Chapitre 1 : Magie et Science |
| | Auteur | Message |
---|
L'ObservateurAdmin
Messages : 6892 Date d'inscription : 07/09/2010
Feuille de personnage PV: (100/100) PM: (0/0) Mental: (100/100) | Sujet: Le défi des 100 Mer 19 Aoû - 5:52 | |
| Bonjour bonsoir peuple d'Akiros !
*Silence*
Vous pourriez au moins faire semblant d’être intéressé !
*Silence*
Si je vous dis qu'il y a un souhait exaucé a la clé.
*Gros bordel et applaudissement*
Merci bien ! Bon, je vais aujourd'hui vous présenté un nouveau défi de mon invention, le défi des 100 !
*BOUH ! C'est un nom de merde !*
Tu tombe bien toi ! l'un des 100 est tombé malade, embarqué le dans la première salle !
Bref, le défi des 100 consiste a 100 combat contre des adversaire de plus en plus puissant, je ne vais pas vous demandé de tous les battre, rassuré vous.
Ce défi se passe en groupe, toute les personnes inscrite sont dans la même équipe. Vous commencé avec un perso créé pour le défi avec les règle classique. (J'aime faire travaillé l'imagination)
Chaque adversaire rapporte de l'expérience et certain des objets, mais voila le truc, l'expérience est partagé équitablement entre tous les participant du combat et vous devez vous mettre d'accord pour la répartition des objets.
Et la viens la règle de la dispersion, comme j'ai dis, vous n’êtes pas obligé d'affronté les 100 adversaire, le groupe peut passé au suivant tant qu'au moins une personne reste pour affronté l'adversaire précédent. Une fois qu'une personne séparé du groupe a vaincu sont adversaire, elle peut automatiquement rejoindre la prochaine salle où un combat a lieu. Par contre, si vous perdais après étre resté derrière, l'adversaire qui vous a vaincu va automatiquement rejoindre la prochaine salle où l'un de vos allié se trouve, rendant possible un combat contre deux adversaire qui devait étre dans des salles différente.
Je crois que j'ai dis a peu prés tous ce qu'il y avait a savoir...
*Et cette histoire de souhait ?*
A oui ! Lorsque vous serez éliminé, vous aurez le droit de faire un souhait pour un perso du vrai RP, le souhait sera exaucé dans une certaine mesure (impliquant pas du tout) en fonction de la salle où vous avait été vaincu. Et bien sur, atteindre et vaincre le 100éme ennemis vous donne la quasi-certitude de voire votre souhait exaucé. Mais bon, c'est pas comme si vous pouviez le vaincre celui là...
Bien, maintenant que tout est dis, si vous souhaité participé, écrivait la fiche de votre perso a la suite de ce message. Et n'oublié une petite photo pour que je puisse imaginé votre expression au moment de votre défait ! |
| | | Lokos AveroesSchyzophrène nous ?
Messages : 3543 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 28 Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre
Feuille de personnage PV: (570/570) PM: (610/620) Mental: (279/279) | Sujet: Re: Le défi des 100 Mer 19 Aoû - 22:53 | |
| Nom : Omitsu Prenom : Riku physique : contractante du sang sorts : - récupère tout le sang de la salle pour faire une armure de sang sur une personne. (pv perdu à cause des hémorragies rendu sous forme de pv bouclier au porteur de l'armure, quand je réactive le sort l'armure explose sur un ou plusieurs adversaire) (X pm pour X d'armure, inflige X/2 dégât a l'explosion, X ne peux pas dépassé la quantité de dégât subit par des hémorragie) - Soif de sang [passif] : 10% des dégâts infligés à l'adversaire sont redonné à Riku. Technique : - Ambidextrie (celle de Lokos) - Furie du katana: Riku donne 3 coups de katana dans un coup, l'adversaire se prend les coup obligatoirement si ses réflexes sont inférieurs à celles de Riku. - Résistance intérieur: contre un point de volonté Riku réduit tous les dommages d'une attaque qui devrait lui être infligé à zéro. Stats : 150 -Force: 30 -Résistance: 15 -Agilité:30 -Réflexe:20 -Intelligence:5 -Magie:10 -Volonté :40 Equipement : - une épée longue et une courte. - Vêtement de tissu |
| | | Kuroshi Pandoras
Messages : 425 Date d'inscription : 06/04/2015 Age : 28
Feuille de personnage PV: (350/350) PM: (220/225) Mental: (150/150) | Sujet: Re: Le défi des 100 Mer 19 Aoû - 22:59 | |
| Nom: Prec Prénom: Saphyr Age: 18 ans Type: Simple humaine Caractéristique: -Force: 5 -Résistance: 80 -Agilité:10 -Réflexe:10 -Intelligence:5 -Magie:0 -Volonté :40 équipement: - Une armure de fer avec un enchantement de protection anti-magie (réduit de 15% les effet des sorts) et une grosse épée de rang C Techniques: (5 Max) : Duel ! : Quand Saphyr utilise cette technique inévitable sur quelqu'un, la personne viser ne peux attaquer que Saphyr uniquement jusqu'à la fin du combat, mais Saphyr ne peux plus du tout attaquer. Résistance de la grosse épée : Quand Saphyr pare avec cette épée l'ennemi subit 40% des dégâts qu'il n'a pas pu entamer avec ma parade. Posture du titan : Sous cette forme Azur porte une résistance sous forme de bouclier de hp = à la résistance que Azur possède encore en lui Décuplation de bouclier : Les boucliers qui sont mit sur Saphyr sont augmenter de 40% Constitution de titan : Saphyr double sa résistance passif pendant un tour. Physique : - Spoiler:
