Chapitre 1 : Magie et Science
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une survie artificiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue108/524Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:12

La jeune femme homonculus se releva en essayant de partir mais fut instantanément tirer dessus par 8 fusils qui la transpercèrent et la remirent à terre. Elle cria alors :

- J'ai rien fait moi !

Tout en restant à terre en jurant des mots que vous ne compreniez pas
Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue465/465Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue175/175Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:21

S'approche donc de cette femme avec la dague de l'eternel et virklighet a la main.

-"C'est moi qui l'ai tuer .Donc de ou tu te permet de laisser crier ta haine sur se qui t'entoure ? Ton mari etais un Psyco manipulateur ~ et de plus c'etais un contractant ."
Revenir en haut Aller en bas
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue108/524Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:28

Son regard se tourna alors vers toi, et tu ne sentait qu'un profond vide en elle.

- Un Psyco... Manipulateur ? Un contractant ?...

Ces 8 fusils tournèrent alors vers toi.

- Qui est tu pour décider du droit de vie et de mort sur une personne ? Qui est tu pour vouloir éxécuter des contractants ?


Ces 8 fusils se figérent alors vers toi pret à tirer.

- Qui est tu pour avoir tuer mon mari ? Quels raisons y t'il à tuer quelqu'un ? Vous avez t'il attaquer ? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue465/465Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue175/175Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 23:02

-"Biensur qu'il nous a attaquer .Il a même chercher a nous tuer . De plus il a enfermer tout nos compagnons et les admirer entrain de se battre contre les pièges et salles de ces lieux ."

Souris a la demande de la femme

-"Qui suis je ? surement la rancœur que l'humanité porte envers votre espèce . "
Revenir en haut Aller en bas
Ivy De Veroes

Ivy De Veroes


Messages : 342
Date d'inscription : 16/05/2015

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue2750/2750Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2750/2750)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue2750/2750Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 16:40

- Ce type est fou...

Arisu s'approcha de l'Homonculus à terre et la porta jusqu'à un lieu sur.
Revenir en haut Aller en bas
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue108/524Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 18:34

- Non.. Il n'a jamais attaquer en premier. Il à peux être provoquer, mais il n'à jamais été violent. Ce qui n'est pas mon cas !

Elle tira alors avec ces 8 fusils sur toi ( - 35 pv * huit) + hémorragie légère), Les fusils se formèrent alors en cercle autour d'elle en se rechargeant d'eux même, tournant alors a grande vitesse autour d'elle.

- Tu doit être très puissant pour avoir pu le tuer... Je pensait qu'il s'était jouer de toi au départ... Mais tu la bel et bien tuer...

Les fusils te visait maintenant une nouvelle fois.

- Tu représente la rancœur de l'humanité ? Je représente la rancœur de ceux que tu à tuer par pure égoïsme dans ce cas.

Pendant que les tirs fusait Arisu arriva alors aux cotés de l'homonculus qui était trouées partout à cause du fusil mais semblait encore capable de se battre, elle se releva grâce à ton aide en te suivant en silence.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy De Veroes

Ivy De Veroes


Messages : 342
Date d'inscription : 16/05/2015

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue2750/2750Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2750/2750)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue2750/2750Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 19:32

- ça va vite dégénérer... Je te laisse la je vais voir ce qu'il se passe la bas...


Arisu avait l'air motivé.

- Je vais les arrêter tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue108/524Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 20:14

L'homonculus hocha la téte, en te criant pendant que partait dans leurs directions.

- Fait attention à toi..
Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue465/465Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue175/175Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 1:20

-"Tu ne sais même pas de quoi tu parle. Si c'est pour nourrir ta vengeance et apaiser ton cœur meurtrie par la perte d'un être cher. Tu n'obtiendras rien auprès de moi, hormis un raccourci pour retrouver cette homme. Mais je doute fortement que cela lui fasse plaisir ."

(utilisation d'un point de volonté = réduction des dégâts de 20)
[Resistance passive = 16.4 . En comptant la réduction de 20 naoki prend 0 dégâts .]

Les balles se cogne contre Naoki qui s'étais mis en garde au moment ou elle avais tirer. Faisant glisser Naoki d'un bon mètre en arrière , les pieds de se dernier soulevant la poussière du sol l'espace d'un instant ,tandis que le coup de feu résonne dans le couloir . Les balles tombèrent au sol les une derrière les autres en laissant le bruit strident du plomb se faire entendre.

-"Je te conseille vivement d’arrêter tout de suite .Il n'y aura pas de retour en arrière possible ."

