Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez | 
 

 Sachiko Hanamiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko Hanamiya

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 18

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PM:
300/300  (300/300)
Mental:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Sachiko Hanamiya    Dim 10 Juil - 1:16


Sachiko Hanamiya ▬ 19 ans ▬ Descendante de Lumière

CARACTÉRISTIQUES :
 

SORTS:
 

EQUIPEMENTS:
 

Physique ▬ Une petite figure se tenant là, mesurant un mètre cinquante-cinq. Elle semble plutôt fine, voir même fragile. Ce qui n'est pas loin de la vérité, compte tenue de ses médiocres capacités en combat, étant plus bonne en support. Possédant une longue et raide chevelure blonde, lui arrivant vers le bas du dos, coiffé la plupart du temps en une tresse lâche. Elle porte constamment des plumes derrière son oreille gauche, la provenance de ses plumes lui sont inconnues, lui ayant été offert par ses parents. Ses prunelles bleues azures se font rares, puisque la demoiselle à l'habitude d'avoir les yeux clos. Une énième tradition des Hanamiya, consistant à se forcer à se mettre en état de cécité. Afin d'être naturellement guidée dans la pénombre, guidée par la Lumière. Son visage est toujours orné d'un timide sourire, aux traits tirés par le bonheur constant. Elle se vêtit constamment de larges tenues traditionnelles, faites de coton et de satin. Des tenues aux teintes agréables et aux motifs florales. Sachiko porte parfois un délicat voile sur la tête. Ses pas sont souvent accompagnés du léger tintement du grelot à sa ceinture. Sa voix est toujours basse, pas loin du chuchotement, mais gardant une certaine douceur. Une voix qui peut en apaiser plus d'un, mais peut aussi en énerver d'autre.

Mental ▬ Sachiko n'a pas le profil d'une guerrière, loin de là. Elle aurait plus l'état d'esprit d'une civile lambda, plus précisément celle d'une femme au foyer. Pacifiste et répugnée par chaque conflit qui se produise sous ses yeux, la demoiselle n'est évidemment pas faite pour être sur un champ de bataille. Pourtant, elle est là, bien présente. À soigner, certes, mais présente quand même. Elle est une personne douce, serviable et plutôt timide sur les bords. Mais elle n'est en rien trouillarde, bien au contraire, elle fait preuve d'un courage qui lui est propre et qui est alimenté par une unique chose : son envie de sauver des vies. Elle s'en importe limite de la sienne à ces moments là. Mais le plus gros soucis réside en sa confiance en soi : elle en a aucune. Toujours complexée par de petites choses, doutant toujours de ses capacités, questionnant toujours son utilités. Cela peut être encore plus énervant que sa naïveté ou encore sa vision utopique du monde. C'est une personne idéaliste qui croit à la paix dans le monde et un possible bon fond dans chacun. Naïveté ? Sûrement, la Descendante de Lumière a été élevée dans une ambiance sereine et béat. Elle voit le monde en blanc, rien que du blanc. Le noir n'existe pas. Le bien est le maître de sa vie, le mal n'est que mensonge éhonté.

Elle est ancrée par les traditions des Hanamiya, une famille qui vénère l'Ange de Lumière en souhaitant un jour qu'un d'eux reçoivent sa bénédiction en devenant une Incarnation de Lumière. Toutefois, elle n'a pas cette même fascination que ses paires. Elle est plus... Posée à ce sujet. Voyant plus l'Ange de Lumière comme un guide qu'une divinité. Elle a évidemment foi en ce guide, mais ce n'est pas du même niveau que ses parents, par exemple. Sachiko suit quelques unes des traditions de la famille qui sont la cécité forcée (garder les yeux constamment fermé pour ainsi être guidée par la Lumière) et le glas soigneur (un tintement qu'il faut faire avant d'user sa magie pour autrui en signe de reconnaissance envers l'Ange de Lumière). Mais autant dire qu'elle a mise de côté bien des traditions, n'ayant acquis que le strict minimum.

Histoire ▬ La famille Hanamiya vénère l'Ange de Lumière depuis des générations. Elle se compose de 3 types de personnes : les Contractants, ceux qui sont parvenus à accomplir la mission donné par l'Ange ; les Descendants, les enfants directs des Contractants et enfin les Normaux, ceux qui n'ont pas eu les capacités requises pour réussir la mission donné ou bien qu'ils ne sont pas nés des 'bons' parents. Cela forme d'ailleurs une certaine hiérarchie dans les Hanamiya avec les Contractants au sommet et les Normaux en bas de la chaîne. Les Hanamiya ont d'ailleurs de nombreuses traditions qui consistent à vivre une vie 'saine' et respectable pour ainsi glorifier l'Ange de Lumière et peut-être un jour, avoir ses faveurs. Le but et le rêve ultime de cette famille est d'un jour bénéficier d'une Incarnation. Et ainsi se sentir bénit par leur vénération. Il serait long d'expliquer tout l'arbre généalogique de cette famille, donc le mieux serait de synthétiser et aller dans l'essentiel.

