Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tous des brutes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue100/100Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue0/0Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue100/100Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptyVen 5 Aoû - 14:31

Neo s'était rendu a Istow, cette ville avait la réputation d'étre la plus dangereuse du monde, mais elle avait entendu parlé d'une compétition organisé là bas, avec pour récompense une larme d'ange.
Elle était maintenant dans les rues, entrain de tenté d'en apprendre plus sur cette compétition, quand trois homme l’encerclèrent.

- Salut ma jolie, tu t'est perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Neo

Neo


Messages : 185
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue425/425Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (425/425)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue0/0Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue125/125Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (125/125)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptyVen 5 Aoû - 14:45

Je me baladait tranquillement à la recherche d'information sur le tournoi qui me permettrait d'avoir la larme d'ange que je recherchait. Mais je me fit alors encercler entre 3 brutes qui semblait en manque de femmes depuis fort longtemps.

- Vous allez peux être pouvoir m'aider... Je doit rejoindre mon mari pour une compétition qui serait organiser ici... Mais je n'arrive pas à le trouver...

Elle posa la main sur ces hanches en soupirant, non loin de son sabre bien cacher

- Vous n'auriez pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hanamiya

Sachiko Hanamiya


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue150/150Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue300/300Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (300/300)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue275/275Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (275/275)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptySam 6 Aoû - 4:34

Sachiko arrivait dans cette ville, connue pour une raison qu'elle ignores, dans l'optique de guérir le plus de personne possible (la guerre et les conflits sont une peste pour ce monde après tout). Comme elle l'a toujours fait pour l'instant. Elle faisait soudainement face à une jeune femme et cette dernière faisant face à trois hommes. La descendante pencha la tête, confuse par cet attroupement.

Elle s'approche du groupe, les yeux habituellement clos, avant de demander d'une petit voix :

Hum... Excusez-moi..? Pourriez vous me renseigner de ces lieux..?
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue100/100Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue0/0Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue100/100Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptySam 6 Aoû - 20:33

- Mais bien sur, nous allons vous montrez le chemin !

Un des hommes se tourna vers Sachiko.

- Si vous voulez en savoir plus, je vous conseil de venir aussi, ça sera très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Neo

Neo


Messages : 185
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue425/425Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (425/425)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue0/0Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue125/125Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (125/125)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptyDim 7 Aoû - 2:33

- Vous êtes bien aimables.

Dit Néo en se tournant vers cette jeune femme. Elle semblait représenter la pureté à son paroxysme. Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire la ?

Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hanamiya

Sachiko Hanamiya


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue150/150Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue300/300Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (300/300)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue275/275Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (275/275)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptyLun 8 Aoû - 0:17

...Oh et bien, je vous remercie et accepte volontiers votre proposition.

Sachiko se courbe doucement en disant ses mots en guise de remerciement et sourit à ces inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue100/100Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue0/0Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue100/100Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptyJeu 11 Aoû - 11:39

Les trois homme les guidèrent, et alors qu'ils passait dans une ruelle, Neo remarqua que celui qui avait invité Sachiko a venir avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Neo

Neo


Messages : 185
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue425/425Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (425/425)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue0/0Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue125/125Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (125/125)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptyJeu 11 Aoû - 15:25

Néo posa la main sur sa lame cachée sous ces vêtements en se rapprochant de Sachiko en prenant un ton sérieux en lui chuchotant.

- Reste sur tes gardes... Il à du appeler des personnes pour venir nous attraper.

Elle se tourna alors vers les deux autres hommes en souriant

- Dites moi... Où est passez votre cher ami ? Il ne s'est pas perdu au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hanamiya

Sachiko Hanamiya


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue150/150Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue300/300Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (300/300)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue275/275Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (275/275)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptySam 13 Aoû - 18:56

Sachiko tourne son visage vers cette personne qui lui parle, la jeune femme, si elle ne se trompe pas. La Descendant affiche une mine confuse en lui disant :

...Q-Que voulez-vous dire ...?

Elle sent l'autre femme s'éloigner pour interagir avec les hommes les accompagnant. Sachiko ne savait pas trop quoi penser de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue100/100Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue0/0Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue100/100Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptyDim 14 Aoû - 17:51

Celui qui avait parlais a Neo en premier pointa le ciel du doigt.

- Il est juste là.

