Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suki la fusilleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suki Ethenos

Suki Ethenos


Messages : 100
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
PV:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue150/150Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue700/700Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (700/700)
Mental:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue200/200Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (200/200)

Suki la fusilleuse  Empty
MessageSujet: Suki la fusilleuse    Suki la fusilleuse  EmptyLun 10 Juin - 22:53

Nom : Ethenos
Prenom : Suki
Age : 17
Type : Contractant de l'air

Caractéristique :

Force: 10 + 10
Résistance: 10
Agilité: 60
Réflèxe: 30
Intelligence: 10
Magie: 50 + 20
Volonté: 30

Equipement:

Fusil magique Rang C
sac de balles ou elle peu échanger de la mana contre des balles spécifique
Une écharpe en tissu : + 20 Magie et 10 force

Balle de néant: Une balle spéciale qui transforme la cible en rien pendant 1h, elle fonctionne aussi bien sur les concept que sur les objet physique
La balle réapparais dans les main de l'utilisateur 1h après son utilisation.

Sort :

Rafale : Suki tire une balle en l'air qui se décuple en 100 balles ( Attaque de zone / 150 pm / 2 point de dégât par balle)

Brise armure: La prochaine balle de Suki brise toute la résistance de l'adversaire ( 3 tours équipement compris, 75 PM ) .

Tri-angle : Suki tire une balle directement sur l'ennemie, la balle se décuple en 3 balle ( dégat d'une balle normal + 20 pour 93 pm )

Fusion : Suki fuse sur le sol, elle se déplace tellement rapidement que l'adversaire ne la vois pas arriver, elle peut s'en servir pour esquiver. (10 PM pour l'utilisé en déplacement, les dégât de l'attaque pour les esquives (minimum 10 PM))

Déviation : Suki utilise la magie du vent pour dévié ses projectiles et leur donner le sens qu'elle souhaite. (Coûte les dégâts du projectile, coûte double pour renvoyer le projectile sur quelqu'un d'autre.)


Histoire :


Ethenos Suki est une femme qui a toujours aimé se battre, n'étant pas capable physiquement d'être aussi forte qu'un garçon, elle rejoint l'armé à l'age de 16 ans .
L'armé ne recruté malheureusement pas n importe qui, il y avait trois testes à passer .

Les trois testes étaient composer : d'une course à pied, d'une course dans l'eau et d'une série de tir au fusil .

Les candidats se regroupèrent tout les matins devant les dortoirs pour s’entraîner, chaque personne avait ces raisons personnelle pour vouloir rejoindre l'armé, sa aller du : Mes parents on toujours fait partis de l'armé, je dois l'intégrer pour faire honneur à ma famille .
Jusqu'au : J'ai envie de me battre .

Les journées devint de plus en plus dure et son rêve s'éloigner petit à petit.

Le grand jour des testes arriva, Suki était prête, la première épreuve était la course dans l'eau aussi appelé natation sur 2 km, la voix de l'arbitre retenti :

- Que tout le monde se mette en place sur la ligne de départ .

Suki se prépara au milieu de tous les garçon sur la ligne de départ, elle était mal vu car très peu de fille oser se confronter au garçon.
Cette année elle était seul contre 12 garçons et seul les 5 premiers sont élu .

- Prêt !

Suki se mis à trembler d’excitation, la tension était palpable .

- C'est partit !

Suki s'élança dans l'eau, elle fis le premier kilomètre sans trop de problème, elle était à ce moment la dans les 3 premiers .
Une fois le kilomètre parcouru, la fatigue se ressenti dans les bras de la jeune fille, elle se fit doubler par tout les garçons un à un son rêve s'éloigna encore petit à petit .
L'arriver était proche mais elle était à bout de force, elle fini par se faire rattraper par le dernier .
Lors de son arriver tout les garçons se mis à se moquer d'elle .
La jeune femme fragile se mis à pleurer, mais sa exciter les garçons qui continuèrent à se moquer.
Elle décida d’arrêter cette souffrance inutile, elle partit alors voir l'arbitre pour se faire disqualifier du teste .
Tête baissé elle avança puis une voix se mis à lui parler .

- Accepte moi et ils le regretterons
- Qui est tu ?
- Nous y arriverons ensemble alors libère moi !
- Je ne sais pas qui tu est mais si tu veux m'aider j'accepte .

Son air avait complètement changer, un sourire sortit même de ses lèvres .

Le deuxième commença alors, grâce à la rapidité qu'elle avait acquise lord du contrat avec l'ange elle finit première sans trop de difficulté .

Puis enchaîna la troisième, ou elle finit première avec un sans faute. Les garçons rester muet et ne savait plus quoi dire sur elle .

Un des concurrents s'approcha alors d'elle .

- Tu n'est pas comme les autres, tu a des pouvoirs .
- ...
- Je ne suis pas comme les autres non plus, j'ai aussi des pouvoirs .

Il lui tendis alors un fusil avec un sac vide .

- Pourquoi me donne tu sa ?
- Tu en fera un meilleur usage, je t'ai vu tirer et tu a fait un sans faute sans trop de difficulté, j’imagine que la base de ton pouvoir se fait sur le tir.
- Apparemment oui .