Disais t'il alors sous un ton menaçant en la regardant de haut du a la taille et la carrure de Naoki qui étais surement plus impressionnante que c'elle de cette jeune femme,le tout pour la dissuader et jouer sur la surprise pour qu'elle se retire.

il accentuer alors sa garde étant alors de profil en la fixant avec le regard froid et menaçant que Naoki commencer a développer dans se genre de situation.

Une dague en main étais afficher en avant la lame au front alors que Virkliget étais armé dans l'autre main vers l'intérieur l'estoc pointant vers l'adversité .
Revenir en haut Aller en bas
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue108/524Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 10:41

Après avoir fait reculer Naoki, la jeune femme n'y avait aucune visibilité à cause de la poussière causer par les balles, c'est au bout d'un moment qu'elle te vit en position de gardes sans avoir subit le moindre dommages.

- Je vois... Je ne m'était pas tromper sur ta force... Je vais devoir tous donner.

Ces fusils se formèrent alors en cercle en face d'elle en tournant légèrement et en libérant une lumière de leurs canons commençant à charger une énorme boule de magie. Son regard croisant le tient avec la même haine ainsi que le désespoir d'avoir perdue un être qui lui était chère.

- C'est toi qui à franchit la ligne en premier... Chaque vie est précieuse, mais en te tuant toi, j'en sauverait peux être encore plus..

Ces armes continuait à charger une lumière commençant à t'éblouir faisant réagir ta main, même a cette distance, tandis que tu voyait des larmes couler sur son visage remplie de rage.

- Un dernier mot avant de partir ?...
Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue465/465Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue175/175Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 14:00



Il fermas les yeux pour se remémorais certaines choses.

Il étais normal pour Naoki d'éprouver des remords ,ôter la vie n'a jamais étais chose facile.
Malgré la douleur que Naoki éprouver face a cette scène il se devais de rester froid et attentif aux cris de se cœur désormais privé de ça moitié.

Fort ? si seulement il pouvais l'être, jamais il n'aurais eu besoin de tuer qui que se sois ...
Car pour le moment seul la mort pouvais arracher des anges toute ces personnes piégé par l'envie provoquer par leurs malédictions.

Il ne pouvait donc pas contester les dirent de cette femme essayant donc de contenter cette personne d'un simple silence en réponse a ça question .Naoki finis par ouvrir les yeux et attendais en continuant d'insister sur l'intimidation ne bougeant pas davantage alors qu'il s'appreter surrement a nouveau a commetre l'ireparable si elle ne renonce pas .


Dernière édition par damonreborn le Mer 20 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue108/524Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 14:53

- Je m'en doutait... Aucun remords alors... C'est dommage...

Les fusils lachérents la boule qui progressa en t'illuminant de plus en plus, et en désagrégeant tous sur son passage.

( - 879 pv ) inflige cécité obligatoirement dès le lancement du sort.)

- Tu sera la première personne que j'ai tuer... Désolée...

Les fusils tournèrent alors autour d'elle tandis qu'elle rebroussait chemin, en appelant son dragon qui arriva directement d'un large mouvement d'aile . La jeune femme semblait souffrir de ce qu'elle venait de faire, la vengeance n'était peux être pas la bonne solution... Mais c'est ce que lui dictait son esprit apès avoir vue la mort de son mari. Elle descendit allez chercher son corps, tandis qu'elle remonta avec lui dans ces bras, tandis que son visage portait une tristesse profonde de ce qui venait de se passer...

- Je regrette que mes derniers mot pour toi soit " Arréte d'aller sur les écrans..." Je m'en veux tellement... J'aurait du être là....



Dernière édition par Iria Kayami le Sam 23 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy De Veroes

Ivy De Veroes


Messages : 342
Date d'inscription : 16/05/2015

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue2750/2750Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2750/2750)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue2750/2750Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 18:12

Arisu arriva en courant sur Naoki et le poussa puis se prit l'attaque de plein fouet et tomba à terre.

Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue465/465Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue175/175Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 20:20

Naoki surpris de ce faire pousser comme ça a l'impression de revivre se moment.

Et vois la boule de lumière fauché Arisu qui finis totalement inerte au sol.

Naoki finis alors par se relever et remarque que la femme au fusil c'étais envoler.

Il la connaissais a peine et elle s'étais limite sacrifier pour lui , et le fait de savoir qu'il n'aurais rien eu même si il avais pris l'attaque le rendais totalement gêner par la situation et embeter car ne sachant a se moment la quoi dire a arisu qui a souffert par la faute de naoki.
Revenir en haut Aller en bas
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue108/524Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 20:27

La jeune femme se prépara alors à s'envoler lorsque Naoki entendit une voix crier :

- Qu'a tu fait ?!

