Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez | 
 

 Saneru & Shanga Nagemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saneru Nagemi

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2016

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
PM:
300/300  (300/300)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Saneru & Shanga Nagemi   Lun 16 Mai - 16:52






Saneru et Shanga Nagemi
Le  Duo Éclatant





Identity Card


Nom: Nagemi
Prénoms: Saneru & Shanga
Age: 21 ans
Type: Descendant de la Création & Alchimiste





Caractéristique



Saneru
Force : 10
Résistance : 30
Agilité : 30
Réflexe : 20
Intelligence : 10
Magie : 40
Volonté : 10



Shanga/Lord (l'Homonculus)
Force :20/20
Résistance :20/20
Agilité :20/10
Réflexe :10/10
Intelligence :40/0
Magie :0/0
Volonté :10/0






Équipement

Une faux

Une écharpe rouge (+15 en Force et +15 en Intelligence)

Une écharpe rouge usée (+10 en Réflexe et +20 en Force)

Un couteau de chasse





Sorts et Techniques


1er Sort : Invoque un mannequin statique pour 3 tours. Il frappe 1 fois au 1er tour, 2 fois au 2ème tour, 3 fois au 3ème tour.
(90 PM, inflige 15 dégât par attaques)

2eme sort : Invoque mannequin statique qui inflige des dégât en continu a l'invocation grâce à sa première balle qui est enflammée. Il peut attaquer pendant les 2 tours d'après puis il disparaît.
(40 PM, inflige une brûlure au premier degré le premier tour puis 15 dégât par attaques)

3ème Sort : Invoque un mannequin avec des pistolets pouvant attaquer a distance pendant trois tours. Ses balles ne font quasiment pas de dégats mais ont X chances d'immobiliser l'ennemi.
(60 PM, 5 dégat, un D10 est lancé a chaque attaque, 1-4: Rien; 5-7: Hébétement 1; 8-9: Hébétement 2; 10: Hébétement 3)

1ère Technique : Passe dans le dos de l’adversaire en lacérant son dos d’un coup de faux (Le coup fait 20 dégâts en plus)

Passif : Lorsque un mannequin meure le coût en mana de la prochaine invocation diminue de 20%.


Sort et technique de l’homonculus:

Dome : Transformation en dôme protégeant l’alchimiste et ses alliés tel un mur pendant qu’il fait autre chose ou pour le protéger en cas de difficulté (Mort proche ou autre).
(La résistance de l'Homonculus est augmenté de 40 mais il ne peut plus rien faire))


Sort et Techniques de l'alchimiste:




Le Physique


Saneru, tout comme sa jumelle, détient les yeux bleu ciel de leur mère et les cheuveux bleu cristal de leur père. Il est très blanc de peau et ne bronze que très peu lorsqu'il s'expose au soleil. Il est plutôt musclé, de part son amour pour la musculation, et il est très adroit. Cependant il deviens maladroit quand il est gêné. Dans la rue, les gens le considère comme beau et cela ne va pas pour lui déplaire, bien qu'il n'y prête pas beaucoup attention.



De sa mère, Shanga a hérité de ses yeux bleu ciel, et de son père, ses cheveux a la couleur si singulière qu’est le bleu cristal. La peau pale comme la neige et les muscles léger, on ne peut pas dire qu’elle ai un physique de combattant, mais elle a tout de même un minimum de musculature pour quelqu’un de plutôt sportif. Ses “charmes naturels” comme disent certains hommes, ne sont pas très développés et quand bien même, ils seraient dissimulés sous son habituelle cape qu’elle porte assez souvent.





Le Mental


Saneru est un jeune homme plutôt gentil. Il est très calme de nature. Il peut être effrayé comme très courageux. Il ne se soucie de rien,a souvent la tête dans les étoiles et peu avoir des propos totalement insensé. On le compare souvent à un volcan car il est toujours très calme, mais lorsqu'on l’énerve de trop, il explose.Il est plutôt dragueur mais sans plus, après tout il reste plutôt réservé. C'est un jeune homme que l'on caractérise souvent de petit ange bleu, de part ses yeux, ses cheveux et son caractère. Sa couleur préférée est bien évidemment le bleu.

De tempérament calme, la jeune femme fait toujours attention a ce qu’elle dit ou fait. Malgré ça, Shanga est une personne assez sociale et près réactive. Autre point important, bien qu’elle essaye de voir la bonté dans chaque personne, elle a un sens aigu de la justice et essaye a son échelle de réduire la corruption des coeur mauvais. Autrefois, elle était toujours souriante, maintenant elle ne l’est que pour cacher la solitude qui la ronge. C’est peut-être pour cela qu’elle s'entête a parler a son homonculus en sachant pertinemment qu’il ne lui répondra pas. On peut aussi dire d’ele qu’elle est altruiste.

