Chapitre 1 : Magie et Science
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mao Ravija

Mao Ravija


Messages : 182
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue150/150Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue200/200Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (200/200)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue150/150Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (150/150)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyDim 10 Mai - 22:27

Nom: Ravija
Prénom:  Mao
Age: 22
Type: Contractant de l'air.

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Img_1710

Caractéristique:
Force : 10
Résistance : 20
Agilité : 30
Réflexe : 40
Intelligence : 20
Magie : 20
Volonté : 10

équipement:(2 max) : Double MagicGuns (Rang B), pistolets magiques utilisant des balles magiques de la magie de l'air, puisant dans les réserves de mana de l'utilisateur à chaque tir, avec des légères lames à l'avant (style baïonnettes, rang C). (5PM par tir, 35 dégâts + hémorragie légère.)

Sorts et Techniques :

Inquisiteur (passif) : Peut tenir un MagicGun dans chaque main, tous les trois tirs avec, peut tirer avec les deux armes en même temps, le double coup compte comme une seule attaque (il peut être esquivé et paré comme une seule, mais inflige les dégâts de deux).

Fantôme : Utilise la magie de l'air pour changer de place rapidement. (Pour esquivé une attaques: X - [reflexe/5] pm, X étant les dégâts de l'attaque reçu; pour se déplacé rapidement, 10 PM)

Sniper : Tire une balle ayant une vitesse augmentée grâce à la magie du vent, qui ignore la défense passive. (Inesquivable, 30 PM)

Bourrasque : Créer une bourrasque sous la cible, ce qui la maintient à un mètre du seul pendant un court instant, créant l'effet Suspension (15 PM, la cible est suspendu pour une action)
Spoiler:


Physique : (voir photo) Relativement grand et mince, vêtements blancs et rouges, teint plutôt pâle, cheveux et yeux noirs, cheveux mi-long. Démarches et déplacements peu communs (toujours un peu penché.)

Mentale: Très étrange et peu ouvert, Mao a été marqué par le meurtre de sa famille par des vampires, tendances psycopathes lorsqu'il rencontre un vampire. Amateur d'humour morbide.


Histoire:
Spoiler:


Dernière édition par Mao Ravija le Mar 13 Oct - 21:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue570/570Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue610/620Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue279/279Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (279/279)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyDim 10 Mai - 23:58

Bien le bonjour aventurier.

Pour les sorts :

Ambidextre : possibilité de porter une arme à chaque mains.
Tout les cinq tours à chaque actions basiques je rajoute une attaque avec l'autre arme à 50% des dégâts.

Balles élémentaires (passif) : Utilise des balles avec la magie de l'air.(foudre, air...)
faudra être un peu plus précis sur ce que tu veux. Des dommages réglable par rapport à la quantité de mana mise X mana pour X dommage en gros ou quelque chose de prédéfinie?

Fantôme : Utilise la magie de l'air pour changer de place rapidement, donnant l'illusion que
le personnage est présent deux fois.

Tu veux t'en servir pour faire quoi ? Esquiver une attaque ?


Sniper : Utilise la vitesse pour viser un point sensible de la cible,
la balle est extrêmement rapide et quasi-inesquivable, qui ignore la défense passive.

(Observateur aide moi) En gros une balle inesquivable qui ignore la défense donné par la résistance.

Double tir (passif): Tous les 3 tirs, peut tirer simultanément avec les deux pistolets,
possibilité d'appliquer une  sur le double tir.

Alors pour ça ça ne va pas être possible, déjà que ton ambidextrie te le permet mais seulement tout les 5 tours et avec dégâts/2 ^^ trouve autre chose je pense.

Je ne met que mon avis pour cette partie là, je ne gère pas vraiment les sorts ou technique mais j'ai mon mot dessus. Si je vois quelque chose qui cloche par rapport à ce que l'Observateur va mettre je m'en chargerais.

Pour l'histoire :

Je pense que malheureusement il va y avoir quelques problèmes concernant la partie sur l'ange de l'air.

- On ne rentre pas impunément dans l'antre de l'ange.
- Il faut une bonne raison que l'ange prête son pouvoir ( quête à accomplir pour l'ange)

- Une phrase m'a paru étrange aussi sur les vampires :

"Lorsque l'ange de sang a créer Kunstig Blod, et que les vampires ont commencé à affluer, les villes ont été mises au courant."

Sauf que les vampires étaient déjà présent bien avant et qu'il était déjà bien nombreux. (voir quête épique n°2 : Ascension des vampires        
Spoiler:
).

