Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Alliance ? [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue100/100Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue0/0Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue100/100Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliance  ? [fini] Empty
MessageSujet: Alliance ? [fini]   Alliance  ? [fini] EmptyLun 1 Juil - 20:15

Alexander et Stalios arrivèrent au manoir.

Aristion: Je vois que tu à réussis à le ramenez.

Il vit l'état d'Alexander.

Aristion: Vous vous êtes battue ?
Alexander: Ce n'est pas lui qui m'a fait ça, mais peut importe, on ma dit que votre chef voulait me voir.
Aristion: En effet, c'est moi qui ai demandé à te voir.
Alexander: Tes homme avait pourtant était clair la dernière fois, nos objectif son totalement opposé.
Aristion: Je t'ai fait venir pour régler un problème qui n'à rien à voir avec les anges, tu a déjà rencontré l'Observateur.
Alexander: Oui, j'ai même appris pas mal de chose sur cette homme.
Aristion: De notre coté nous avons découvert son vrai objectif, détruire le monde pour un créer un nouveau qui se rapprocherait de la perfection.
Alexander: C'est bien ce que je pensait... Je ne comprend pas pourquoi il fait ça.
Aristion: Je viens de te le dire, il veut...
Alexander: Je ne parle pas de ça, j'ai appris il y a peu que cette homme était vivant bien avant l'apparition des anges et même des démons.
Aristion: Quoi ?

Alexander se remémora la vision qu'il avait vu dans les ruines.

Alexander: Bien avant que les démons et les anges n'apparaisse dans ce monde, une terrible menace pesait sur l'humanité, il sont apparut un jour et en une seul journée ils ont éliminé plus e la moitié des êtres vivants.
Ces créature ressemblait à des humains, mais il possédait des pouvoir terrifiant. Alors que tous semblait perdu, un homme c'est opposé à eux et les a scellé au plus profond de se que nous appelons La Porte. Cette homme était celui que nous appelons aujourd'hui l'Observateur.
Aristion: Comment peut tu savoir tous ça ?
Alexander: Je l'ai appris dans des ruines, derrière une porte que seul l'ange de la corruption pouvait ouvrir.
Aristion: Donc l'observateur aurait sauvé le monde et voudrait maintenant le détruire ?
Alexander: On dirait, c'est pour ça que je disait que je ne comprenait pas.
Aristion: Je vois... Si il a réussit à stoppé des créature capable de détruire la moitié de la population en une journée, c'est qu'il est bien plus puissant que se que nous pension.
Alexander: Je suppose que tu m'a fait venir pour que l'on s'allie contre lui.
Aristion: En effet, alors accepte tu ?
Alexander: Je pense que je n'ai pas vraiment le chois.

Aristion tendit la main et Alexander approcha la sienne pour la serré...

Alexander: Tu est sur de toi Erevan ?
Aristion: Hein ?

Le poing d'Alexander arriva droit dans le visage d'Aristion qui recula de quelque pas.

Alexander: Maintenant explique moi pourquoi tu dégage la même énergie que l'une de ses créature scellé derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue360/360Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue2170/2170Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue255/255Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (255/255)

Alliance  ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ? [fini]   Alliance  ? [fini] EmptyLun 1 Juil - 22:31

Stalios mis sa faux autours du coup d'Alexander.

- Tu ose frapper notre chef devant nous, vu ton état je ne ferais pas de connerie.

Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue100/100Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue0/0Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue100/100Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliance  ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ? [fini]   Alliance  ? [fini] EmptyMar 2 Juil - 20:02

Alexander: Et si j'était toi, je ne ferait pas confiance à cette homme.
Aristion: Je peut comprendre que tu soit méfiant, Stalios, laisse moi seul avec lui, j'ai quelque explication à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue360/360Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue2170/2170Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue255/255Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (255/255)

Alliance  ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ? [fini]   Alliance  ? [fini] EmptyMar 2 Juil - 20:08

- tsss ...

Stalios sortis de la pièce ( il n'y a pas Rias ) ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue100/100Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue0/0Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue100/100Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliance  ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ? [fini]   Alliance  ? [fini] EmptyJeu 4 Juil - 9:11

(non, pas de Rias, d’ailleurs elle est pas du tout au manoir.)

Alexander: Maintenant tu vas pouvoir répondre à mes questions.
Aristion: Comme tu voudras.

Quelque minute plus tard, Alexander et Aristion sortir de la pièce.

Alexander: Je dois te prévenir par contre, ma priorité actuel est l'attaque des vampires, l'Observateur passe en second.
Aristion: Je comprend que tu veuille te venger des vampires, c'est à cause d'eux que tes parent son mort.
Alexander: ça n'a rien à voir, c'est l'Observateur qui à fait échoué l'expérience, si je voulait me venger je me dirigerait en priorité vers lui.

Alexander repensa au parole de Rave: "Je sauverait l'humanité, même si pour ça je dois devenir son pire ennemis."

Alexander: Mais si je ne me concentre que sur mon objectif en oubliant les autres, je ne vaudrait pas mieux que cette homme.
Aristion: Dans tous les cas, je te recontacte si j'ai d'autre info sur l'Observateur.
Alexander: Bien.

Alexander repartit.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue360/360Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue2170/2170Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue255/255Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (255/255)

Alliance  ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ? [fini]   Alliance  ? [fini] EmptyJeu 4 Juil - 13:29

Stalios vis Alexander partir, il entra dans la pièce .

- Dit moi, sa avait l'air important comme discutions, si tu ne va pas m'en faire par se n'est pas grave. Tu sais ou est Rias ? Et es-que t'a quelque chose à me faire faire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue100/100Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue0/0Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue100/100Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliance  ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ? [fini]   Alliance  ? [fini] EmptyVen 5 Juil - 20:51

-Elle est dans la bibliothèque, et je n'ai rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue360/360Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue2170/2170Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Alliance  ? [fini] Left_bar_bleue255/255Alliance  ? [fini] Empty_bar_bleue  (255/255)

Alliance  ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ? [fini]   Alliance  ? [fini] EmptyVen 5 Juil - 20:59

- Ok

* Il vaux mieu pas que je la mêle avec le problème des vampires . *

Stalios sortis dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alliance  ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ? [fini]   Alliance  ? [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance ? [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin d'une année [fini]
» Qui est-tu ? [fini]
» Le Stalkeur [fini]
» Le saligo [fini]
» Réorganisation [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Alliance  ? [fini] 1469361286-catagories-2 :: Atias :: La cité d'Atias-