Histoire



Une histoire? Peut on vraiment appeler cela une “histoire” si elle est aussi commune? Dans ce monde, leur histoire serait plutôt une banalité, une simple existence dans la masse.
Mais alors, quelle est cette banalité? Un homme et une femme qui s’aimaient du plus profond de leurs êtres et qui donnèrent naissance quelques années après leurs unions aux fruits de leurs amours. Deux enfants qui, à l’image de leurs parents aimaient la liberté, la simplicité et la vie. Cette enfance insouciante devint une adolescence désintéressée et présageais un avenir tout aussi radieux que tout les évènements qui précédaient ce jour tragique.
Ce jour pourtant paraissait être un de ces jours qui ressemble à hier et qui laisse imaginer demain. Un jour où les deux jumeaux jouaient à celui qui vendrait le plus de fruits et légumes possible, la jeune femme eu ce sentiment de danger. Ce sentiment indéfinissable qui vous dit que vous étiez, êtes ou alliez être, en danger. Elle n’en parla pas à son frère sur l’instant mais elle savait et il savait aussi que ce lien qu’ils avaient, en tant que jumeau, leur permettait de ressentir et même parfois de penser les mêmes chose, sans forcément s’en rendre compte. Quelque chose allait arriver et les deux en avaient conscience. Mais quoi ? Comment ? Pourquoi ? Ils le surent à leurs dépends.
Le marché battait son plein, les marins du port venaient remplir les cales de leurs navires, remplissant au passage les poches des jumeaux. Les affaires allaient bien, tout allais bien. Et la mer a commencée à s’agiter, à se déchaîner, à grandir. Une immense vague qui arrivait de loin, et qui engloutissait tout sur son passage. Les gens criaient, emportant avec eux tout ce que la panique leur soufflait de sauver. Les gens couraient, ne se souciant que de leurs propres survies ou de celle de leurs familles. Certains trébuchaient et se faisaient engloutir par la vague en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. La ville était devenu une arène où s’affrontaient la vague et les habitants, seuls contre tous.
Les deux jumeaux étaient là, dans cette mer d’humain qui ne pensaient qu’à eux, impuissant face à la menace. Eux aussi courraient et prenaient les affaires qu’ils pouvaient. Mais à quoi bon ? La vague se déplaçait si vite, se rapprochait tellement vite qu’ils savaient qu’ils y avait de grandes chances qu’ils périssent en ce jour.
Dans toute cette cohue, la jeune femme se maudissait intérieurement de ne pas avoir cru en ce pressentiment…

“Il faut qu’on retrouve Papa et Maman…
-On a pas le temps!”

On entendait des gémissements, des cris, des pleurs. Les gens étaient tous très effrayés et certains, qui ralentissaient leurs rythmes, continuaient de se faire engloutir par la vague, se laissant aller à une mort certaine. Certains enfants cherchaient leurs parents, certains parents cherchaient leurs enfant. Et là, au milieu de toute cette cohue on entendait un jeune homme :

“Keizo ! Keizo, dis moi ou t’es !”

Mais personne ne lui répondit et la vague s’approchait de plus en plus. Shanga s’arrêta alors et regarda le jeune homme, puis son frère et enfin le jeune homme encore. Saneru n’eut le temps de réagir que, prise d’un sursaut de courage, elle se rua sur le jeune homme et tenta de le convaincre de se remettre a courir, car la vague n’était plus qu’à une centaine de mètres des deux jeunes gens. Saneru accourut dans le désespoir de sauver sa soeur jumelle. La vague se rapprochait de plus en plus. Saneru entendit alors un murmure :

“Saneru, n’aie crainte, créé”

Et alors Saneru s’illumina. Une lumière éblouissante apparut alors gênant les personnes qui restaient au alentours.

De cette lumière émana quelque chose qu’aucun des jeunes gens n'étaient habitués à voir. Une chose qui s’apparentait à un dôme difforme se dressa pour faire face au déchaînement des eaux. La vague passa et continua son chemin, non sans s'écraser sur la chose difforme.

“Saneru… Mais comment…
-J’en sais rien Shanga, j’en sais rien.”

Les trois  jeunes gens étaient sauvés. Hélas. Les rues étaient désertes, les marchandises abîmées et les étales saccagées côtoyais les poissons que la déferlante a sortit de la mer. Et des cadavres. Sans nom et sans plus personnes pour les pleurer. La vague avait pris aux jumeaux tout ce que le temps avait permis de construire dans cette ville, dans une vie; et en mourant, elle avait tuée toute la part d’enfance qu’ils leurs restaient. Ils le comprirent en regardant le pauvre jeune homme qui criait de désespoir en cherchant le dénommé Keizo. Cette allégorie de l’impuissance restera à tout jamais dans leurs mémoires, dans leurs histoires, dans leurs êtres, dans leur chair.

