténèbres afin de transmettre ses volontés à ses disciples.
Cimtieri – Je vois je comprend mieux, mais dans ce cas pourquoi me contacter moi alors que je suis un contractant de la lumière ?
Ethan – C'est à dire que... Vous êtes bien entré en contact avec Tanathos n'est ce pas ?
Peu à peu les choses compensaient à se mettre en place dans l'esprit de Cimtieri. Il aquiessa.
Cimtieri – Continue je t'écoute.
Ethan – Vous êtes au courant pour son passé ? Voyez vous en passant un contrat avec l'ange du feu, Tanathos est devenu ce que nous appelons un maudit. Les maudits sont très puissant mais leur esprits sont peut à peu consumer par leur pouvoirs. Leur désirs deviennent des obsessions jusqu'au jour ou il perdent tout sens commun et ne soit plus que des monstres assoiffé de sang. Tanathos vous a peut être paru conscient mais de jour en jour la folie grandie en lui. Étant depuis longtemps un contractant des ténèbres notre bien aimé ange à souhaité d'envoyer des contractants pour l'arrêté, mais sont pouvoir surpasse de loin le leur. Voilà pourquoi je suis ici, nous nous somment résolu à faire appelle à vous puisque vous l'avait déjà affronter et que vous avez survécu.
Cimtieri – J'ai déjà décidé de faire quelque chose à propos de lui. Mais je ne suis pas sur d'y arriver.
Jeune homme – Vous le devez ! Si personne ne l'arrêt qui sait ce qu'il va faire ?
Cimtieri – Je le sais bien. Y a t-il quelque chose d'autre que l'ange voulait me dire ?
Jeune homme – Oui ! Savait vous pour l'artefact que porté le bandit qui a attaqué son village ? En réalité il ne devrait plus existé dans ce monde. Il y a longtemps un conflit opposa les anges de la lumière et des ténèbres. Ce conflit mena leurs contractants dans une véritable guerre qui fit des ravages sur presque tout les continents. Durant le conflit chacun des deux anges créa un certain nombre d’artefacts afin d’asseoir sa domination. Lorsque le conflit pris fin, ces artefacts furent détruits, du moins s'est se que nous pensions. Aussi nous aimerions que vous nous rapporteriez le collier. D’ailleurs notre ange souhaiterai si vous l'accepté que vous partiez en quête afin de retrouver les artefacts qui pourrait toujours exister, si sa ne vous dérange pas bien sur...
Après quelques minutes de réflexions Cimtieri accepta. Lui et le jeune Ethan passèrent le reste de la soirée à discuter sur les artefacts et l'ordre des prêtres des ténèbres.

Le lendemain tandis que le jeune prêtre retourné dans son ordre, Cimtieri repris sa route en direction du continent central. Il passa plusieurs moi à faire des recherches sur les possibles reliques ainsi qu'à retrouver Tanathos mais en vain. Il se perfectionna dans la maîtrise de son pouvoir, pouvant ainsi concentrer son pouvoir dans ses lames afin de les rendre plus tranchantes ou bien même projeté cette énergie dans une vague tranchante. Il s'entraîna également auprès d'un dojo afin de perfectionné la maîtrise de son arme. Et c'est ainsi que l'on retrouve Cimtieri, 21 ans, contractant de la lumière près à commencer son épopée.


Dernière édition par Cimtieri le Mar 16 Avr - 12:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue360/360présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue2170/2170présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue255/255présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (255/255)

présentation Cimtieri Empty
MessageSujet: Re: présentation Cimtieri   présentation Cimtieri EmptyMer 27 Mar - 14:39

J'attend la toute fin pour te noter, et tu pourra ensuite participer au tournois .
Revenir en haut Aller en bas
Cimtieri

Cimtieri


Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue218/225présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (218/225)
PM:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue85/250présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (85/250)
Mental:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue175/175présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (175/175)

présentation Cimtieri Empty
MessageSujet: fiche   présentation Cimtieri EmptySam 30 Mar - 23:13

ça y est j'ai fini l'histoire ou plutôt j'ai atteint le présent.
bien sur j'ai déjà quelques idées pour la suite mais je vérai, je le ferais peut être pas seul, par exemple avec Ed qui c'est inscrit et qui est un ami (c'est kimaro Lokos si tu te demande).
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue360/360présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue2170/2170présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue255/255présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (255/255)

présentation Cimtieri Empty
MessageSujet: Re: présentation Cimtieri   présentation Cimtieri EmptyDim 31 Mar - 0:15

Alors, l'histoire est simpas mais 2 ou 3 problème sont présent :

Déja quelque faute d'orthographe

Je cite : ' Devant lui apparu alors l'ange de la lumière '

Ce n'est pas possible, si un ange sort de sa tour cela provoquerai des catastrophe .
Exemple : L'ange de l'eau sort cela provoquerai des tsunamis .

Après, on connais autant de chose sur le passer de ton adversaire que sur le tien, sont passer devrais être plus court .
( je n'enlève pas de point pour sa car c'est simpas quand même, mais c'est ton histoire a toi pas celui d'un autre . )

Etre contractant c'est passer un contrat avec un ange, c'est un échange, tes service ( se qu'il ne peu pas faire sur le monde car il est enfermer dans sa tour ) contre ses pouvoirs .

Je n'aime pas les combat et le dialogue dans les histoires, mais la le combat était court donc sa passe mais le dialogue est trop présent à mon goût .
Je pense que si on enlève le dialogue, on enlève la moitié de ton texte .

