Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez | 
 

 Tsugara, descendant de deux éléments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teuteuf

avatar


Messages : 340
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 19

Feuille de personnage
PV:
350/350  (350/350)
PM:
350/350  (350/350)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Tsugara, descendant de deux éléments.   Jeu 28 Mar - 22:14

Nom : Ichiro
Prénom : Tsugara
Age : 17ans
Type : Descendant
Caractéristiques :
-Force : 40
-Résistance : 50
-Agilité : 30
-Réflexe : 30
-Intelligence : 20
-Magie : 60
-Volonté : 30

Equipement :

-Des gants qui augmentent la résistance de 10, la force de 10 et la magie de 10.
-Une Arbalète dont les flèches infligent 45pts de dégats pour voler 25pts de mana à la cible
-Une épée (Deztroyer) qui inflige 50 dégats par coup qui peut prendre 2 formes :
Forme d'attaque : l'épée s'allonge, elle donne +15 de force.
Forme de défense : l'épée se rétracte, elle donne +15 de résistance.
-Dague de l'égalisation: Si le sang de deux personne est placé sur la dague, leur capacité physique et mental sont réduite à celle du plus faible et leur pouvoir son supprimé jusqu'à ce que l'un des deux soit KO.
- Une épée de rang A Arme de spécialiste +20 dégâts (souvent améliorer par une larme d'ange).
A chaque fois que vous touchez votre adversaire avec cette lame cela vous régénère 1/10 de la force de la cible.

Sorts et techniques :

-Boule d'énergie :Tsugara crée une boule d'énergie de la taille d'un homme, détruisant tout sur son passage, en combinant ses deux éléments (X mana,X dégat, passe à travers l'armure nécessite + de 30% de mental, provoque une hémorragie importante).

-Racines immobilisantes : Tsugara immobilise l'ennemi à l'aide de racines qui sortent du sol qui étreignent les membres des adversaires en les serrant de plus en plus fort. Tsugara peut attaquer en utilisant cette technique. (force de la cible/tour en mana).

-Mur impénétrable : Tsugara crée un mur de bois couvrant une grande zone (les pv du mur son égal a X*2, il peut au minimum bloquer une attaque (si les dégats sont supérieurs au pv du mur, dans ce cas le mur est détruit, mais la différence dégats de l'attaquant/pv du lanceur n'est pas subit pour celui-ci)).

-Connaissances élémentaires : Tsugara peut utiliser divers objets en bois ou créer de l'eau qu'il glace en les balançant sur les ennemis, ou en les "taillant" (les objets sont manier à la pensée de Tsugara et prennent la forme qu'il souhaite) pour s'en servir comme arme (X+10 mana, les arme créé inflige X dommage).

-Gravité Lunaire : Tsugara peut inverser la gravité sur une grosse zone, permettant de l'élever (très haut) avec le personnage dessus, et entraine un désequilibre (La cible ne peut plus esquiver) (Peut être utiliser en zone).

Physique :

Moyennement petit, assez musclé, brun aux yeux marrons clairs. Porte un tatouage de faucon sur le haut du torse. S'habille très souvent en bleu et noir, qui sont ses couleurs favorites.

Mental :

Sympathique, se fait des amis facilement, n'a quasiment aucun ennemi. Observateur malgré tout, il a une bonne mémoire, c'est une bonne "tête de classe". Il est courageux, "dragueur", arrogant de temps en temps et assez susceptible. Très intelligent, peut anticiper facilement et se méfie de tout le monde.

Histoire :

Tsugara était un jeune étudiant de 17ans et qui avait grandi dans une famille très pauvre sur le continent de Soril, et avait une soeur qu'il aimait par-dessus tout. Chaque jour, il allait à son lycée, et comme chaque soir, il allait dans un centre d'entraînement, car oui, Tsugara possédait un pouvoir que rare lycéens ont... C'est un descendant de deux éléments : il a la capacité de maîtriser la terre ainsi que l'eau. Sa mère avait contracté avec l'Ange de l'Eau : tandis que la créature promettait ses pouvoirs à la jeune femme qui n'était agée que de 23 ans (elle en a 42 en ce moment), celle-ci devait en retour garder en vie, d'une manière où d'une autre, les personnes que l'ange désignait. Ses pouvoirs furent retirés 15 ans après, car elle disait "qu'elle ne pouvait plus supporter cela, qu'elle voulait avoir du temps libre pour garder et élever ses enfant", car en effet 3 ans avant de rendre ses pouvoirs, elle avait mis au monde un enfant avec lequel elle a transmis ses pouvoirs et un autre venait d'arriver. Le père, lui, avait contracté avec l'Ange de la Terre, celui-ci devait, à la suite de sa vie, en échange des pouvoirs de l'apparition divine, faire tout ce qu'il peut pour éviter des guerres dans le monde. Et, on peut dire que ça lui a réussi, car il détient toujours son pouvoir. Le fils a, alors, hérité des pouvoirs de ses deux tuteurs.
 