Elle pris alors le fusil avec le sac vide .

Puis le classement se fis entendre :

Premier Nosubi ! Deuxième Suki ! Troisième Nobura ! Quatrième Surika ! Et pour finir Nosita !

Après avoir rejoins l'armé elle passa 4 ans avant que l'ange ne l’interpelle .

- Tu va rembourser la dette que tu a envers moi maintenant .

Elle partit alors rejoindre l'ange de l'air pour le remercier de ce pouvoir, ou elle tua de nombreuse personne .

- Ta dette est rembourser .

Puis elle partit à Atias pour faire de nombreuses aventure !


Dernière édition par Suki Ethenos le Sam 7 Nov - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue100/100Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue0/0Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue100/100Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (100/100)

Suki la fusilleuse  Empty
MessageSujet: Re: Suki la fusilleuse    Suki la fusilleuse  EmptyJeu 13 Juin - 18:17

ça ma l'air pas mal tous ça, mais il y a deux chose qui me perturbe:

-Un ange ne donne pas ses pouvoir si facilement, il les accompagne toujours d'une mission qui l'aide dans ses objectif.
-Aucune technique ne peut permettre de voler du mana à chaque tir, les technique sont censé être des coup utilisable par de simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Suki Ethenos

Suki Ethenos


Messages : 100
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
PV:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue150/150Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue700/700Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (700/700)
Mental:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue200/200Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (200/200)

Suki la fusilleuse  Empty
MessageSujet: Re: Suki la fusilleuse    Suki la fusilleuse  EmptyJeu 13 Juin - 20:59

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue570/570Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue610/620Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue279/279Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (279/279)

Suki la fusilleuse  Empty
MessageSujet: Re: Suki la fusilleuse    Suki la fusilleuse  EmptySam 15 Juin - 20:44

Pour moi je valide, le rp était sympa mais sans vraiment de bonne surprise.
Cependant il y a tout pour faire un bon rp.
Je mettrais 15.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue100/100Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue0/0Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue100/100Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (100/100)

Suki la fusilleuse  Empty
MessageSujet: Re: Suki la fusilleuse    Suki la fusilleuse  EmptyDim 16 Juin - 11:04

Moi aussi ça me va, je mettrait un 16/20 pour ma part.
Je dois juste encore réfléchir pour tes sorts, mais je te préviens quand tout est bon.
(Désolé si je met un peu de temps, je suis un peu fatigué en se moment.)
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue100/100Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue0/0Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue100/100Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (100/100)

Suki la fusilleuse  Empty
MessageSujet: Re: Suki la fusilleuse    Suki la fusilleuse  EmptyDim 16 Juin - 12:20

En faite je pense que tu devrait revoir ton premier pouvoir, parce que la résistance passive minimum est de 2, se qui rendra toute tes balle inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue360/360Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue2170/2170Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue255/255Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (255/255)

Suki la fusilleuse  Empty
MessageSujet: Re: Suki la fusilleuse    Suki la fusilleuse  EmptyDim 16 Juin - 15:39

Non mais la balle qui détruit les résistance détruit toute les résistance
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue100/100Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue0/0Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue100/100Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (100/100)

Suki la fusilleuse  Empty
MessageSujet: Re: Suki la fusilleuse    Suki la fusilleuse  EmptyDim 16 Juin - 15:42

J'avais pas pensé à la combiner à cette balle, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue360/360Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue2170/2170Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue255/255Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (255/255)

Suki la fusilleuse  Empty
MessageSujet: Re: Suki la fusilleuse    Suki la fusilleuse  EmptyDim 16 Juin - 15:49

Je lui aimi un objet magique plus que la validation de ta pars et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue100/100Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue0/0Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue100/100Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (100/100)

Suki la fusilleuse  Empty
MessageSujet: Re: Suki la fusilleuse    Suki la fusilleuse  EmptyDim 16 Juin - 15:56

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue360/360Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue2170/2170Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue255/255Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (255/255)

Suki la fusilleuse  Empty
MessageSujet: Re: Suki la fusilleuse    Suki la fusilleuse  EmptyJeu 26 Nov - 22:53

Up pour le cout des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue100/100Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue0/0Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue100/100Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (100/100)

Suki la fusilleuse  Empty
MessageSujet: Re: Suki la fusilleuse    Suki la fusilleuse  EmptySam 28 Nov - 3:51

T'auras beau me dire ça a chaque fois... quand je regarde, je les vois toujours moi les coût des sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue360/360Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue2170/2170Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Suki la fusilleuse  Left_bar_bleue255/255Suki la fusilleuse  Empty_bar_bleue  (255/255)

Suki la fusilleuse  Empty
MessageSujet: Re: Suki la fusilleuse    Suki la fusilleuse  EmptySam 28 Nov - 15:22

Moi il en manque 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suki la fusilleuse  Empty
MessageSujet: Re: Suki la fusilleuse    Suki la fusilleuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suki la fusilleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suki la fusilleuse
» Les quêtes de Suki
» Suki Ethenos
» Suki Ethenos
» Norcis/Tsugara/Suki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Suki la fusilleuse  1469361287-categories-1 :: Présentation-