Pendant quelques jours, les jumeaux tentèrent de survivre a cet accident. Mais les souvenirs et l’isolation les détruisaient petit a petit. Puis arriva le jour ou rester dans cet endroit n'était plus qu’une torture, tant pour l’un que pour l’autre. C’est Saneru qui franchit le pas, ce  jour la. Le baluchon sur l’épaule, sans prévenir, il passa le pas de la porte.

Il décida de partir tant la douleur de savoir ses parents morts était puissante et troublante. Sa soeur ferait la même chose dans quelque temps avait-il pensé. Il partit avec le peu de ses propres affaires qui ne furent pas emportées par la chose. Car oui, maintenant il n’appelait plus la vague comme tel mais comme “la chose”. Après tout, c’était plus qu’une vague, elle avait tué tant de monde, trop de monde, dont ses parents. Il en voudrait d’ailleurs toujours à l’ange de l’eau, qu’il pensait responsable de tout ça. Car qui d’autre que cet ange aurait pu crée une chose aussi dévastatrice? Il quitta alors sa soeur, sans même un au revoir, presque comme un lâche. Il ne pouvait plus la regarder sans voir le désespoir sur son visage. Il décida de partir vers le continent de la terre, là ou il pourrait se reconstruire, méditer et, surtout, s’entraîner à l’utilisation de son pouvoir. Après quelque mois de voyage ou il devait se débrouiller pour manger et se déplacer, il arriva enfin au sommet d’une des montagne de Valior. Il avait trouvé une grotte ou il s’installa pendant quelque mois, le temps de pouvoir méditer et vivre,coupé du monde. Il s’entraîna d'arrache pied, ne voulant pas sortir dans les villes, de peur de blesser des gens innocents. Il chassait pour se nourrir, allait dans les rivières pour boire. Et il s'entraînait, sans jamais s'arrêter. Il s’était fabriqué une faux en bois, en se promettant d’en acheter une en acier dès qu’il pourrait. Un autre homme vivait dans les montagnes. Un vieux descendant, tout comme lui. Celui-ci lui expliqua qu’il ne devait pas contrôler son pouvoir mais vivre avec, faire de ce dernier un compagnon à part entière. Des mois plus tard, Saneru maîtrisais son pouvoir. Cependant, avant de partir, il voulu retrouver le vieil homme qui l’avait aidé. Il chercha alors l’endroit où il trouvait l’homme habituellement. Il le découvrit alors, à cet endroit, mort. Il n’y avait aucune blessure, il devait seulement être mort de vieillesse. Saneru, attristé, décida de partir sur le champ. Il rassembla donc ses affaires et rejoignit la ville la plus proche, Manfon, où il s’empressa, avec le peu d’argent qu’il possédait, d’acheter une faux et une écharpe rouge, symbole le reliant à sa soeur jumelle. Il affronta alors le regard du monde et la peur de revoir mourir des gens qui lui sont proche. Il se dirigea alors vers Atias, le grand continent de ce monde, sans aucune idée d’à quoi la vie allait ressembler.

Peu de temps après le départ de son jumeau, Shanga prit avec elle ce que la vague et son frère lui avait laissé et partie a son tour. Plus que l’envie d’oublier que sa vie avait été balayer par une simple vague, elle voulait savoir. Savoir ce qu’il c'était passez ce jour la, savoir pourquoi Saneru était parti. Tout savoir. Elle se mit alors en tête de percer tout les mystères que ce monde gardait enfoui. En emportant pour seul vestige de son enfance une vieille l'écharpe de son frère et en laissant toute la joie qu’elle avait vécue dans cette ville fantome, elle partie. Les années passèrent, non sans peine, non sans frustration. Son besoin de savoir évolua en vocation pour les sciences et l’alchimie, qui elles mêmes amenèrent la création de Lord. Une bonne femme vétérante de l'alchimie la retrouva dans une foret avoisinante  Wystead et décida de la prendre sous son aile. La fusion de leurs connaissances fut tout aussi enrichissante l’une pour l’autre, en quelques années de travail,elles finirent pas ce compléter, se comprendre. Et un jours enfin, la créature de fer et d’acier prit vie. Ce qui ne devait être qu’une simple pièce d’armure devint un homonculus. Ce qui ne devais être qu’une expérience devint un compagnon de voyage. Peut être que Shanga avait besoin d’un être à côté d’elle comme cela avait toujours été le cas… Malgré cette exploit et la petite vie qu’elle avait réussie à construire, elle n’avait toujours pas l’impression d’avoir réussi à comprendre. Le mystère de la vague la hantait, la poursuivait même dans la nuit, même en plein jour. C’est ainsi qu’elle ce lança de nouveau dans l’inconnu. Dans une grande odyssée. Qui prendra sûrement toute une vie, qui lui prendra peut-être sa vie. Dans un voyage qui la dépasse, dont elle ignore tout, pas même la destination finale, juste un nom qu’elle ne connaissait que trop, le nom d’un continent trop vaste, Atias. Mais une certaine idée fixe l’avait gagnée, une pensée, un petit quelque chose qui la jeta dans ce monde sauvage, sans issue de secours…





