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Chapitre 1 : Magie et Science
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79 €
Feuille de personnage de
Grigs Gangrels
PV
:
(400/400)
PM
:
(250/250)
Mental
:
(100/100)
caractéristique
:
caractéristique
valeur
Force
30
Résistance
50
Agilité
30
Réflexe
20
Intelligence
10
Magie
30
Volonté
10
Tios
:
150
objet
:
_Cape verte foncé SmachCap (+20 de résistance et 10 de magie) _Épée Dzhulian (+15 de dégâts rang B) (Effet : Absorbe 5 PV de grigs par coup pour infliger 15 dégâts supplémentaire )
Pouvoir
:
_Régénération de pv (régénère ses pv de 5% par tour si Grigs subis d'important dégâts sa régénération augmente proportionnellement au dégâts subis ) Régénération de pv: Redonne 5 PV par tour (passif) _Bouclier de sang ( Régénération de pv: Redonne 5 PV par tour si sa vie est en dessous de 15% alors la régénération est de 10 PV par tour (passif) _Rage vampirique (plus grigs subira de dégâts et plus ses dégats infligé augmenteront ) Ajoute 5% des dégât subit depuis le début du combat au dégat de toutes les attaques. (passif) _Meta Golem sanguin (Si la vie de Grigs descend en dessous de 15% il ce transforme alors en un golem de sang : +5 en force, +10 en résistance, réduit les hémorragie d'un rang et les stats bonus n'augmente pas les PV max, ça sera pas mieux. (passif) _recouvrement sanglant (grigs peut recouvrir son épée avec son sang et ainsi la renforcer ) Ajoute X dégât (Max 25) a l'arme pour X+55 PM (et le sort reste en continu avec un consommation de 10 PM par tour d’utilisation supplémentaire) (actif)
technique
:
Technique de vampire : - Immortalité (passive) : offre la jeunesse éternelle. - Morsure de la nuit : la cible donne une partie de ses capacités et de ses vies au vampire, Puis la cible est goulisé. (avant d’être un vampire il y a un passage en goule), au passage il absorbe une partit du sang de la victime et obtienne alors un boost temporaire de 5 dans toute les stats physique et une régénération de 10pv par tour -Il peuvent utiliser des magie lié a leur propre sang. Faiblesse du vampire: -Aucun pacte ne peux être établi. (les pactes existants sont toujours valable). -Il n'y a plus de descendance. -Vulnérabilité au soleil. -les vampire sont vulnérable au larme d'ange et au déchu.
XP
:
80
note
: