Chapitre 1 : Magie et Science
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la chasse commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyLun 23 Nov - 16:07

Reito avait trouvé un travail intéressant, il devais chassez une créature qui était toujours accompagné d'un monstre et qui s'en prenais au voyageur.
Il y avait une possibilité que cette homme soit un Alchimiste et le monstre sont Homonculus.

C'est ainsi que Reito se retrouva a conduire une charrette qui lui avait été confié pour servir d’appât, sur la route où avais eu lieu la dernière attaque.
Sont Homonculus était caché a l’arrière et attendais les ordres de sont créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Reito Akamaru

Reito Akamaru


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue75/75Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue300/300Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyLun 23 Nov - 18:38

Enfin ! Enfin ! Après tant d'année à errer il avait trouvé une possibilité d'assouvir sa vengeance !

C'est en voyageant dans les côtes de Soril qu'il entendu parlé d'une créature et d'un monstre rodant aux alentours des routes. C'est donc après quelques jours passé dans une taverne dans les alentours à se renseigner sur ces étranges fauteurs de troubles, qu'il prit la décision d'acheter une charrette pour tenter de rencontrer ces créatures.

Pour passer inaperçu, il acheta un simple toge qu'il mit par dessus ses vêtements habituels et cacha sa gargouille dans le tas de foin à l'arrière de sa charrette.

Au bout de quelques heures de marche sous un temps magnifique qu'il décida de prendre une petite pause. Après s'être rafraichis, il repris les rênes et se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyMer 25 Nov - 10:51

Alors qu'il continuais sont chemin, Reito aperçu un homme encapuchonné semblant attendre en plein milieu du chemin et lui faisant signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Reito Akamaru

Reito Akamaru


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue75/75Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue300/300Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyMer 25 Nov - 14:44


Durant sa longue route, notre Alchimiste observa les plaines de Soril et s'étonna de n'être jamais venu ici durant sa jeunesse.

Une heure après son départ, Reito aperçut un être qui semblait être humain, encapuchonné lui faire un signe.

Reito, qui se souvenait toujours de sa mission, arrêta ses chevaux et appela le voyageur :

"Holà ! Voyageur ? Que venez-vous faire à pied dans ces plaines ? Voulez-vous que je vous dépose quelque part ?"

Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyJeu 26 Nov - 20:19

L'homme s'approcha suite a l'appel de Reito.

-En faite, j'aurais besoin d'un renseignement.

Il sortit une carte et la montra a Reito, la carte semblais représentait le continent.

-Mon sens de l'orientation n'est pas mon point fort, et je suis complètement perdu, avais vous une idée de l'endroit où nous nous trouvons actuellement ?

Alors que l'homme parlais, un léger bruit dérangea Reito, une sorte de sifflement qui semblais venir du ciel et qui semblais se rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Reito Akamaru

Reito Akamaru


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue75/75Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue300/300Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyJeu 26 Nov - 23:50

- Mon bon monsieur, je vous écoute ! Répondit Reito avec un dédain mal dissimulé, Que puis-je faire pour vous ?

Quand l'homme à capuche s'approcha de l'Alchimiste pour lui montrer sa carte, qui, semblait-il, représentait le continent, Reito essaya de de voir la distance qu'il avait faite et la distance qu'il lui restait pour pouvoir atteindre ce qui devait être son "arrêt final", si jamais il ne croisait pas son "collègue" d'alchimiste sur le chemin.

Après quelques longues secondes de réflexion en regardant ladite carte, Reito commença à répondre :

- Nous somme sur le continent de Soril, précisément dans la route qui ...

Soudain, notre Alchimiste entendit un sifflement sourd.

- Vous avez entendu ceci ? Interpela Reito à son interlocuteur, Savez-vous d'où ça peut venir ?

