Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recherche secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue100/100Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue0/0Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue100/100Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche secrète   Recherche secrète - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 9:52

(En faite actuellement... ta lame ne fait rien, pour différente raison que je n'ai pas a t'expliqué actuellement)

Lokos commença à sont tour a apprécié l'odeur de sang malgré ce qu'il venait de dire.

Makina: Vous ne comprenez vraiment pas, vous ne pouvez pas me défier, que se soit votre mort, des réponses ou le pouvoir, je peux introduire n'importe le quel de ses élément dans votre destiné.
Quelqu'un te la déjà dis il a peu Naoki, les forts décide du destin des plus faible, cette phrase n'a jamais été aussi vrai que maintenant.
Et ne vous inquiété par pour l'air de cette endroit, c'est juste mon aura d'ange qui cause ça...

Un sourire satisfait apparut sur le visage de Makina.

Makina: Vous devriez connaitre ses effet d'ailleurs, je les ai montré au monde lors de ma naissance il y a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue108/524Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue0/0Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue100/100Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche secrète   Recherche secrète - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 15:16

Oui, mais ces éléments sont faux n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue570/570Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue610/620Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue279/279Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (279/279)

Recherche secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche secrète   Recherche secrète - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 16:00

- La création des premiers vampires... FUYEZ !!!

Lokos téléporta tout ses coéquipiers à l'extérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue100/100Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue0/0Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue100/100Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche secrète   Recherche secrète - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 7:02

La téléportation ne fonctionna pas et Makina avait toujours son sourire.

Makina: Inutile ! Mon pouvoir du destin me permet de décidé de l'issus de tes sorts et mon pouvoir du sang aura bientôt fini de transformé toute les personne présente ici en vampire !

Les veines qui s'était formé sur les murs commencèrent a brillé.

Makina: Maintenant, commençons le création de la capitale de notre nouveau monde ! si vous survivez et que votre esprit est encore intact après la transformation, j'accéderais a toute vos requête.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue465/465Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue0/0Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue175/175Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (175/175)

Recherche secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche secrète   Recherche secrète - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 16:07

Je reprend en main virklighet .

-"Je m'y oppose ! Je n'ai nullement envie de devenir un vampire."

Je ressort les papier que j'avais trouver dans les bureau et les relis pour voir si il n'y a rien pour nous aider mais je n'i trouve rien .

Makina est la clé pour tuer les anges ...

Se rappelle de se que ma dit un des assaillant auparavant .

Je regarde alors le tas ensanglanté qui jonche au sol . l'homme en blouse qui  étais mort suite a l'attaque de l'ange du sang .

-"Ce n'est pas l'invention de se scientifique que l'on a sous les yeux mais l'ange du sang qui prend possession de l'ange artificiel."

Je cours en direction du cadavre du scientifique pour vois si il n'y a pas la suite des écris que j'ai trouver précédemment . ou même un indice ...Une information qui nous aiderais .

En allant en direction du cadavre est dans un élan d’espérance je tente d'appeler makina ... Elle a des émotions et l’hôte ne doit pas en avoir c'est écris .

-"Makina !!! tu est la ? Répond nous fait nous un signe !"
Revenir en haut Aller en bas
Hasaruge

Hasaruge


Messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue175/175Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (175/175)
PM:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue275/300Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (275/300)
Mental:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue225/225Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (225/225)

Recherche secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche secrète   Recherche secrète - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 17:09

-M**** ! Je ne peux pas rester dans cette pièce une seconde de plus !

Hasaruge commença à paniquer. Il tira son Slice Cut sur les veines qui jonchaient le mur (33x3 dgts)
Revenir en haut Aller en bas
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue108/524Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue0/0Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue100/100Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche secrète   Recherche secrète - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 12:40

Junko vit tout le monde en train de paniquer, pourtant malgré ce que dit Makina, elle ne ressent rien de bien particulier.

Que se passe t'il bon sang...

Junko essaye d'activer tranche-magie sur le sort de brume sanglante qui les entourait

Autant essayer plusieurs choses pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue570/570Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue610/620Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue279/279Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (279/279)

Recherche secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche secrète   Recherche secrète - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 15:20

- Il semblerait que ses pouvoirs m'affectent particulièrement...

Lokos fonça sur l'ange et lui donna 5 coups de Blood Eater.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue100/100Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue0/0Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Recherche secrète - Page 6 Left_bar_bleue100/100Recherche secrète - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche secrète   Recherche secrète - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 23:26

Naoki ne trouva rien d'utile pour lutter contre l'ange.

Makina: L'esprit de cette fille n'était qu'une simple coquille qui me protégé durant mon développement, maintenant que mon esprit est complété, sont esprit est totalement brisée.

Les tentatives de Hasaruge et de Junko était inutile, et Makina souria en voyant Lokos courir vers elle.

Makina: Trop tard, l'heure de mon règne est enfin arrivé !

La brume s'intensifia et les veine brillèrent encore plus violemment, puis plus rien.

( https://akiros.forumactif.org/t656-sauvetage-inespere#11144 )
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Recherche secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche secrète   Recherche secrète - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un expert
» Recherche de Stalios [fini]
» Recherche de Rias [fini]
» A la recherche du premier fragment
» A la recherche de force [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Recherche secrète - Page 6 1469361286-catagories-2 :: Earon :: Orfall-