Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ruby, la faucheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
red
Graphiste nudiste
red


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
PV:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue585/625Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (585/625)
PM:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue650/650Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (650/650)
Mental:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue575/575Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (575/575)

Ruby, la faucheuse Empty
MessageSujet: Ruby, la faucheuse   Ruby, la faucheuse EmptyLun 30 Jan - 21:06

nom: ???
prénom: Ruby
age: 19
type: vampire
race: humain

Caractéristique:
-Force: 20
-Résistance: 30
-Agilité:30
-Réflexe:30
-Intelligence:15
-Magie:25
-Volonté:20

équipement: Crescent Rose: Une faux sniper haute vitesse nommée "Crescent Rose" rang B , chaperon nv1 +30pt d'agilité

magie: magie de sang
-flaque de sang: crée une flaque de sang autour de ruby et permet de repérer tous se qui marche dessus, si quelqu'un marche dessus des pique de sang sorte de la flaque pour l'empaler et paralyse l'adversaire 25pm
-cristallisation du sang: Permet de cristalliser son sang pour faire des munition ou des petite arme en sang.

technique:
-fastball: Ruby mais un chargeur spécial dans son arme qui augmente son agilité de 30pt pendant 2 tour.
-fauchage: Permet de faucher l'adversaire en propulsant sa lame grâce a tir.
-esquive parfaite: permet de faire une esquive en plus puis augmente son agilité de 30pt pendant 1 tour

Physique: Ruby est une jeune fille au yeux gris et au cheveux noir avec un contraste de rouge, et a la peau blanche comme la neige et porte généralement un chaperon rouge avec une chemise noir en de sous et une croix en pendentif qui vient de sa mère, elle est gauchère.

mentale: Ruby est très timide et n'arrive pas trop a se rapprocher des gens, sinon elle est très gentil mais elle est instable mentalement.


histoire:
Il était une fois une jeune fille du nom de Ruby qui vivait sur une petite île a coté du continent de la lumière, cette île était constamment enneiger.
Tout était calme sur cette île, elle vivait avec ses parents, son père étant gravement malade depuis qu'elle était né mais grâce a sa volonté d'acier il survivait , son père est contractant de l'ange de la création. Le jour de ses 16 ans tout commença vraiment.

Ce jour là son père était partit, mais elle ne savait pas pourquoi, ce jour là elle commença à le détester mais elle ne savait pas que par sa faute sa vie allait changer !

Son père chassait un homme d'une puissance énorme cette homme n'avait aucune émotion et a tuer son propre père qui était contractant de la création.
Le père a Ruby ne sait pas qu'elle était la mission du père de cette homme mais elle devait être assez importante pour que l'ange de la création veulent le tuer.

Quelque mois plus tard elle apprit que son père c'est fait tuer, mais ils ne savent pas si c'est la maladie ou quelqu'un qui la tuer. La mère de la jeune fille pleurer tandis que Ruby non, ils entendirent des bruit venant de la foret à coter sa mère sortit, la jeune fille la suivie et vit des loups toute au tour de la maison mais ces loups n'était pas normal ils marchait sur deux pattes !

Sa mère lui dit de rentrer dans la maison et c'est se qu'elle fit elle se cacha et entendu de plus en plus d'hurlements, elle se boucha les oreilles pour ne rien entendre le bruit était si fort que c'était impossible de ne pas les entendre. Les bruit se stoppèrent nette après quelque minute, elle sortis et vie plein de cadavre de loup et le cadavre de sa mère au milieu quelque loup était encore envie a côté est commencer a disparaître petit a petit. Ruby s'assit a côté de sa mère qui n'était pas encore morte mais presque elle lui donna son pendentif et lui dit "Désoler ma chérie." Elle vit un sourire juste avant de fermer les yeux.

La jeune fille pleurer toute les larmes de son corps, quelqu'un la regarder depuis toute a l'heure mais elle ne l'avait pas remarquer, il dit "Regarde moi !" Ruby tourna sa tête est vit un homme assit sur un rocher, elle demanda.

