Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les banisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue465/465Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue175/175Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Les banisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banisseurs   Les banisseurs - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 1:00

-"Oui ,un jour tout comme vous je serais juger pour mes crimes. Mais pour le moment du bout de cette lame..."

Commence donc a marcher en direction de cette personne . La dague lever tout en degainant en deuxieme arme dans la main gauche une epée.(epee de rang B qui a du vol de vie . je ne sort pas encore virklighet)

-"Je viens avec toute la rancoeur des hommes juger les mages avide et egarée de votre èspece ..."

Dit alors naoki avec un regard determiné et haineux .

(portable)
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les banisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banisseurs   Les banisseurs - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 23:55

-Une réponse parfaite, battons nous donc pour ce que nous croyons juste... non, pour simplement pour survivre aux idéaux de l'autre !

Le banniseur réduisit rapidement la distance le séparant de Naoki d'une poussé du pied et lui donna un violent coup de coude dans l'estomac. (-36 pv)
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue465/465Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue175/175Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Les banisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banisseurs   Les banisseurs - Page 4 EmptySam 12 Déc - 2:22

(-1pt de contre) Naoki s'avance donc vers le banniseur et le vois s'elancer vers lui . il s'esquive sur le corp pour laisser le coup de coude froller le corp de l'epeiste ... et venir planter la lame de la dague dans le coude de ce combatant (36-76dgt= 40 dgt pour le banniseur. l'esquive c'est pour decrird la scene mais enfete c'est un contre ! )
Puis naoki remonte la dague et enchaine les coups avec cette derniere en tentant de faire reculer le combatant ...guetant du regard tout ce qui pourrais etre suspect et ressembler a de la magie .
(76dgt * 3 ) (-3 pt d'action )
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les banisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banisseurs   Les banisseurs - Page 4 EmptySam 12 Déc - 14:01

Le banniseur grimaça de douleur quand Noaki planta ça dague dans sont coude, puis bloqua les trois autre coups avec sont autre bras, qui était maintenant recouvert d'une couche noir, tout en donna un coup de poing entre chaque attaque (-89 pv*3, contre-attaque) puis il donna un coup de pied visant le genoux de Naoki (-42 pv)
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue465/465Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue175/175Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Les banisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banisseurs   Les banisseurs - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 19:54

Naoki souri alors en le voyant réagir , très confiant dans ce qu'il étais entrain de faire il contra chaque poing de l'adversaire(-3 point de contre ,-39 pv pour naoki )

Il vois alors cette adversaire lever le pied pour le frapper et fait alors la même chose que pour le coup de coude où Naoki ce permet de planter la dague dans son genoux cette fois si avec beaucoup de brutalité . (-1 point de contre 76-42= 34 dgt ) une fois la dague dans son genoux il remonte la lame et lui plante la dague dans le torax (-1 pt d'action, 76 dgt.)

Techniques Passives Activées:

A cette instant cela offre la possibilité a naoki de frapper avec son arme spécial dans l'autre main(Arme de Rang B transforme 20% des dégâts infliger en PV). pendant que la dague étais plantée dans son torax a l'instant ou Naoki la retire le banisseur se retrouve transpercer par une épée longue (Coup supplémentaire Offert ,36 dgt ,régénère 7 pv a naoki)

Après cela Naoki ne s’arrête pas la et continue de lui infliger des coups de dague de plus en plus violent et brutale ,le dernier finissant sur la gorge de son adversaire . (-2 pt d'action,2* 76 dgt )

(Mon dieu ... je me rend compte que je commence vraiment a infliger une pluie de coups *Q* !!! xD la le pauvre j'ai tout mis ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les banisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banisseurs   Les banisseurs - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 14:53

Alors qu'il frappé Naoki sentit une légére douleur partir du bras tenant la dague et se rependant dans tous sont corps (-39 pv)
Le banniseur dévia chaque attaque de Naoki avec ses bras couvert d'une couche noir tout en contre-attaquant chaque frappe avec des coups de poing plus redoutable qu'avant. (-124 pv*4).
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue465/465Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue175/175Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Les banisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banisseurs   Les banisseurs - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 21:11

(le moin 39 c'est bien les -39 des contre que j'ai fait precedement ? je les ai deja comptabilisé pour information ! xD )

Naoki est alors surpris de la riposte de cette adversaire Il pare deux coups (-2 parade de (124-40)*2=168 dgt pour Naoki ) Comprenant avec amertume la puissance des poings de cette adversaire .

il esquive alors les deux coups suivant (-2 Esquive) et L'attaque en lui infligeant deux coups de dague bien rapide (-1 action , technique , 76 dgt * 2 pour l'adversaire )

Utilisation de technique:

