Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez | 
 

 Grigs Gangrels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grigs Gangrels

avatar


Messages : 345
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 22
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
PM:
250/250  (250/250)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Grigs Gangrels   Ven 22 Avr - 22:56

Nom: Gangrels
Prénom : Grigs
Âge: vingtaine d'années
Type: Vampire descendant

20 de caractéristique en plus !!!
Caractéristique :
-Force: 30
-Résistance: 30 (+20)
-Agilité:30
-Réflexe:20
-Intelligence:10
-Magie:40 (+33)
-Volonté:10


Sort et technique:

Technique de vampire :
- Immortalité (passive) : offre la jeunesse éternelle.
- Morsure de la nuit : la cible donne une partie de ses capacités et de ses vies au vampire, Puis la cible est goulisé. (avant d’être un vampire il y a un passage en goule), au passage il absorbe une partit du sang de la victime et obtienne alors un boost temporaire de 5 dans toute les stats physique et une régénération de 10pv par tour
-Il peuvent utiliser des magie lié a leur propre sang.


Faiblesse du vampire:
-Aucun pacte ne peux être établi. (les pactes existants sont toujours valable).
-Il n'y a plus de descendance.
-Vulnérabilité au soleil.
-les vampire sont vulnérable au larme d'ange et au déchu.


Pouvoirs :

_Régénération de vitale ( Régénération de pv: Redonne 5 PV par tour si sa vie est en dessous de 15% alors la régénération est de 10 PV par tour (passif) )

_Bouclier de sang :(plus Grigs perd de sang plus son bouclier est important) Bouclier de sang: Tous les dégât subit sont réduit de 5 tant que tu a une hémorragie (passif) )

_Rage vampirique (plus grigs subira de dégâts et plus ses dégats infligé augmenteront ) Ajoute 5% des dégât subit depuis le début du combat au dégat de toutes les attaques. (passif) )

_Meta Golem sanguin (Si la vie de Grigs descend en dessous de 15% il ce transforme alors en un golem de sang : +5 en force, +10 en résistance, réduit les hémorragie d'un rang et les stats bonus n'augmente pas les PV max, ça sera pas mieux. (passif)

_recouvrement sanglant (grigs peut recouvrir son arme avec son sang et ainsi la renforcer ) Ajoute X dégât (Max 25) a l'arme pour X+55 PM (et le sort reste en continu avec un consommation de 10 PM par tour d’utilisation supplémentaire) (actif)


Physique :

Grigs est un homme, de corpulence moyenne, les cheveux d'un noir charbon mais brillant sous la lumière de la lune. Au début ses yeux était d'un vert pastel magnifique mais désormais d'un rouge vif entouré du plus sombre des noirs, il mesure 1m79. Il est très souvent habillé de couleur sombre avec une longue cape verte émeraude.

Mental :

Il a acculé la sagesse pendant des années mais souffre de quelques troubles de la mémoire, il est souvent grincheux et arrogant mais peut parfois ce montrer amical

Équipement

Cape verte foncé SmachCap (+20 de résistance et 10 de magie)

Épée Dzhulian (+20 de dégâts rang B) (Effet : Absorbe 5 PV de grigs par coup pour infliger 15 dégâts supplémentaire )

- Souvenir de Maximilien : Anneau : +10 force et reçoit -5 dommages des attaques vampiriques. Bracelet : + 10 réflexe + 5 dommages pour toutes vos attaques contre des vampires. Vous pouvez activez soit le bracelet, soit l'anneau, votre choix s'effectue en début de combat, signalez le. Chaîne : Une fois tout les 5 tours, vous pouvez activez l'anneau et le bracelet en même temps.