Reito regarda autour de lui et essaya d'observer d'où venait le bruit
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyLun 7 Déc - 1:11

L'homme s'écarta d'un bond sans répondre et Reiko leva les yeux au dernier moment, voyant une ombre tombé sur lui et la charrette (Tu peux esquivé pour deux point d'esquive, sinon tu te prend 25 dégat)

Après avoir été éjecté (Ou avoir sauté de la charrette a temps si tu a esquivé), Reiko pu voir une horrible créature entrain d'écrasé sont homonculus au milieux des débris de la charrette. (25 dégât pour l'homonculus)

Que la chasse commence 640x4610
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Reito Akamaru

Reito Akamaru


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue75/75Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue300/300Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyLun 7 Déc - 19:42


Merde ! C'est donc lui ! pensa Reito en sautant de la charrette.

Ce qui l'avait attaqué était une abomination ! Un monstre venant de l'enfer !

Ainsi il attaque tout le monde, même les anciens. Hum, on va voir ce qu'il vaut !

La créature s'écrasa sur la charrette la détruisant et la gargouille se retrouva empêtré entre les débris et la créature. Reito quand à lui se retrouva à quelques mètres de la charrette.

Après quelques secondes d'analyses de la situation, Reito contacta sa gargouille :

Gargouille, réduit au silence cette créature ! Je m'occupe de mon confrère !

Reito resta à distance de l'alchimiste boitillant avec sa canne, pendant que son Homonculus essaya de prendre l’avantage en lui assénant un coup de griffe au visage.



Reito a écrit:
Observe la scène de loin, reste concentré sur son homologue, s'apprête à réagir au quart de tour (-2 esquives)

Esquive restante : 1

Gargouille a écrit:
Griffe son confrère au visage (-12 PdV) (la force compte (sinon +2 = 14)

Subis 25 dégâts (Si la réduction compte : 25-20 = 5 )

PdV restant : 250 (270)
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyMar 8 Déc - 17:55

(La force et la réduction compte)

La créature esquiva l'attaque en bondissant en l'air avant de retombé sur la gargouille en tentant de l'empalé avec une de ses pattes. (contre-attaque, -22 pv) puis commença a s'envolé a nouveau.

Pendant ce temps, l'alchimiste leva ses mains face a Reito pour montré qu'il n'était pas armé.

-Du calme vieille homme, je ne suis pas du genre a tué les gens sans raison, normalement, je t'aurais demandé tous les objets de valeurs que tu possède, mais je ne pensais pas tombé sur un confrère alchimiste.
Au lieu de nous battre, nous pourrions seulement laissé nos Homonculus réglé la situation, les amélioration qu'il pourrais apporter au miens serons largement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Reito Akamaru

Reito Akamaru


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue75/75Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue300/300Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyMar 8 Déc - 19:17


Durant l'offensive de la Gargouille, l'affreuse créature s'esquive de la prise de l'homonculus et tenta de l'empaler avec une de ses nombreuses pattes. La créature fut peut-être étonnée de la solidité de la Gargouille mais s'envola instantanément après. La Gargouille, s'envola à son tour pour lui mordre une de ses pattes.


________________________________________________________________

Voyant que son rival n'était pas armé, Reito commença à s'approcher lentement de son agresseur et il commença à lui parler :

Ainsi donc, c'est vous... Et même envers un confrère vous êtes agressif. Cela ne m'étonne même pas. Vous voulez mon Homonculus ? Même pas de tentatives d'alliance ! Vous voulez tant que cela votre perte ? Reito souris en disant cela.Et bien soit, attendons que nos créatures aient fini. En parlant d'Homonculus, où avez trouvé le votre ? Je serais bien curieux de le savoir ! De plus, quelles améliorations pensez-vous effectuer à partir de ma Gargouille ?

En disant ces mots, Reito arriva au niveau de l'alchimiste. Et le surplomba de toute sa hauteur.

D'ailleurs ne pense pas que nous nous sommes présentez. Quel est votre nom être insignifiant ?