 D'ailleurs, le centre d'entraînement a pour but d'approfondir et d'apprendre de nouvelles techniques. Oui, comme chaque soir, tout était normal...

 Il arriva au centre, posa ses affaires, et se dirigea vers son instructeur.

-Alors, tu es prêt ? Lança l'instructeur.
-Oui !
-Cette fois-ci, je vais essayer de t'apprendre une technique dangereuse, à n'utiliser que dans les cas urgents... pouvant te coûter la vie... Mais bon, tu y arriveras, tu excelles dans tout ce que tu fais.
 
 Effectivement, Tsugara était prodige : il réussissait dans tout. Que ce soit en cours, au sport, au combat, ou même dans les relations. Il avait beaucoup d'ami(e)s.

 L'instructeur repris :
-Cette technique consiste à combiner la terre ET l'eau en même temps, à créer une sorte de boule d'énergie, exterminant tout chose sur son passage. Mais comme je te l'ai dis tout à l'heure : une faute d'inattention pendant l'incantation, et tu subit de graves blessures, voire mortelles...

 Tsugara avait une chose qu'il voulait à tout prix faire, il pense que c'est sa destinée, ce pourquoi il est au monde... Protégez ses proches par touts les moyens, et il pensait que cette technique serait une excellente manière de montrer ce qu'il vaut, qu'il serait prêt à se sacrifier...
-En outre, si tu réussit l'incantation : l'ennemi aura un grand désavantage, mais si tu échoues... ce sera le contraire.

Tsugara répliqua sans réfléchir:
-Alors, on commence quand ?

 Des mois et des mois passèrent, chaque soir, il apprenait de plus en plus à maîtriser, mais un jour, l'inévitable arrivait : Tsugara essayait pour la première fois de réaliser la technique, l'instructeur lui avait tout appris... Mais Tsugara échoua, et s'évanouit... Arrivé à l’hôpital, après un diagnostic, le chirurgien le déposa dans son lit.

Il affirma aux parents :
-Votre fils va bientôt se réveiller... mais il ne pourra plus utiliser son bras droit pendant quelques mois...

 En effet, à son réveil, Tsugara avait un mal atroce au bras, l'empêchant de le bouger... Il demanda ce qu'il se passait à ses parents, et lorsqu'ils lui ont répondu qu'il est tombé dans le coma au centre, il se souvint de tout. Il demanda quand il allait sortir de l’hôpital, ses parents répondirent :

-Quelques jours, mais tu ne pourras plus utiliser ton bras droit pendant plusieurs mois...

 Le temps passait, et Tsugara n'avait qu'une idée en tête : acquérir cette technique. Une fois rétabli entièrement, il retourna au centre d'entraînement, retrouva son instructeur, qui lui dit :

-Content de te revoir. Tu t'es bien rétabli ? Je suppose que tu ne pourras pas utiliser LA technique... on devrait passer à autre chose...
-... Je veux réessayer.
-Non, il n'en est pas question, tu t'en es bien sorti, mais si ça t'arrive une fois de plus, il y a de grandes chances que tu décèdes...
-Je me fiche de savoir ce qu'il peut m'arriver, je veux réessayer, et personne ne pourra m'en empêcher.

 Il commença l'incantation, l'instructeur voulut le retenir, mais il ne pouvait plus : s'il le déconcentrait, Tsugara était fichu. Mais cette fois-ci, Tsugara avait pris sa revanche : ce fut un succès total. La boule d'énergie créé, il savait la diriger, grâce aux nombreux entraînements qu'il a exécuté... Bref, il maîtrisait la technique, malgré le problème d'incantation.

