Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Malphacros Ogura [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grigs Gangrels

Grigs Gangrels


Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue400/400Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (400/400)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue250/250Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptySam 21 Mai - 3:25

Malphacros
Ogura
Humain
Contractant du l’ange de la création
23ans

Caractéristique :
-Force :30
-Résistance :30
-Agilité : 30
-Réflexe : 10
-Intelligence : 10
-Magie : 30
-Volonté : 10


Sort et technique :

_Arme imaginaire (Malphacros peut copier une arme ou une armure vu par le passé ou le présent à l’identique avec ses effets.)(Coûte les dégât de l'arme copié * 2)

_Modification martial (Malphacros peut modifier un équipement ou une arme de son adversaire comme il le souhaite, l’objet modifié reste modifié jusqu'à la fin du combat)(Le coût dépend de l'arme est des modification apporté)

_Garde copieur (Malphacros crée une marionnette et lui donne l'arme ou l'armure qu'il a copié, il attaque automatiquement son ennemi)(X PM, le garde a 1 point en force, résistance, agilité et réflexe pour chaque 10 PM dépensé a la création)

_Multi copiage (Malphacros peut réutiliser chaque arme ou armure rencontré par le passé. Utilise 1 point de volonté pour être utiliser. )(Coûte les dégât des armes copié * 2 - 30)

_ Protection Allié (Malphacros  peut créer un bouclier qui entoure ses alliés ) (X PM pour un bouclier a X PV)

Physique:

Jeune homme assez musclé, les yeux bleu, cheveux blanc assez court, il a un corps sculpté telle un sportif et il a aussi une cicatrice sur l’épaule droite qu’il obtenu suite à une altercation avec son frère.


Mental:

Cherche constamment la bagarre, il est capable de trahir ses plus fidèles amis afin d’avoir ce qu’il souhaite obtenir


Histoire :

Malphacros appartenait à la même famille de Masahito, il avait le même nom de famille puisque que Malphacros était le cousin de Masahito, il a put survivre à la tragédie qui a ébranlé leur famille car il était partit en voyage, un voyage bien périlleux afin de connaître ses propres pouvoir puisque comment ce fut-il que lui un descendant du contractant de l’ange du feu n’ai aucun pouvoir en relation avec cette ange, il n’arrivait à rien. Son père en vint donc à la conclusion que son fils ne possédait aucun pouvoir et qu’il était donc un simple humain, sa famille n’avait pas d’autre choix que de le bannir de la vie familial mais il réussi à convaincre le patriarche de la famille (le grand-père de Masahito à l’époque) de le laisser faire un voyage un seul et unique voyage afin qu’il puisse découvrir son véritable pouvoir car Malpharos était sûr qu’il y avait un pouvoir qui dormait en lui. Après un moment de réflexion, le patriarche accepta la proposition de Malphacros et lui dit :

-Va Malphacros, va découvrir ton véritable pouvoir et revient dans ta demeure. Si par mal chance tu reviens sans pouvoir alors tu devra quitter cette demeure à jamais. Ai-je étais clair ?

Malphacros lui répondit ces quelques mots :

-Vous avez étais clairs, je part de suite afin de revenir en possession de mes pouvoirs.

Sur ce, Malphacros partit alors de la demeure familial en saluant une dernière fois le patriarche et sa famille. Il parcourra les régions de Soril, Ciryel, Valior, Earon en combattant plusieurs fois mais il avait survécu à chaque fois, s’en doute grâce à l'entraînement qu’il avait reçut dans sa famille. Après quelques mois de voyage, il ce trouvé dans la région de Line, il venait de vaincre une bande de bandit, bon il était pas bien fort mais le caractère de Malphacros faisait qu’il s’attirait constamment des ennuis même quand il était dans la demeure c’était pareil, il s’isolait afin de ne pas avoir à ce battre, car il cherchait toujours la bagarre mais était assez intelligent pour ce mettre à part afin de ne pas devoir ce battre pour rien. Un soir, il décida d’établir son campement dans un petit bois, après avoir chasser quelques gibier pour son repas, il s’installa prêt du feu et mangea tranquillement avant d’aller ce faire un petit brin de toilette avant de ce coucher. Son sommeil d’habitude assez calme était ce coup ci assez perturbé, de fait il entendait une voix assez faible au début qui devenait de plus en forte mais était toujours incompréhensible, puis elle commençait alors à devenir audible, elle disait :

-Si tu veux un pouvoir nous pouvons alors t’en procuraient mais à ce compte là tu devra:

La voix dit alors dans la tête de Malphacros :

-Tu devras créer afin de réparer ce qui est détruit.

Malphacros dont le besoin de pouvoir était importante puisque qu’il voulait rester dans sa famille accepta sans trop réfléchir :

J'accepte ce que vous me demander.

La voix dit alors :

_Le contrat est donc conclut, Je fais de toi mon contractant, réveille toi Malphacros contractant de l’ange de la Création, accomplit la mission que je t'ai donné, pour cela tu aura utilisé la magie de la création.

Malphacros ce réveilla d’un bon, regarda autour de lui, il n’y avait personne. Mais il sentait que quelque chose avait changé en lui puis il dit alors :

-D’où pouvait bien provenir ses voix ?

Un moustique était en train de train de voler autour de lui il pensa alors “Ah si je pourrais avoir une tapette afin d’écraser ce moustique” tout en bougeant ses mains en espérant tuer le moustique quand tout d’un coup à sa main droite apparut une tapette, il s’en servit aussitôt pour tuer le moustique avant de dire :

-D’où vient cette tapette ? est-ce que cela vient de pouvoir d’on parlé ses voix ?

