Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un nouveau contrat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo

Neo


Messages : 185
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue425/425Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (425/425)
PM:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue125/125Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Un nouveau contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat.   Un nouveau contrat. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 2:15

Rien de tous cela... Sinon je l'aurait déja fait. Et je ne t'aurait pas parler, et je me serait équiper de mes armes. Actuellement, je veux juste savoir où tu te dirige.

Néo disait cela en disant la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue570/570Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue610/620Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue279/279Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)

Un nouveau contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat.   Un nouveau contrat. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 14:29

- Très bien, je n'aime pas trop que l'on s'occupe de mes affaires, donc je vais devoir m'occuper de toi tout de suite.

L'homme couru vers Néo et lui donna deux coups de poings. (-12 pv * 2)
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 185
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue425/425Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (425/425)
PM:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue125/125Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Un nouveau contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat.   Un nouveau contrat. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:54

Néo subit les coups, en activant son points de volonté pour augmenter ces dégats de 20. Puis elle contre-attaqua deux fois avec les poings ( - 54 pv * 2) Puis elle activa awakenning en donnant ensuite 4 coups de pieds d'affiler ( - 28 pv * 4)

- C'est vraiment tous ce que tu avait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue570/570Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue610/620Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue279/279Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)

Un nouveau contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat.   Un nouveau contrat. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:12

L'homme para tout les coups.

- Pfff... Laisse moi souffler tu veux.

Il commença alors à concentrer son énergie, sa masse musculaire qui était vraiment ridicule avant cela augmenta légèrement.

Puis l'homme donna un coup de pied sauter au niveau du cou de Néo (-24 pv)  Asphyxie :
Spoiler:
)
puis un coup de poing dans les côtes. (-16 pv  Respirer est plus difficile, et pompe des ressources à chaque instant. Vous perdez 5PV par actions jusqu'à la fin du combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 185
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue425/425Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (425/425)
PM:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue125/125Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Un nouveau contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat.   Un nouveau contrat. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 4:40

Néo effaça son sourire en voyant que rien n'avait fonctionner en soupirant de fatigue. Elle aperçut alors la musculature de l'homme s’accroître et se mit sur la défensive. Et son coup qui arriva sur la nuque de Néo, son sixiéme sens s'activa alors pour la faire esquiver en laissant la jambe la frôler sur le coté, tandis qu'elle sentait la puissance de ce coup qui aurait pu lui briser la nuque. Elle para également l'autre coup en se servant de son bras comme bouclier pour se protéger le torse en se faisant légèrement expulser. Awakenning l'avait épuiser. Et elle décida simplement de prendre du sable pour le lancer sur les yeux de l'adversaire. (Sable/Eau dans les Yeux : 2 PV et agilité et réflexe adverse -1 )
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue570/570Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue610/620Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue279/279Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)

Un nouveau contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat.   Un nouveau contrat. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:41

L'homme esquiva le sable et se concentra, sa musculature augmenta encore un petit peu. Puis il contre attaqua avec encore un coup de pied au niveau de la gorge de Néo. (-45 pv + asphyxie)
puis il donna deux coups de poings dans les cotes de Néo. (-22 pv * 2)
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 185
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue425/425Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (425/425)
PM:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue125/125Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Un nouveau contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat.   Un nouveau contrat. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:55

Néo esquiva le contre une seconde fois grâce à ces réflexes, et para les deux coup suivant. Elle contre-attaqua alors ces deux coups. Elle contre-attaqua alors deux fois ( - 58 pv * 2), Elle attaqua alors ensuite avec ces coups de pieds ( - 28 pv * 2)
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue570/570Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue610/620Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue279/279Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)

Un nouveau contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat.   Un nouveau contrat. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:17

L'homme esquiva tout les coups.

- tsss... On va en finir, maintenant !

L'homme se concentra une dernière fois, ses muscles déjà dignes d'un bodybuildeur doublure de volume et sa taille augmenter d'un demi mètre. Des longs poils marrons apparurent sur son corps et une mâchoire de loup se développa aussi.

- Voici ma forme finale, normalement vu ton niveau j'en ai pas besoin. Mais je suis bien trop dans le mal pour pouvoir me battre correctement.

L'homme bête se positionna au combat.

- L'attaque de la bête.
Spoiler:

Il fonça sur Néo (-50 pv) et lui donna deux coups de poings. (- 46 pv
Spoiler:
)

Puis il l'a choppa d'un coup de gueule en la secouant dans tous les sens et la jeta au loin. (-75 pv + hémorragie grave)
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 185
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue425/425Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (425/425)
PM:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue125/125Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Un nouveau contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat.   Un nouveau contrat. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:35

Néo remarqua alors que l'homme commençait à se transformer en loup-garou. Elle sembla alors commencer à trembler en comprenant qu'elle était vraiment mal. Et que Lokos avait raison quand à sa dangerosité... elle utilisa alors son points d’héroïsme pour se forcer à bouger, et para le coup au niveau des cotes de la même façon en remettant son bras en forme de bouclier. ( - 46 - 35 = 11 pv), Puis elle contra l'autre coup au niveau du coup avec son poing ( - 55 - 50 = - 5 pv adversaire), N'ayant plus de défense elle fut prises au cou et fut envoyer au loin l'envoyant valser contre le mur de la ruelle. Sa gorge saignait abondamment... Et elle décida de courrir pour sauver sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue570/570Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue610/620Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue279/279Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)

Un nouveau contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat.   Un nouveau contrat. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:13

L'homme apparu d'un coup d'un seul devant Néo et lui donna un coup de poing dans le ventre, cependant une épée trancha sa main à ce moment même.