Autour des deux protagonistes le combats continuait à en faire décoiffer les cheveux des alchimistes. Reito pouvait sentir dans son esprit les coups portés à sa Gargouille. Autant dire des égratignures.

________________________________________________________________

La Gargouille a écrit:
S'envole et s’apprête à mordre son ennemis (-14 PdV)

Dégâts subis : 22-20 = 2

PdV restants : 268

Reito a écrit:

Reito discute avec son confrère, s'approchant avec son bâton comme support. Il ne fait pas d'action spécifique à part rester méfiant
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyMer 9 Déc - 16:19

(Ta gargouille n'a qu'une action, elle ne peux donc que s'envolé ce tour.)

Le créature donna un nouveau coup a la gargouille (-20 pv), puis cette dernière fut envoyé au sol par une force invisible (-25 pv)

-A quoi pensé vous ? J'ai évidement créé cette homonculus moi même, et je verrais ce que le votre peut m'apporté une fois que tous cela sera fini.

Reito pu apercevoir le sourire de l'homme sous sont capuchon.

Que la chasse commence Cb026_10

-Des présentation ? Pourquoi faire ? C'est inutile pour des personne qui ne se reverrons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Reito Akamaru

Reito Akamaru


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue75/75Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue300/300Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyMer 9 Déc - 23:38

(en fait je voulais surtout la faire voler, la mordre c'est un plus)
(pour lancer une capacité je dois mettre un spoiler ?)

La Gargouille s'écrasa au sol et glissa sur quelques mètres. Elle se leva regarda la créature au dessus d'elle se préparer à l'attaquer, et lança son Taunt sur l'alchimiste le forçant à attaquer l'armure ailée.

______________________

On ne sait jamais, les jeunes de nos jours ne peuvent plus apprendre par eux même, ils sont obligé d'utiliser les acquis des anciens pour se les approprier


En disant cela, Reito se retrouva en face du jeune alchimiste. On pouvait sentir dans les paroles de notre héros l'animosité envers ces compères, plus particulièrement ce voleur, qui utilisait ses pouvoirs pour s'enrichir auprès de pauvres voyageurs. Le sourire de son compère et la défaite de sa Gargouille l'énerva, et força sa gargouille à tenter une attaque surprise envers l'humain.



La Gargouille a écrit:

Taunt l'être humain habillé en jaune avec un sourire hautin.

Dégâts subis : 20-20 + 25-20 = 5

PdV : 263

Résistance : augmentation de 25% durant 2 tours :
Résistance : 55 -> 69
(aucun point de vie gagné)
Dégât réduit de 22 -> 27

Reste 2 tours

Reito a écrit:

Reito regarde avec haine son confrère
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyJeu 10 Déc - 10:56

-Dis moi, c'est que ton Homonculus est du genre résistante... ça ne finira jamais a ce rythme.

L'homme sortit un couteau et le lança en direction du combat, mais il ne visait pas la gargouille, mais sont propre Homonculus qui l'avala en l'air.
Les ailles de l'Homonculus se dispersèrent alors en une aura l'entourant, il retomba ensuite sur la gargouille en tentant encore de l'empalé (-30 pv)
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Reito Akamaru

Reito Akamaru


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue75/75Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue300/300Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyLun 14 Déc - 21:47

C'est le but mon cher ! C'est le but !

Se concentrant sur son ennemis tourné vers le combat, Reito en profite pour lui prodiguer un puissant coup par surprise en pleine tête.

La gargouille pendant ce temps accusa le coup de l'homonculus et asséna un coup de griffe au thorax de la bête !


Gargouille a écrit:


Dégâts subis : 30-27 = 3

PdV : 260

Résistance : augmentation de 25% durant 2 tours :
Résistance : 55 -> 69
(aucun point de vie gagné)
Dégât réduit de 22 -> 27

Reste 1 tours

Reito a écrit:

Coup de bâton puissant

Dégât infligé : 30 de dégâts + 2 (bonus de force) = 32pdV

Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyMar 15 Déc - 10:31

Le bâton fut attrapé par l'homme juste avant d'atteindre la cible.