Dernière édition par Kuroshi le Jeu 20 Aoû - 16:43, édité 1 fois |
| | | Stalios Zumoro
Messages : 2724 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 27 Localisation : Ouilly Le Tesson
Feuille de personnage PV: (360/360) PM: (2170/2170) Mental: (255/255) | Sujet: Re: Le défi des 100 Mer 19 Aoû - 23:25 | |
| Humain Prenom Drave Nom : droptesitems Age : 21 ans Se qu'il mange : De la salade. Sa phrase favorite : Moi je suis moi et toi tais toi ! Technique : - Les trois prochaine attaque de drave sont inesquivable. - Drave redonne une contre attaque pour chaque contre attaque donné, mais la seconde fait deux fois moins de dégât. - Drave peut réutiliser une attaque en cooldown. - Drave double ses dégats pendant ce tour. - Drave Vol un équipement ou vetement a sa cible. (une fois par combat, rate si la cible est plus agile ou peut encore esquivé) Caractéristique: 150 points -Force: 50 -Résistance: 10 -Agilité: 60 -Réflexe: 10 -Intelligence: 10 -Magie: 0 -Volonté : 10 Arme : - Un katana (drain de 20% des dégât ) - Un anneau - épée rang C
Dernière édition par Stalios Zumoro le Mer 19 Aoû - 23:52, édité 2 fois |
| | | Hasaruge
Messages : 314 Date d'inscription : 29/12/2014 Age : 25
Feuille de personnage PV: (175/175) PM: (275/300) Mental: (225/225) | Sujet: Re: Le défi des 100 Mer 19 Aoû - 23:38 | |
| Nom : Ikko Prénom : Motuki Age : 25 aime les bananes déteste les moules Type : Contractant de l'air. (mdr) Equipement : Un bâton quelconque, en bois, taillé et orné, assez grand. Vêtements de tissu (salut Lokos oui oui bonjourrrrr). Épée rang C Caractéristiques : -Force : 10 -Résistance : 10 -Agilité : 30 -Réflexe : 10 -Intelligence : 20 -Magie : 50 -Volonté : 20 Sorts : Mage expérimentée (passif) : la régénération de mana par tour est doublé Vent de vigueur : Motuki crée un bouclier venteux autour d'une personne de son choix, la protégeant contre les dégats. De plus, celle-ci voit ses dégats accrus tant que le bouclier n'est pas brisé. Dure 2 tours. Il est possible que plusieurs boucliers soient sur une même personne. Si c'est le cas, ce bouclier prendra les dégats prioritairement. (X PM pour X/2 PV et un boost de dégât de X/4) Vent de vitesse : Motuki fait bénéficier à une personne d'une action supplémentaire lors de son prochain tour. Cette même personne n'est pas "ciblable" par les entraves pendant ce tour, et le suivant (ralentissements, immobilisations, etc.). (50 PM) Vent de régénération : Motuki crée un bouclier venteux autour d'une personne de son choix, la protégeant contre les dégats. Chaque tour, la moitié du bouclier disparait, regénérant la cible du même montant. Dure 2 tours. Il est possible que plusieurs boucliers soient sur une même personne. Si c'est le cas, ce bouclier ne prendra pas les dégats prioritairement. (X PM pour X PV) Vent de mort : Motuki essaie d'étouffer l'ennemi, privant sa tête d'air. La moitié des dégats infligés sont regénérés sous forme de bouclier, à l'une des personnes de son choix, durant jusqu'au prochain tour. (X PM pour (X/3)*2 dégat,) |
| | | Shiroku Akizuka
Messages : 441 Date d'inscription : 07/04/2015
Feuille de personnage PV: (267/290) PM: (375/375) Mental: (210/210) | Sujet: Re: Le défi des 100 Jeu 20 Aoû - 0:23 | |
| Nom : Hydryl Prénom : Flynn Age : 19 Comportement : Peu confiant en lui même mais déterminer Type : Simple Humain Caractéristique:-Force : 5 -Résistance : 30 -Agilité : 60 -Réflexe : 30 -Intelligence : 5 -Magie : 0 -Volonté : 20 Equipement:-Arbalète de rang B avec amelioration +10 de degats . Technique: -Carreaux Basique : charge deux carreaux basique supplémentaires, ces carreaux n'on aucun bonus. -Carreaux Perforant : charge 1 carreaux perforant supplémentaire, ignore la défense passive et qui est imparable . -Carreaux Enflammer : charge 1 carreaux enflammer supplémentaire, brûle légèrement la cible -Carreaux Empoisonné : Charge 1 carreaux supplémentaire, empoisonné qui empoisonne la cible . -Recharge Rapide : permet de réutiliser une technique en cour de rechargement .
Dernière édition par Shiroku Akizuka le Jeu 20 Aoû - 16:56, édité 3 fois |
| | | L'ObservateurAdmin
Messages : 6892 Date d'inscription : 07/09/2010
Feuille de personnage PV: (100/100) PM: (0/0) Mental: (100/100) | Sujet: Re: Le défi des 100 Jeu 20 Aoû - 1:05 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Le défi des 100 | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|