A cette instant cela permet a naoki de porter un nouveau coup avec son arme spécial tentant de trancher la hanche de cette enemi ( 36 dgt pour l'enemis , régénère 7 pv a naoki)

il tente ensuite une estoc avec la dague en visant la tête (-1 action , 76 dgt pour l'ennemis )

et juste après dans le mouvement retourne l'épée qu'il tien en arme spécial en la plante violamment dans le pied de l'adversaire . (-1 action, immobilisation pour 2 tour, 36 dgt pour ennemis , régénère 7 pv pour Naoki et utilisation de technique)

Utilisation de Technique:
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les banisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banisseurs   Les banisseurs - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 23:43

(Le -39 viens d'ailleurs)

Naoki sentit encore la même douleur parcourir sont corps alors qu'il parait les coups de sont adversaire (-96 pv).

Le banniseur se prit les trois premier coups avant de se penché en arrière pour esquivé de justesse le coup visant ça tète.
Naoki tenta de planté ça lame dans le pied de l'homme, mais il ne toucha que le sol, et le poing maintenant recouvert d'une couche noir du banniseur lui tomba dessus par derrière. (-165 pv, inesquivable normalement, contre-attaque)

-Je ne voulais pas utilisé ce pouvoir, mais tu ne me laisse pas le chois.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue465/465Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue175/175Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Les banisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banisseurs   Les banisseurs - Page 4 EmptySam 19 Déc - 18:54

Naoki ne comprend pas pourquoi ces coups font autant dégât malgré qu'il les pares .

Il esquive alors de justesse le coup qui lui étais destiné(Esquive la contre attaque , -2 Esquive vu que c'est censer être inesquivable)

et Il frappa alors le baniseur de 2 coup de dague (-76 *2 pour l'enemis et -2 action )

cela permet a naoki de porter un coup d'épée supplémentaire avec son arme spécial (-36 pv pour l'enemis , régénère 7 pv a naoki)

Et ensuite il termina l'attaquant une dernière fois avec la dague (-76 pv pour l'enemis,-1 action)
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les banisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banisseurs   Les banisseurs - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 6:33

L'homme se prit chaque attaque puis donna un coup de poing en direction du visage de Naoki (-74 pv).
Sont autre bras se mit alors a tremblé légèrement puis l'avant-bras recouvert de la couche noir se plia en deux, fessant poussé un cris de douleur au banniseur.

-Je dois tenir... un peu plus longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue465/465Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue175/175Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Les banisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banisseurs   Les banisseurs - Page 4 EmptySam 26 Déc - 20:56

-"Tu est fort ... Mais ton pouvoir rongeras de l’intérieur si tu n’arrête pas a temps ."

Naoki commence alors a etre a bout , les coups que portes sont adversaire sont puissant et il ne lui laisse pas de répit ... Il ne peu pu esquiver ou faire usage de ca force pour répondre a son adversaire .

Naoki vois alors le coup qui lui est destinée ce dirigée droit sur son visage , ces pulsion cardiaque s’accélère . sentant l’adrénaline ce propager dans son corp suite a un combat aussi frénétique.Il croise la dague de l’éternel pour ce defendre de cette attaque et la devie de justesse cette dernière viens lui trancher la peau sur l'épaule laissant un filé de sang se propager dans l'air ~ (-1 point de parade ,74 - 40 = 24 dgt pour naoki )

Il riposte alors aussitot de 3 coup de dague répétitif et dans l'estomac au même endroit .(-3 pt d'action , - 76 pv par coup)
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les banisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banisseurs   Les banisseurs - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 17:36

Le banniseur se prit les coups mais se prépara a frapper alors même que Naoki attaquait.

-C'est pour ça que je vais en finir maintenant !

Il donna un puissant coup vers le bas, comme si il voulait écrasé Naoki au sol avec sont poing (-196 pv, contre-attaque)
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue465/465Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue175/175Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Les banisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banisseurs   Les banisseurs - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 2:05

[Hors RP je t'ai mp Sur skype pour une question ou deux ! car la j'ai fait une gourde ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue465/465Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue175/175Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Les banisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banisseurs   Les banisseurs - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 18:22

Naoki sentais alors qu'il avais l'avantage jusqu'au moment ou il le vois se contre balancer ...
Son adversaire étais entrain de préparer un coup dévastateur et inévitable de haut en bas , il ne peu alors qu'encaisser le coup en se protégeant pour le mieux !

Il croise les bras au dessus de ca tête et prend le coup de plein fouet !(-1 pt de parade , 196-40=156 dgt =il reste -2PV pour Naoki )

Naoki est alors littéralement écraser dos contre le sol dans un vacarme assourdissant son corp fissurant le pont de pierre tellement le coup étais violent . Il sentait ces os ce fracturer et ces muscles ce paralysé du au choc tandis qu'il tirer les gros yeux face a cela.