Dernière édition par Saneru Nagemi le Ven 3 Juin - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanga Nagemi

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Lun 16 Mai - 17:29

Coucou!

Je poste ce petit message en dessous de la presentation pour préciser une petite chose : Saneru et Shanga sont deux personnages distints jouer par deux personnes indépendantes. C'est parqu'ils sont freres et soeur qu'on a décidez de faire une presentation commune ^-^

Vuala voila ^-^ Bonne lecture...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Mar 17 Mai - 22:23

Avant tous, pour Lord, les homonculus ont de base 5 en force, resistance, agilité et réflexe avant la répartition des points, et une seul technique, a moins de sacrifié 10 point de caractéristique pour en donné une autre.

Ensuite, un alchimiste commence sans technique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Saneru Nagemi

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2016

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
PM:
300/300  (300/300)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Sam 21 Mai - 23:59

Voilà, c'est modifié ! Bonne lecture ou fin de lecture (ou rien du tout peut etre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Mer 25 Mai - 1:29

Tant qu'il n'a pas de volonté propre, l'homonculus ne dispose pas d'intelligence et de volonté.
Sinon, je n'ai rien a dire sur l'histoire, 15 / 20
Il faut juste que je règle les coûts des sorts et l'avis d'un autre Admin.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Saneru Nagemi

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2016

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
PM:
300/300  (300/300)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Mer 25 Mai - 10:55

Les dernière modifs sont éfféctuées ^^ En attente de la réponse des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 21
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Mer 25 Mai - 18:53

Bonne histoire, 15/20.

_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Ven 27 Mai - 0:29

En faite, je suis pas sur exactement de ce qu'est sensé faire le second sort, c'est juste une version plus faible du premier ou j'ai raté un truc ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Saneru Nagemi

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2016

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
PM:
300/300  (300/300)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Ven 27 Mai - 17:20

Non, le 2ème sort invoque un mannequin qui inflige un débuf qui fait des dégats sur la durée pendant les 3 tours ou le mannequins est la, le manquin lui, il peut attaquer pendant ces trois tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masahito

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
PV:
250/250  (250/250)
PM:
148/300  (148/300)
Mental:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Ven 27 Mai - 18:36

je crois que ton codage à sauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saneru Nagemi

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2016

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
PM:
300/300  (300/300)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Ven 27 Mai - 21:06

Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masahito

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
PV:
250/250  (250/250)
PM:
148/300  (148/300)
Mental:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Ven 27 Mai - 21:56

me manque plein de chose quand j'ouvre votre présentation moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saneru Nagemi

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2016

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
PM:
300/300  (300/300)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Dim 29 Mai - 16:27

Moi perso je vois tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grigs Gangrels

avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 21
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
PM:
250/250  (250/250)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Dim 29 Mai - 20:17

ça vient de mon firefox il a planté ce con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Dim 29 Mai - 23:43

Mais d'où viens se debuff ? Parce que si le maquin fait perdre de PV par ça seul présence, ça va pas passé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Saneru Nagemi

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2016

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
PM:
300/300  (300/300)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Lun 30 Mai - 17:37

J'ai modifié l'intitulé, en gros le premier coup dans les trois tours c'est une balle emflammée donc elle "brûle/empoisonne/ce que tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Mer 1 Juin - 13:21

Voila, dis moi si les sort te convienne comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Saneru Nagemi

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2016

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
PM:
300/300  (300/300)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Mer 1 Juin - 14:21

Ça me paraît nickel, donc j'attend ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Ven 3 Juin - 18:43

SI tous est bon, je laisse Lokos géré la partie équipement, puis tous sera bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Saneru Nagemi

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2016

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
PM:
300/300  (300/300)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Ven 3 Juin - 23:29

C'est vu pour les équipements avec Lokos, fiche terminée (Il me semble du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   Sam 4 Juin - 20:29

En effet, c'est bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saneru & Shanga Nagemi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saneru & Shanga Nagemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  :: Présentation-