 - Collier du mage alcoolique : +23 magie

Histoire :

Grigs était quelqu'un de très banal, il avait un trentaine d'année et vivait une vie paisible. Un jour il décida d'aller voyager afin d'en apprendre plus sur ce monde. Pendant plusieurs mois il voyagea sur de nombreuses terres et arriva devant un grand manoir, il était à la fois beau et effrayant car la propriété était bien entretenue mais les fenêtres étaient fermés par des rideaux sombres, la porte d'entrée était entre ouverte, mort de faim et de soif, il se décida quand même a allé demander refuge le temps d'une nuit tellement il était fatigué et qu'il n'en pouvait plus. Il frappa timidement à la porte du manoir qui s'ouvrit en grand. Il décida alors d'y entrer, le hall d'entrée était grand, bien décorait mais bizarrement très sombre, un majordome se trouvé dans un coin du hall et s'avança vers Grigs :

-Bonjour Monsieur que puis-je faire pour vous en cette sombre journée ?

-Bonjour, je souhaite demander refuge pour la nuit afin de me reposer un peu, je suis à bout de force.

-Veuillez patienter dans le salon, je vais allez demander à Mr le Baron.

-Très bien, je vous suis jusqu'au salon.

Il suivit alors le majordome jusqu'à une pièce plus petite que le hall d'entré certes mais tout aussi bien décorée. Il décida de s'assoir sur un joli fauteuil, et le majordome lui montra d'un geste de la main qu'il pouvait prendre l'une des tasse de thé et quelques gâteaux. Grigs n'avait pas remarquait le plateau sur la table basse qui comporté des tasses de thé et plusieurs gâteaux tous magnifique enfin il remarqua deux sablé assemblé avec du chocolat entre les deux, il demanda :

- qu'est ce que ce gâteau monsieur ?
-Ce sont des petits princes au chocolat, c'est très bon vous pouvez en anger, sur ce je vais chercher Mr le Baron.

Grigs ce contenta de prendre une tasse de thé et de manger un gâteau moelleux qui semblait être au fruit. Il remarqua un grand tableau devant lui fixé au mur qui représenté un personnage emmitouflé dans une cape d'un noir sombre mais beau. Le thé et le gâteau avez bon goût, il décida de confortablement s'installer dans le fauteuil afin de ce reposer un peu en attendant le Baron, quand la porte s'ouvrit. Il tourna la tête et vit le majordome ce courbé n avant et prononcer :

-Voici le Baron Von Stakos.

Le baron entra dans la pièce et ce présenta devant grigs qui ce leva et fit comme le majordome. Le baron s'exprima alors :

-Allons relever la tête noble voyageur, mon majordome m'a dit que vous souhaiteriez rester une nuit afin de prendre un peu de repos et du poil de la bête si j'ose dire, est-ce exact ?

-Oui monsieur le Baron, répondit Grigs.

-Alors c'est d'accord, je dirais même que si vous voulez rester plus longtemps vous pouvez. De plus vous pouvez m'appeler Dzhulian.

-Très bien Mr Le baron euh Dzhulian, vous pouvez également m'appeler Grigs

-Très bien dans ce cas là passons à table Grigs.

Lors du repas, Grigs mangea des plats tous plus succulent les uns que les autres. Il mangea tellement que lorsque le repas fut terminé, il eu du mal à monter les escaliers en suivant le majordome tellement il avait mangé. La chambre que lui montra le majordome était somptueuse, Grigs alla directement ce coucher. Pendant son sommeil il senti une vive douleur dans le coup mais curieusement ne se réveilla pas, il fit par contre un rêve bizarre, il avait envie de sang, toujours plus de sang c'est alors qu'il parla dans son sommeil :

-DU SANG, JE VEUX DU SANG ENCORE PLUS DE SANG, MORDRE, SUCER SUCER, J'AI SOIF, BESOIN DE SANG !!!!

Lorsqu'il ce réveilla le matin, il ce massa le coup qui était un peu douloureux et trouve un petite trace de sang, il décida d'aller voir dans la glace qui ce trouvé dans la chambre d'où venait ce sang mais à sa grande surprise il n'avait pas du tout le même visage que la veille, sa peau avez tellement blanchis quelle en était presque blanche, il décida alors d'aller demander au majordome ce qu'il pouvait ce passer avec cette glace mais il ne l'ouvra nul part n'y lui n'y le baron, tout ce qu'il y avait c'est une lettre sur la table basse du salon qui venait du Baron :

-Mon cher Grigs désolé de ne pas pouvoir tout t'expliquer de vive voix, mais j'ai du partir en urgence, le manoir est désormais à toi, si tu souhaite me retrouver, je suis retourner au prêt de makina, l'ange du sang.

A bientôt,
Dzhulian

PS: Si tu ne te vois pas dans les glaces ou les miroirs, c'est tout à fait normal, pour la succession de ce manoir soit acté, il doit être transis entre vampire, pardonne mais j'ai étais obligé de faire de toi un vampire. Je te donnerais plus de détail à notre prochain rencontre.



Grigs fut surpris en lisant la lettre, tellement surpris qu'il la relus plusieurs fois, il s'abbatit sur le fauteuil le plus proche, il était donc devenu un vampire.

Il décida de visiter tout le manoir afin de trouver le moindre indice qui pourrait le mener à Dzhulian. Il passa devant un grande porte en chêne massif qui s'ouvrit lorsqu'il passa devant, il y avait dedans de nombreux tableaux représentant des personnages tous équipé d'une cape, il y avait au fond un chevalet et le majordome qu'il l'attendait, en le voyant le majordome s'exprima :

-Bienvenue Monsieur dans la salle des propriétaires de ce manoir, comme vous êtes le nouveau propriétaire de ce manoir, je vais vous faire votre portrait, mais avant cela quelle cape voulait porter ?

-Bonjour, hum quel est votre prénom déjà ?

Le majordome avec un grand sourire lui répondis :

- Je m'appelle Alexander Observius dimytrovac.

-Très bien Alexander, à ce compte là je vais prendre cette belle cape verte foncée. Répondis Grigs.

Lorsque le tableau fut fini, grigs fut surpris par la beauté de ce tableau, puis il demander à Alexander où il pouvait trouver une carte qui le mènerais à Makina l'ange de sang. Le majordome lui fait signe de le suivre et l'emmena dans une grande pièce où ce trouvé un somptueux bureau, le majordome toucha à quelque objet dans la pièce et une partie de la bibliothèque situé sur le côté de la pièce disparu laissant place à un passage, le majordome dit alors :

-Si vous souhaitez découvrir le moyen de revoir Dzhulian veuillez me suivre dans crypte secrète de ce manoir.

Grigs suivis alors le majordome et ils arrivèrent dans une grotte pleine de parchemin, de livre, et d'objet magnifique. Le majordome pris plusieurs rouleaux et les donna à Grigs.

-Voici trois parchemins :

-Le premier est une carte de ce monde.
-Le deuxième est pour me faire venir à vous en cas de danger, grâce à cette flute. Que lui tendis le Majordome, c'était une petite flute doré.
-Le troisième est une carte mais sur cette carte, il y a un point noir, ce point noir vous indique l'emplacement de Makina.

-Je vous en remercie Alexander, grâce à cela je vais pouvoir retrouver Dzhulian. Répondis Grigs avec joie.

-C'est mon travail de servir mon maître, à présent que vous êtes le propriétaire de ce manoir, je suis votre humble serviteur. A présent vous voici parait pour allez à la rencontre de Dzulian, à j'oubliais voici l'épée de Dzulian. Alexander lui tandis une belle épée avec une poignée incrusté de rubis et le reste était en or, la lame était quand à elle aiguisée, fine et brillante, il n'y avait pas une tâche de rouille.

-Je vous en remercie, je prendrais soin de cette épée.

Sur ce Grigs partit à la recherche de Dzulian on allant vers le point noir que montré la carte que lui avait donné le majordome.


