Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez | 
 

 Eline la faiseuse de miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saliko Malnova

avatar


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
170/200  (170/200)
PM:
200/300  (200/300)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Eline la faiseuse de miracle   Sam 15 Juin - 21:03



Prénom: Eline
Nom: Melurie
Age:33 ans
Date de naissance:27 Mai
Type: Contractant de la lumière



Caractéristiques:Bleu:normal,vert: équipement,Jaune: Stade 1,Rouge:Stade 2,Blanc: Stade 3


Force:58/65/85/110
Résistance:72/80/100/125
Agilité:52/60/65/85/110
Réflexe:20/30/50/75
Intelligence:10
Magie:45/50/70/95
Volonté:30



Equipement:

Eline,pendant les combats est pourvue d'une armure dorée étincelante qui cache bien la silhouette fine et gracieuse de la dame qui devient alors une redoutable combattante.(Armure lourde + 10 de bonus


Une lance argentée et un bouclier écaillée de fines plaques métalliques deviennent ses armes durant les combats.La lance est perçante et haute tandis que le bouclier,aussi grand la demoiselle,est impénétrable.



Sorts et techniques:


Lumière salvatrice: Du bout de sa lance, Eline charge une sphère dorée qui s'en va haut dans le ciel et inonde la terre comme le ciel de lumière aveuglante,et dont les étincelles retombantes peuvent brûler le sol. ( aveuglement / attaque de zone /  10 de dégat ( passe a travers la résistance ) / 70 pm )


Grande prière:Notre héroïne regroupe sa concentration et élimine le mal en elle,quelque soit le poison ou le paralysant,et peut soigner ses plaies. ( x fois 1,5 pm - x pv )


Attaque éclair:L'ennemi chargeant sur la lancière ,elle peut si l'ennemi est assez prés,contenir puis décharger sa force en une attaque surpuissante. ( dégat attaque normal + force à utiliser en contre )


Le chuchotement de la raison:Les chuchotements de sa soeur lui reviennent et éclaire,dissipe, comme au passé les sombres folies et tourments qui la hantent. ( soin de mental / x fois 1,5 mana pour x mental )


La voie de raisonnement: Eline dissimule sa lance et son bouclier dans un flot de lumière.Maintenant à mains nues une aura dorée se crée autour d'elle et aggrave la puissance de ces coups. ( résistance de l'armure annulé / + resistance armure en agilité et en force / 10 pm )

Attaque foudroyante: Eline absorbe les dégats sur plusieurs tours et les renvoie en 2 temps: une immobilisation puis un coup perçant.(boost + renvoi des dégats,immobilisation)

Halo béni:(sort passif)un halo se crée sous eline et lui fait récupérer des pv,pour chaque parade ou sort effectué un halo se crée sous chaque allié(meme effet que celui d'Eline).Si Eline esquive,son halo se brise ainsi que les autres ayant apparus.(soin de terrain qui s'active *tout seul*)

Clash:Eline claque des doigts et déclenche un flash, contrôle la chance d'esquive du prochain coup selon sa magie(1er stade:L'attaque est raté;2eme stade:L'attaque endommage le lanceur;3eme stade:Le lanceur est immobilisé)


Repli. Eline se recouvre de son bouclier entièrement et devient impénétrable,son épuisement renforce son immobilité et son recul.(la valeur de la résistance devient la réduction de dégats,+ la valeur des esquives utilisés vient s'ajouter a la réduction,impossibilité d'attaquer un ennemi ou d'esquiver,possibilité sort)




1ère aura:Restauration pv,mental intégral.

2ème aura :Cécité.


Physique:

La fine et gracieuse silhouette de Eline l'accompagne depuis sa tendre enfance,son corps,digne d'une statue,enchante les hommes et......terrifie les enfants bizarrement.Sa longue robe accompagne encore cette idée et montre encore plus ses bras et ses jambes fines.Son visage peut,d'un simple sourire comme un baissement de tête, peut vous remonter le moral comme vous menez à une suite fatale.Des yeux bleus ainsi que des cheveux blonds embellisse son visage,ses cheveux sont longs et se disséminent dans son dos quand même des grandes mèches pendent sur son visage.Elle semble la femme parfaite,un rayon de soleil au quotidien comme un clin d'oeil coquin.Mais ce n'est que mon avis.