-Qui est tu ? dit elle en séchant ces larmes.
-Je suis celui qui ta libérer.
-Me libérer de quoi...j'était déjà libre !
-Alors pourquoi voulait tu les tuer c'est toi qui a créer c'est abomination qui ont tuer ta famille. dit il avec un sourire moqueur.
-Je n'est pas créer des monstre pareil !
-Alors qui a tuer ton père si ce n'était pas ta haine.
-Quoi je ne sait pas se que tu raconte mais ma haine n'aurai jamais put tuer quelqu'un !
-Si, si tu a détester ton père juste a l'heure de sa mort qui a été causer par ta haine envers lui, ensuite au fond de toi ton côté noir c'est réveiller est a détester ta mère qui a tuer les enfant de ta haine.
-Quoi je ne sait pas tu parle de quoi! Mais est ce toi qui les avait tuer ?
-A moitié.
-Pourquoi a moitié !
-J'ai juste transformer ta haine envers ton père en c'est créature.
-Quoi! Je vais vous tuer pour se que vous avez fait! Dit elle avec rage.
-Tu t'énerve on dirait mais pense tu vraiment pouvoir me vaincre, je ne veux pas te tuer mais ta haine pourrait de causait ta perte, je doit y aller a plus. Dit il en ricanant
-Reste là!

Il était déjà partie, des soldats arrivèrent du continent de la lumière et virent le massacre il crurent que c'était elle qui avait tuer sa famille, les garde l’emprisonnèrent, ellle ne se débâta pas.

Quelque jour plus tard des scientifique arrivèrent pour faire des test sur elle. Elle était devenu un cobaye, mais au mauvais moment car c'est se jour la que l'ange du sang mourra et créa les vampire.

Ruby était devenu un vampire et c'était enfuie du labo en récupérant au passage une gunfaux, elle retourna sur l’île ou elle habitait et créa une tombe pour sa mère même si elle n'avait plus son corps. Elle commença a repartir est entendu du bruit elle s'en rappeler de ceux bruit, elle se retourna et vit c'est créature et engagea un combat contre eux.

Spoiler:

Elle a rapidement apprit a utiliser sa nouvelle arme et sa magie de vampire et grâce a sa elle vaincue assez facilement les créature qui avait tuer sa mère, elle s’en voulait de ne pas avoir était aussi puissant il y a quelque jour, elle partit vers atias pour retrouver son oncle.

Elle vécu 2 ans chez son oncle puis partit chercher celui qui a tuer sa famille, Ruby rencontrât des créature que l'homme avait invoquer mais elle ne le voyait jamais.
Elle c'était acheter une petite maison dans la ville d'atias en fessant quelque mission.
A l'anniversaire de c'est 19 ans elle reçu une l'être anonyme qui disait "C'est très beau chez toi" signer l'homme qui ta rendu libre, en lisant sa elle devint folle et chercha dans toute la maison en vain il n'était pas la...est voila comment a commencer l’histoire de Ruby


_____________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas sur d'avoir fini, si il manque des truc dite le moi pour que je le change
_____________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par red le Lun 20 Mai - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
red
Graphiste nudiste
red


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
PV:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue585/625Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (585/625)
PM:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue650/650Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (650/650)
Mental:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue575/575Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (575/575)

Ruby, la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Ruby, la faucheuse   Ruby, la faucheuse EmptySam 13 Avr - 19:02

Finit enfin je croit si l'histoire est pas très bien dite le moi pour que je le change. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue100/100Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue0/0Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue100/100Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruby, la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Ruby, la faucheuse   Ruby, la faucheuse EmptySam 13 Avr - 19:03

Relis toi, c'est bourré de faute et ça va faire gueuler lokos.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
red
Graphiste nudiste
red


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
PV:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue585/625Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (585/625)
PM:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue650/650Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (650/650)
Mental:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue575/575Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (575/575)

Ruby, la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Ruby, la faucheuse   Ruby, la faucheuse EmptySam 13 Avr - 19:07

et toi alors comment tu peut savoir je fait quoi comme faute tu sait même pas écrire deux ligne sans faute o0
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue100/100Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue0/0Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue100/100Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruby, la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Ruby, la faucheuse   Ruby, la faucheuse EmptySam 13 Avr - 19:08

sauf que moi que moi j'écrit pas 2 comme ça: "de"
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
red
Graphiste nudiste
red


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
PV:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue585/625Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (585/625)
PM:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue650/650Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (650/650)
Mental:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue575/575Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (575/575)

Ruby, la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Ruby, la faucheuse   Ruby, la faucheuse EmptySam 13 Avr - 19:09

Ou ça :0
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue100/100Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue0/0Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue100/100Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruby, la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Ruby, la faucheuse   Ruby, la faucheuse EmptySam 13 Avr - 19:11

"sur de patte"
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
red
Graphiste nudiste
red


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
PV:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue585/625Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (585/625)
PM:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue650/650Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (650/650)
Mental:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue575/575Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (575/575)

Ruby, la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Ruby, la faucheuse   Ruby, la faucheuse EmptySam 13 Avr - 19:41

j'ai corriger
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue100/100Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue0/0Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue100/100Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruby, la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Ruby, la faucheuse   Ruby, la faucheuse EmptyLun 22 Avr - 11:15

Pour moi ça sera un 15/20
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue570/570Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue610/620Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue279/279Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (279/279)

Ruby, la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Ruby, la faucheuse   Ruby, la faucheuse EmptyLun 22 Avr - 12:03

OUACH la pire fiche niveau orthographe là tu détient l'ancien rang d'Alexander, Moi Riu Kudo sorcier de la vérité te nomme officiellement Bouffon du français.

