Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Dojo et son avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Le Dojo et son avenir  Left_bar_bleue360/360Le Dojo et son avenir  Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Le Dojo et son avenir  Left_bar_bleue2170/2170Le Dojo et son avenir  Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Le Dojo et son avenir  Left_bar_bleue255/255Le Dojo et son avenir  Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Dojo et son avenir  Empty
MessageSujet: Le Dojo et son avenir    Le Dojo et son avenir  EmptyMer 13 Jan - 22:38

Avec l'ajout des boxs et l'arret des ventes d'objet, certains joueurs m'ont dit qu'ils auraient voulu eux aussi acheter directement des objets. D'un autre sens il est aussi bien d'animer le forum de jeux de hasard comme les box, qui a eu sont petit succé durant un laps de temps, c'est pour cela que je vous propose ceci :

Je vais créer d'autres jeux de hasard comme les boxs, que je switcherai toute les semaines au hasard, je pense que sa peut être simpas un peu de changement de temps en temps, j'aimerais d'abord vos avis avant de me pencher sur d'éventuelle rajout de ce coter la.

( Si vous avez des idées )
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dojo et son avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement Dojo
» Réorganisation du dojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Le Dojo et son avenir  1469361287-categorie-3 :: Amélioration du site-