Mental: Eline a un coeur en or et des yeux de biche qui font toujours d'elle un ange innocent et calme.Ses longues promenades de détente la laissent toujours zen et un poil tête en l'air.Mais il y a un truc: elle bois. Pas de l'eau hein c'est pas assez fort mais plutôt des alcools bien robustes qui la changent un petit peu mais tant mieux, qui veut d'une femme calme sans un poil de colère et sans un brin de luxure.Durant ses beuveries, Eline est calme sauf à la fin(elle soigne les effets de l'alcool avec la magie) où un oeil un poil malice vient se glisser sur son visage et l'entraîne dans des bagarres au bars ou des nuits a l'auberge mouvementées.



Histoire:


Eline et toute sa famille, père et mère et sa soeur jumelle vivent prés d'un territoire possédée par un roi et qui permet une garde des environs alentours et une diversité de personnes autant paysannes que plus aisées.Une plaine large et grande sert de chemin à travers les autres villes et contrées,tandis qu'une forêt et une mine derrière le château alimente la ville en ressources. Nos deux soeurs étant jumelles se ressemblent beaucoup autant dans le caractère que dans leur physique enchanteur, elles se suivent et se chamaillent comme de simples et égayent leurs journées comme celles de leurs parents.La mère au foyer s'occupe de la routine habituel toujours un peu malmené par ses petites filles,le père lui travaille comme garde au château et espère un jour améliorer son grade et être fier devant sa famille.


Par une journée ensoleillé,les deux petites chipies se promènent sur le chemin et aperçoivent un chariot qui suit celui ci jusqu'au château,et en regard les filles se disent:

-On y va ! Je veux le voir !


Et aussitôt les filles suivent le chariot et s'accrochent à l'arrière,curieuse du fameux personnage à l'intérieur,le chemin se fait et les filles discutent pleinement à l'arrière,et  Avalone(sa soeur) relève un peu la toile qui dissimule l'arrière du chariot,elle regarde
a l'intérieur toute curieuse et un regard se fixe sur elle: un regard pénétrant et sans émotion.Celui-ci la fait tomber et elle s'écorche les genoux,sa soeur aussitôt descend et lui demande ce qu'elle a vu:


Un méchant,un monstre,un vilain,un pas beau !


La soeur rit par ses paroles et lui dit que d'abord il faut soigner sa blessure.Elles rentrent à la maison et la mère s'occupe du genou d'Avalone, elle les met aux lits et leurs souhaitent comme à son habitude une bonne nuit et de beau rêves.


Mais quelque chose résonne....


Le sommeil d'Avalone est agité et ses cauchemars le sont tout autant, celle-ci se réveille et voit ce même regard qu'elle a vu,terrifiant,pénétrant,et la fais bondir de son lit,elle s'enfuit pour semer ces yeux.Elle court,encore et encore et elle arrive à une forêt qui se trouve derrière le château et la nuit est déjà bien installé.Le silence est parsemé de bruissements et de cris d'animaux qui font frissoner la fillette.
Eline ,réveillé, prend conscience de l'absence de sa soeur et se met aussitôt a sa recherche,un cri d'Avalone la mène dans la forêt.D'étranges créatures noires entourent la fuyarde et commence a montrer leurs apparences,ce sont des ombres sur lesquelles on a accroché une mâchoire surdéveloppé. Un monstre bondit alors sur elle la machoire grande ouverte,Eline maintenant devant sa soeur, un chuchotement se glisse dans la nuit.




-C'est ta soeur,ta famille, protège la,coûte que coûte......


Eline est alors entouré par une aura dorée d'une lumière éclatante,une épée se crée alors dans sa main.


-Ta volonté est ton arme,prouve ta valeur.Si tu réussis tu mériteras ces pouvoirs.


 
La jeune fille est comme prise d'assaut par ces paroles et anéantis chaque monstre se dressant devant elle,ni la peur ni la nuit noire ne l'arrête,elle a confiance en elle.Les monstres abattus,elles rentrent a la maison et Eline promet de protéger sa soeur coûte que coûte,quelque soit le prix.


Le temps passa a son habitude et Eline développa ses pouvoirs de contractant,soigna les villageois et aidant son prochain.


