Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La base de la Brigade des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
La base de la Brigade des loups - Page 5 Left_bar_bleue100/100La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
La base de la Brigade des loups - Page 5 Left_bar_bleue0/0La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
La base de la Brigade des loups - Page 5 Left_bar_bleue100/100La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La base de la Brigade des loups   La base de la Brigade des loups - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 21:33

Silia contra le coups avant de contre-attaqué (-120 pv), elle enchaîna ensuite une série d'attaque, semblable a une dance (-62 pv*9).
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Kuroshi Pandoras

Kuroshi Pandoras


Messages : 425
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
La base de la Brigade des loups - Page 5 Left_bar_bleue350/350La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
PM:
La base de la Brigade des loups - Page 5 Left_bar_bleue220/225La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/225)
Mental:
La base de la Brigade des loups - Page 5 Left_bar_bleue150/150La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La base de la Brigade des loups   La base de la Brigade des loups - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 22:26

Kuroshi leva les bras en l'air suite à cette série de mouvement.

- Tu à gagner je m'avoue vaincu.. Tu est bien plus forte que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroku Akizuka

Shiroku Akizuka


Messages : 441
Date d'inscription : 07/04/2015

Feuille de personnage
PV:
La base de la Brigade des loups - Page 5 Left_bar_bleue267/290La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty_bar_bleue  (267/290)
PM:
La base de la Brigade des loups - Page 5 Left_bar_bleue375/375La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty_bar_bleue  (375/375)
Mental:
La base de la Brigade des loups - Page 5 Left_bar_bleue210/210La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)

La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La base de la Brigade des loups   La base de la Brigade des loups - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 22:41

(Je me douter que ca aller se passer ainsi ~xDD )

Shiroku frappe des mains pour féliciter la vainqueur

-"Bravo ... mais il faut dire que les capacités de combat contre un non porteur sont différente ."
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
La base de la Brigade des loups - Page 5 Left_bar_bleue100/100La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
La base de la Brigade des loups - Page 5 Left_bar_bleue0/0La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
La base de la Brigade des loups - Page 5 Left_bar_bleue100/100La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La base de la Brigade des loups   La base de la Brigade des loups - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 1:32

Alexander: Et puis, vous êtes habitué a vous battre en équipe, non ? Le un contre un n'est pas votre spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Kuroshi Pandoras

Kuroshi Pandoras


Messages : 425
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
La base de la Brigade des loups - Page 5 Left_bar_bleue350/350La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
PM:
La base de la Brigade des loups - Page 5 Left_bar_bleue220/225La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/225)
Mental:
La base de la Brigade des loups - Page 5 Left_bar_bleue150/150La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La base de la Brigade des loups   La base de la Brigade des loups - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 2:13

Kuroshi rangea son katana.

- Si elles sont jumelles, et ont combattue ensemble, c'est également leurs cas. Apres.. Si j'ai l'aide de Yuna, Peux être que sa changerait la donne... Mais ce n'est pas grave ! Vous venez de prouver que vous êtes très forte. Et je vous accepte officiellement parmi nous... Même si c'était déjà le cas avant bien sur... Mais désormais, je vous respecte. Et je suis désoler de ma conduite à la taverne. Je suis assez agressif et franc dans tous ce que je fait...

Il prit alors Shiroku dans son bras droit en le rapprochant de lui tout en souriant pour regarder Alexander et les soeurs.

- C'est pour sa que Shiroku, Mon ami est la tête qui pense et réfléchi plus posément ! Je pense que si il ne serait pas là, je ne serait pas ici à l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroku Akizuka

Shiroku Akizuka


Messages : 441
Date d'inscription : 07/04/2015

Feuille de personnage
PV:
La base de la Brigade des loups - Page 5 Left_bar_bleue267/290La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty_bar_bleue  (267/290)
PM:
La base de la Brigade des loups - Page 5 Left_bar_bleue375/375La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty_bar_bleue  (375/375)
Mental:
La base de la Brigade des loups - Page 5 Left_bar_bleue210/210La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)

La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La base de la Brigade des loups   La base de la Brigade des loups - Page 5 EmptySam 12 Mar - 16:06

(On reprendra cette quête quand dharslay aura accés a son troisième personnage . Car shiroku est mon second persos pour le moment . je ne suis pas asser actif et cela empêche dharslay d'avoir un persos actif . :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La base de la Brigade des loups   La base de la Brigade des loups - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La base de la Brigade des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Augmenter les stats de base
» Attaque de base magique ?
» La base ( Stalios Kadhrei ) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: La base de la Brigade des loups - Page 5 1469361286-catagories-2 :: Line :: Extérieur des villes-