Dernière édition par Grigs Gangrels le Lun 24 Avr - 18:08, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Dim 24 Avr - 17:44

Avant, on ne peut devenir un vampire que de trois façon:
- Avoir été présent lors de la création de l'ange de sang.
- Avoir été exposé a la brume de Kunstig Blod
- Avoir été mordu par un autre vampire

Les deux première font du personnage un contractant du sang, alors que la dernière en fait un descendant, mais les vampires ne peuvent pas avoir d'enfant.
Il n'est donc pas possible d’être a la fois descendant et contractant, vu que la brume de Kunstig Blod n'affecte pas les vampires.

Ensuite, il va falloir clarifié quel pouvoir est passif et quel pouvoir est actif, sachant que tu ne peux pas avoir de passif si tu n'est pas un descendant.

Je rappel aussi que l'ange de sang a été créé il y a seulement 5 ans, et qu'il c'est réincarné en Makina il y a moins d'un an.
De plus, la formation d'un clan de vampire est très improbable avant l'apparition de Makina, qui a unis et organisé les vampires.

La magie ne peut pas existé sous forme d'incantation, donc une incantation pour parlé au mort ne peut pas existé, sauf si elle n'est en faite qu'un moyen d'activé un objet permettant de communiqué avec les morts.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Grigs Gangrels

avatar


Messages : 345
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 22
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
PM:
250/250  (250/250)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Dim 24 Avr - 21:15

d'acc merci de ces précision, je modifie cela dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grigs Gangrels

avatar


Messages : 345
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 22
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
PM:
250/250  (250/250)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Lun 25 Avr - 21:00

Alors, j'ai modifié un peu tout, l'histoire n'est pas fini, mais je voudrais savoir ce que tu pense de mes sort L'observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Mar 26 Avr - 16:23

Régénération de pv: Redonne 5 PV par tour

Bouclier de sang: Tous les dégât subit sont réduit de 5 tant que tu a une hémorragie

Rage vampirique: Ajoute 5% des dégât subit depuis le début du combat au dégat de toutes les attaques.

recouvrement sanglant: Ajoute X dégât (Max 25) a l'arme pour X+10 PM

L'avant dernier est juste refusé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Grigs Gangrels

avatar


Messages : 345
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 22
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
PM:
250/250  (250/250)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Mar 26 Avr - 16:35

Il n'y pas une solution pour l'avant dernier ?
car c'est un grand classique pour un vampire que de ce transformer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iria Kayami
Archiviste
avatar


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Mar 26 Avr - 17:49

(Je me permet de répondre a la place de victor)

- Le problème n'est pas tant le fait qu'il se transformé en flaque, c'est juste que ce sort est juste trop cracker. Tu reste insensible quand tes a 15 % de tes pv donc invincible en plus de le paralyser, et invincible n'existe pas sur akiros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grigs Gangrels

avatar


Messages : 345
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 22
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
PM:
250/250  (250/250)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Mar 26 Avr - 19:35

c'est pour ça que ce ne sont que des proposition qui peuvent être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iria Kayami
Archiviste
avatar


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Mar 26 Avr - 22:11

C'est sa qu'il te demande de modifier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grigs Gangrels

avatar


Messages : 345
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 22
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
PM:
250/250  (250/250)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Mar 26 Avr - 23:54

j'ai refais mon sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Jeu 28 Avr - 23:58

Le mieux que tu puisse avoir avec ça, c'est un boost de 5 de résistance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Grigs Gangrels

avatar


Messages : 345
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 22
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
PM:
250/250  (250/250)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Ven 29 Avr - 0:24

c'est peu mais d'accord si on peut faire +5 de résistance et +5 de force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3544
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Ven 29 Avr - 11:11

15 sur 20 fais attention aux fautes sinon ça m'a bien fait rire.


