Chapitre 1 : Magie et Science
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukay

Tsukay


Messages : 131
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 30
Localisation : Perrière

Feuille de personnage
PV:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue350/415Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (350/415)
PM:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue220/325Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (220/325)
Mental:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue155/155Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (155/155)

Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty
MessageSujet: Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air.   Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. EmptySam 9 Nov - 2:05

Nom: Tsubami
Prénom: Tsukay
Age: 26 ans
Type: Descendant air

Couleur:
Bleu: normal, Vert: avec équipement

Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. <a href=Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Avatar10

Caractéristique:
-Force: 50/68
-Résistance: 10/24
-Agilité: 30/42
-Réflexe: 45/50
-Intelligence: 5/12
-Magie: 54/65
-Volonté: 10/19

équipement:
armes(2 max): Tsukay possède 2 katana de bonne qualités de 50 cm de lame chacun ce qui en fait un redoutable assassin.(B: arme de très bonne qualité +20 dégâts)

armure: étant un guerrier rapide et redoutable avec une vitesse époustouflante, une armure lourde serai un handicape. Tsukay porte une armure légère qui absorbe 5 points de dégâts.  

Famillier:

Dragon: Croque-dur

-Force: 50
-Résistance:20
-Agilité:30
-Réflexe:30
-Intelligence:10
-Magie:0
-Volonté:10

Vie : 350
Mana : 0
Mental : 50

Spoiler:

Sort et technique: (5 Max)

Embuscade: Cette technique permet de camoufler plusieurs personnes ou objet grâce a l'air qui l'entour et le rend transparent lui permettant de faire qu'un avec le décore.
(Comprime l'air autour de soi pour se rendre invisible prochaine attaque inesquivable mais se rend visible lorsqu'il attaque)
coût: 25 pm

Ouragan de lames: Cette attaque est une attaque qui utilise la vitesse et permet d'attaquer tout autour de la cible quasiment en même temps tellement la vitesse de Tsukay est importante. Ce sort est sont point fort. (Permet de frapper toutes les personnes à proximité des lames de Tsukay) X degats pour X * 2 mana Sort

Manipulation de l'air: Ce sort permet a Tsukay de marcher dans les air (pour poursuivre sa cible, ou fuir), de faire voler sa cible pour l'immobiliser, de créer une tornade. Si Tsukay reçoit des attaques matériel, il peut se servir de tornade pour les repousser. L'annulation coûte les dégât de l'attaque -10 et si tu la détourne sur une autre cible, c'est le double.
(pour fuir X - réflexe, X étant le coût de la technique que tu veux esquiver/ Pour poursuivre sa coûte les réflexe de ton adversaire en mana/X - mana pour X dégats).

Esprit de l'air: L'esprit de l'air prend l'apparence de Tsukay créant ainsi un clone qui peut détourner l'attention de sa cible pour ensuite la prendre au dépourvue.
Clones : Tsukay invoque un clone d'air, ceux ci pouvant attaqué avec une action, il a les même stat que Tsukay mais disparaissent au premier contact ( sort copié également ) (cout du sort = Caracteristiques -  Resistance et agilité / la res est enlever vu qu'il sont détruit au premier contacte et l'agilité est enlevé car il n'ont qu'une action)

Concentration d'air: au lieux de rajouter une esquive, ça augmente de 10 tes réflexe coûte 30 PM.

Concentration des flux d'air:  Buff, ce sort permet de renforcer la force et l'esquive de Tsukay permet aussi d'augmenter sa vitesse de déplacement.
(+30 en réflexe, coûte 25 dégats sur une attaque).85 PM

Pluie d'éclair (technique): Fait pleuvoir les éclairs sur l'adversaire. Une fois toucher l'adversaire est paralyser pendant 1 tour, l'adverstaire subit brûlure au deuxième degré. Ce type de brûlure endommage le derme en plus de l'épiderme. La victime doit a tout prix éviter toute infection.
Inflige 10PV par actions jusqu'à l'étalage de deux onguent (prend une action). Au bout de 10 actions sans soins, les dégâts passent à 20PV par actions.
(coute X + 20 de mana par action que la cible perd)

Porte coloré : Permet d'ouvrir une porte pour faire apparaître les épées légendaire coloré. Epée de rang A, Blars, épée de couleur blanche, capacité inconnu.

