Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devrok

Devrok


Messages : 581
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
PV:
Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Left_bar_bleue185/185Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Empty_bar_bleue  (185/185)
PM:
Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Left_bar_bleue980/980Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Empty_bar_bleue  (980/980)
Mental:
Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Left_bar_bleue100/100Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Empty
MessageSujet: Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier.   Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. EmptySam 13 Fév - 1:21

J'ai récemment demandé une quête à l'observateur, maintenant que j'ai fini ma solo, je suis prêt pour faire la quête sur le thème que je lui est demandé ^^

Butin désiré: Du pouvoir au sein d'akiros. (Je ne cracherais pas non plus sur de l'équipement pour augmenté mes carac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Left_bar_bleue570/570Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Left_bar_bleue610/620Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Left_bar_bleue279/279Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Empty_bar_bleue  (279/279)

Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Empty
MessageSujet: Re: Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier.   Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. EmptySam 13 Fév - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Devrok

Devrok


Messages : 581
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
PV:
Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Left_bar_bleue185/185Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Empty_bar_bleue  (185/185)
PM:
Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Left_bar_bleue980/980Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Empty_bar_bleue  (980/980)
Mental:
Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Left_bar_bleue100/100Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Empty
MessageSujet: Re: Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier.   Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. EmptyDim 15 Mai - 19:51

Bon ba du coup je viens quérir la suite de ma quête xD car comme la dit un jour une femme avisé : " je deviendrais plus gentille si tu vois ce que je veux dire." Euh non, pas ça. voila plutôt ça : "Va voir en ville si tu peux pas gagner un peu d'argent en tuant un monstre ou affrontant des bandits. Ca devrait te faire un peux d'expérience dans le métier."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Empty
MessageSujet: Re: Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier.   Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête solo Devrok
» Un hurlement dans la nuit (début de la quête épique). [fini]
» Devrok VS Devrok
» Devrok VS Orarion
» Devrok VS Arisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Quête solo Devrok, dit la fouine dans le métier. 1469361287-categories-1 :: Demande de RP/quête-