Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 classe et armure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

qu'en pensez vous?
-oui oui très logique.
classe et armure.                        Empty100%classe et armure.                        Empty
 100% [ 3 ]
- je m'en fous qu'on rajoute cette régle ou pas c'est pas mon probléme.
classe et armure.                        Empty0%classe et armure.                        Empty
 0% [ 0 ]
- non je suis pas tout a fait d'accord
classe et armure.                        Empty0%classe et armure.                        Empty
 0% [ 0 ]
- je dit catégoriquement non!
classe et armure.                        Empty0%classe et armure.                        Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
classe et armure.                        Left_bar_bleue570/570classe et armure.                        Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
classe et armure.                        Left_bar_bleue610/620classe et armure.                        Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
classe et armure.                        Left_bar_bleue279/279classe et armure.                        Empty_bar_bleue  (279/279)

classe et armure.                        Empty
MessageSujet: classe et armure.    classe et armure.                        EmptySam 26 Fév - 9:37


voici ma proposition de règle.

certaine classe comme par exemple pretre se balade généralement en tissu, en effet ont va pas voir un prete avec une armure lourde d'acier!
c'est pourquoi il faudrait faire au classe différente catégorie d'armure:
armure n1: armure légère absorbe 10% max, le maximum de bonus qu'on peut lui mettre est 3.
armure n2: armure moyennement lourde en cuir généralement, absorbe au maximum 25% max, bonus 2.
armure n3: armure lourde faite de métal, absorbe au max 50%, 1 bonus.

au classe déjà faite il faudrait leurs mettre soit armure n1,n2,n3.
et ceux a créer on les mettra aussi.


Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
classe et armure.                        Left_bar_bleue100/100classe et armure.                        Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
classe et armure.                        Left_bar_bleue0/0classe et armure.                        Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
classe et armure.                        Left_bar_bleue100/100classe et armure.                        Empty_bar_bleue  (100/100)

classe et armure.                        Empty
MessageSujet: Re: classe et armure.    classe et armure.                        EmptySam 26 Fév - 10:58

pour moi ses bon, cette idée me plait
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
classe et armure.                        Left_bar_bleue100/100classe et armure.                        Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
classe et armure.                        Left_bar_bleue0/0classe et armure.                        Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
classe et armure.                        Left_bar_bleue100/100classe et armure.                        Empty_bar_bleue  (100/100)

classe et armure.                        Empty
MessageSujet: Re: classe et armure.    classe et armure.                        EmptySam 26 Fév - 10:59

tu t'occupe de rajouter la régle
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Naïfu Aïru

Naïfu Aïru


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
PV:
classe et armure.                        Left_bar_bleue140/140classe et armure.                        Empty_bar_bleue  (140/140)
PM:
classe et armure.                        Left_bar_bleue0/0classe et armure.                        Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
classe et armure.                        Left_bar_bleue110/110classe et armure.                        Empty_bar_bleue  (110/110)

classe et armure.                        Empty
MessageSujet: Re: classe et armure.    classe et armure.                        EmptySam 26 Fév - 11:58

moi aussi elle me plait






Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
classe et armure.                        Left_bar_bleue570/570classe et armure.                        Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
classe et armure.                        Left_bar_bleue610/620classe et armure.                        Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
classe et armure.                        Left_bar_bleue279/279classe et armure.                        Empty_bar_bleue  (279/279)

classe et armure.                        Empty
MessageSujet: Re: classe et armure.    classe et armure.                        EmptySam 26 Fév - 12:46

je m'occupe aussi de modifier les classe?
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
classe et armure.                        Left_bar_bleue100/100classe et armure.                        Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
classe et armure.                        Left_bar_bleue0/0classe et armure.                        Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
classe et armure.                        Left_bar_bleue100/100classe et armure.                        Empty_bar_bleue  (100/100)

classe et armure.                        Empty
MessageSujet: Re: classe et armure.    classe et armure.                        EmptyDim 27 Fév - 14:34

celle que ta créer, je m'occupe des miénne
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Contenu sponsorisé




classe et armure.                        Empty
MessageSujet: Re: classe et armure.    classe et armure.                        Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

classe et armure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'armure du mensonge
» Revoir le système d'arme et d'armure.
» classe personalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: classe et armure.                        1469361287-categorie-3 :: Amélioration du site-