Un jour,le père reçut une invitation au château pour une cérémonie,celle de son augmentation de grade et la famille,fière,l'accompagnèrent pour ce grand moment.
Ils entrèrent enfin dans ce château qu'ils admiraient de loin,la cérémonie commenca et Avalone reconnut les yeux qui l'avaient tant effrayés par le passé,Eline lui prit la main et la serra comme pour lui dire:


Souviens toi soeurette,souviens toi...


Un sourire se glissa entre elle,,Eline surveilla l'homme tout le long de la cérémonie et quelque chose clochait....


-Il est prés de Papa,trop prés...


Elle vit alors une dague d'ombres se formait dans sa main,et elle courut,bousculant les gens alentour,et la dague commenca a descendre sur la tête de son père,elle la contra d'un coup sec de son épée de lumière,la lame virevolta au loin et disparut.


La foule,apeurée et sous le choc,observe ses deux combattants,Eline se sent alors comme auparavant entourée d'une aura et son épée semble plus grande que jamais,et elle ne le tua pas.


-Je suis ici pour protéger,pas pour tuer.


-Ton coeur te perdra jeune fille.


Elle le mis a terre et le bloqua par des chaînes de lumières bloquant ses pouvoirs d'ombre,Eline fut acclamé par la foule et la cérémonie plus que mouvementée comptait un nouveau chevalier: Eline la faiseuse de miracle.



Les années passèrent et la jeune fille comme son père étaient de fiers combattants,son père était devenu maître d'armes et elle, elle gardait son statut de chevalier qui lui tenait si bien dans la ville.Ils emménagèrent a l'intérieur du château sous une autorisation du roi,leur maison était alors plus grande,plus belle,plus onirique,tout l'honneur des Mureli était là. Eline ,maintenant grande,prit des habitudes bien masculines,les soirées au bars,les duels se faisaient de plus en plus fréquents,lui dotant une force et d'une résistance qu'on voit rarement chez une demoiselle.La lance fut alors son arme de prédilection,malgré son passé d'épéiste.La lance rempart,une des armes du roi lui avaient été offerts pour toutes ses années de bons et loyaux services,ainsi que le bouclier l'accompagnant. 


Elle était alors devenu une guerrière,la guerrière dont le nom retentissait toujours malgré les années: 


Eline la faiseuses de miracle.






Messieurs les admin et modo,je vous laisse noter cette histoire,qui j'espère vous a plu.


(Des a et des à se sont confondus et de lègères fautes d'orthographe se sont peut disséminés a travers le texte,excusez moi alors de ces erreurs)


Merci de votre lecture.


Dernière édition par Eline Melurie le Ven 17 Jan - 11:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eline la faiseuse de miracle   Dim 16 Juin - 15:30

Pour moi ça semble très bien, je mettrait un 18/20.

Je te contacterait par MP plus tard pour discuter du coût et des effet de tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

avatar


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 21
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Eline la faiseuse de miracle   Lun 17 Juin - 21:48

Un 16/20 pour moi, je n'aime pas la façon dont elle a le pouvoir, enfet il n'y a pas vraiment eu quelque chose en retour .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saliko Malnova

avatar


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
170/200  (170/200)
PM:
200/300  (200/300)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eline la faiseuse de miracle   Mar 18 Juin - 23:15

Le bonus jle met a l'agilite pour gagner une action supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saliko Malnova

avatar


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
170/200  (170/200)
PM:
200/300  (200/300)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eline la faiseuse de miracle   Lun 21 Oct - 21:37

Ajout des 50 points de caractéristiques.

Ajout nouvelle technique:Repli. Eline se recouvre de son bouclier entièrement et devient impénétrable(pas de blague),son épuisement renforce son immobilité.(la valeur de la résistance devient la réduction de dégats,+ la valeur des esquives utilisés vient s'ajouter a la réduction,impossibilité d'attaquer un ennemi ou d'esquiver,possibilité sort,sort permanent sauf si mouvement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eline la faiseuse de miracle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eline la faiseuse de miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» Miracle ou tentative de zombification?
» Waiting for the miracle to come - Prio Morpheus.
» Colle miracle
» Hurry up now, I need a miracle (CELIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  :: Présentation-