Chapitre 1 : Magie et Science
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le tournois de Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Le tournois de Lumen - Page 2 Left_bar_bleue465/465Le tournois de Lumen - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Le tournois de Lumen - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le tournois de Lumen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Le tournois de Lumen - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le tournois de Lumen - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)

Le tournois de Lumen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois de Lumen   Le tournois de Lumen - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:03

Je le regarde surpris de sa réponse ...

C'est un mage lui aussi ... Je ne sais pas si je peu réellement lui faire confiance .

-"C'est la première fois que je vois une personne se plaindre du don que lui a offert les anges ... L'ange de lumière que ta t'il forcer a faire ? "

Je reste sceptique et ne répond pas a sa question pour le moment attendant d'avoir plus d'information .
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Le tournois de Lumen - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le tournois de Lumen - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Le tournois de Lumen - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le tournois de Lumen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Le tournois de Lumen - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le tournois de Lumen - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le tournois de Lumen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois de Lumen   Le tournois de Lumen - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 15:10

-Si tu veux tous savoir, j'était juste un descendant a l'origine, depuis que je suis né, chaque blessure que je recevais se soigné automatiquement tant qu'il restait du mana dans mon corps.
J'était fier de mon pouvoir, je me sentais invincible, puis un jour, mais parent et moi avons été attaqué par un groupe de bandit, ma famille est morte ce jour là, alors que moi j'ai été sauvé par mon pouvoir.
C'est a ce moment que l'ange de lumière est entré en contact avec moi, me proposant de devenir un étre supérieur a un contractant, ce qu'ils appel une incarnation.
Porté par mon désir de vengeance, j'ai accepté, j'avais maintenant un pouvoir exceptionnel entre mes mains, et je les utilisé, j'en ai abusé jusqu’à me vengé de ce qui avait tué mes parent.
Et c'est là que j'ai compris que j'avais était manipulé par l'ange depuis le début, l'homme qui menait le fameux groupe de bandit était un contractant de la lumière dont la mission était de tué mes parents, pour me forcé a devenir sont incarnation.
Mais c'était déjà trop tard, en abusant de mes pouvoir d'incarnation, c'est laissé l'ange s'installé dans mon esprit, je ne me souvenais même plus de pourquoi je voulais me vengé et je n'étais plus capable de ressentir de la colère envers celui qui m'avait manipulé, puis se fut le noir total, je suppose que l'ange a totalement pris possession de mon corps a ce moment là.
J'ignore combien de temps a passé après ça, mais je me suis réveillé avec tous mes souvenir a coté d'une maison en flamme, un homme et une femme était morts a mes coté, et ce qui devait étre leur fille était inconsciente un peu plus loin.
Je ne sais pas exactement ce qui sait passé ce jour là, mais ce qui est sur, c'est que l'ange c'est servie de mon corps pour tué les parents de cette filles, depuis je m'occupe d'elle pour me racheté.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Le tournois de Lumen - Page 2 Left_bar_bleue465/465Le tournois de Lumen - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Le tournois de Lumen - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le tournois de Lumen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Le tournois de Lumen - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le tournois de Lumen - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)

Le tournois de Lumen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois de Lumen   Le tournois de Lumen - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 17:21

Je reste silencieux en écoutant son récit

-"Je ne savais pas que les anges s'amuser a se genre de chose. Voila bien une raison de plus pour vouloir les tuer. J'accepte ton aide ."

Je réfléchis mûrement ensuite a se que je vais dire .

-"Mais a une condition , je t'aiderais pour faire disparaître l'ange qui ta bousiller la vie. Et après une fois que tu aura atteint ton but on se séparera"

(Le mec va surement se demander pourquoi je veux pas de lui aprés xD ? enfin je m'en doute x) )
Revenir en haut Aller en bas
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Le tournois de Lumen - Page 2 Left_bar_bleue108/524Le tournois de Lumen - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
Le tournois de Lumen - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le tournois de Lumen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Le tournois de Lumen - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le tournois de Lumen - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le tournois de Lumen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois de Lumen   Le tournois de Lumen - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:12

Iria s'était correctement reposer,et le temps n'avancer pas, elle décida de dire au revoir à Alahel pour chercher une occupation qui vaille la peine de l'occuper
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Le tournois de Lumen - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le tournois de Lumen - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Le tournois de Lumen - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le tournois de Lumen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Le tournois de Lumen - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le tournois de Lumen - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le tournois de Lumen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois de Lumen   Le tournois de Lumen - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:16

-Je suppose que tu a tes raison pour vouloir continué seul après ça, une fois que le tournoi sera fini, je voudrais te présenté quelqu'un, elle souhaite la destruction de l'ange de la lumière autant que moi...

Il se leva ensuite et se dirigea vers le bâtiment de Lumen.

-Le tournois devrait bientôt reprendre, ne tarde pas trop.

Quelque minute après, tous le monde était réunis dans hall et tous les bracelet s’allumèrent a nouveau, puis tous les participant furent renvoyé dans l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le tournois de Lumen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois de Lumen   Le tournois de Lumen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tournois de Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] Le tournois de lumen
» Lumen [fini]
» Le secret de Lumen [fini]
» Tournois de l'imaginaire ! [Event HRP combat libre]
» Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Le tournois de Lumen - Page 2 1469361286-catagories-2 :: Soril :: Wystead-