Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Monstre de larme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadhrei Ichiragi
Modo de l'extrème !
Kadhrei Ichiragi


Messages : 505
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Trun

Feuille de personnage
PV:
Monstre de larme Left_bar_bleue550/550Monstre de larme Empty_bar_bleue  (550/550)
PM:
Monstre de larme Left_bar_bleue1000/1000Monstre de larme Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mental:
Monstre de larme Left_bar_bleue750/750Monstre de larme Empty_bar_bleue  (750/750)

Monstre de larme Empty
MessageSujet: Monstre de larme   Monstre de larme EmptyLun 10 Fév - 16:26

Après la fuite du port,Kadhrei parcourut beaucoup de chemin sur Cyriel avant de pouvoir librement circuler dans les rues,maintenant qu'il possédait une apparence enfantine son avis de recherche avait baissé mais ne lui permettez pas de vivre allègrement dans la ville.Plusieurs jours passés dans la capitale lui permit de découvrir la ville correctement,le temps n'était pas au goût de celui-ci et il squatta fréquemment les bars et différentes enseignes en quête de chaleur mais entre les gérants soucieux de ne laisser aucun enfant dans leur boutique et les gardes qui patrouillaient dans les rues,rien n'était de tout repos.L'errance de l'enfant était longue et demeurait plus d'une survie en eau trouble qu'un réel repos après l'affaire navale,pendant ses marches il quémandait souvent voir voler les marchands en cas de refus,mais ces délits n’arrangeaient pas sa popularité criminelle et il se devait de trouver un endroit digne de sureté.

Les marchés sont rares sur ce continent glacé et les prix des produits s'envolent très vite,les clients de ce marché ne pouvant être que de riches propriétaires,Kadhrei se dirigea vers ce commerce à gros profit.Il aperçut au loin de nombreuses familles venues s'approuver dans ce marché et il remarqua une femme.Il s'en approcha.

Spoiler:

Un peu stressée par la façon de l'aborder,il lui chuchota quelques mots tout en tirant sa robe:

-Bonjour Madame,vous êtes toute seule ?
-Madame ? Seule.....
-Mademoi.....selle ?
-Je préfère, mon grand.Je m'appelle Korlicy et toi ? Et que fais-tu ici tout seul dans ce grand marché ? Où sont tes parents ?
-Je suis perdu,je suis orphelin.....je m'appelle Kadhrei,enchanté mademoiselle.
-Kadhrei....Quel nom étrange,tu n'es pas d'ici mon garçon,comment as-tu pu arriver ici seul ?
-Je sais pas....mais je me sens bien avec vous mademoiselle,dit-il en se serrant à la robe de la femme.
-Oh...,viens mon garçon,lui dit-elle tout en lui tapotant la tête et en attrapant la main de l'enfant.

Ils firent un bout de chemin ensemble et Kadhrei,qui agrippait de la femme avec conviction et se cachait à la vue du moindre garde,scrutait le visage de celle-ci.Il dégageait une impression étrange,ses traits étaient fins,ses joues un peu rondes et un peu rouges témoignaient de la froideur de la ville,son petit nez lui aussi rouge était entouré de yeux aux couleurs de l'aurore,les aurores propres à Cyriel.Ces artifices naturels qui enflamment le ciel glacé de Cyriel,accroché à la voute céleste ils sont éternels.Ils dépassent les hommes mais pourtant les réunit,au sommet de leurs envies se trace ces aurores,ces croiseurs d'esprit.Elles s'étaient gravé dans ses yeux ,mais reflétaient des sentiments bien plus âpres et lunatiques.Son regard observait fadement chaque boutique et plusieurs fois,des lueurs de tristesse se formait au fond des yeux.Elle frôlait souvent les larmes mais son visage restait impassible,Kadhrei qui l'observait eut l'attention de voir ces émotions changer fréquemment.Un sourire,une main serrée,un regard rempli de curiosité,des sourcils froncés et ces leurs.Le visage de la femme était le théâtre de nombreux sentiments et semblait être torturé par un sentiment profond.

A la fin de cette journée passée ensemble,le moment de se quitter vint et le déchu refusa catégoriquement de quitter la femme.Il revint vers elle à plusieurs reprises malgré ses refus et elle accepta de l'emmener chez elle,cédant aux caprices du jeune homme.

Il la suivit,toujours accroché à sa main.La nuit était déjà tombée et les deux compères se dirigèrent vers un manoir modeste,par sa taille mais aussi par la décoration de celui-ci.La richesse n'habitait pas forcément les murs de ce foyer mais une valeur sentimentale hantait la maison.Alors qu'elle préparait le dîner,Kadhrei se promena à travers la maison.

Tableaux et cadres prenaient place sur les murs et les meubles,certains représentaient divers paysages que l'on peut retrouver à travers les continents.Les cadres quant à eux étaient vide et laissaient une ambiance lourde et pesante,pesante de malheur.Libre dans cette maison,il la parcourut de fond en comble et lorsqu'il monta les escaliers,observa que les portraits manquante du 1er étage se trouvaient en haut.Plus il montait plus le nombre de peintures et de dessins augmentaient,le même visage qui revenait encore et encore,une salle semblait lui être dédié jusqu'à ce que.....

-Kadhrei ! Où es-tu petit homme ,le dîner est servi...j'espère que tu n'es pas monté...

