Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alexender Raizer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue0/0Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptyVen 8 Mar - 10:29

Nom: Raizer
Prénom: Alexander
Age: 18
Type: Incarnation des Origines

Caractéristique:
-Force: 40+10
-Résistance: 15+10
-Agilité: 110+10
-Réflexe: 30
-Intelligence: 10
-Magie: 0
-Volonté: 20

équipement:
-Vêtement améliorer (armure 1): des vêtements avec de la poussière de larme d'ange incrusté dans le tissue (bonus de +10 en force et en résistance et agilité)

Technique:
-Élévation: Un coup de poing dons le but premier et de faire décoller l'adversaire du sol
la cible est en suspension.

-Destruction: Le membre visé est brisé, la résistance de la cible doit être inférieur à la force de l'utilisateur, et il ne doit pas se protéger.

-Daze: Un coup puissant à la tête qui Hébète l'adversaire à différent niveau en fonction de la force d'Alexander.
niveau 1: 25 de force
niveau 2: 50 de force
niveau 3: 75 de force

-First Strikes, Last Breath: Utilisable seulement si Alexander frappe en premier, elle double la puissance du premier coup et ne peut être esquivé a cause de ça rapidité.

Pouvoir:
-Boost: augmente une stats d'un certain pourcentage le temps d'une action, le coup est égal au nombre de pourcentage au dessus de 100%

Stade 1:
-Soin: redonne X+10 pv pour X pm
-Lame du jugement: Crée une épée qui trancheras la cible peut importe l'endroit où elle se trouve (-50pm, inflige 25 dégât par coup, inesquivable)

Stade 2:
-Lame de la rédemption: Crée une épée noir qui ignore toute les défense (-40 pm, inflige 25 dégât par coup, ignore les protection et la résistance passive.)

Physique:
Alexander est un jeune homme assez souriant, ses cheveux son blanc et cour, ses yeux sont gris. Mince et pas spécialement musclé, du haut de son mètre quatre-vingt-dix, Alexander n'est pas spécialement impressionnant mais il ne faut pas s'y fier, bien que son apparence jouent contre lui dans l'esprit des gens, il reste plus fort que se qu'on peut pensée.

Mentale:
Plutôt calme, posé, il n’arrête pas un seul instant de penser à un tas de choses. Sérieux, il est très appliqué, et quand il fait quelque chose ce n’est pas à moitié.
Alexander juge facilement au premier coup d’œil, s’efforçant cependant de revenir aussi souvent que possible sur l’idée qu’il se fait des gens. Un peu têtu, il n’aime pas trop avoir tord mais admettra une évidence quand il en aura une sous le nez. Il a l’habitude de dire ce qu’il pense, de façon directe et simple, parfois un peu trop, et ne se soucie qu’après de l’effet que peuvent avoir ses paroles sur les autres.

Histoire:
Les parents d'Alexander faisait des recherches sur les anges et les origines du monde, ils furent les premiers à créer une larme d'ange artificiel, malheureusement, cette larme ne possédait aucun pouvoir au moment de sa création.
Alexander vivait une vie heureuse, ses parent lui parlait souvent de leurs recherches, ils lui disaient qu'ils avaient bientôt découvert l'origine des anges, et qu'ils tentaient d'en créer un artificiellement.

Peu après ses 15 ans, le drame arriva, l'expérience visant à créer l'ange de sang avait mal tourné, et tout les chercheurs étaient devenus des vampires, Alexander se retrouva obligé d'affronter ses parents, mais il ne pu rien faire face à leurs forces, il tenta d'utiliser la larme qu'ils avaient crée, et sa force commença à ce décupler pour égaliser celle des vampires.
Alexander finit par tuer ses parents, mais cela ne le dérangeait pas, pour lui, ils étaient déjà morts au moment de l'expérience.
Pendant 3 ans, Alexander  vécu dans la rue, 3 ans qu'il passa avec un autre enfant plus jeune que lui qui avait aussi perdu sa famille, Altis Leonherd.

A ses 18 ans, il commença à accepter des petits boulots de chasseur de prime, de préférence ceux impliquants des larmes d'anges de façon à recharger la sienne.
Altis, qui avait 15 ans à ce moment, avait finalement rejoint une famille d’accueil à qui Alexander avait passé une jolie somme d'argent qu'il avait accumulé.
Il continua alors sa route seul, enchaînant les contrats sans but précis.

Durant une de ces mission, il fit la rencontre de Rave Iolento, cette homme avait récupéré les recherche des parent d'Alexander, mais lui ne cherchait pas à créer un ange, il voulait devenir un être qui les surpassait.

-Les anges asservisse l'humanité, ils nous donne leur pouvoir, mais peuvent les reprendre n'importe quant, si un jour il décident de nous anéantir, rien ne pourra les arrêter.
Notre seul chance est de devenir des êtres parfait, dont les pouvoirs sont bien supérieur.

Voila ce qu'il disait... dans un sens il avait raison, les anges était capable de nous anéantir n'importe quant, mais tenter de devenir un être parfait ne serait pas le bon moyen pour sauver l'humanité.
Alexander en avait pris conscience en tuant ces parents, la raison pour la quel il n'avait rien ressentit... c'était parce que la larme avait absorbé ses émotion pour libérer son pouvoir, cela correspondait a ce que disait leur recherche.
Si quelqu'un venait a obtenir un pouvoir supérieur aux anges, ces émotion serait effacer.

Il avait tenté d'expliquer ça a l'homme, mais pour lui, c'était le seul moyen d'assurer le futur de l'humanité, il disait que si jamais il devenait plus dangereux que les anges, les hommes serait obligée de réagir et de s'allier pour le détruire.
Devenir l’ennemie des tous pour rallier tous le monde... ce n'était pas si stupide, Alexander était obligé d'avouer que cette homme avait du courage, mais ces méthode n'était pas acceptable... risquer de tuer tant de personne...

Voyant que cette homme ne pouvait pas être résonné et qu'il semblait capable de mettre son plan a exécution, Alexander décida qu'il devait être éliminé, il utilisa la larme d'ange qu'il portait en pendentif pour booster ça force et fonça pour donner un coup a son adversaire, au moment où sont coup allez toucher, ça force disparut.

-Dommage, Alexander.

Rave lui donna un puissant coup de pied qui l'envoya valser dans les air, il aurait été tuer par la chute si il n'avait pas renforcé son corps.
Cette homme n'était clairement pas un humain normal, mais il ne semblait pas être un descendant ou un contractant, cette homme n'avait même pas utiliser de pouvoir pour ce renforcer, pire, il avait même sentit que celui-ci c'était retenus.
Après cette brève démonstration de force, Alexander savait qu'il n'avait aucune chance contre lui.

-Je n'ai pas l'intention de te tuer, Alexander, après tous, tu est peut être celui qui mènera l'humanité dans la guerre pour me détruire.

Sur ces mot, il disparu sans laisser de trace.
Alexander ne pouvais rien dire... il avait raison, il allait mener une bataille pour l’arrêter, il ne pouvais pas le laisser faire.
Ainsi Alexander se fixa un nouvelle objectif, devenir plus fort et éliminer Rave Iolento.

Suite:
Pendant l'année qui suivit ça perte de mémoire, avait rejoins l'unité Lumen, un groupe composé exclusivement de déchu.
Il participa à plusieurs mission avec les autres membre et commença à se rapproché de la plupart d'entre eux, non pas parce qu'il voulait bien s'entendre avec eux, mais parce que il est toujours avantageux de connaitre ses alliés.

Suite a une mission difficile, on lui offrit une épée appelé Jager Duisternis qui possédé le pouvoir d'affaiblir la magie des ténèbres.


Dernière édition par Alexander Raizer le Sam 19 Oct - 11:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue570/570Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue610/620Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue279/279Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (279/279)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptySam 9 Mar - 22:35

tu t'es bien rattrapé !
rien que pour ça je mettrai un 15!
par contre les fautes !!!!


Dernière édition par Lokos Averoes le Dim 5 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue360/360Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue2170/2170Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue255/255Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (255/255)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptySam 9 Mar - 23:29

Alors, très belle fiche sa fait plaisir .

Voila se que je peu dire :

- Présentation - Tragédie -Réaction et -But cela reste assez commun même si tu a ajouter une réaction pour introduire le but .
- Quelques fautes d'orthographe .
et -
Sérieux, il est très appliqué, et quand il fait quelque ce n’est pas à moitié.

Il manque un mot .

Je n'ai rien a dire sur l'histoire que j'ai trouver captivante de a à z .
Je n'ai pas vu la première version malheureusement et donc je te noterai par rapport a se que j'ai vu .

Histoire très intéressante et très clair tout est expliquer .

Je te met un 17/20 Tu est donc Validé pour la suite . Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue0/0Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptySam 16 Mar - 13:20

Bon, il se trouve que je ne pourrait plus utiliser le Final Bleeding avant un bout de temps vu les modification apporté au boost, je voudrait donc le remplacé par une capacité qui est, je le précise, nécessaire a l'histoire d'Alexander, il se trouve que de base Alexander devait être un perso prédéfinit et qu'il devait posséder cette capacité, mais je l'ai oublié au moment où j'ai fait la fiche.
Donc voila ça capacité:

Release: Condition d'activation inconnue pour l'instant, sera découvert au cour du RP.
Supprime toute les émotion et souvenir d'Alexander de façon temporaire, dans cette état, il n'utilise plus le mana de sa l'arme d'ange, mais peut puiser dans une réserve de 1000pm, cette réserve n'a pas de limite et 100pm si ajoute a chaque tour, de plus, la valeur en PM de tout sort de l'ange de feu qu'il subit si ajoute aussi.
Dans cette état, il ne peut plus utiliser les point de héros.
Une fois le combat terminé, Alexander se retrouve dans le coma pour 1 semaine IRL, une fois le coma passer, toute ces stats physique sont réduite a 25% de leur valeur de base, il regagne 25% par semaine passé depuis son réveil.
Cette capacité peut être réactivé alors qu'il n'a pas récupérer toute ses force, mais dans ce cas il perdra 25% de ses stats physique de façon définitive.

Pour ce qui aurait des doute, je confirme que cette capacité colle a la logique de l'univers d'Akiros, mais je ne vais pas rentrer dans les détail.


Dernière édition par Alexander Raizer le Mar 19 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue570/570Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue610/620Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue279/279Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (279/279)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptySam 16 Mar - 20:32

Je ne suis pas d'accord, le fait de rester dans le coma irl te donne un avantage... tu va en profiter pour ne plus rien faire sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue0/0Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptySam 16 Mar - 20:39

Hein ? Quoi ? mais... j'ai toujours voulut être dans le coma...
Bon, plus sérieusement, le fait d'avoir mon perso dans le coma va me permétre de mieux me concentrer sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue570/570Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue610/620Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue279/279Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (279/279)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptySam 16 Mar - 20:41

Je ne suis pas d'accord comme même pour que tu change un sort. (mais si tu veux on peux te nerf?)
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue0/0Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptySam 16 Mar - 20:44

J'accepte des changement de sot pour tous se qui les on jamais utiliser en RP et moi je pourrais pas... tu te fous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue570/570Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue610/620Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue279/279Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (279/279)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptySam 16 Mar - 20:46

non car la c'est pire que du cheat malgré les conséquence qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue0/0Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptySam 16 Mar - 20:57