On ne parle pas trop des parents ce qui est plaisant .

A ta place je referai la raison pour laquelle il devient contractant .

Je te laisse corrigé ce que tu peu et ton message pour annoncer que tu a fait se qu'il y avait à faire .

Revenir en haut Aller en bas
Cimtieri

Cimtieri


Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue218/225présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (218/225)
PM:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue85/250présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (85/250)
Mental:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue175/175présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (175/175)

présentation Cimtieri Empty
MessageSujet: Re: présentation Cimtieri   présentation Cimtieri EmptyDim 31 Mar - 1:55

pour l'orthographe je sais, sa m'arrive encore plus souvent quand je tappe que quand j'écrit car l'écriture me perturbe pour trouver les fautes. En suite pour les dialogues je voulais essayer comme ça pour qu'on rentre un peu plus dedans. Pour le combat j'aurais bien fait tour par tours mais bon j'ai pas mes pv et pm, de plus sa s'applique mal à un combat ou il me faut une issu bien particuliaire (enfin je trouve).
Pour l'histoire du vilain c'est juste que sa m'ai venu comme sa donc je me suis peut être un peu emporté et je me suis dis que comme c'est quelqu'un auquel je vais être confronté de manière récurantes sa passerais. Pour mon propre perso j'avais pas forcement dans l'idée de lui faire un back ground super complèxe et torturé comme on le voit souvent (sachant que mon villain en a déjà un), et du coup j'ai pas trouvé beaucoup de chose à raconter sur lui hormis à partir du moment où il est confronté à un élément perturbateur. Je vais essayer de changer ça.
A la base j'avais prévu que se soit l'ange de lumière qui me demande de partir en quête des artéfactes, mais au dernier moment j'ai trouvé que sa faisait une tournure scénaristique plus interressante que se soit l'ange des ténèbre (il se souçi de se qu'il advient de ses contractants)

Sinon par rapport au petites libertés que j'ai pris sur le contexte (mis à part le coup de l'ange, j'arrive au somet de la tour j'ai qu'à dire qu'il me téléporte dedans), vous en pensé quoi du concepte d'ordre de prêtres ou sinon de l'ancien conflict entre les deux anges ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue100/100présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue0/0présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue100/100présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Cimtieri Empty
MessageSujet: Re: présentation Cimtieri   présentation Cimtieri EmptyDim 31 Mar - 3:26

J'ai plusieurs chose a dire sur l'histoire:
-Un ange ne passe jamais un contrat sans raison, il a forcément du te donner quelque chose a faire au moment du contrat.
-Les ange ne ressente rien, il peuvent semblait avoir des émotion, mais c'est juste de l'imitation, donc l'ange du feu n'a pas pu réagir a la demande de Thanatos, sauf si il lui a demandé de faire quelque chose en échange.
-J'aime bien l'idée de l'ordre des prêtre, mais les ange peuvent déjà communiquer directement avec n'importe qui par télépathie (c'est en général cette méthode qu'ils utiliser pour faire des contrat.)
-Pour la guerre entre les ange, je ne dirais pas non, il y a bien un début de conflit entre l'ange de la création et celui du néant en ce moment.
-Pour les artefact, les seul objet magique existant dans ce monde sont les larme d'ange, et leur création est totalement aléatoire, même les ange ne peuvent pas les gérer, par contre il peuvent demander a leur contractant d'en trouver et de les forger pour créer des objet au capacité spécial.

Je pense que j'ai tous dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue570/570présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue610/620présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue279/279présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (279/279)

présentation Cimtieri Empty
MessageSujet: Re: présentation Cimtieri   présentation Cimtieri EmptyDim 31 Mar - 13:37

L'histoire ma bien plus.
Le fait que tu parle de ton rival ma pas déranger sa te permet d'expliquer ton but.
Ensuite les Anges peuvent parler à leur contractant par télépathie, donc les prêtes sont un peu inutile mais j'aime comme même le concept d'être réuni comme dans une guilde autour de son Ange.
Ensuite j'ai adoré la réplique d'Ethan : "que les Anges soient loués ! "
C'était simple mais fallait y pensé.


Pour ma part j'ai trouvé ta fiche très bonne Alexander a à peu près tout dis en haut, donc pour moi sa sera un 18/20.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue100/100présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue0/0présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue100/100présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Cimtieri Empty
MessageSujet: Re: présentation Cimtieri   présentation Cimtieri EmptyDim 31 Mar - 17:00

Bon, je te met 18/20 aussi, tu fera les modification qu'on a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue360/360présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue2170/2170présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
présentation Cimtieri Left_bar_bleue255/255présentation Cimtieri Empty_bar_bleue  (255/255)

présentation Cimtieri Empty
MessageSujet: Re: présentation Cimtieri   présentation Cimtieri EmptyDim 31 Mar - 17:07

Et pour moi un 17/20 . Tu peu commencer à jouer et tu fera les modifications quand tu auras du temps et le tournois a commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation Cimtieri Empty
MessageSujet: Re: présentation Cimtieri   présentation Cimtieri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation Cimtieri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kinsuei (PNJ)
» Allié ou ennemis ? (Cimtieri) [fini]
» Modèle de présentation
» Presentation de Junko
» présentation de Devrok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: présentation Cimtieri 1469361287-categories-1 :: Présentation-