Sinon pour moi l'histoire est plutôt bonne avec quelques incohérences parfois.
Elle se met du jour au lendemain à détester son père? Et son père part de la maison alors qu'il est gravement malade?
Sinon les fautes sa gâche vraiment ton rp, c'est dommage.

A l'anniversaire de c'est 19 ans elle reçu une l'être anonyme qui disait "C'est très beau chez toi" signer l'homme qui ta rendu libre, en lisant sa elle devint folle et chercha dans toute la maison en vain il n'était pas la...est voila comment a commencer l’histoire de Ruby.

maintenant sans fautes :
A l'anniversaire de ses 19 ans, elle reçut une lettre anonyme qui disait: "C'est très beau chez toi, signé l'homme qui ta rendu libre." En lisant sa elle devint folle et chercha dans toute la maison en vain, il n'était pas là... Et voilà comment a commencé l’histoire de Ruby.


Quand tu regarde bien sa fait un paquet... Cette exemple n'est pas la seul phrase ou c'est rempli de faute! Fais attention!

Pour finir j'adore la vidéo de Red et je trouve que tu la bien remis dans le contexte même si je pense que la tombe était pour la grand mère à la base :p mais je trouve le rp un peu court par rapport aux autres.


Donc sa te fera une note de 15/20 pas mal.



Dernière édition par lokos le Lun 22 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue360/360Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue2170/2170Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue255/255Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (255/255)

Ruby, la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Ruby, la faucheuse   Ruby, la faucheuse EmptyLun 22 Avr - 12:29

Corrige sa j'ai mal au crane quand je lis ... j'arrive pas à lire .
Et bouffon du Français c'est encore un peu petit non ?
Revenir en haut Aller en bas
red
Graphiste nudiste
red


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
PV:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue585/625Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (585/625)
PM:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue650/650Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (650/650)
Mental:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue575/575Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (575/575)

Ruby, la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Ruby, la faucheuse   Ruby, la faucheuse EmptyLun 14 Oct - 18:08

Bah pendant les 1an elle est rester enfermer dans les ruine car cela c'était écrouler et à du survivre dans le noir complet pendant un an. Le pouvoir d'un objet démoniaque est rentrer dans son collier et des que tu sang coule dessus son pouvoir s'active.
50 point en réflexe
Pouvoir passive le jour ruby ne voit pas bien mais entend très bien et la nuit et voit très bien et entend normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue570/570Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue610/620Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue279/279Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (279/279)

Ruby, la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Ruby, la faucheuse   Ruby, la faucheuse EmptyLun 14 Oct - 19:39

Juste une petite question tu as regarder Kill la Kill ?
Revenir en haut Aller en bas
red
Graphiste nudiste
red


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
PV:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue585/625Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (585/625)
PM:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue650/650Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (650/650)
Mental:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue575/575Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (575/575)

Ruby, la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Ruby, la faucheuse   Ruby, la faucheuse EmptyLun 14 Oct - 20:13

ouai pk?
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue570/570Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue610/620Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue279/279Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (279/279)

Ruby, la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Ruby, la faucheuse   Ruby, la faucheuse EmptyMar 15 Oct - 9:02

C'était juste spoted . Le pouvoir d'un objet démoniaque est rentrer dans son collier et des que tu sang coule dessus son pouvoir s'active.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue100/100Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue0/0Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue100/100Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruby, la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Ruby, la faucheuse   Ruby, la faucheuse EmptyMar 15 Oct - 10:39

En faite on c'est mis d'accord sur ça avant que la série commence, donc c'est juste une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
red
Graphiste nudiste
red


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
PV:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue585/625Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (585/625)
PM:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue650/650Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (650/650)
Mental:
Ruby, la faucheuse Left_bar_bleue575/575Ruby, la faucheuse Empty_bar_bleue  (575/575)

Ruby, la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Ruby, la faucheuse   Ruby, la faucheuse EmptyMar 15 Oct - 17:13

j'y avait pas penser c'est juste que au début c'était des mouchoir dans le nez l'objet démoniaque x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruby, la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Ruby, la faucheuse   Ruby, la faucheuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby, la faucheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La renaissance de la faucheuse [fini]
» La puissance gravitationel (Ruby) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Ruby, la faucheuse 1469361287-categories-1 :: Présentation-