Naoki met alors du temps a réagir mais a garder la dague de l’éternel en main il ne sens pas la fatigue et désir toujours ce battre ! Il se relève alors pousser par ca volonté (-1 pt de volonté , combat en état épuiser ! )

et frappe son adversaire avec l'épée qu'il a en arme spécial (coup supplémentaire offert grâce au passif, -36 pv pour l'ennemis et régénère 7 pv a naoki.= Naoki a donc 5 PV)

Puis dans des mouvements lourds et lent naoki Frappe a nouveau cette ennemis redoutable avec ca dague (3*-76 pv pour l'adversaire ...) Lui portant coup après coup dans une violence vengeresse ,Cherchant coûte que coûte a terrasser cette adversaire le tout sans dire un mot , laissant la concentration et le vacarme causer par les coups parler pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les banisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banisseurs   Les banisseurs - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 3:03

(Dans ton état actuelle, ton agilité est baissé de 10 et tu perd directement une action, donc il ne te reste qu'un attaque, tu perd aussi ton bonus de force au dégât et il sont réduit de 30, et ces juste la state de volonté qui baisse de 1 a chaque tour dans cette état.)

Au moment de frappé, Naoki sentit a nouveau une douleur commencé a se formé dans sont corps, il comprenait maintenant que ça vie été drainé, et il savait qu'il serait surement mort avant que sont attaque ne touche.
Il lâcha ces armes en plein milieux de sont mouvement, sont corps ne répondant plus... puis saisit Virklighet avant d'entaillé le banniseur, qui était aussi surprit que Naoki lui même.

Naoki: Enfin... hahaha

Naoki éclata soudainement de rire, un rire qui résonna dans la caverne.

Naoki: HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Enfin libéré de ce monde figé !
Banniseur: Tu n'est pas mon adversaire... qui est tu ?
Naoki: Qui je suis... on ma donné beaucoup de nom...

Virklighet commença a changé de forme, devenant plus massive.

Les banisseurs - Page 4 Soul_c10

Naoki: Maitre d'arme, Héro...

Il donna un coup d'épée rapide au Banniseur avant que ce dernier ne puisse réagir.

Naoki: Démon, Sauveur...

Un autre coup.

Naoki: Destructeur, Chasseur de mage...

Un autre coup.

Naoki: Tueur d'ange, Hérétique...

Un autre coup.

Naoki: Virklighet...

Le Banniseur était maintenant au bord du vide, ses blessures rendant le fait de tenir debout difficile alors que Naoki préparé une nouvelle attaques.

Naoki: Et aussi le nom de Banniseur que vous affiché avec tant de fierté.

A ses mot, Naoki donna un puissant coup horizontal que le mage tenta de bloqué, mais sans succès, il tomba dans le vide sans même avoir la force de poussé un cri de douleur.
Quand Naoki vit le banniseur disparaître dans la lave, il soupira avant d'affiché un sourire dément et de fixé le plafond de la grotte.

Naoki: Je suis de retour ! Tu m'entend Observateur !? Je suis revenus pour tous recommencé ! Encore une fois, je tuerais ! Tuerais ! Tuerais ! Tuerais ! Je vais libéré ce monde ! HAHAHAHAHAHAHAHA !

Il continua sont rire dément pendant quelques instant avant de finalement se reprendre.

Naoki: Je devrais commencé par éliminé les autres Banniseur, mais retrouvé leur grotte pourrais étre difficile...

Sont sourire dément réapparut.

Naoki: Mais il sont sensé attaqué Weedale, je peux donc les attendre là-bas, trouvé un moyen de tué le temps... ainsi que d'autre chose...

(Tu l'aura sans doute comprit, tu ne peux plus utilisé Naoki jusqu’à nouvelle ordre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue465/465Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Les banisseurs - Page 4 Left_bar_bleue175/175Les banisseurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Les banisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banisseurs   Les banisseurs - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 3:32

(d'accord le demon dans l'epee xd ... il a pas l'air tres gentil >...> par contre la dague de leternel indique que je ne ressent pu les effets du a la fatigue physique donc theoriquement le -1 action . -20 reflexe et agi je les ressents pas non ? xD ...(bon ca change en rien la finalité xd je suis choqué de se qui se passe et je me demande ce qu'il va se passer ensuite o.o ... :c et quesque je peu faire ? xD surtout que jai pas abuser de lepee .. quand elle commencer a produire trop deffet nefaste je lai pu utiliser e.e )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les banisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banisseurs   Les banisseurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les banisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Les banisseurs - Page 4 1469361286-catagories-2 :: Siril :: Weedale-