_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3544
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Ven 29 Avr - 11:26

Modification de ma fiche

(je suis sur le compte de lokos )

_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Sam 30 Avr - 2:11

T'est sérieux là ? Je dis que ça sera pas mieux que +5 de résistance, et toi tu veux en plus ajouté un boost de force et une invulnérabilité au saignement ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Ivy De Veroes

avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 16/05/2015

Feuille de personnage
PV:
2750/2750  (2750/2750)
PM:
2750/2750  (2750/2750)
Mental:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Sam 30 Avr - 13:10

Quand on regarde les autres sorts de ce type, je trouve que le sien est bien plus faible que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grigs Gangrels

avatar


Messages : 345
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 22
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
PM:
250/250  (250/250)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Sam 30 Avr - 13:19

Tout mes sorts me plaise sauf celui-là que je trouve beaucoup trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Lun 2 Mai - 13:13

Bon, +5 en force, +10 en résistance (ou l'inverse), réduit les hémorragie d'un rang et les stat bonus n'augmente pas les PV max, ça sera pas mieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Masahito

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
250/250  (250/250)
PM:
148/300  (148/300)
Mental:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Lun 2 Mai - 21:41

Je propose ça :

_Régénération de pv ( Régénération de pv: Redonne 5 PV par tour si sa vie est en dessous de 15% alors la régénération est de 10 PV par tour (passif)

_Bouclier de sang (plus Grigs perd de sang plus son bouclier est important) Bouclier de sang: Tous les dégât subit sont réduit de 5 tant que tu a une hémorragie (passif)

_Rage vampirique (plus grigs subira de dégâts et plus ses dégats infligé augmenteront ) Ajoute 5% des dégât subit depuis le début du combat au dégat de toutes les attaques. (passif)

_ Meta Golem sanguin :Si la vie de Grigs descend en dessous de 15% il ce transforme alors en un golem de sang : +5 de force +10 de résistance réduction de 1 pour les hemmoragie subis et la perte d'un membre ne l'affecte que pendant un tour (les membres sont du sang donc peuvent ce refaire) (passif)

_recouvrement sanglant (grigs peut recouvrir son épée avec son sang et ainsi la renforcer ) Ajoute X dégât (Max 25) a l'arme pour X+55 PM (et le sort reste en continu avec un consommation de 10 PM par tour d’utilisation supplémentaire)(actif)

A toi d me dire ce que tu en pense, les modifs sont en verte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Mer 4 Mai - 12:52

Citation :
Bon, +5 en force, +10 en résistance (ou l'inverse), réduit les hémorragie d'un rang et les stat bonus n'augmente pas les PV max, ça sera pas mieux.

Faut arrêté au bout d'un moment :v

Sinon, pas de problème pour le reste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Grigs Gangrels

avatar


Messages : 345
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 22
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
PM:
250/250  (250/250)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Mer 4 Mai - 13:35

Alors d'accord, il te reste plus qu'à noter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Jeu 5 Mai - 23:55

Dans ce monde, les vampire on bien un reflet dans le miroir et la position de Makina est connue de tous, tous le monde sais quel se trouve a Kunsting Blod, la ville volante entouré de brume rouge sang.
La ville bouge ne permanence, mais semble ce posé là ou se trouve ce qui la cherche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Grigs Gangrels

avatar


Messages : 345
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 22
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
PM:
250/250  (250/250)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Ven 6 Mai - 1:08

Oui mais est-ce que tu coup comme mon perso est un nouveau vampire on faire en sorte qu'il ne connait pas son emplacement ?

merci pour l'info du reflet , je modifie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Dim 8 Mai - 11:50

Ce n'est pas un fait connue que des vampire, a moins d'avoir été coupé du monde extérieur avant l'apparition de Makina, ne pas savoir où elle est semble impossible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Grigs Gangrels

avatar


Messages : 345
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 22
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
PM:
250/250  (250/250)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   Dim 8 Mai - 12:16

D'accord je vais modifier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grigs Gangrels   

Revenir en haut Aller en bas
 

Grigs Gangrels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des gangrels, une camarilla et des départs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  :: Présentation-