Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez | 
 

 Hunos Seiria [Insulos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 21
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Hunos Seiria [Insulos]   Sam 6 Fév - 14:42

Nom: Hunos
Prénom: Seiria
Age: 23 ans
Type: Contractante de l'eau

Caractéristique:
-Force: 5
-Résistance: 50
-Agilité: 62
-Réflexe: 30
-Intelligence:30
-Magie:60
-Volonté: 5

équipement:(2 max)

Arme : Arc de rang A : Posséde 4 fléches spéciaux par combats qui peux paralyser un endroit de la cible si la cible est mouiller.

Sort et technique: (5 Max)

Sorts :

Brume : Fait apparaitre une légère brume opaque de l'extérieur, mais transparante à l'intérieur. ( Sort de zone rendant toutes personnes à l'intérieur invisible, mais permettant de voir à l'extérieur. Les personnes qui sont dans la brume sont mouiller.) cout : 10pm par tour et par personne dans le nuage.
Amélioration : Brume ne peux étre supprimer d'une quelconque façon.

Gelure : Toutes personnes mouiller subira immédiatement des hémorragie grave du à la gelure de son sang via l'eau. Activation – 60 pm vraiment inesquivable vraiment imparable.

Lame d'eau : Permet de lancer une lame d'eau sur une cible qui la rend également mouiller (X pm pour X+10 dégâts.)

Armure d'eau : Permet de générer une armure grace à l'eau environnante, Plus l'utilisateur absorbe d'eau plus l'armure devient résistante. L'armure réduit de 5 les dégâts que il devrait prendre. L'armure augmente de X/5 sa résistance X étant la mana utilisé pour faire l'eau par tour dans l'armure. Si c'est de l'eau naturel l'armure augmente de 20 (donc 25 de reduit) mais ne peut plus stacker. Si 0 eau naturel est introduite dans l'armure la mana peut stack l'armure jusqu'a 40. ( 45 reduit)



Technique :

Pas de danse (passif) : Permet de se déplacer de 2 points de mouvement au lieu de 1 pour 1 action





Physique:



Seiria est une femme avec des proportions plus qu'attirante constamment cacher derriére ces vétements qui ne font que mouvoir ces formes des plus féminines. Seiria est une danseuse de la tribue des Insulos ce qui explique ces vétements cachant sa peau qui n'est pas bronzer

Mental : Seiria est une fille avec un tempéramment doux, elle ne recherche pas la guerre et préfére la paix. Elle ne se battra qu'en cas de dernier recours. Seiria est plutot discréte ne voulant pas attirer l'attention sur elle, on pourrait même prendre sa pour de la timidité.


Histoire:

Seiria est née sur une petite ile des Insulos. Cette île abritait un petit clan d'insulos de 5 personnes. Seiria était la petite derniére avec ces deux grand-fréres des guerriers entrainées et aguerris, passant leurs temps à s'entrainer ensemble pour pouvoir devenir de fiers guerriers insulos. La renommée des Insulos en matière de combat est légendaire. Pourtant ces parents étant dans la pur tradition Intulos avait décider de marier leur fille quand elle serait en age de le faire, a cette époque Seiria n'avait que 12 ans tandis que ces deux frére en avait 19 et 18. Toujours seule, elle passait son temps au bord de l'eau à contempler le continent de Ciryel au loin, Elle révait d'aller voir la tour de l'ange, on la disait couvert de glaces. C'était la seconde raison du fait que Seiria n'avait pas d'avenir dans la garde d'insulos, elle n'avait aucun pouvoir et aucune force physique. Pourtant elle désirait au plus haut point pouvoir accompagner ces deux fréres qui partait à la chasse ramener d'énorme poissons. Mais sa mère à décider de lui apprendre à danser pour pouvoir lui permettre d'attirer un grand guerrier et ainsi liée les deux familles. Seria qui n'avait pas son mot à dire apprit donc à danser.


Seiria adorait danser. Elle passer ces journées à faire celà sur la colline à coter de la mer, C'est ainsi qu'en plein apres-midi, Seiria fut prise de vertige et se reposa un moment pour sombrer dans un profond sommeil. Devant elle, l'ange de l'eau venait d'apparaitre. Cela n'avait rien d'un réve, celà avait l'air bien réelle. L'ange de l'eau était là, en train de l'observer attendant visiblement une réaction de ma part, mais je ne bougeait pas, J'était stupéfait par le décor, et le sentiment de puissance qui se dégageait de cette divinités. Il y avait de la glace partout et pourtant elle n'avait pas froid. En faite elle se sentait plutot bien comme dans son continent. C'est alors que l'ange prit la parole :

- J'ai ressentie ton désir de puissance, et je suis pret à l'éxaucer, C'est bien ce que tu souhaitais non ?

Seiria hacha légèrement la tête ne disant un mot tandis que le réve commence à se dissiper tel une brume et Seiria ouvrit les yeux au milieu de la colline où elle était. Au vue du soleil, elle n'avait dormie que 5 minute tout au plus, mais elle sentait le pouvoir de l'eau en elle. Elle s'approcha alors de la mer et commença à danser et l'eau tournoya également autour d'elle. Cependant elle devait garder celà secret sauf si le besoin se ferait sentir. Elle ne voulait plus aller chasser. La danse est bien plus prenant.

_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hunos Seiria [Insulos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  :: Chroniques :: Soumission :: Contexte et personnages-