Malphacros était complètement perdu, il décida de ce recoucher et ce dit qu’il allait voir tout ça demain car cela était peut-être du à la fatigue. Le lendemain, après quelques effet il réussit à créer quelques objets, il décida alors de rester dans cette forêt éloigné de tout afin de perfectionner le contrôle des pouvoir qu’il venait d’obtenir de la part de l’ange de la création. Son entraînement dura quelques années et il ce mit alors en route pour sa demeure familial, sur le chemin du retour il utilisa le moins possible ses pouvoirs car il ne voulait pas trop que ça ce sache. Une fois rentré chez lui, il découvrit alors que la demeure avez était saccagé, il y avait une lettre de masahito son cousin attaché à la porte qui disait :

Cette lettre est destinée aux éventuel survivant de la famille Ogura, je suis Masahito membre de cette famille, notre famille a était anéantie par la famille Médarius, je suis parti en voyage afin d’accumuler la force nécessaire à note vengeance, libre à vous de faire ce que vous vous voulez mais une chose est clair nous devons nous battre pour le nom de notre famille.

Malphacros eu les larmes au yeux en lisant cette lettre, alors son cousin était toujours envie et de plus, il était partit accroître sa puissance. Malphacros écrivit à la suite du message de Masahito :

Moi Malphacros aillant découvert cet horrible évènement part également en voyage afin de renforcer mes pouvoirs magiques récemment obtenus.
Il partit aussitôt en voyage afin de pouvoir renforcer ses pouvoirs, il fit un signe de deuil devant l’entrée de la demeure et partit ensuite pour un long voyage dans le monde d’Akiros.



Dernière édition par Grigs Gangrels le Mar 26 Juil - 19:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grigs Gangrels

Grigs Gangrels


Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue400/400Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (400/400)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue250/250Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptySam 21 Mai - 3:40

Personnage en cours de finition donc pas totalement fini
Revenir en haut Aller en bas
Grigs Gangrels

Grigs Gangrels


Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue400/400Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (400/400)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue250/250Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptySam 21 Mai - 16:32

Personnage fini, à vos avis et à vos votes pour certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue0/0Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptyDim 22 Mai - 1:52

Pour l'arme imaginaire, il va falloir trouvé une limitation, parce que tu ne peux pas juste copié tous ce que tu a déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Grigs Gangrels

Grigs Gangrels


Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue400/400Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (400/400)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue250/250Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptyDim 22 Mai - 2:11

Si je peux mémoriser que de deux armes ou armures au maximum par combats ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue0/0Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptyMer 25 Mai - 1:51

Faudrait limité pas seulement par combat, mais limité ce que tu peux mémorisé en permanence.
Donc je dirais un maximum de trois arme ou armure, et toute arme de rang EX ou EX+ que tu recrée descendra au rang S.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Grigs Gangrels

Grigs Gangrels


Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue400/400Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (400/400)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue250/250Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptyMer 25 Mai - 1:58

trois armes ça fait très peu surtout que là, ça fait passer mon perso pour quelqu'un qui n'a pas de mémoire, et si on regarde sur le long terme, bah 3 armes ça va vite êtes bloqués car si en 3 quêtes je vois 3 armes assez pété bah après je peux plus rien mémoriser alors que le but de perso est justement la mémorisation des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Devrok

Devrok


Messages : 581
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue185/185Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (185/185)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue980/980Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (980/980)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptyMer 25 Mai - 17:22

Ba tu précise que ton perso peut avoir un stack max de 3 armes/armures mais qu'il peut choisir d'en oublier. Ce qui te permettrai de renouveler ton stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue570/570Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue610/620Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue279/279Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (279/279)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptyMer 25 Mai - 18:54

+1 Devrok
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue0/0Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptyVen 27 Mai - 0:32

C'est soit ça, soit la mémorisation illimité mais l'oublie des armes ou armure que tu recrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue360/360Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue2170/2170Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue255/255Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (255/255)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptyVen 27 Mai - 0:37

L'histoire contient pas mal de faute, l'histoire est quand même sympas même si je sais pas si l'ange de la création eut donner ses pouvoirs juste en disant cela.

Ce sera un 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Grigs Gangrels

Grigs Gangrels


Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue400/400Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (400/400)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue250/250Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptyVen 27 Mai - 1:22

je vais prendre la première proposition dans c'est cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Grigs Gangrels

Grigs Gangrels


Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue400/400Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (400/400)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue250/250Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptyJeu 2 Juin - 18:33

J'accepte ce que tu me propose pour mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue0/0Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptyVen 3 Juin - 18:49

J'ai mis les coût de tous les sorts, dis moi si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Grigs Gangrels

Grigs Gangrels


Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue400/400Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (400/400)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue250/250Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptyVen 3 Juin - 21:08

Cela me va bien, ça va juste me coûter beaucoup de mana pour copier les armes de haut rang. Mes caractéristique ne sont pas encore totalement finie, ce ne son que des provisoires
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue0/0Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptySam 4 Juin - 20:34

Il faudrait peut étre les finir si tu veux que le perso soit validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Masahito

Masahito


Messages : 138
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue250/250Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue148/300Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (148/300)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue200/200Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptyDim 5 Juin - 1:05

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue570/570Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue610/620Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue279/279Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (279/279)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptyDim 5 Juin - 9:51

14/20
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue0/0Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Malphacros Ogura [PNJ] Left_bar_bleue100/100Malphacros Ogura [PNJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] EmptyVen 10 Juin - 13:27

Pour moi aussi ce sera un 14/20
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Malphacros Ogura [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Malphacros Ogura [PNJ]   Malphacros Ogura [PNJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malphacros Ogura [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iria et Neo VS Masahito, Grigs, Malphacros et Arisu
» Ogura Masahito
» Ogura Masahito
» Ogura Masahito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Malphacros Ogura [PNJ] 1469361287-categories-1 :: Présentation-