Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Impossible. (Stalios) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyss Averoes

Lyss Averoes


Messages : 187
Date d'inscription : 22/03/2013

Feuille de personnage
PV:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue0/200Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (0/200)
PM:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue150/150Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (150/150)
Mental:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue100/100Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Impossible. (Stalios) [fini] Empty
MessageSujet: Impossible. (Stalios) [fini]   Impossible. (Stalios) [fini] EmptyMar 18 Juin - 19:29

Stalios, kanazawa, maximilien et Obelia apparurent.

(ordre de combat: Stalios --> Obelia --> Kanazawa -->Maximilien).


Dernière édition par Avendra le Mer 19 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue360/360Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue2170/2170Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue255/255Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (255/255)

Impossible. (Stalios) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Impossible. (Stalios) [fini]   Impossible. (Stalios) [fini] EmptyMar 18 Juin - 19:57

- Je ne chercher vraiment pas à me battre mais vu que vous semblez me provoquer je n'ai pas le choix . 

Stalios sortis sa faux et la regarda . 

- Je vais encore devoir te tâcher aujourd'hui excuse moi .

Stalios prépara le poison sur sa faux ( - 30 pm ) 

- C'est partit .

Stalios se mis dans l'ombre de Kanazawa et mis 3 coup de faux à Maximilien ( inesquivable + dégat de l'arme + poison + vole de 25 points de mental ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lyss Averoes

Lyss Averoes


Messages : 187
Date d'inscription : 22/03/2013

Feuille de personnage
PV:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue0/200Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (0/200)
PM:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue150/150Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (150/150)
Mental:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue100/100Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Impossible. (Stalios) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Impossible. (Stalios) [fini]   Impossible. (Stalios) [fini] EmptyMar 18 Juin - 20:20

Stalios fut éjecté de Kanazawa et les coups de faux vinrent se heurté à un bouclier de terre.
Maximilien: Un absorbeur de magie... Sa va être dur...
Obelia: Pas sur. "c'est pour cela que les lances d'Hyrkul ne fonctionnait pas sur lui"

Obelia fonca sur Kanazawa et lui mit deux coups d'épée.
Kanazawa esquiva les deux coups
Obelia: rapide pour sa masse !

Kanazawa donna deux coups de Katana à Obelia mais celle-ci disparu et réapparu aux coté de Maximilien.

Maximilien : Je vois tout ! "Needle gloomy"
Des aiguilles foncèrent vers Stalios.
Maximilien se téléporta au dessus de Kanazawa.
"Boost On !"
Il donna un puissant coups de poing sur Kanazawa.
Celui-ci tomba lourdement mais ce releva comme même.
Maxilien: Costaud le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue360/360Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue2170/2170Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue255/255Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (255/255)

Impossible. (Stalios) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Impossible. (Stalios) [fini]   Impossible. (Stalios) [fini] EmptyMar 18 Juin - 21:01

Stalios esquiva les aiguilles . 

- Le dernière adversaire que j'ai affronté utiliser les mêmes techniques que toi bizzarement, il pouvait copié nos technique, mais la c'est différent, tu les copies sans les avoirs vu .

Stalios se remis invisible sur l'ombre de kanawaza ( - 10 pm ) puis il fis rouler une bombe à gaz sous les pied de maximilien et Obelia ( attaque de zone + inesquivable + - 5 mental + aveuglement + - 10 pm), il esseya ensuite de coller son ombre à celle de Maximilien ( - volonté pm + l'ennemie est stone ) avant d'enchainer avec deux coup de faux sur Maximilien ( Dégat normal + poison + vole de 25 de mental )
Revenir en haut Aller en bas
Lyss Averoes

Lyss Averoes


Messages : 187
Date d'inscription : 22/03/2013

Feuille de personnage
PV:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue0/200Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (0/200)
PM:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue150/150Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (150/150)
Mental:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue100/100Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Impossible. (Stalios) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Impossible. (Stalios) [fini]   Impossible. (Stalios) [fini] EmptyMar 18 Juin - 22:10

Kanazawa : Qu...
L'aura de Kanazawa repoussa encore Stalios.
Kanazawa: j'absorbe toute la magie... éloigne toi de moi.

Maximilien et Obelia disparurent et réapparurent un peu plus loin.
Maximilien: Je sais que j'ai presque le mana infini mais je devrais éviter de recommencer...
Obelia : Le gros à l'air affaiblie.
Maximilien: Non il prépare quelque chose...
Obelia couru vers kanazawa et lui planta son épée dans le corps mais celui-ci para avec son katana.
Elle fut plus rapide et lui donna un coup d'épée dans le buffle.
Pour la première fois du combat du sang coula de kanazawa et Obelia le bu.
Kanazawa donna deux coups de Katana à Obelia.
Obelia le désarma et balança son arme dans les débris d'une maison en feu.
Maximilien leva la main et un colonne de feu apparu sous les pieds de Stalios. (inesquivable + brulure second degrès + 30 dégâts).
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue360/360Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue2170/2170Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue255/255Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (255/255)

Impossible. (Stalios) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Impossible. (Stalios) [fini]   Impossible. (Stalios) [fini] EmptyMar 18 Juin - 22:15

( c'est pas parcequ'il n'y a pas d'ombre pour me camoufler que sa m'empèche de coller mon ombre et de lui mettre les coups d'épées ) 

Stalios se pris la colonne de flamme . 

- Tu a de la ressource à ce que je vois . 

Stalios courra vers Maximilien, une fois arriver près de lui il se mis invisible dans son ombre ( - 10 pm ) avant de coller son ombre à la sienne ( - volonté pm + stone ) puis il lui mis 3 coups de faux .
Revenir en haut Aller en bas
Lyss Averoes

Lyss Averoes


Messages : 187
Date d'inscription : 22/03/2013

Feuille de personnage
PV:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue0/200Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (0/200)
PM:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue150/150Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (150/150)
Mental:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue100/100Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Impossible. (Stalios) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Impossible. (Stalios) [fini]   Impossible. (Stalios) [fini] EmptyMar 18 Juin - 22:32

(Toute magie faite à coter de lui il l'absorbe.)
Maximilien fit une esquive puis se pris les trois coups d'épée.



Obelia semblait prendre du plaisir à frapper Kanazawa.
Obelia: Tu vas mourir trop vite avec l'épée...
Elle le rangea à sa ceinture et continua son petit jeu
Kanazawa se prit deux coups de poing.


Kanazawa donna un gigantesque coup de pieds à Obelia qui vola dans les airs.
Kanazawa: Sa ne sera pas aussi facile...

Maxilien : Belle lame.
Maximilien : A mon tours de jouer...
"Boost On" - "Trace On" - " Fire On"
Une épée semblable à celle de Stalios apparu dans les mains de Maximilien.
Elle avait une aura de feu autour.
Maximilien : Tu as l'honneur de voir 50% de mes capacités... 
Maximilien paru beaucoup plus rapide et il donna cinq coups d'épée à Stalios. ( 40 dégâts par coups + les 10 dégâts de brûlures de la colonne de feu).
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue360/360Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue2170/2170Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue255/255Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (255/255)

Impossible. (Stalios) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Impossible. (Stalios) [fini]   Impossible. (Stalios) [fini] EmptyMar 18 Juin - 22:40

Stalios esquiva les 4 premier coup et para le dernier . 

- Ha ? je penser que c'était l'échauffement .

Stalios couvris son visage avec son capuchon avant de faire exploser une bombe à gaz sous ses pieds ( attaque de zone - 10 pm - 5 mental + aveuglement ) avant de faire un bond en arrière pour se mettre dans l'ombre des arbres ( - 10 pm ), il sauta ensuite pour lui mettre deux coups d'épée ( inesquivable + poison + vole de mental ) avant de refaire un bond en arrière pour se remettre invisible dans l'ombre des arbres . ( - 10 pm )
Revenir en haut Aller en bas
Lyss Averoes

Lyss Averoes


Messages : 187
Date d'inscription : 22/03/2013

Feuille de personnage
PV:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue0/200Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (0/200)
PM:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue150/150Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (150/150)
Mental:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue100/100Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Impossible. (Stalios) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Impossible. (Stalios) [fini]   Impossible. (Stalios) [fini] EmptyMer 19 Juin - 10:18

Un bouclier d'eau vint recouvrir la boule.
Maximilien se pris les deux coups d'épée.
Maximilien: Tu ne me vaincra jamais.

Obelia tombe lentement au côté de Maximilien.
Maximilien :Sa va?
Obelia: Plus de peur que de mal...
Maximilien : attaque quand je te le dis.
Maximilien fonça sur Kanazawa et le téléporta sur l'arbre.
Stalios est de nouveau visible.
"Boost On"
Maximilien donna trois coups d'épée à Stalios. (-35 pv fois 3 + 10 brulure). 
Maximilien se cacha dans l'ombre de Stalios.

"Obelia maintenant !"

Obelia fonça sur Kanazawa et lui mit un coup de boule qui le sonna et propulsa plus loin.
Et lui sauta dessus pour lui planter son épée dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue360/360Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue2170/2170Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue255/255Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (255/255)

Impossible. (Stalios) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Impossible. (Stalios) [fini]   Impossible. (Stalios) [fini] EmptyMer 19 Juin - 13:40

Stalios para les trois coups .