-Vieille homme, je pensais que nous avions décidé de laissé le combat a nos Homonculus...

Pendant ce temps, le monstre esquivé les coups de la gargouille tout en continuant d'attaqué.(-30 pv)
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Reito Akamaru

Reito Akamaru


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue75/75Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue300/300Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyJeu 17 Déc - 17:56

Vous êtes le premier à savoir qu'il ne faut jamais avoir confiance aux alchimistes !

Reito récupéra son bâton et regarda son confrère avec des yeux haineux.

Pendant ce temps la gargouille retenta son pouvoir de Taunt sur le maître de la créature.

Gargouille a écrit:

Taunt l'être humain habillé en jaune avec un sourire hautin. Le forçant à attaquer la gargouille.

Dégâts subis : 30-27 = 3

PdV : 257

Résistance : augmentation de 25% durant 2 tours :
Résistance : 55 -> 69
(aucun point de vie gagné)
Dégât réduit de 22 -> 27

Reste 2 tours

Reito a écrit:


Reito regarde avec haine son confrère

Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptySam 19 Déc - 16:32

L'homme ne prêta pas attention a la gargouille et resta concentré sur Reito.

-Si je pensais vraiment que je ne pouvais pas vous faire confiance, vous seriez déjà mort depuis longtemps.

L'homonculus continua de frapper la gargouille malgré le peu d'efficacité de ses attaques. (-30 pv)

-On dirait que mon expérience n'est pas assez puissante... mais je ne peux pas vous te laissé la tué... que dirais vous qu'on l'en reste là
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Reito Akamaru

Reito Akamaru


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue75/75Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue300/300Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyMar 22 Déc - 22:32

Reito fut surprit que la capacité de la gargouille ne fonctionne pas deux fois de suite. Ainsi donc il devrait retravailler les défauts de sa création. Même lui, avec une expérience en matière d'alchimie et d'homonculus, pouvait se tromper. Il verrait ça quand il en aura fini avec son confrère qui se sentait supérieur. Ne valait mieux pas contrarier le vieil alchimiste. Surtout quand celui qui se montre hautain en était un.

Bon ! Le seul moyen d'en finir est de détruire le maitre, la création suivra.


Piqué sur le vif par la réplique de l'homme en jaune, Reito ne s'empêcha pas de répliquer :


Pourtant vous devrez être le premier à savoir qu'il ne faut jamais faire confiance à un alchimiste ! Et si tout ceux qui m'ont dit ça avaient raison, effectivement je serais six pied sous terre. Malheureusement pour vous je suis encore sur mes pieds !


Suite à cette tirade peu diplomate, le vieil alchimiste s'immobilisa. A quelques mètres de là, la Gargouille venait encore de prendre un coup de son vis-à-vis. Mais au même moment, la grosse carcasse de pierre se tourna vers le vieil alchimiste. Même le plus simple des paysans aurait compris que quelque chose se tramait. Une seconde plus tard, la Gargouille s'envola dans les airs se préparant à ce qu'allait faire son vis-àvis. Quand à Reito, il lança une pique tout en se calant sur ses deux pieds :

Alors, mon petit, tu m'as promis une mort rapide, elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyMer 23 Déc - 14:55

-Ne m'en veux pas pour ce qui va suivre, c'est toi qui la demandé après tous...