Tu me diras quand tu auras corriger l'histoire que je puisse bien la noter, et au passage bienvenue sur Akiros.
Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue465/465Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue0/0Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue175/175Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (175/175)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyLun 11 Mai - 1:06

Réponse pour lokos: (Lokos ton sort dambidextrie ne doit pas forcément être repris par tout le monde et on a le droit de faire chevaucher des passif je pense XP j'en ai parle a lobservateur e j'ai compris qu'il est d'accord pour un double tir tout les x coup donc met au clair ton truc avec l'observateur je pense XD )

PS: faut arrêter de reprendre et redonner toujours ton passif comme le seul et unique sort touchant a lambidextrie ou au double coup x)

Il est écris que on a le droit de créer nos propre sort et nos propre idée de la chose et après on règle sa pour que sa s'équilibre avec le monde dakiros . ton truc dambidextrie c'est sympas . mais je te jure que un personnage qui met 5 pour a utiliser sa deuxième épée c'est ennuyant et pas dynamique Smile

Sinon mao je lirais ta fiche a tête reposer demain et donnerais mon avis dans un autre poste
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue100/100Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue0/0Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue100/100Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyLun 11 Mai - 2:47

Si les armes possèdent déjà l'effet de puissé dans le mana, cette capacité n'est pas nécessaire, cependant, il faut que les armes soit au moins de rang B pour possédé cette capacité, et je ne pense pas que la présentation sois suffisante pour les avoirs, donc il va soit falloir faire une histoire bien plus complète, soit penché pour des armes classique pour l'instant.

La capacité ambidextre en elle mène n'est pas nécessaire, vu que rien n’empêche de porté une arme dans chaque main.
Pour Lokos: la technique ambidextre n'est pas ta propriété, ne met pas les effets de la tienne sur toutes les technique portant ce nom.

Fantome: On peut clairement utilisé cette technique pour esquivé, mais je suppose qu'on peut aussi l'utilisé pour attaqué, ou en tous cas pour faire une feinte.
Donc pour X - [reflexe/5] pm, X étant les dégâts de l'attaque reçu, tu peux l'esquivé et pour 10 PM, tu peux rendre ton prochain coup inesquivable normalement.

Sniper: C'est exactement ce que Lokos a dis, cependant, la question est de savoir si cette capacité est un sort de vent ou une technique pur.

Double tir: Après deux tir simple, le troisième est automatiquement un double tir, cependant, les deux balle étant tiré en même temps sur la même cible, elle peuvent étre paré ou esquivé comme une seul attaques.


Maintenant pour l'histoire:
Kunstig Blod a été créé durant l'année actuel (exactement quelque semaine avant les événement actuel), a la résurrection de l'ange de sang, les vampires sont apparut cinq ans plus tôt, lors de la naissance et mort de l'ange.

Si tu rentre dans la tour de l'air, tu sera balayé par la tempête constant a l'intérieur, donc inutile d'espéré entré a moins d'avoir une affinité avec le vent ou la terre.

L'ange ne fera pas de quelqu'un un contractant sans raison, cependant, si les objectif de Mao colle a ce l'ange, il est tout a fait envisageable qu'il lui offre le contrat sans précisé sont objectif.
Si l'histoire se passe au moment de l'apparition des vampires, c'est tout a fait envisageable que les anges veuillent tenté de se débarrassé d'eux en utilisant tous les moyens a leur disposition.

Dernier point, au moment de l'apparition des premier vampires il y a 5 ans, il n'était pas organisé et était principalement sur Soril.

ça fait pas mal de modification a faire, mais j'espère que tu t'en sortira, si tu a des questions, hésite pas a me les posé par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue570/570Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue610/620Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue279/279Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (279/279)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyLun 11 Mai - 10:52

Lokos a écrit:


Pour les sorts :

Ambidextre : possibilité de porter une arme à chaque mains.
Tout les cinq tours à chaque actions basiques je rajoute une attaque avec l'autre arme à 50% des dégâts.



Je ne met que mon avis pour cette partie là, je ne gère pas vraiment les sorts ou technique mais j'ai mon mot dessus. Si je vois quelque chose qui cloche par rapport à ce que l'Observateur va mettre je m'en chargerais.


