Nom: Devrok
Prénom: Venuk
Age:22
Type: Contractant du néant
Caractéristique:
-Force: 5 ( +7 )
-Résistance: 25
-Agilité:30
-Réflexe:10
-Intelligence:10 ( +9 )
-Magie:60 + 30 ( +8 )
-Volonté:10
EQUIPEMENTS
Orbe: +30 de Magie
Sarbacane de rang C utilisant des aiguilles.
Pantalon en tissus: +8 magie +9 intel +7 force
Epée de Eméric Rang A:
- Spoiler:
Double la mana restante de son porteur. la mana ajouté ne reste que pour un tour. Utilisable une fois pas combat. Quand devrok subit une illusion la lame devient bleu.
Runeforge :
Utilisable une seule fois, peut être rechargé par un mage spécialisé dans le runeforge :
Octroi un bouclier magique pour chaque point de mana qu'il vous reste.
Gaster: Un crane de dragon flottant, pouvant disparaître, se multiplier et tiré du mana concentré.
Le Gaster peut se multiplié a l'infini et chaque copie attaque en même temps que l'original avant de disparaître.
Le Gaster doit être sous forme visible pour attaqué et inflige X dégât, X étant le nombre de tour depuis le début du combat ou depuis ça dernière attaque multiplié par 10.
Les dégât du Gaster sont divisé par sont nombre de copie et ne peuvent pas être affecté par d'autre modificateur.
Faire attaqué le Gaster n'utilise pas d'action.
Death note : Marque le nom d'un objet qui disparaît pendant un tour avant de réapparaître le tour suivant. Ne marche que sur les objet de niveau A ou inférieur.
SORTS
Déphasage du néant: Permet de se rendre immatériel (passe à travers tous corps matériel. Incapacité de réaliser une action en étant immatériel, se désactive en cas de réalisation d'action, sauf déplacements, 10 PM par tour, les attaques affecte les PM au lieu de touché les PV, mais ignore les défenses).
Folding will: Permet de contrôler la cible en annulant le sentiment de refus qu'aurait la cible envers l'utilisateur. ((Volonté de la cible)PM par action)
Jugement d'Atoum: Un bras gigantesque sort du néant pour s’abattre sur les ennemis. (dégâts de zone, X PM pour X/2 dégât).
Armée des damnés: Invoque des êtres difforme sorti du néant. (Chaque damné possède 1 point de vie et possède 1 action infligeant 1 point de dégât ignorant la résistance passive, 20 PM par damné).
Appel de l'annihilateur: Invoque un brouillard de néant qui peux se déplacer et qui inflige le statut Paralysie mental et asphyxie à ceux qui sont dans la zone, quand à l'utilisateur du sort, le brouillard laisse une zone safe dans un rayon réduit autour de lui. Le brouillard disparaît après un certain nombre de tour. (200 PM, si la volonté d'une des cibles est supérieur a 30, elle résiste a la paralysie, le brouillard tient trois tour)
Physique:
Taille:1m88 ; Cheveux : mi-longs, noir avec des mèches rouges, lisse; Poids : 74kg ; Léger Muscles ; Yeux : vairon ( Rouge ténébreux et gris pale)
Mentale: Stratège, Rancunier, Adoucis par son périple.
Histoire:
Venuk est un bébé trouvé sur une route de campagne par un couple de paysans, Il a était élevé dans la joie et l’amour jusqu’à ses 11 ans malgré la dureté de la vie de campagne. C’est à cet âge que ses parents se firent sauvagement massacrés sous ses yeux par un groupe de bandit.
Les bandits l’ont forcé à les rejoindre et lui ont fait une marque au fer rouge entre ses omoplates.
L’enfant, intelligent malgré ses 11 ans supporte d’être à la fois le disciple et l’esclave de ces bandits, mais se jure qu’il se vengera après être devenus plus fort.
Plus de huit ans ont passé avant qu’il ne tente sa chance. Il est plus fort physiquement mais surtout mentalement. Il a un physique atypique. Il à acquit les techniques des bandits. Après s’être longuement entraîné à ces dernières, il décide de s’enfuir en tuant ceux qui étaient devenu ses acolytes. Il réussit à tous les tués sauf leur chef qui était absent et qui n’avait pas vue le coup venir malgré son pouvoir lui permettant de sentir où, quand et comment survenait un danger, qui lui permettait d’échappé chaque fois à la milice.
Plusieurs mois passent, il les passe en se jurant qu’il ne ferait plus jamais le mal qu’il a était forcé de faire avec son ancienne bande.
Il voyage seul et encapuchonné car bien qu’il se donne du mal pour aidé les gens, il garde une très mauvaise réputation et est tout de suite reconnaissable par son physique ressemblant à celui d’un démon.
Un jour, il arrive dans un village, tout le monde a peur sauf un petit garçon orphelin qui commence à le suivre partout.
Il se voyait dans le petit garçon (abandonné par ses parents) et pensait dans son fort intérieur que cela l’aiderait à remboursé ses fautes. Le petit garçon lui, le voyait comme son meilleur ami puis commencé doucement à le considéré comme son père.
Ils restent ensembles presque une année entière jusqu’à ce que son ancien chef bandit retrouve sa piste et vienne tuer le petit garçon alors qu’il était loin de leur campement mais toujours à vue.
Il voit de loin le petit garçon se faire égorger et reconnait son agresseur, mais le temps qu’il revienne au camp, l’ancien chef avait déjà disparut dans la nature.
Il sombre dans la folie.
Il rencontre l’ange du néant et pactise avec ce dernier afin d’obtenir le pouvoir de l’annihilation et de la destruction pur et simple afin de se venger sur cet homme. (Le pacte se passe dans sa tête et il met trois jours à effectuer ce dernier).
Après trois jours de diètes, en serrant toujours fort contre luis le petit garçon sanguinolent, le cadavre de se derniers commencé à rentré en putréfaction et à avoir une odeur nauséabonde.
Il l’enterre et reprend son chemin, cette fois ci en quête de vengeance.
Dans sa folie, il détruit tout sur son passage, personne bonne ou mauvaise, jusqu’aux villages qu’il met à sang pour certains et simplement rasé de la carte pour d’autre.
Un jour, en arrivant dans un petit village quelconque, il croisât un jeune garçon en train de pleurer tandis que lui répandait le désastre et la désolation. Ce fût comme une explosion dans son crâne, des tonnes d’émotions refoulées revenaient en lui. Il partit le plus loin qu’il pût jusqu’au moment où il réalisa sa folie. Il s’en voulut d’avoir trahi la promesse qu’il s’était faite.
Il commença à avoir une aversion envers le néant destructeur qui l’habité suite à son pacte, mais comme le chaos entraîne le chaos l’envie de détruire son pouvoir augmenté la puissance de ce dernier qui était maintenant devenue une part de lui-même.