Sachiko est la nièce de Kanon Hanamiya, Chef de la famille, en somme c'est la fille du frère cadet de ce dernier. Elle n'a pas vraiment d'avantages en particulier à cela, puisque la famille se base sur la méritocratie et, évidemment, à son type. La demoiselle étant une Descendante, elle est dans la moyenne en somme. Elle a été élevée comme n'importe quels autres Descendants, ayant eu la même éducations et ayant été traitée exactement de la même manière. La seule chose qui la différenciait des autres, était son idéologie, lui devant de sa défunte tante (feue la femme de Kanon). Elle ne voyait pas l'Ange de Lumière de la même façon, elle n'avait pas ce fanatisme récurant de la famille. Cela lui a valu les remarques de certains qui ne la trouvaient 'pas assez engagée dans sa foi' ou bien 'trop dissidente sur le chemin de la juste voie'. Mais la demoiselle s'en fichait un peu de tout cela, elle avait sa propre vision des choses et elle en été fière de celle-ci. Rien n'allait lui faire changer d'opinions, absolument rien.

Elle a grandit dans cette ambiance qui semblerait malsaine pour n'importe quel spectateur extérieur, avec une grande insouciance vis-à-vis du monde extérieur. Contrairement à ses paires, elle a préféré se concentrer sur la Magie de soin, bien loin de l'envie et de l'optique d'absolument plaire à l'Ange de Lumière. Se donnant très facilement le rang de futur échec des Hanamiya. Même ses parents lui disaient de cesser cette folie. Pourtant, pourtant... Sachiko a juste continué à être dans son petit monde à elle. Loin des conflits et de la compétition. Pour tout les Hanamiya, la jeune fille courrait à sa perte. Pour eux, elle allait forcément y rester le jour où elle devrait prouver sa valeur à l'Ange.

Et ce jour arriva quand elle avait 19 ans. L'âge limite auquel les Descendants et les Normaux doivent absolument quitter le nid familiale pour aller rencontrer le monde extérieur et ainsi, s'avancer petit à petit vers la gratitude qui leur est due. Et qui sait, parvenir peut-être à devenir le premier élu des Hanamiya : la première Incarnation de Lumière de la famille. Beaucoup partent en frôlant ce rêve du doigt, mais comme d'habitude, Sachiko voyait les choses autrement. Les premiers faits en dehors de la Maison étaient à la fois une bouffée d'air frais, mais aussi un poids qui se retirait sur ses épaules. Elle se sentait libre à ce moment-même. Elle se sentait pousser des ailes, elle se sentait capable de vivre la vie qu'elle a toujours voulu vivre. Elle se sentait... Guidée par la Lumière en elle-même.
▬ La Lumière semble différente une fois éloignée de cet endroit... Hé hé, c'est agréable~



Dernière édition par Sachiko Hanamiya le Lun 25 Juil - 3:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damonreborn

avatar


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Sachiko Hanamiya    Dim 10 Juil - 2:18

j'aime bien l'histoire :3

ps: touken Ranbu kawaiii *^*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sachiko Hanamiya    Dim 10 Juil - 11:58

Rien a dire, pour une fois qu'on a un physique et un mental développé et qu'il y a zero erreur dans l'histoire, je peux que mettre un 18/20.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 21
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Re: Sachiko Hanamiya    Dim 10 Juil - 17:19

Parfait, je n'ai rien à redire ta fiche est superbe je te met 20/20.

L'histoire est vraiment intéressante sans pour autant avoir des combats ou des drames.

Par contre pour l'équipement tu viendras me voir en privé pour en parler parce que ce n'est pas ça.

_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iria Kayami
Archiviste
avatar


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 21

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sachiko Hanamiya    Dim 10 Juil - 18:48

Un physique et un mental bien mieux fournit que la plupart des présentations, Et surtout... ENFIN , une personne qui souhaite la paix et non la guerre ! ALLELUIA ! J'en avait marre d'être seul avec Iria... Pour moi sa sera un bon gros 19/20, J'aurait aimer avoir une tite musique douce cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iria Kayami
Archiviste
avatar


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 21

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sachiko Hanamiya    Dim 10 Juil - 23:23

Bon et bien... Je ne voit rien qui fasse de défaut au 20 / 20... C'est une musique douce qui vas bien avec l'histoire '^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sachiko Hanamiya    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sachiko Hanamiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanamiya Makoto | Agenda
» Hanamiya Makoto | Fini}
» On saura tout ! ;D
» Il y a toujours pire que soi-même (PV Hanamiya) | Terminé
» Contexte du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  :: Présentation-