Les pas du garçon firent craquer le plancher alors qu'il essayait d'atteindre la salle,la femme se précipita alors pour le ramener au rez de chaussée,lui reprochant sa curiosité:

-Tu n'as pas à monter là haut ! Il y a des choses qui ne te regardent pas.
-Je sais,mais je voulais
-Il n'y a pas de mais qui tient,tu ne montes pas ! Promets moi de ne pas monter.
-.......
-Promet le moi.
-.......Non..
-Non ? Je peux savoir pourquoi ?
-Je veux savoir pourquoi la tristesse qui habite vos yeux,encadre les murs de cette maison...
-Cette tristesse.... ne te regarde pas,mon garçon...,dit-elle en s'agenouillant face à Kadhrei.
-En ce moment même elle me regarde,elle jette une ancre aux fond de mes yeux et essaye tant bien que mal de la perdre dans en ma personne.C'est un sentiment inutile, la présence qui vous manque tant n'est plus,inutile de recouvrir ce manque par de vaines larmes ou pour en ramener une nouvelle,faites-vous une nouvelle vie.Séparez-vous de l'ombre de la personne que vous chérissiez tant.
-Des larmes ?

La jeune femme avait cédé son corps à ce sentiment,ses yeux avaient amplement laissé ce chagrin s'évader,son corps s'était lui-même défait de ce monde,perdant l'équilibre elle s'était laissé tombé à genoux maintes fois, agrippant ses mains tremblantes à son visage sa respiration saccadée essayait tant bien que mal d'exister entre les larmes et les vains mots qu'elle tentait de dire.Elle sanglotait ridiculement.
Kadhrei passa son chemin sans la moindre réaction et sortit du manoir.

Par la suite,Korlicye remonta  l'étage toujours en pleurs,les mots de Kadhrei résonnant dans sa tête,son visage se déformait par les remords,la tristesse,les regrets,cette vie qu'elle continuait vainement l'avait abandonnée de l'intérieur. Son mari mort ne tenait plus son rôle,il ne peut plus le faire,la garder sous contrôle,la réconforter.

Une larme d'ange était cachée dans ce manoir,une larme que le mari utilisait souvent,libérant une épée à la forme peu banale.Elle l'utilisa voulant mettre fin à ses jours,à cette vie de monotonie,malheureusement ceci n'était pas au goût de la larme qui après son unique utilisation se vida,entamant le phénomène de déchéance de la suicidaire.

Une puissante énergie se dégagea du manoir,les fenêtres bombardaient l'extérieur de noir et de blanc,la transformation de la jeune femme se fit alors que Kadhrei fixait les lieux,soucieux de savoir le sort de la concerné.Il retourna au manoir,courant le long de la route,enfonçant la porte et traversa les pièces et emprunta les escaliers de s'assurer de l'état de Korlicye.

Celle-ci,s'en était malheureusement pas sorti,revêtant une forme peu humaine,déformé par le pouvoir de la larme,de multiples lames sortant de son corps difforme,la malheureuse n'était plus devenue qu'un monstre hideux meurtrie par sa propre envie suicidaire.

Spoiler:

La créature se tourna vers Kadhrei,qui se tenait à la porte,elle s'approcha de lui prudemment presque soucieuse de l'effrayer,échangeant bizarrement les rôles.Elle s'arrêta devant lui,se fixant réciproquement,elle le balaya d'un coup l'envoyant se fracassant et défoncer le mur.Un hurlement fit exploser les vitres de la maison,les éclats se répandant au sol et blessant l'enfant. Celle-ci déambule dans les couloirs,bien décidé à tuer sa victime. Sa rapidité est affolante malgré la taille de la créature,elle poursuit le gosse à travers la maison,lui fuyant ces lames qui ne font aucune rature,qui déchiquètent, qui créent des coupures,béantes. La bête brise ce manoir,rempli de mémoires,de souvenirs,de cadres vides. Face à l'inhumanité de la chose,Kadhrei prend la fuite et sort rapidement de ce manoir.

Cette maison qui en avait retenu tellement,se retrouve à habiter la créature née d'une peine dont la seule fin est la mort.Elle est brisée de l'intérieur,les seuls facades qui restent sont les murs porteurs,la lumière de la nuit éclaire le manoir et la créature avide de sang qui garde la porte d'entrée.

-Rien à faire,jamais elle ne bougera...et c'est la mort reste son dernier soupir.

Une roche semblable à une comète vint frapper la bâtisse,celle-ci fut coupée et se fracassa plus loin sur une falaise qui entourait la maison.Une deuxième vint,plus grosse néanmoins elle fut coupée aussi.Plusieurs s’enchaînèrent sans pouvoir même égratigniez,le mana s'était amplifié à chaque tir,en vain.

Soudainement un caillou se souleva ,sa taille se développa,emmagasinant les éléments alentours il devint une comète. Kadhrei exerça sa puissance dessus et elle implosa de l'intérieur,éparpillant ses débris sur le manoir et sur la créature se retrouve vite désemparée face aux nombreuses météorites.

Le manoir fut annihilé se retrouvant sous des décombres,mélangeant des roches félés,brisés avec  ce qui reste des souvenirs de la maison,des cadres vides de mémoire,un monstre de tristesse qui n'a même pas réussi à réussir sa propre mort.
Revenir en haut Aller en bas
 

Monstre de larme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ygdrasill chasse les monstre
» Chasse a l'homme, chasse a la larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Monstre de larme 1469361286-catagories-2 :: Ciryel :: Extérieur des villes-