La créature couvrit la distance la séparent de Reito en quelque seconde et se tenais maintenant face a lui, prête a attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Reito Akamaru

Reito Akamaru


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue75/75Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue300/300Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyMer 23 Déc - 22:33

Très bien ! Son détournement d'attention fonctionnait ! Ils ne devaient surtout pas voir ce qu'il préparait avec sa gargouille ! En voyant l'homonculus arriver très rapidement vers lui, il eut peur... Peut-être avait-il précipité sa fin comme l'avait dit l'homme en jaune ? Peut-être en aurait-il fini avec sa mission qui semblait tellement impossible. Détruire les Alchimistes du monde connu ! C'est peut-être trop pour un homme tel que lui. Oui ! Il en avait vu, oui il en avait détruit quelques uns mais tellement peu, et il avait l'impression que c'était une hydre qui repoussait ses têtes coupées.

Mais non ! Ressaisis-toi ! Ton temps n'est pas encore fini ! De nombreux Alchimistes pensaient aussi t'achever aussi rapidement ! Mais comment peux-tu abandonner aussi vite dans un combats qui vient à peine de commencer ?!

Ainsi même sa conscience refusait de l'écouter ! Il aimerait bien pourtant partir au pays des rêves... Assumer ce qu'il avait vécu. Mais pas encore ! Il avait encore à faire sur Terre ! Ne serais-ce réduire en charpie ce bonhomme qui osait l'insulter ! Ce n'est donc sans étonnement qu'il lui dit :


Je n'attends que ça !

Avant d'asséner un coup de bâton à l'homonculus cherchant à la déstabiliser ! Comment un vieil homme peut-il être aussi vif ?

Vous avez oublié la Gargouille ? Très bien ! C'était le but. De son côté, elle chercha un bon angle avant de plonger en direction de l'homme en jaune. En espérant que le vieux tiendra assez longtemps !

La Gargouille a écrit:
La gargouille s'arrête à plusieurs mètre de hauteur, et se laissa tomber vers le jeune Alchimiste.

Reito a écrit:

Reito asséna un coup de bâton à l'homonculus adverse lui infligeant 30 de dégâts + 2 (bonus de force) = 32pdV
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptySam 26 Déc - 12:27

L'homonculus se prit le coup qui l'interompit, mais se remit vite du choc pour attaqué Reito (-20 pv, hémorragie légére)

De sont coté, la gargouille s'était soudainement retrouvé a flotté en l'air, comme si la gravité ne l'affecté plus.

-On dirait que nous avions la même idée vieille homme, mais moi je suis préparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Reito Akamaru

Reito Akamaru


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue75/75Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue300/300Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyLun 28 Déc - 18:33

Voyant le coup arriver, Reito esquiva en faisant une roulade arrière, ça devenait beaucoup trop violent pour lui et commença a s'écarter de la créature qui lui bloquait le passage.

Pendant ce temps, la Gargouille bloqué dans les airs par une force inconnue. Elle essaya de se débattre du mieux qu'elle pouvait.


Dernière édition par Reito Akamaru le Lun 4 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyLun 4 Jan - 3:35

(Les technique prenne 5 tour a rechargé, j'ai totalement oublié de te le faire remarqué quand tu a utilisé ton taunt pour la deuxième fois.)
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Reito Akamaru

Reito Akamaru


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue75/75Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue300/300Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (300/300)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyLun 4 Jan - 18:34

Edit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Que la chasse commence Left_bar_bleue0/0Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Que la chasse commence Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence EmptyMar 5 Jan - 23:42

La gargouille tente de se débattre, mais ce n'est pas vraiment une force qui l'immobilise, au contraire, c'est l'absence de force qui l’immobilise en l'air, l’absence de force la tirant vers le sol, l'absence de gravité.

La créature poursuivit Reito pendant que sont créateur les observait en souriant.

-Continuez de courir vieille homme ! Si vous fatigué, il vous tuera sans hésité.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la chasse commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasse a l'homme, chasse a la larme
» Demande de chasse
» Chasse aux bandits
» [Règle] Tableau de chasse
» [Tableau de chasse] Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Que la chasse commence 1469361286-catagories-2 :: Soril :: Extérieur des villes-