-J'ai... j'ai réussi...

 L'instructeur, ébahit, ne manqua pas de disputer l'élève inconscient... mais après tout il lui chuchota :

-Malgré tout... tu as réussi... mais je te dit qu'à partir de maintenant, tu devras utiliser cette technique UNIQUEMENT pour protéger ta vie ou celles de tes proches...

Tsugara, lui, avait la sensation d'avoir réussi sa vie, mais cette sensation ne restera pas à l'intérieur de lui pendant longtemps...

 A peine rentré chez lui, Tsugara entendit quelqu'un pleuré... Il pensa que c'est sa petite soeur, elle qui n'avait que 8 ans, elle faisait quelques bêtises de temps en temps, et prenait quelques paires de baffes au passage... Mais, lorsqu'il vit sa mère sangloter et que son père la tenait dans ses bras, il demanda calmement ce qu'il se passa...

Mais, bien à la surprise de notre jeune lycéen, la femme, impulsive et incontrolée, s'exclama :

-Ta soeur... Urihame... elle a disparu ! Elle n'est pas dans le village... On ne sait ABSOLUMENT pas où elle est !!!

La femme eut de nouveau une crise de larmes, par peur qu'elle ne revit jamais sa fille.

 Tsugara, fit un geste, repris son sac de cours, vida ses affaires, se dirigea vers le garde-manger d'où il prit quelques provisions, saisit sa lance qu'il n'utilise que rarement, et dit, une larme au coin de l'oeil :

-Papa, prends soin de Maman, je ne vais peut-être pas rentrer ce soir... Si tu ne me revois pas dans un mois, alors n'essaye pas de venir me chercher, je serais... probablement mort...
-Mais où vas-tu comme ça ?
-Je vais chercher ma petite soeur...

 Il tourna le dos, sortit de la maison en courant, les poings serrés, et, déterminé plus que tout au monde, se dirigea vers la porte du village, avec l'obstination de ramener sa petite soeur, vivante, à la maison...


Dernière édition par teuteuf le Sam 14 Déc - 21:00, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3544
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   Ven 29 Mar - 6:24

Alors tu dois penser que nous ne sommes pas à notre époque, alors Ambulance frigo etc etc ... sa n'existe pas encore à par peut être dans le continent de la lumière et encore !
Ensuite pour le mana tu ne t'en préoccupe pas, les admins sont la pour sa Very Happy
Et le bonus des équipements c'est seulement si ta une moyenne d'au dessus de 15.
(par place d'équipement tu peux mettre 10 en caractéristique. sinon je t'invite à venir voir http://akiros.forumactif.org/t129-armes-et-armures )

_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   Ven 29 Mar - 10:04

Bienvenu ^^
Tu a 10 point de stats en trop il me semble (c'est 100 point a répartir)
Je te prévient par contre que possédait 2 élément te classe dans la catégorie des descendant maudit, possédait deux élément est très perturbant pour l'esprit humain, tu sera donc plus vulnérable au perte de mental (je suis d’ailleurs entrain de préparer une règle pour ça).
J'allais aussi rappelé que tes pouvoir peuvent donc parfois devenir incontrôlable, mais tu a l'aire de le savoir vu ta technique qui combine la terre et l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
teuteuf

avatar


Messages : 340
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 19

Feuille de personnage
PV:
350/350  (350/350)
PM:
350/350  (350/350)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   Ven 29 Mar - 17:18

Ah oui, je savais pas qu'on était pas encore à notre époque ^^ Désolé pour les ambulances, je vais changer ça.
Et en effet, je sais pas compter jusqu'à 100 O_o x)
Sinon je vais faire attetion pour les équipements, je vais changer ça rapidement ^^

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalios Zumoro

avatar


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 21
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   Ven 29 Mar - 17:26

Tu a le droit à 5 sort .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teuteuf

avatar


Messages : 340
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 19

Feuille de personnage
PV:
350/350  (350/350)
PM:
350/350  (350/350)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   Ven 29 Mar - 17:30

Fait, je vais me trouver un avatar, autre chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalios Zumoro

avatar


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 21
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   Ven 29 Mar - 18:45

Alors, Déja pas de faute visible après :

Mais, lorsqu'il sa mère sangloter et que son père la tenait dans ses bras, il demanda calmement ce qu'il se passa...

