Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Yggdrasil, le gant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Heinhert
Baka suprême du francais of the dead !
Loki Heinhert


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2013

Feuille de personnage
PV:
Yggdrasil, le gant ? Left_bar_bleue500/500Yggdrasil, le gant ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PM:
Yggdrasil, le gant ? Left_bar_bleue613/1150Yggdrasil, le gant ? Empty_bar_bleue  (613/1150)
Mental:
Yggdrasil, le gant ? Left_bar_bleue150/150Yggdrasil, le gant ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Yggdrasil, le gant ? Empty
MessageSujet: Yggdrasil, le gant ?   Yggdrasil, le gant ? EmptyJeu 13 Juin - 16:45

Nom: ???
Prénom:  Yggdrasil
Age: ???
Type: Descendant des ténèbres
 
Caractéristique:
-Force: 20
-Résistance: 20
-Agilité: 20
-Réflexe: 20
-Intelligence: 20
-Magie: 20
-Volonté: 30
 
Équipement:(2 max)
 
Sort et technique: (5 Max)
-Symbiose : Yggdrasil étant un objet, il ne peut pas utiliser sa puissance seul, il faut que qu’elle qu’un active sont pouvoir, dans ce cas Yggdrasil prend le contrôle de l’utilisateur et échange ses stats mental avec les sienne, les autres stats de l’utilisateur sont augmenté de la moitié de celle d’Yggdrasil et Yggdrasil pourra utiliser ses pouvoirs en plus de se de l’hôte, mais si l’utilisateur possèdent deux fois plus de mental qu’Yggdrasil, il pourra garder le contrôle.
L’hôte ne peut se séparer d’Yggdrasil si son mental est inférieur au sien, et si le mental d’Yggdrasil est deux fois supérieur à celui de l’hôte, il peut s’activer de lui-même (voir s’activer en permanence tant que son mental reste supérieur au double de celui de l’hôte)
 
-Absorption : Yggdrasil peut absorber et réutiliser les effets magique qui entre en contact avec lui.
Yggdrasil peut stocker jusqu’à 5 attaque avec ce pouvoir.
 
-Maîtrise de tous les élément : Grace à ses rencontre avec différent hôte, Yggdrasil a obtenus de l’expérience dans tous les type de magie, il peut donc créer des sorts de tous les élément, mais ne peut les utiliser qu’avec une personne capable d’utiliser cette éléments .
De plus, il doit avoir un hôte capable d’utiliser l’élément du sort pour pouvoir s’entrainé (et pouvoir utiliser le corps de l’hôte aussi)

-Âme éternelle: Yggdrasil ne peut pas mourir, à chaque fois que son corps actuel est détruit, il est envoyé dans un autre objet proche.
 
Physique:
Mon physique ? je ressemble à un gant, parce que je suis gant. Bien sûr je n’ai pas toujours été comme ça, j’étais humain avant, puis je suis devenu une épée, puis une chaise, puis une cuillère à soupe… mais ça c’est une autre histoire.
Actuellement je suis donc un gant qui recouvre une bonne partit de l’avant-bras de mon porteur,  j’ai une gemme bleu incrusté sur la partit recouvrant l’avant-bras et une rouge sur le dos de la main, je ne sais pas si elles signifient quelque chose en particulier mais bon, ça attirent les gens et ça c’est bon pour moi.
Bon je vais pas m’étaler plus sur mon physique, souvenait vous juste que je suis un gant, ça sera très bien.
 
Mentale:
Une description mentale ? Je suis quelqu’un de courageux, je n’hésite pas à donner au pauvre et je suis prêt à me mettre en danger pour protéger les faible, j’ai d’ailleurs perdu mon corps originel comme ça.
Comment ça s’est cliché ? Bon ok, je suis un gros radin qui lâche les autres au premier problème.
Selon l’un de mes hôte féminin je serais un pervers, je ne vois pas pourquoi elle disait ça, après tous c’est ses main qui se baladait partout sur son corps, pas les mienne.
J’ai dit plutôt que je lâchais les autre au moindre problème, mais c’est n’est plus vraiment le cas maintenant, de toute façon je ne risque plus rien, je me suis même découvert une passion pour le combat, de toute façon c’est mon hôte qui prend tous, alors je ne vois pas le problème.
Je suis aussi du genre à m’énerver rapidement, et j’ai un don pour énerver les autre aussi, mon dernier hôte c’est d’ailleurs coupé le bras pour ce débarrasser de moi tellement il en avait marre.
 