C'est juste l'équivalent d'une transformation en déchu... quoi j'en ai jamais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue570/570Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue610/620Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue279/279Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (279/279)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptySam 16 Mar - 20:57

point final
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue0/0Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptySam 16 Mar - 20:58

bon ba je vais devoir changé de perso.... je suis sérieux quant je dis que ce perso ne peut pas exister sans cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue570/570Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue610/620Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue279/279Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (279/279)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptySam 16 Mar - 21:00

heu tu est sérieux?
Bon j'autorise mais à une condition: Les boost sont moins important.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue0/0Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptySam 16 Mar - 21:16

Attend... de quel boost tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue570/570Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue610/620Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue279/279Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (279/279)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptySam 16 Mar - 23:00

le mana
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue0/0Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptyDim 17 Mar - 0:06

C'est même pas un boost c'est juste une régéne... et je tient a ajouter que je ne peut pas activer cette capacité moi même, les condition sont totalement indépendante de ma volonté, a telle point que je suis même pas sur quel soit utiliser un jour... (le combat contre Yuki serait peut être la seul occasion ou je pourrait l'utiliser...)
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue570/570Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue610/620Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue279/279Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (279/279)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptyDim 17 Mar - 14:06

Il n’empêche que mon double je l'utiliserais jamais mais il a était nerf à mort.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue0/0Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptyDim 17 Mar - 14:30

Pour ton double il suffit que ton moral passe en desous de 25% (se qui me fait penser que je t'ai pas retirer de mental pour toute tes tp)
Chose qui arrive souvent pour toi... (d’ailleurs je viens de regarder ta fiche, c'est moi ou tu la encore plus affaiblit que se que j'avais dis a la fin 0_0 j'avais approuver le boost de 10 dans toute les stats sauf l’intelligence et la volonté.)
Moi je peut très bien me faire éclater niveau santé et mental, ça s'activeras pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue360/360Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue2170/2170Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue255/255Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (255/255)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptyDim 17 Mar - 19:52

Au pire on m'a dit que 2 compte par personnes était autoriser garde ton ancien sort et refait un perso .

Et faire sa pour arrêter d'aller sur le forum alors qu'on galère déja pour qu'il vive c'est un peu moche non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue0/0Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptyDim 17 Mar - 20:43

Comme je l'ai dis plus tôt, Alexander est un des perso clé d'Akiros, si je l'avais pas prit, il serait dans les perso prédéfinit, d'un point de vu logique il est obligé d'avoir cette capacité (imaginer le truc, vous avez une capacité depuis votre naissance, vous ne pouvez pas contrôler son activation, les condition sont remplit, mais je ne peut pas l'utiliser parce qu'elle n'est pas validé... je crois que tous le monde vois le problème...)
Et puis c'est pas pour arrêter d'aller sur le forum (j'ai d’ailleurs prévu de me faire un autre perso que je pourrait utilisé durant cette période), c'est juste pour des raison logique (Je vois mal comment je pourrait être encore conscient alors que mais émotion et mes souvenir que je perd durant l'activation revienne d'un coup) et pour pas que ça soit cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue570/570Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue610/620Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue279/279Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (279/279)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptyLun 18 Mar - 6:48

Bon je validerais quand tu auras crée ton second compte.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue0/0Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptyLun 18 Mar - 8:40

Ok, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue0/0Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptySam 11 Mai - 13:23

Fiche modifié suite à mon passage à l'état d'incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Alexender Raizer Left_bar_bleue0/0Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Alexender Raizer Left_bar_bleue100/100Alexender Raizer Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer EmptySam 19 Oct - 11:25

Force + 10
Résistance + 20
Agilité + 10
Réflexe + 10

Nouvelle technique: Analyse rapide:
Après avoir vu une technique, Alexander est capable de la réutilisé si il remplit les condition pour, la technique copié
disparaît à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Alexender Raizer Empty
MessageSujet: Re: Alexender Raizer   Alexender Raizer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexender Raizer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Raizer
» Raizer Tournament - Alexander VS Lokos
» Raizer Tournament - Avandra VS Loki
» Raizer Tournament - Stalios VS Loki
» Raizer Tournament - Loki VS Lokos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Alexender Raizer 1469361287-categories-1 :: Présentation-