Au même moment, Neo sentit le sol disparaître sous ses pied, elle était maintenant juste au dessus d'un bâtiment et vit l'homme qui c'était absenté du groupe, sur le toit, qui lui donna un coup de poing dé qu'elle tomba a porté (-14 pv, inesquivable)

Pendant ce temps, Sachiko se retrouvé seul face au deux autres homme.

- Shaz est plutôt du genre violent avec les femmes, mais moi je n'aime pas ça, donc laisse toi faire gentiment... et nous seront nous aussi gentil avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Neo

Neo


Messages : 185
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue425/425Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (425/425)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue0/0Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue125/125Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (125/125)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptyDim 14 Aoû - 18:07

Elle regarda alors dans le ciel et fut dans le ciel... Enfin sur le toit. Elle comprit pas immédiatement ce qu'il se passait avant de subir le coup de poing dans le ventre la laissant hors de souffle. Elle dégaina alors son épée pour trancher sa main. ( - 35 pv + Hémorragie légère)

- Et dire que quelques secondes, je vous ai vraiment prit pour des gentlemans...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hanamiya

Sachiko Hanamiya


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue150/150Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue300/300Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (300/300)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue275/275Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (275/275)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptyVen 19 Aoû - 0:51

Sachiko percevait les sons, mais ne voyait rien. Les yeux toujours clos. Elle sentait l'atmosphère changer brusquement. Elle ne sentait même plus la présence de la femme qui était avec elle. La Descendante de la Lumière fronça les sourcils.

...Mademoiselle ..?

Elle entendit les hommes les accompagnants lui adresser la parole ou du moins l'un d'eux. Sourcils toujours froncés et mine confuse, la jeune femme se recule de quelques pas.

Je.. Je ne suis pas sûre d'avoir compris... Vos dires...
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue100/100Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue0/0Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue100/100Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptyVen 19 Aoû - 13:41

Shaz esquiva la lame de Neo et contre-attaqua avec un coup de pied (-33 pv)

- Tu est dans la mauvaise ville pour ça !

Shaz recula jusqu'au bord du toit.

-----------------

Dans la ruelle, Sachiko pouvais entendre un des homme l'approchais.

- Laisse toi juste faire, d'accord ?

Elle sentit alors une main sur sont épaule, mais qui semblait venir de dans sont dos, alors qu'elle n'avait sentit personne approché par là, et entendit une nouvelle voix masculine derrière elle.

- Besoin d'aide Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Neo

Neo


Messages : 185
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue425/425Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (425/425)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue0/0Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue125/125Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (125/125)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptyVen 19 Aoû - 14:39

Néo subit une nouvelle fois le coup en reculant remarquant qu'il se situait au bord du toit, elle le fixa un sourire se formant sur son visage.

- Et moi, je n'ai pas le temps de jouer avec toi. Si tu n'est pas là pour le tournoi, tu ne m’intéresse absolument pas.

Néo sauta du toit vers un autre toit en essayant de trouver un moyen de redescendre pour aller se cacher en utilisant son déplacements d'assassins pour chercher des informations sur le lieu du tournoi.

- A une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hanamiya

Sachiko Hanamiya


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue150/150Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue300/300Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (300/300)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue275/275Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (275/275)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptyVen 19 Aoû - 15:14

Sachiko se tourna vers la provenance de cette voix derrière elle. Elle ne voyait pas son visage avec ses yeux toujours clos. Mais elle se sentait un peu plus en sécurité avec ce nouvel arrivant qu'avec les deux hommes en face d'elle. Bien qu'avoir une main sur son épaule la rendait légèrement mal à l'aise, légèrement.  

S-S'il vous plaît..! Je... Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe ici... Mais... Je ne... Me sens pas trop en confiance avec... Avec eux.

La jeune femme aurait bien voulu fuir, mais elle s'inquiétait un peu pour l'autre femme qui l'accompagnait et elle doutait de ses propres capacités à échapper à ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue100/100Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue0/0Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue100/100Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptySam 20 Aoû - 15:10

Neo avait bien réussis a prendre la fuite et personne ne semblait la poursuivre.

De sont coté, l'homme derrière Sachiko lui pris la main et répondit.

- Suivez moi, je vais vous amené en sécurité.

- Tu crois faire quoi là !?

