Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La taverne de Manfon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue465/465La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue0/0La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue175/175La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)

La taverne de Manfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Manfon   La taverne de Manfon - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:13

Je commence a croire que ce monde est majoritairement feminin ~ ce n'est pas pour me déplaire

Naoki ce leva en repondant a ces deux personnes .

-"Bien je vous suis. Mais avez vous d'avantage d'information a nous passer au sujet de cette aventure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy De Veroes

Ivy De Veroes


Messages : 342
Date d'inscription : 16/05/2015

Feuille de personnage
PV:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue2750/2750La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (2750/2750)
PM:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue2750/2750La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Mental:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue0/0La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La taverne de Manfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Manfon   La taverne de Manfon - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:10

- Des informations supplémentaires seraient vraiment utiles, cependant le temps nous manque nous devrions y aller tout de suite.

Arisu ouvrit la marche.

- Pourquoi ne pas parler en route ?

Arisu lança une pièce sur le comptoir pour sa consommation et sortit dehors. Le vent était agréable et Arisu était enthousiaste envers ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue108/524La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue0/0La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue100/100La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La taverne de Manfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Manfon   La taverne de Manfon - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:50

Doom sorti également avec Arisu suivit des deux jeunes femmes.

- Je vais vous montrer le chemin, je n'ai pas plus d'information si ce n'est qu'un alchimiste surpuissant ai virer mon commanditaire.

Doom regarda alors toutes les autres personnes.

- Allons-y

Et Doom commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue360/360La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue2170/2170La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue255/255La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

La taverne de Manfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Manfon   La taverne de Manfon - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:19

Stalios et Astra se mit à suivre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Devrok

Devrok


Messages : 581
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
PV:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue185/185La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
PM:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue980/980La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/980)
Mental:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue100/100La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La taverne de Manfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Manfon   La taverne de Manfon - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 22:46

( désolé du retard, j'avais pas vue qu'il y avait une deuxième page lol! )

Suit le groupe, se rapproche de Naoki pour faire un peut la causette et en profité pour se présenter.

- Enchanté, je me prénomme Venuk, mais tous le monde m'appelle par mon nom de famille : Devrok.

Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue465/465La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue0/0La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue175/175La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)

La taverne de Manfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Manfon   La taverne de Manfon - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 23:32

Naoki se contenta de suivre le groupe , préoccuper par l'idée d'un alchimiste surpuissant ? Déjà qu'il ne sais pas comment ce bas un alchimiste il est alors un peu difficile pour lui d’imaginer ce que c'est .

-"Mon nom est yutsuki ,c'est la première fois que je rencontre quelqu'un avec la peau aussi pale ... tu a peur du soleil ?"


En regardant tout le monde autour de lui , a part certaine personne dont il connais les pouvoirs et les capacités ... Il ce demande si il est seul humain parmi eux. Il est d’ailleurs sur que tout le monde pense qu'il est lui même contractant ou descendant .
Revenir en haut Aller en bas
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue108/524La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue0/0La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue100/100La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La taverne de Manfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Manfon   La taverne de Manfon - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 11:52

Tout le monde quitta la taverne en discutant chacun se présentant à leurs tours, puis Doom dit:

- Je m'appelle Doom Pandoras, cette jeune femme qui m'accompagne est Nira.

Dit-il en présentant la femme au bouclier. L'autre femme quand à elle restait prostrée dans le silence et ne faisait que écouter ce qui se disait. Elle ne paraissait pas surprise par les informations que Doom avait dit.

Suite de la quête : https://akiros.forumactif.org/t817-le-manoir-a-l-ecart-des-villes#15753
Revenir en haut Aller en bas
Reito Akamaru

Reito Akamaru


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue75/75La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue0/0La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
La taverne de Manfon - Page 2 Left_bar_bleue300/300La taverne de Manfon - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

La taverne de Manfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Manfon   La taverne de Manfon - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:46

Après avoir utilisé ses talents de social Reito retourna recula d'un ou deux pas et se mis à regarder les environs. Il avait remarqué tous ces jeunes présents pour la quête. Il trouvait ça incroyable pourquoi autant de monde voulait se joindre pour une "noble cause".

Une fois les deux commanditaires et sortit en compagnie de ses collègues de quête. Reito se concentra :

Gargouille, je pars ! Suis moi sans te faire repérer, reste dans les airs ou cache toi dans les arbres. Sans faire de bruit bien entendu

Et il se remit en marche du mieux qu'il pouvait s'appuyant sur sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La taverne de Manfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Manfon   La taverne de Manfon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La taverne de Manfon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: La taverne de Manfon - Page 2 1469361286-catagories-2 :: Valior :: Manfon-