Je cite juste car certaines personnes ont mal lu et pense avoir la réponse à tout. (oui ça m'énerve) Donc je me répète c'était juste à titre personnel, nous avons des bases pour les sorts ont les utilises. Après pour l'ambidextrie loin de moi d'imposer il a pas préciser clairement ce qu'il voulait faire avec, alors je propose. Après si tu penses pouvoir faire mon job je t'en pris propose lui des coûts de mana, des effets aux sorts ! Je suis encore Admin il me semble, si je ne peux pas exprimer mon opinion on arrive à la dictature non ?
Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue465/465Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue0/0Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue175/175Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (175/175)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyLun 11 Mai - 10:57

(Non lokos je peu pas faire ton boulot mais juste que ça fait comme inciter pour mettre ta technique par tout même si tu précise que non enfin bref je me suis compris a se moment la dit clairement "si tu a pas d'idée pour lambidextrie je te propose cela : " sa évitera cette impression nah !>.< bref on va pas bousiller la présentation de mao XD .. )
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue570/570Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue610/620Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue279/279Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (279/279)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyLun 11 Mai - 11:01

J'ai préciser ou faut-il que je recite une dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue465/465Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue0/0Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue175/175Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (175/175)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyLun 11 Mai - 11:08

Non pas besoin je trouver juste que Cetais pas clairement dit >< faut pas le prendre mal non plus! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue360/360Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue2170/2170Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue255/255Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (255/255)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyLun 11 Mai - 11:33

Moi je noterais quand tout sera changer, pour tes balles on en a déja parler.

Après il y a trop de sort qui ne sont pas assez préciser, tu devrais à coter de chaque sort dire ce que tu veux faire avec, comment tu compte les utilisé sa nous permettrais de mieu comprendre vers ou tu veux aller et donc de donner les coûts de tes sorts.

Sinon bienvenu sur Akiros, j'espère que tu t'y plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao Ravija

Mao Ravija


Messages : 182
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue150/150Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue200/200Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (200/200)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue150/150Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (150/150)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyMar 12 Mai - 22:15

Merci à tous vos précieux conseils, j'ai donc édité et retravaillé mon personnage.

J'attends donc vos avis et conseils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue360/360Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue2170/2170Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue255/255Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (255/255)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyMar 12 Mai - 22:36

1) Balles élémentaires (passif) : Les munitions de MagicGuns sont des balles utilisant la magie de l'air, pouvant donc être chargées en électricité, être plus rapides ou être plus perçantes. Chaque tir puise dans les réserves de magie.

Ce n'est pas vraiment un passif, tu utilise de la mana pour faire des balles à un moment voulu du coup c'est un actif ^^

2) Fantôme : Utilise la magie de l'air pour changer de place rapidement, donnant l'illusion que
le personnage est présent deux fois. (Utilisable pour créer un leurre, et changer de place rapidement)

L'idée du leurre sous cette forme sera un peu useless et couteux pour ce qu'il va t'apporter. Faire un leurre de toi n'empêchera pas la personne d'avoir une chance sur deux de t'avoir puisque tu n'utilise pas la magie des ténèbre et la malchance. Même avec les une chance sur deux, à partir du moment ou tu attaquera tu sera complètement griller ^^

Après pour changer de place rapidement, tu vois sa comme un sort d'esquive, d'attaque ou les deux ? Tu veux faire sa comme une téléportation ou c'est juste qu'il est tellement rapide qu'on n'arrive plus à le suivre des yeux ?

Approfondit un peu ce sort, et je vois que tu n'a créer que 4 sorts, tu garde le 5 eme pour plus tard ou tu a juste oublié de le mettre ?

Je noterais l'histoire après que tout les sorts soit bien mis au clair puisque de toute façon tant qu'ils ne sont pas valide tu ne pourra pas commencer ^^

Aller un dernier petit effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue570/570Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue610/620Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue279/279Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (279/279)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyMer 13 Mai - 12:11

Pour les sorts je pense que maintenant tout est dit je vais m'attardé sur l'histoire désormais.

Pour une première présentation c'est plutôt bien, on a le fond, le changement et l'objectif du héros, le pourquoi de son contrat avec l'ange. C'est bien écrit, peu de fautes d'orthographes.
Ce qui manque à ta présentation je dirais c'est une pointe d'originalité. Quelque chose qu'on ne voit que rarement ou avec une chute vraiment bien travaillé. Après c'est que mon avis et il reste personnel.

Pour moi ça sera une bonne note de 16/20. Bienvenue sur Akiros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue100/100Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue0/0Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue100/100Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyMer 13 Mai - 14:51

Je le redis encore, mais si les magicgun possèdent la capacité de puissé dans le mana, tu n'a pas besoin d'avoir une capacité pour ça, après il faut voir avec Lokos et Stalios si ils accepte que tu commence avec ce genre d'arme, sachant que ça serait une arme de rang B minimum.