- Tu crois que je ne t'ai pas vu ? 

Stalios mis trois coups de faux vers l'avant ( dégat + poison + vole de 25 mental ), puis il se remis invisible dans les arbres ( - 10 pm ), il se décala légèrement vers la gauche tout en préparant une boule de feu, il fis un saut avant de lacher d'un coup la boule de feu noir sur ces deux adversaire . ( - 300 de mana pour moi donc 600 pour eux + inesquivable + attaque de zone ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lyss Averoes

Lyss Averoes


Messages : 187
Date d'inscription : 22/03/2013

Feuille de personnage
PV:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue0/200Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (0/200)
PM:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue150/150Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (150/150)
Mental:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue100/100Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Impossible. (Stalios) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Impossible. (Stalios) [fini]   Impossible. (Stalios) [fini] EmptyMer 19 Juin - 13:56

Maximilien contra l'attaque avec une autre attaque de zone.
Autour de lui les ténèbres se concentrèrent et foncèrent vers Stalios.
Ce qui percuta les flammes, les deux attaques disparurent.
Obelia: Sa va?
Maximilien: Il ne me reste plus beaucoup de temps...
Obelia: De quoi?
Maximilien: Je suis désoler...

Maximilien pris le cadavre de Kanazawa et bu son sang... Il fit de même avec Obelia.
Obelia: Chef qu.. NOOOOOON.

Maximilien: Sa va beaucoup mieux.
Le corps d'Obelia tomba sur celui de Kanazawa.

Maximilien: Je ne te sous-estime plus je vais y mettre 100% de ma puissance... Tu est prêt?

Maximilien fit apparaitre 9 boules d'énergie devant lui.
Maximilien : Ceci-sont tous les éléments que je contrôle... Eau, Feu, Terre, Vent, Lumière, Ténèbres... Un peu moins connu La création, le Néant.
Et puis une nouvelle qui m'est apparu: le Sang...
Il y a une légende qui raconte que celui qui contrôlera tous c'est éléments dominera le monde et par le plus grand des hasard je les ai toutes...
Le jour ou je me suis transformé en Vampire moi qui n'étais qu'un simple humain obtenu tout les pouvoirs des anges... Et je suis sur le point de réalisé leur souhait !!!

les boules de pouvoir commencèrent à fusionné pour un formé une plus petite et beaucoup plus noir.

Maximilien: Parfais... Je pensais pas y arriver aussi vite !AHAHHAHAHAHHA
La boule fonça sur Stalios à une lenteur exagéré.
Maximilien: C'est quoi sa...
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue360/360Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue2170/2170Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue255/255Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (255/255)

Impossible. (Stalios) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Impossible. (Stalios) [fini]   Impossible. (Stalios) [fini] EmptyMer 19 Juin - 14:05

- Ton pouvoir ne serais pas légèrement instable dit moi ? 

Stalios tourna autours de Maximilien pour arriver de l'autre coter de la boule .

- Voila elle me gênera pas ici . 

Stalios se mis invisible dans un des arbres qui était autours de lui ( - 10 pm ) et il fis rouler une bombe à gaz ( - 10 pm / aveuglement / - 5 mental / inesquivable ), il lui mis deux coups d'épées ( poison + vole de 25 mental + Dégat normal )  avant de le prendre et le projeté dans sa boule noir .  

- Elle est lente mais j'aimerai pas me la prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Lyss Averoes

Lyss Averoes


Messages : 187
Date d'inscription : 22/03/2013

Feuille de personnage
PV:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue0/200Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (0/200)
PM:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue150/150Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (150/150)
Mental:
Impossible. (Stalios) [fini] Left_bar_bleue100/100Impossible. (Stalios) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Impossible. (Stalios) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Impossible. (Stalios) [fini]   Impossible. (Stalios) [fini] EmptyMer 19 Juin - 14:35

Maximilien : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Une explosion noir détruit tout le quartier.
Stalios fut téléporter...
Le décors prit feu et je gela d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impossible. (Stalios) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Impossible. (Stalios) [fini]   Impossible. (Stalios) [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible. (Stalios) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le repère ( Stalios ) [Fini]
» Disparition (Stalios) [fini]
» Recherche de Stalios [fini]
» La renaissance par la destruction. (Stalios Alexander) [fini]
» Attend... QUOI !!!! (Stalios) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Impossible. (Stalios) [fini] 1469361286-catagories-2 :: Atias :: La cité d'Atias-