Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Question Détails point de vue RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Question Détails point de vue RP  Left_bar_bleue465/465Question Détails point de vue RP  Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Question Détails point de vue RP  Left_bar_bleue0/0Question Détails point de vue RP  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Question Détails point de vue RP  Left_bar_bleue175/175Question Détails point de vue RP  Empty_bar_bleue  (175/175)

Question Détails point de vue RP  Empty
MessageSujet: Question Détails point de vue RP    Question Détails point de vue RP  EmptyJeu 29 Oct - 20:03

Bonjour bonjour ~ voici quelque questions intéressante:

1) A partir de combien de [Force + Résistance] un humain peut t'il rentrer dans la tour d'un ange "Élémentaire" sans subir d'effet secondaire Néfaste pour sa petite santé ?

[Élémentaire = Les anges liée a un élément , l'eau , la terre , l'air , le feu ... donc la lumière , les ténèbres la création et la destruction ne sont pas concernés . ]

2) A partir de combien de [Force] un être vivant fissure un sol en pierre en mettant une pression avec son pied dessus (exemple pour courir , sauter = (Pression au decollage et pression a la réception)

3) A partir de combien de [Force] Ou [Agilité] ou [Force + Agilité] Un etre vivant peut t'il créer des onde choc pendant des mouvement ou des actions brutale , comme une propultion ou un coup de poing arrêter net contre un mur par exemple ou dans le vide .

L'onde de choc étant a la base un déplacement d'air , je me suis dit qu'une personne avec un totale d'agilité important pouvais lui aussi créer des ondes choc pendant ces déplacement brusque (vu qu'il est extrêmement rapide) ...

(J'en ai surement plein d'autre xp mais c'est les plus importantes )
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Question Détails point de vue RP  Left_bar_bleue570/570Question Détails point de vue RP  Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Question Détails point de vue RP  Left_bar_bleue610/620Question Détails point de vue RP  Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Question Détails point de vue RP  Left_bar_bleue279/279Question Détails point de vue RP  Empty_bar_bleue  (279/279)

Question Détails point de vue RP  Empty
MessageSujet: Re: Question Détails point de vue RP    Question Détails point de vue RP  EmptyVen 30 Oct - 2:15

Je n'aime pas parler des stats pour expliquer les actions du jeu. (Etant donné que c'est du tour/tour ça me semble évident) mais je pense que pour définir les ondes de choc dans un mouvement ou autre c'est plus dans les techniques ou les sorts... Les caractéristiques démontrent qui est plus fort que qui physiquement. Je pense pas qu'un mec avec 1500 dans la force peut soulever un truc pesant 1000 kilo alors qu'un homme avec 1000 dans la force arriverait aussi a soulever ce poid. Je pense que mr 1500 arriverait tout au plus a lever son propre poid et que mr 1000 un chouilla moins.

Bref les compétences spéciales sont pour les techniques/sorts et non pas avec les caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Question Détails point de vue RP  Left_bar_bleue465/465Question Détails point de vue RP  Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Question Détails point de vue RP  Left_bar_bleue0/0Question Détails point de vue RP  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Question Détails point de vue RP  Left_bar_bleue175/175Question Détails point de vue RP  Empty_bar_bleue  (175/175)

Question Détails point de vue RP  Empty
MessageSujet: Re: Question Détails point de vue RP    Question Détails point de vue RP  EmptyVen 30 Oct - 3:28

Oui il est evident que les stats ne definissent pas les competences mais la difference statistique entre deux entitée .

mais la plus haut je parle d'une fourchette aproximative il est evident qu'un mec avec 10 de force ne pourrais pas fissurer un sol en pierre en mettant une pression avec le pied dessus vois tu ? .

pour moi cest logique . mais a se moment la a partir de combien de force pourrais t'il le faire ? ...

vous voyez ? c'est pareille pour les autres questions .
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Question Détails point de vue RP  Left_bar_bleue100/100Question Détails point de vue RP  Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Question Détails point de vue RP  Left_bar_bleue0/0Question Détails point de vue RP  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Question Détails point de vue RP  Left_bar_bleue100/100Question Détails point de vue RP  Empty_bar_bleue  (100/100)

Question Détails point de vue RP  Empty
MessageSujet: Re: Question Détails point de vue RP    Question Détails point de vue RP  EmptyLun 2 Nov - 16:13

Pour les tours, ça dépend de l'effet de la tour, mais je ne préfère pas donner les stats minimum pour ça.

Pour ce qui est de fissurer le sol, si c'est avec des actions aussi basique, c'est un minimum de 100 de force.

Pour la dernière, tous dépend de la puissance de l'onde de choc, de plus, j'aurais tendance a accepter plus facilement ce genre de technique si le perso a suivit un entrainement a des art martiaux particulier, vu que ça dépend de pas mal de facteur, je peux pas vraiment te dire, je peux juste te dire que le seul cas d'utilisation de cette technique était par un PNJ avec 85 de force et 270 d'agilité, mais il y a clairement pas besoin d'autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Question Détails point de vue RP  Left_bar_bleue465/465Question Détails point de vue RP  Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Question Détails point de vue RP  Left_bar_bleue0/0Question Détails point de vue RP  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Question Détails point de vue RP  Left_bar_bleue175/175Question Détails point de vue RP  Empty_bar_bleue  (175/175)

Question Détails point de vue RP  Empty
MessageSujet: Re: Question Détails point de vue RP    Question Détails point de vue RP  EmptyLun 2 Nov - 23:06

Merci ! reponses parfaites ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question Détails point de vue RP  Empty
MessageSujet: Re: Question Détails point de vue RP    Question Détails point de vue RP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question Détails point de vue RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite mise au point sur les sortilèges de type boost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Question Détails point de vue RP  1469361287-categorie-3 :: Blablatorium-