L'homme ne répondit pas et guida Sachiko, elle entendit les deux homme menacé sont sauveur, mais étrangement, elle venait de passé a coté d'eux sans même qu'ils ne fasse quoi que ce soit pour l’arrêté.
Une fois hors de la ruelle, l'homme lâcha la main de Sachiko.

- Et voila, il ne vous causerons plus de problème, mais resté seul dans cette ville est dangereux vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Neo

Neo


Messages : 185
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue425/425Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (425/425)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue0/0Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue125/125Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (125/125)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptySam 20 Aoû - 17:39

Néo qui était rester dans sa cachette, et ne se voyant pas poursuite, décide alors d'entrer en mouvement pour rechercher une nouvelle fois des informations sur le tournoi en allant dans la direction opposer du lieu où elle se trouvait avant.

- Que c'est embêtant que tout le monde essaye de se battre plutôt que de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hanamiya

Sachiko Hanamiya


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue150/150Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue300/300Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (300/300)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue275/275Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (275/275)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptySam 20 Aoû - 20:22

Sachiko se laissait emmener par l'inconnu, avec une légère difficulté vu son accoutrement rigide. La jeune femme était plutôt perdue sur le moment quand ils s'arrêtèrent et qu'il lui lâcha la main, mais elle revint facilement à ses sens de part son écholocalisation naturelle (à force de vivre dans l'aveugle, il faut bien compenser). Elle se tourne vers l'inconnu en l'entendant lui adresser la parole, lui répondant avec un léger sourire :

Je... Vous remercie infiniment de votre aide... H-Hum, je n'ai... Pas encore  l'habitude du monde extérieur. Mais... Mais je vais tenter de suivre votre conseil..!

La jeune femme se courba maladroitement pour remercier une seconde fois son sauveur. Elle se releva ensuite pour lui poser une ou deux questions, n'étant plutôt peu renseignée par ce qui se passe en ces lieux.

E-Excusez moi, mais... Auriez-vous vu une autre femme dans cette ruelle..? Elle... Elle m'accompagnait avec ces hommes, mais... Je ne sentais soudainement plus sa présence... A-Aussi ..! Seriez-vous si... L'on aurait besoin de soin ici..? Je... Je suis venue ici pour ça...

Puis elle s'excusa vite de le déranger avec toutes ses questions en refaisant une courbette.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue100/100Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue0/0Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue100/100Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptyDim 21 Aoû - 22:06

(Neo: https://akiros.forumactif.org/t980-proprement-sans-bavure-c-est-trop-demande )

- Je n'ai vu personne d'autre avec vous... et je pense qu'il y a bien un endroit où vous pourriez aidé, voyez-vous, je cherche quelqu'un pour supporté un ami dans une certaine compétition.
Vous pourriez l'aidé, partagé la récompense et soigné les éventuel blésé lors de la compétition, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Sachiko Hanamiya

Sachiko Hanamiya


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue150/150Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue300/300Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (300/300)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue275/275Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (275/275)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptyLun 22 Aoû - 9:02

O-oh... Je... Je vois..

Sachiko affiche une petite mine inquiète, en espérant que la femme d'avant va bien. Elle n'abandonne toutefois pas son discret sourire avant de reprendre :

...Supporter un ami à vous dans... Une compétition ? E-Et bien je ne vois pas en quoi je refuserais ça. Si... Si cela peut faire éviter les morts inutiles et autres déplaisances de ce genre. Hum... Est-ce que... Cela vous dérangerait de m'y amener ? Je... Ne connais pas cette ville et... Cela m'éviterait peut-être de me retrouver dans une situation similaire s'il y a quelques minutes...

Cela la gênait un peu de demander ça. Mais ce n'est pas comme si elle avait le choix d'être seule et de se débrouiller pour trouver sa route vers cette compétition dont elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Tous des brutes... Left_bar_bleue100/100Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Tous des brutes... Left_bar_bleue0/0Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Tous des brutes... Left_bar_bleue100/100Tous des brutes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... EmptyMer 24 Aoû - 13:46

- Parfait, dans ce cas, suivez moi.

Il reprit la main de Sachiko et la guida.

https://akiros.forumactif.org/t980p25-proprement-sans-bavure-c-est-trop-demande#20884
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Tous des brutes... Empty
MessageSujet: Re: Tous des brutes...   Tous des brutes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous des brutes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci à vous tous !
» L'épée qui pouvais tous tranché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Tous des brutes... 1469361286-catagories-2 :: Earon :: Istow-