Physique: Les cheveux de Tsukay sont blanc. Il mesure 1m85, il a 26 ans. Il porte comme un foulard pour cacher le bas de son visage, il porte un gilet de cuire de couleur marron avec en dessous un pull noir. Son pantalon n'est pas très épais et en guise de chaussure il porte des bottes. Son look fait assez ninja assassin. Les femmes ne peuvent que être charmé en la présence de Tsukay son visage charmant, son corps musclé ainsi que sa personnalité mystérieuse et gentil avec un petit coté humoriste en font un mystérieux jeune homme.


Mentale: Son sens de la loi et de la justice est très aiguisé cela fait de lui un redoutable ennemi pour tout hors-la-loi. Il protège ses amis a n'importe quel prix. Il est modeste et aime aider les autres. A chaque fois qu'il s'arrête dans un village il enseigne aux enfants comment aider les autres et se défendre. Tsukay est un homme admirable mais sens de l'humour est... spécial. Ces blagues sont du genre de " Quel est la chanson préférer des glaçons?... Ainsi fond fond fond." Voilà le style de personne qu'est Tsukay Tsubami.


Histoire:

Tsukay est née a Line dans le continent de l'ange de l'air. Sa mère Yukia Tsubami et son père Tomogoshi Tsubami sont des paysans pauvre vivant en campagne ou rien ne se passe. Tomogoshi Tsubami deux ans avant la naissance de Tsukay, il s'engagea dans l'armée. Lors d'une bataille il montra toute son agilité et sa lame devenu son arme ultime. Dans les cieux un ange remarqua le guerrier se battant avec courage, il n'avait plus besoin de chercher, il l'avait trouver. C'est alors qu'une lumière apparu et un ange vint lui parler et lui dit:

-Ange: "J'ai besoin de toi guerrier veut-tu aider les cieux?"
-Tomogoshi: "Bien sur je veux mais qui êtes, vous un ange?"
-Ange: "Ta vue mes ailes et l'auréole tu crois que c'est pour décorer, oui je suis un ange, l'Ange de l'air. Je vais passer un contrat avec toi c'est alors que tu pourra possédait l'air, au revoir."

C'est alors que l'ange disparue dans la lumière aveuglante qui l'avait amené. Juste après le combat repris et c'est alors que lui et l'armée d'Atia aller perdre qu'il réussi a faire voler dans les airs tout les soldat ennemis devant lui. Il finir part gagner la bataille. Deux années après Tsukay vint au monde se fut le plus beau cadeau pour Tomogoshi et Yukia. A force d'entendre les récits de guerre de son père Tsukay décida a l'âge de 7 ans de devenir militaire lui aussi. Pendant sa neuvième année de Tsukay éveilla son pouvoir et couru vers son père et lui dit:

-Tsukay: " Papa papa papa, regarde ce que j'arrive a faire !!!" (Il bougea une chaise grâce a l'air)
-Tomogoshi: " Oh c'est bien Tsutsu, tu sais quoi? Si tu veut je peux t'entrainer et t'apprendre a le maitriser."
-Tsukay: "Arrête de m'appeler comme sa c'est énervant. C'est vrai tu vas m'apprendre?!"
-Tomogashi: " D'accord c'est promis... Tsukay ! Je plaisante mon fils. Oui c'est vrai mais a une seul condition."
-Tsukay: " Très bien c'est quoi?"
-Tomogashi: " Ne t'en sert pas pour soulever les jupes des filles !!"
-Tsukay: " Roh papa !! N'importe quoi."