C'était la voix de l'homonculus qui s'addressait à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue465/465Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue175/175Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptySam 23 Avr - 3:02

Naoki finis donc par se relever au Milieu de toute cette poussière ambiante qui s'étais élevé dans le couloir ,il partis dans la direction ou Arisu pour la prendre dans ces bras et la déposer contre un mur du couloir plus au calme ou elle pourrais se reposer.

Une fois cela fait Naoki marcha en direction de ces cris qu'il entendais sans prendre la peine de dégainer a nouveaux ces armes, sortant de la poussière sans une seule égratignure a par les traces de poussière sur le pantalon du a la chute . Il finis donc par voir ces deux femmes en face a face et dit alors.

-"Il est vrais que c'étais impressionnant."
Revenir en haut Aller en bas
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue108/524Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptySam 23 Avr - 16:55

La jeune femme avait laisser ces 8 fusils viser l'homonculus qui semblait assez mal en points, son dragon semblait également prêt à en découdre avec cette dernière, et c'est en entendant ta voix, que ces fusils tremblèrent en même tant que son corps qui venait de recevoir un choc invisible, son visage se tourna lentement vers toi, tandis qu'elle laisser le corps de son mari reposer au sol pour le moment. Son visage était revenue à la vengeance qu'elle devait exécuter, mais aussi mêler à l'incompréhension de ce qui venait de se passer. Elle répondit alors :

- Tu refuse de mourir alors... Cette attaque aurait dû être ta dernière, tu ne pouvait l'esquiver, ni la parer... Alors comment ?!

La jeune femme reprit alors un air sérieux en tournant ces 8 fusils de nouveau vers toi.

- Sa aurait été trop facile alors...


L'homonculus s'adresse alors à toi.

- Qu'est devenue notre compagnon ? Qui est entrer ?!
Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue465/465Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue175/175Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptySam 23 Avr - 17:04

-"Je l'ai déposer contre un mur un peu plus loin derrière moi , je te conseillerais d'aller la voir mais j'ai l'impression qu'elle ne va pas tenir longtemps sans soin "

Naoki dégainer pas ces armes pour le moment et rester les bras croiser

-"Tu parle d’égoïsme ,mais t'es actions on surement coûter la vie a quelqu'un d'innocent et cette personne n'est pas moi."

Naoki rester froid et la regarder comme il n'avais cesser de la regarder depuis le début .

-"Comparer a toi ,mes mains ne sont pas tacher du sang d'un innocent . Mais de meurtriers , d’assassins , d’êtres malfaisants . Et aussi du sang de ton mari qui garder cette endroit et décider de la vie ou de la mort des personnes qui passé par ici ."
Revenir en haut Aller en bas
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue108/524Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptySam 23 Avr - 17:18



- Je voit... Il faut vite en finir avec elle alors...

Une aura sombre entoura alors l'homonculus dont les yeux était devenus cruels, la jeune femme continuait de fixer Naoki sans sourciller, elle venait de perdre un atout, mais pas la battaille, surtout maintenant qu'ils se trouvaient dehors...

- Je n'ai plus rien à te dire, si tu serait mort, nous n'aurions jamais eu cette discussion. Je vais donc m'empresser d'en finir avec toi une bonne fois pour toutes !

La jeune femme se préparait alors à tirer quand la présence de l'homonculus dans son dos qui la regardait avec un visage fou la fit trembler, elle sépara alors ces 8 fusils en deux groupes et tira sur vous deux en même temps ( - 35 pv * 4 + paralysie pour deux actions). L'homonculus esquiva en bondissant directement dans le champ de battaille. La femme au fusils cria alors :

- Auron !

Le dragon lança alors un énorme jet de feu dans votre direction. Le jet de flamme d'une puissance phénoménal fut alors bloquer par un bouclier créer par l'homonculus qui couper le flux de flammes en deux autour de vous, vous sentez alors l'air se réchauffer autour de vous étant aux cotés de deux murs de flammes.

- Je m'occupe du dragon. Je te laisse t'occuper de la fille

Dit l'homonculus tandis qu'elle tenait bon avec son bouclier de magie violet.
Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue465/465Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue175/175Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptySam 23 Avr - 17:34

Utilisation de deux points de contre spécial (-2 pt contre spécial)

Technique utilisez :

Estoc du bretteur:

Furie de volonté:

Naoki Dégaine alors soudainement la dague de l’éternel en arme principal puis virklighet en arme secondaire et Tranche chaque balles sans prendre un seul dégâts.

