Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des nom pour les anges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cimtieri

Cimtieri


Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Des nom pour les anges. Left_bar_bleue218/225Des nom pour les anges. Empty_bar_bleue  (218/225)
PM:
Des nom pour les anges. Left_bar_bleue85/250Des nom pour les anges. Empty_bar_bleue  (85/250)
Mental:
Des nom pour les anges. Left_bar_bleue175/175Des nom pour les anges. Empty_bar_bleue  (175/175)

Des nom pour les anges. Empty
MessageSujet: Des nom pour les anges.   Des nom pour les anges. EmptyVen 5 Avr - 15:57

Je me disais, même si les anges n'ont pas de nom à la base, les hommes leur en ont forcement donné (à moins que vous souhaitiez qu'il reste sans nom).
Je vous propose donc un nom pour chaque ange, si vous avez avez des idées ou qu'un nom ne vous plait pas alors mettez vos subgestions, dans la mesure ou sa ne dérange pas le créateur.

Ange de la lumière : Iridia
Ange des ténèbres : Shade
Ange du feu : Vulris
Ange du vent : Silphalion
Ange de la terre : Orba
Ange de l'eau : Nadara

Ange de la corruption : Kréor
Ange de la création : Nébula
Ange du néant : Xemnas
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Des nom pour les anges. Left_bar_bleue570/570Des nom pour les anges. Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Des nom pour les anges. Left_bar_bleue610/620Des nom pour les anges. Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Des nom pour les anges. Left_bar_bleue279/279Des nom pour les anges. Empty_bar_bleue  (279/279)

Des nom pour les anges. Empty
MessageSujet: Re: Des nom pour les anges.   Des nom pour les anges. EmptyVen 5 Avr - 16:33

Moi personnellement je les laisserais sans noms.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Des nom pour les anges. Left_bar_bleue100/100Des nom pour les anges. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Des nom pour les anges. Left_bar_bleue0/0Des nom pour les anges. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Des nom pour les anges. Left_bar_bleue100/100Des nom pour les anges. Empty_bar_bleue  (100/100)

Des nom pour les anges. Empty
MessageSujet: Re: Des nom pour les anges.   Des nom pour les anges. EmptyVen 5 Avr - 23:07

Xemnas ? tu fais tous de méme pas référence a lui ?
http://2.bp.blogspot.com/-OV8SuGPydCk/UO3b_Gz0plI/AAAAAAAAAQg/uckWfqGq_wc/s1600/Xemnas.jpg

Mais les anges n'ont pas de nom pour deux raison:
-Il ne se souvienne pas de leur propre nom.
-Les hommes n'ont pas le courage de leur imposer un nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Cimtieri

Cimtieri


Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Des nom pour les anges. Left_bar_bleue218/225Des nom pour les anges. Empty_bar_bleue  (218/225)
PM:
Des nom pour les anges. Left_bar_bleue85/250Des nom pour les anges. Empty_bar_bleue  (85/250)
Mental:
Des nom pour les anges. Left_bar_bleue175/175Des nom pour les anges. Empty_bar_bleue  (175/175)

Des nom pour les anges. Empty
MessageSujet: Re: Des nom pour les anges.   Des nom pour les anges. EmptySam 6 Avr - 0:50

Comment moi ? faire une référence à Kingdom Hearts 2 ? nan tu te trompe... c'est une référence à KH 358/2 days ^^
Sinon pas de problème je me douté qu'il y avais une raison pour quoi les anges n'avaient pas encore de nom.
C'est juste que sa m'énervé à chaque fois de dire "ange de ...", "contractant de l'ange de ...".
Tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Des nom pour les anges. Left_bar_bleue570/570Des nom pour les anges. Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Des nom pour les anges. Left_bar_bleue610/620Des nom pour les anges. Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Des nom pour les anges. Left_bar_bleue279/279Des nom pour les anges. Empty_bar_bleue  (279/279)

Des nom pour les anges. Empty
MessageSujet: Re: Des nom pour les anges.   Des nom pour les anges. EmptySam 6 Avr - 9:59

J'avais meme pas remarquer pour Xemnas --'
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Des nom pour les anges. Left_bar_bleue100/100Des nom pour les anges. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Des nom pour les anges. Left_bar_bleue0/0Des nom pour les anges. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Des nom pour les anges. Left_bar_bleue100/100Des nom pour les anges. Empty_bar_bleue  (100/100)

Des nom pour les anges. Empty
MessageSujet: Re: Des nom pour les anges.   Des nom pour les anges. EmptySam 6 Avr - 19:20

après rien t’empêche de leur donner un petit surnom.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Des nom pour les anges. Empty
MessageSujet: Re: Des nom pour les anges.   Des nom pour les anges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nom pour les anges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nombre de message totale pour définir le droits de faire le mj pour des quetes :) .
» un fond pour le fofo
» Quête pour Law.
» nom pour les 7 autre continent
» Quete pour damonreborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Des nom pour les anges. 1469361287-categorie-3 :: Amélioration du site-