Sinon, je n'ai plus rien a dire pour l'histoire, 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue570/570Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue610/620Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue279/279Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (279/279)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyMer 13 Mai - 15:25

ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Ravija

Mao Ravija


Messages : 182
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue150/150Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue200/200Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (200/200)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue150/150Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (150/150)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyMer 13 Mai - 16:30

Alors, pour répondre à Stalios :

Mon sort n°2, Fantôme, je le vois effectivement comme un leurre, avec 1 chance sur 2.

Après, je trouve qu'il peut être utile autant en attaque qu'en esquive.

Ce n'est pas vraiment comme une téléportation, puisque le personnage prend le temps de se déplacer. Quelqu'un avec une bonne acuité n'aura normalement aucun mal à le voir se déplacer (malgré la vitesse) ou reconnaître qui est le vrai.

C'est plutôt comme une sécurité.

Par exemple : Utiliser une action pour attaquer, puis utiliser une seconde pour utiliser mon sort Fantôme, pour me mettre en sécurité ( sécurité ... de 50% de chance maximum, si on oublie les personnes ayant des talents en perception ) et donc prévoir une contre-attaque.


Vu comme ça, le sort semble un peu faible, mais je demande quand même une arme de rang B dès mon arrivée. C'est d'ailleurs une raison pour laquelle je n'ai que 4 sorts et techniques. Je vais essayer de me démerder et être ingénieux avec seulement 4 compétences.


Petite question : Ma consommation de mana pour chaque tir, je dois la calculer selon une multiplication entre telle et telle statistique, ou vous avez peut-être un nombre en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue100/100Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue0/0Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue100/100Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyMer 13 Mai - 16:40

Vu ton perso, je conseillerais 5 PM par tir, une arme de ce rang peut allez plus loin que ça, mais tu risque déjà de t'épuisé assez vite comme ça, surtout avec le double tir.
ça te ferais une arme infligeant 35 dégât par tir et des hémorragie légére, et tu pourra éventuellement les faires amélioré plus tard si ton perso devient capable de supporté une plus grosse dépense de mana.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Mao Ravija

Mao Ravija


Messages : 182
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue150/150Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue200/200Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (200/200)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue150/150Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (150/150)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyMer 13 Mai - 19:47

Après avoir vu que c'était trop compliqué, le sort fantôme ne me permettra plus que de me déplacer rapidement (téléportation.)

Création de la compétence bourrasque.
Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue465/465Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue0/0Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue175/175Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (175/175)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyMer 13 Mai - 22:09

16/20 pour moi présentation sympathique :p

Ps : il y a ecris bayonette sur les flingue ? Ces armes sont considerer comme quoi ? des armes de jet ? des armes a distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue570/570Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue610/620Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue279/279Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (279/279)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyMer 13 Mai - 23:16

arme à distance quand il utilise ses balles et arme de cac quand il utilise la baïonnette.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue100/100Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue0/0Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue100/100Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyMer 13 Mai - 23:44

Cependant l'arme au cac est de rang inférieur, C ou D, tout dépend de ce que Lokos, le maître des armes, diras.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue570/570Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue610/620Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue279/279Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (279/279)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyMer 13 Mai - 23:48

B pour le distance et C pour le cac.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue100/100Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue0/0Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue100/100Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyJeu 14 Mai - 12:57

J'ai ajouté les coût et des information sur tes sorts, dis moi si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Mao Ravija

Mao Ravija


Messages : 182
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue150/150Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue200/200Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (200/200)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue150/150Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (150/150)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyJeu 14 Mai - 13:58

Nickel, merci observateur.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue100/100Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue0/0Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue100/100Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyJeu 14 Mai - 18:47

Bien, dans ce cas a moins que j'ai oublié un truc ou que quelqu'un si oppose, tu est validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue570/570Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue610/620Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Left_bar_bleue279/279Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty_bar_bleue  (279/279)

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. EmptyJeu 14 Mai - 19:15

Objection votre horreur ! J'ai fouillé dans le dossier de Mr.Patatoes ici présent et je me suis encore trompé de jeu.

Disparais dans un nuage de fumée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty
MessageSujet: Re: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.   Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet de Mao Ravija
» -le marché-
» marché noir
» Les marche-rêve
» La mort qui marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Mao Ravija, l'inquisiteur est en marche. 1469361287-categories-1 :: Présentation-