Les années passèrent et Tsukay maîtrisa de mieux en mieux sont pouvoir. Il devenat même plus fort que sont père. Lors de c'est 18 ans Tsukay parti pour l'armée. Il se fit des amis là-bas, Toko Kizu et Raika Senkuse, avec lui ils étaient le trio d'Atias. Toko était du genre dragueur mais il ne plaisait a aucune fille et lorsqu'il draguait Raika l'assomma d'un coup de poing, c'était drôle a voir. Les années et les batailles passèrent. Six ans après l'intégration dans l'armée Tsukay et ces amis maintenant membres de la Garde Royal d'Atias s'occupèrent de la sécurité de la famille royal. Lors d'une réunion importante des hommes armés surgirent de partout, c'étai un cout d'état. Toko et Raika furent tuer dans la bataille, Tsukay les tuèrent tous. Il déserta son poste et décida de voyager et d'aider les personnes dans le besoin ainsi qu'a enseigner aux enfants, l'art de se défendre. Il ne veut plus voir le mal en ce monde." />" />


Dernière édition par Tsukay le Mar 4 Fév - 9:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue570/570Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue610/620Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue279/279Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (279/279)

Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty
MessageSujet: Re: Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air.   Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. EmptySam 9 Nov - 11:23

Alors l'histoire est pas mal cependant tu as fais la faute que tout le monde fait.
C'est par rapport à l'ange, il ne va pas choisir quelqu'un dans le besoin il choisit quelqu'un car il en a besoin.
Il fait un genre de pacte avec toi tu rempli ses conditions et lui te file le pouvoir.

Sinon l'histoire est courte mais ma bien fais rire.
Pas trop de fautes d'orthographes c'est un bon point.


Donc si tu pourrais ajouter quelques ligne sur le contrat avec l'ange sa serait bien. Et en plus sa modifierais ce qui ne va pas.

Si tu fais sa je te mettrais un 15/20


Maintenant les sorts:
J'ai besoin de quelques détail pour les effets.
Ton sort ouragans de lame tu veux que sa soit une technique ou un sort ?
concentration de l'air c'est une technique ou un sort ?


Ps: je te conseil de réorganiser tes points de caractéristiques sinon tu ne pourras lancer aucun sort avec ta mana.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue570/570Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue610/620Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue279/279Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (279/279)

Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty
MessageSujet: Re: Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air.   Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. EmptySam 9 Nov - 21:12

15/20 Je valide !


Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Approu11
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue100/100Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue0/0Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue100/100Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty
MessageSujet: Re: Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air.   Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. EmptyLun 11 Nov - 1:22

j'ai une remarque à te faire sur l'histoire, les anges sont dans des tours sur leur continent respectif, si ils en sortait, cela causerait de terrible dégât, donc ils ne peuvent pas apparaître physiquement, par contre ils possèdent la capacité de télépathie, donc il pourrait quant même parlait sans étre là physiquement (d'ailleurs ils ont pas de halo les anges d'Akiros)
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue570/570Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue610/620Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue279/279Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (279/279)

Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty
MessageSujet: Re: Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air.   Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. EmptyLun 11 Nov - 12:37

Je pense que l'ange peut faire apparaître une image lors du pacte et que ce ne soit pas son vrai corps.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue100/100Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue0/0Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue100/100Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty
MessageSujet: Re: Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air.   Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. EmptyLun 11 Nov - 15:29

J'était fatigué, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue360/360Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue2170/2170Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Left_bar_bleue255/255Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty_bar_bleue  (255/255)

Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty
MessageSujet: Re: Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air.   Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. EmptyJeu 14 Nov - 22:05

Merci ta fiche m'a fait rire avec les glaçons cheers 

Pas de meurtre dans la famille c'est super ! Juste l'histoire de l'ange qui est improbable, il n'y a malheureusement pas de raison pour qu'il te donne ce pouvoir. 

15/20 pour moi aussi et valider ( je serais plus dure pour le prochain perso, celui la est ton premier sa passe. ) 

Tu peu donc choisir un objet en récompense ! ( pour le coup du familier, tu ne pourra pas le mettre invisible comme toi à moins d'améliorer ton sort d'invisibilité comme je l'ai fait avec Stalios )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty
MessageSujet: Re: Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air.   Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air.
» Quêtes de Tsukay
» Observation (Khadrei/Lyss/Tsukay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Tsukay, l'assassin qui manque pas d'air. 1469361287-categories-1 :: Présentation-