Histoire:
Toute a commencé il y a un siècle, je suis né dans une famille modeste, mon père était un contractant des ténèbres chargé d’éliminer une autre contractant, chose qu’il n’a jamais réussis à faire, l’autre contractant avait tellement pitié qu’il le laissait en vie à chaque fois.
Et là vous vous demander pourquoi l’ange des ténèbres aurait choisi un empoté comme lui comme contractant ? Simplement parce que mon père était considéré comme un héros dans le village.
En effet, il a stoppé un énorme groupe de bandit qui venait pilier le village, on raconte qu’il avait anticipé l’attaque et piégé les alentour du village pour les stoppé.
En réalité mon père était juste une grande gueule, il était bourré ce soir-là et au moment les bandits arrivait au loin avec des chevaux et des caravanes remplit d’arme en tous genre, il avait hurler qu’il pourrait tous les éliminer en un instant.
A ce moment toute les cargaisons des bandit explosèrent une par une, sur le coup tous le monde à penser que mon père avait tout prévu, en fait c’était juste un des bandit qui avait tous fait sauté par accident…
Bref, mon père était ensuite respecté par le village entier, ça avait attirait l’attention de l’ange, il est devenus contractant, blablabla… On s’en fiche ! Ce que vous voulait c’est mon histoire.
 
Donc, je suis né un an après cette accident,  j’ai rapidement découvert que je pouvais absorber les effets magique et les stocké dans mon corps.
Sinon j’ai été élevé comme un enfant normal, dans une famille normal (enfin à peu près…).
Et à mes 18 ans c’était le drame, mon père et le contractant qu’il devait éliminé s’était retrouvé dans la rue devant la maison, en 19 ans c’était devenus un véritable jeu soi-disant mortel dont il ne pouvait plus se passer, et cette fois encore l’autre contractant gagna.
J’étais dans ma chambre à l’étage et j’avais observé la scène d’en haut, pour une fois je m’étais dit que je pourrais faire le gentil fils et allé voir si mon père allait bien… PLUS JAMAIS !
En voulant descendre les escaliers, je suis tombé et me suis brisé la nuque, oui c’est une mort conne.
 
En rouvrant les yeux, je vis que j’étais entrain de marcher dans la rue principale, mais je n’avais aucun contrôle de mon corps.
 
*C’est quoi se bordel ?*
Mon corps s’arrêta alors et se retourna, je vis alors mon père encore à terre.
 
-Tu à dis quelque chose ?
 
Mon corps avait parlé tous seul, mais ce n’était pas ma voix, c’était celle du contractant que mon père devait éliminer.
 
*Mais je suis où là ?*
-Qui est là ?
 
Bon ok, je n’étais clairement pas dans mon corps à ce moment.
Je voulus faire savoir à mon père ou j’étais et d’un coup le corps dans lequel je me trouvais chancela, je le contrôlais finalement.
Enfin ce contrôle fut très cour, mon père voyant son adversaire chancelé, en avait profité pour lui, ou plutôt pour me donner un puissant uppercut qui m’allongea au sol.
Parfait, la première victoire de mon père était contre son propre fils…
D’un coup tous redevint noir, quelque seconde plus tard je pouvais ressentir l’environnement autour de moi, c’était bizarre, je voyais… ou plutôt sentait… bref je savais que j’étais à côté du corps que je contrôlais quelque seconde plus tôt et que mon père marchait vers moi.
Je sentis alors que je quittais le sol.
 
-Tu à une bien belle épée.
*Laisse-moi deviner… je suis dans l’épée de ce type c’est ça ?*
-Et en plus elle parle.
*Tien ? Il peut m’entendre ?*
-Je crois que vais simplement prendre ça comme signe de ma victoire.
 