- Te voila enfin ! Et la tueuse avec toi en plus... Pourquoi tu as engagé le combat ? Je t'avais demandé de juste me prévenir.

La bête un bras en moins se sentait d'un coup beaucoup moins bien à la vue de Lokos assis sur le toit d'une maison.

- Donc Mr la bête j'ai un client qui sera satisfait de votre disparition, pourquoi cette tête d'étonné ? Vous tuer tout les tueurs... Notre marché est corrompu par votre faute. Et ça ne m'arrange pas.

Une grande porte dorée apparu derrière Lokos et celui-ci claqua des doigts, des centaines d'épées foncèrent sur la bête celui-ci esquiva la première vague, para avec ses bras la seconde, la troisième, tout en foncant sur Lokos en même temps. Cependant, il ne pouvait plus faire fonctionner ses articulations à cause du nombres important d'épées dans son corps et il fut immobilisé.

- Encore en vie le porc-épic ? Va y Néo finis le, j'ai envoyais des gens pour ramasser son corps, quand tu auras fini laisse le et rejoins moi à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 185
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue425/425Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (425/425)
PM:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue125/125Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Un nouveau contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat.   Un nouveau contrat. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:31

Néo s'était préparer à ce coup dans le ventre, malgré qu'elle est utiliser toutes ces cartes... Mais ne sentant pas le coup arriver, elle rouvrit les yeux et entendit la voix qu'elle attendait depuis le début. Elle parvint même à chuchoter assez fort, la gorge légèrement ouverte.

- Ce n'est pas comme si je t'avait attendue... Ou bien essayer de te prévenir... Mais un bon assassin ne laisse jamais fuir sa cible... Non ?

Elle se releva tant bien que mal en suivant le reste du combat. Elle n'avait pas pu lui tenir tête... Et elle allait devoir récupérer ces armes sur le chemin... Mais elle avait bien tenue.

- Message reçue...

Néo prit une des épées qui jonchait le sol en se rapprochant en se tenant la gorge pour éviter a son sang de trop partir. Néo était habituer au gout du sang... Non que cela l'excitait... mais cela lui rappeler que son travail avait un but... Une vengeance. Elle se rapprocha alors de la bête.

- Je vais te montrer comment on coupe correctement la gorge.

Elle lui trancha alors la trachée en donnant un coup de pied sur la tête pour la faire partir en arrière et laisser le sang sortir et couler sans qu'il ne puissa rien faire.

- Adieu... Chasseur de tueur.

Néo passa alors par le chemin qu'elle avait emprunter pour reprendre ces affaires et se soigner la gorge avec une aiguille et un fil ans sa sacoche, et nettoya son visage e tous les sang. Elle revient alors dans la caverne à la recherche de Lokos
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue570/570Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue610/620Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue279/279Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)

Un nouveau contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat.   Un nouveau contrat. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:11

Lokos était assis au bar et parlait avec un homme encapuchonné qui s'en alla peu de temps après.

- Tiens Néo, je suis désolé je dois y aller... je t'ai laissé ta part sur le comptoir avec ma carte, si ça t'intéresse dans le futur j'aurais sans doute besoin de tes services.

Il ramassa ses affaires, remis sa cape et ajouta.

- Il faudrait plus de gens comme toi dans Akiros.

Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 185
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue425/425Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (425/425)
PM:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Un nouveau contrat. - Page 2 Left_bar_bleue125/125Un nouveau contrat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Un nouveau contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat.   Un nouveau contrat. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 13:16

Néo arriva tranquillement sur le bar en le voyant converser avec quelqu'un d'autre. En entendant que sa part était sur le comptoir, elle baissa la tête en guise de remerciement en disant :

- J'accepterait vos contrats dans ce cas... J’espère que l'ont se reverra Lokos. Et je vous remercie de m'avoir sauver à la fin.

Elle prit la carte (en regardant ce qu'il y à écrit dessus) ainsi que la récompense en le voyant disparaître.

- En espérant que cela soit des plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat.   Un nouveau contrat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau contrat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Contrat de Néo.
» Demande de contrat de Néo.
» Nouveau partenaire
» Un nouveau Modo
» Le couronnement du nouveau roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Un nouveau contrat. - Page 2 1469361286-catagories-2 :: Valior :: Rahirst-