Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Chapitre 1 : Magie et Science
Le Deal du moment :
-45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Feuille de personnage de Saneru Nagemi
PV
:
(275/275)
PM
:
(300/300)
Mental
:
(175/175)
caractéristique
:
caractéristique
valeur
Force
25
Résistance
30
Agilité
30
Réflexe
20
Intelligence
25
Magie
40
Volonté
10
Tios
:
?
objet
:
Une Faux Une écharpe rouge
Pouvoir
:
1er Sort : Invoque un mannequin statique pour 3 tours. Il frappe 1 fois au 1er tour, 2 fois au 2ème tour, 3 fois au 3ème tour. (90 PM, inflige 15 dégât par attaques) 2eme sort : Invoque mannequin statique qui inflige des dégât en continu a l'invocation grâce à sa première balle qui est enflammée. Il peut attaquer pendant les 2 tours d'après puis il disparaît. (40 PM, inflige une brûlure au premier degré le premier tour puis 15 dégât par attaques) 3ème Sort : Invoque un mannequin avec des pistolets pouvant attaquer a distance pendant trois tours. Ses balles ne font quasiment pas de dégats mais ont X chances d'immobiliser l'ennemi. (60 PM, 5 dégat, un D10 est lancé a chaque attaque, 1-4: Rien; 5-7: Hébétement 1; 8-9: Hébétement 2; 10: Hébétement 3)
technique
:
1ère Technique : Passe dans le dos de l’adversaire en lacérant son dos d’un coup de faux (Le coup fait 20 dégâts en plus)
XP
:
note
:
-Passif : Lorsque un mannequin meure le coût en mana de la prochaine invocation diminue de 20%. -Frère de Shanga Nagemi