A ce moment-là je me disait que je pourrais trouver une solution à mon petit problème avec ma famille.
 
- Ton épée brisée fera un magnifique trophée !
*Hein ?*
 
Et là, je fus encore plongé dans le noir.
J’avais compris qu’à ma mort mon esprit c’était transféré dans un objet, resté à savoir si je pouvais recommençait.
 
Au moment où je sentit un énorme poids sur moi je compris que je pouvais recommençait… et que j’étais dans le fauteuil de l’énorme voisine !
 
*Mais c’est un don ou une malédiction se truc.*
 
Apparemment la vielle dormait sur le fauteuil, j’allais encore devoir supporter ça longtemps…
Je suis resté dans ce foutu fauteuil plusieurs jour, plus personne n’osait s’assoir sur moi. Faut dire qu’un fauteuil qui vous gueule « JE VAIS TE TUER ! » directement dans votre esprit c’est pas ce qu’il y a de plus rassurant…
Le fauteuil à finalement était vendu à un marchand ambulant, et c’est là que j’ai commencé un long voyage.
J’ai souvent changé de corps, en allant de l’arme mortelle au simple joué pour enfant, en passant par la cuillère du roi (passage assez drôle d’ailleurs vu que c’est là que j’ai découvert que je pouvais obligé mon hôte à me garder avec lui, on a pu voir le roi allez partout avec ça cuillère à soupe pendant une semaine) et par une bague de fiançailles (vous savez, celle qui me traitait de pervers) pour finalement finir dans ce gant, juste au moment où un pauvre aventurier l’enfilé pour le tester.
Au départ on s’entendait assez bien, mais ce salaud voulait jamais m’entretenir et je commençais à avoir du sang séché partout, on sait engueuler on fond de ruine et ce crétin c’est coupé le bras avant de se barrer… je l’ai vu dégringolé les marche quelque seconde plus tard, voilà ce qui se passe quand on veut jouer les dur gamin !

… Bon en attendant je suis toujours coincé là moi…
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Yggdrasil, le gant ? Left_bar_bleue570/570Yggdrasil, le gant ? Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Yggdrasil, le gant ? Left_bar_bleue610/620Yggdrasil, le gant ? Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Yggdrasil, le gant ? Left_bar_bleue279/279Yggdrasil, le gant ? Empty_bar_bleue  (279/279)

Yggdrasil, le gant ? Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, le gant ?   Yggdrasil, le gant ? EmptyJeu 13 Juin - 18:02

Super ! le premier perso parasite ^^
Donc j'ai trouvé l'histoire très drôle et avec peu de faute ( ça change ! )
Pour moi je valide et te donne un 20.


Dernière édition par Lokos Averoes le Dim 5 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Yggdrasil, le gant ? Left_bar_bleue100/100Yggdrasil, le gant ? Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Yggdrasil, le gant ? Left_bar_bleue0/0Yggdrasil, le gant ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Yggdrasil, le gant ? Left_bar_bleue100/100Yggdrasil, le gant ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Yggdrasil, le gant ? Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, le gant ?   Yggdrasil, le gant ? EmptyJeu 13 Juin - 18:04

J'avais dis que je le ferait ce perso ^^ 
Mais faudra encore que je trouve son porteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Yggdrasil, le gant ? Left_bar_bleue360/360Yggdrasil, le gant ? Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Yggdrasil, le gant ? Left_bar_bleue2170/2170Yggdrasil, le gant ? Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Yggdrasil, le gant ? Left_bar_bleue255/255Yggdrasil, le gant ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Yggdrasil, le gant ? Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, le gant ?   Yggdrasil, le gant ? EmptyVen 14 Juin - 17:56

17/20 pour moi j'ai bien aimé l'histoire qui change .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yggdrasil, le gant ? Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil, le gant ?   Yggdrasil, le gant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yggdrasil, le gant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yggdrasil
» La quéte d'Yggdrasil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Yggdrasil, le gant ? 1469361287-categories-1 :: Présentation-