Il s'approche alors dangereusement de cette femme et lui porte une estoc avec virlighet (-40 pv , hémoragie légère , Inesquivable, Action gratuite offerte par passif Ambidextre)

Puis porte un coups de dague (-1 action, 80 dgt , hémoragie légère )

Juste avant de porter un coup de genoux dans le ventre de cette femme. (-1 Action , -28 pv )

Revenir en haut Aller en bas
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue108/524Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptySam 23 Avr - 17:45

La brasier s’arrêta alors autour de vous tandis que tu entendit ce qui semblait étre une explosion, mais ce qui fut une homonculus qui bondit sur le dragon avec une puissance phénoménal en détruisant le sol sous son bond, La jeune femme para alors virk avec l'un de ces fusils en suspension qui prit le coup, mais tomba immédiatement au sol. La jeune femme fut surprise, et eu tout juste le temps de parer ta dague qui endommagea son second fusils, le premier fusils remonta aussitôt en lévitation autour d'elle. Elle esquiva alors ton coup de genou en tournant sur elle même en passant du coté de ton pied qui prenait appuie sur le sol.

- Je voit... C'est donc cette épée. Je comprend mieux.


Un fusils se positionna alors vers le bas pour tirer sur ta jambe, tandis qu'un autre tira vers ton visage ( - 35 pv * 2), elle te repoussa alors avec un coup de pied qui ne te fit aucun dégâts, et tira une nouvelle fois avec ces 5 fusils restant ( - 35 pv * 5 + Hémorragie légère)
Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue465/465Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue175/175Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptySam 23 Avr - 17:54

(-1 pts volonté + 20 défense )

Naoki ignorer alors les balles et se mis a frapper a nouveaux avec virklighet deux fois (action gratuite*2 , 40 dgt , inesquivable , hémoragie légère )

-"Je t'ai déjà dit que c'étais inutile. "

Naoki charge(-1 action) a nouveau la jeune femme et cette fois si lui porte deux taillade a la dague (-2 action , 80 dgt , hémorragie légère)
Revenir en haut Aller en bas
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue108/524Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptySam 23 Avr - 18:08

La jeune femme esquiva les coups de Virk en se doutant désormais de son effet, elle para alors les deux coups avec ces  deux fusils qui furent également couper en deux.

- Si tu pense que je vais me faire avoir comme mon mari...

Elle sauta alors à pieds joints sur ton torse en étant à l'horizontal aux dessus du sol et se propulsa avec une puissance qui ne t'affecta pas du tout, mais qui la fit bondir au loin ( - 2 de déplacements), elle attérie alors en faisant un salto, et 5 fusils tirèrent alors sur toi ( - 35 pv * 5 + hémorragie légère)
Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue465/465Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue175/175Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptySam 23 Avr - 18:15

Naoki pare donc chacune de t'es attaques (-4 pt de parade ) et tranche la dernière balle (-1 pt de contre ) ne prenant a nouveau aucun dégât et alors qu'elle étais encore en l'air entrain de faire un salto naoki se rapproche d'elle en saisissant son pied pour la faire revenir se qui la fait tomber au sol  (-2 action c'est juste pour scenariser le mouvement xD )


puis il la frappe a nouveau une fois avec virk (-40 pv , hémorragie légère , inesquivable)

Puis tente a nouveaux de poignarder cette femme a deux reprise (-1 action , 80 dgt , hémorragie légère)

Naoki ignorer alors ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue108/524Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Une survie artificiel. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une survie artificiel. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 EmptySam 23 Avr - 18:28

La jeune femme fut alors rejeter vers le sol lorsque que tu attrapa son pied, mais ne bougea pas d'un pouce en continuant à regarder ton visage, Au moment où tu l'attaqua avec Virk, elle roula sur le sol, tandis que ta dague trancha un autre de ces fusils au passages qui la protégea de ton coup. tandis qu'elle roulait sur le sol, ces fusils chargèrent une légère boule lumineuse qui se lança telle un rayon sur toi. ( - 134 pv + Cécité qui est inesquivable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une survie artificiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une survie artificiel.   Une survie artificiel. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une survie artificiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combats pour la survie [participants de la quêtes épique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Une survie artificiel. - Page 4 1469361286-catagories-2 :: Earon :: Extérieur des villes-