Il y a quelque chose qui ne vas pas non ?
Il y a des lignes que tu a fait juste pour gagner des lignes et qui n'avait rien a faire ici, la partie apprentissage est trop longue, c'est ton histoire quand même .

Ce mec est beau, intelligent, fort en sport ... une personne parfaite n'existe pas .

Tu maîtrise 2 éléments et ton personnage n'a pas l'air d'être atteint mentalement, il devrais l'être pourtant .

Après cette histoire avec Présentation/ But / Tragédie est vraiment simpas ! On sais se qu'il veux avant de connaitre la chose qui va lui changer sa vie .

Sa sera pour moi un 15/20 .

Attendons le vote d'un autre admin pour te valider .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teuteuf

avatar


Messages : 340
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 19

Feuille de personnage
PV:
350/350  (350/350)
PM:
350/350  (350/350)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   Ven 29 Mar - 19:12

Je n'ai jamais dit qu'il était beau O_o XD


Dernière édition par teuteuf le Lun 1 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3544
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   Ven 29 Mar - 19:50

Pour moi aussi se sera un 15.
bonne présentation sans surprise cependant.

_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teuteuf

avatar


Messages : 340
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 19

Feuille de personnage
PV:
350/350  (350/350)
PM:
350/350  (350/350)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   Ven 29 Mar - 20:36

Sa me fait une moyenne de 15 tout ça Wink merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   Sam 30 Mar - 14:02

ATTENDAIT ! j'ai oublié de dire un truc la première fois (je me rend conte que j'en ai jamais parler avant, faut dire que pour moi tous l'univers d'akiros semble évident... j'ai tendance a oublié que c'est pas le cas pour les autre), un ange ne peut pas retirer les pouvoir d'un contractant sans l'accord du contractant (et oui, les ange ne sont pas tous puissante au final) mais il faut savoir que si un contractant refuse de rendre ses pouvoir, il sera poursuivit par les autre contractant.
Voila, c'était juste pour que tu sois au courant.
Et vu que je suis là, j'en profite pour placé un petit 16/20 (oui, l'avatar de Hei t'a donné un point)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
teuteuf

avatar


Messages : 340
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 19

Feuille de personnage
PV:
350/350  (350/350)
PM:
350/350  (350/350)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   Sam 30 Mar - 15:28

Okay, merci ^^ donc du coup, dans tout ça, je dois rechanger l'histoire où je la laisse telle qu'elle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   Sam 30 Mar - 22:48

Pas de modification a faire selon moi, mais je précise que ton histoire doit forcément se passer sur le continent de Soril, étant le seul dont l'organisation peut coller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
teuteuf

avatar


Messages : 340
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 19

Feuille de personnage
PV:
350/350  (350/350)
PM:
350/350  (350/350)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   Dim 31 Mar - 0:10

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   Dim 31 Mar - 16:43

Je me posait des question a propos de ton dernier sort, tu peut te soigné avec l'eau, c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
teuteuf

avatar


Messages : 340
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 19

Feuille de personnage
PV:
350/350  (350/350)
PM:
350/350  (350/350)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   Sam 6 Avr - 19:32

Ouais c'est vrai que c'est c** de ma part, je n'y ai pas vraiment réflechi xD j'ai créé un sort à la va-vite pour avoir 5 sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   Sam 6 Avr - 20:14

pas grave, au pire tu peut laisser un emplacement libre, comme ça tu pourra choisir un sort n'importe quant, pratique pour se sortir des situation compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
teuteuf

avatar


Messages : 340
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 19

Feuille de personnage
PV:
350/350  (350/350)
PM:
350/350  (350/350)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   Sam 6 Avr - 23:26

Okay, c'est ce que je vais faire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teuteuf

avatar


Messages : 340
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 19

Feuille de personnage
PV:
350/350  (350/350)
PM:
350/350  (350/350)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   Jeu 15 Aoû - 20:04

Changement de stats suite aux équipements rajoutés (les objets gagnés à la quête épique), j'avais oublié de prévenir que j'avais configuré les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsugara, descendant de deux éléments.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsugara, descendant de deux éléments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Les éléments du nouvel axe trilatéral Haïti-Vénézuéla-Cuba
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  :: Présentation-