Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez | 
 

 Dun Cadal Damon [Ciryel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 21
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Dun Cadal Damon [Ciryel]   Sam 6 Fév - 12:40

Nom: Dun Cadal
Prénom: Damon
Age: 53
Type: Humain normal


Caractéristique:

-Force: 53
-Résistance: 53
-Agilité: 60
-Réflexe: 30
-Intelligence: 10
-Magie:
-Volonté: 10

équipement:(2max)

- Une épée bâtarde rang B, une fois par combat peut enraciné un adversaire, il ne peut vraiment pas se dégager ni esquiver ni parer. Le seul moyen d'enlever l'enracinement est de brûler la racine.
- Une armure de fer
- Deux bouteilles de piquette pleine rang D (de quoi boire... Vous comprendrez)

Technique: (5 Max)
Alcoolique (passif) : Le manque d’alcool réduit toutes ses caractéristiques de 10.Le malus peut augmenter en fonction du temps, du stress, ou d’autres facteurs extérieurs.

Taillade : Damon brasse de l'air avec son arme, cela lui permet de taillader tout ce qui est devant lui (esquivable) mais il a une chance de perdre son épée. Les mouvements de bras lui permette de parer une attaque. Si la lame touche, les dégâts correspondent aux dégâts de base multiplié par le nombre de coup. Doit avoir une épée. (X*10)+10 dégâts pour X actions utilisé dans le tour pour attaquer.utilisable une fois tout les cinq tour.

Attaque puissante : Dun Cadal envois tout son poids sur une attaque puissante (esquivable). Le mouvement lui fait perdre l'équilibre lui permettant d'esquiver une attaque. Si l'attaque touche, Damon effectue 2 fois les dégâts de base de son arme. Doit avoir une épée. utilisable une fois tout les cinq tour.

Soif : Dun Cadal se cache et boit quelques gorgées de piquette. Son passif alcoolisme est inactif durant 2 tours et gagne l'effet "Bourré".
    Bourré : Dun Cadal perds 20 Caractéristiques en Réflexe et gagne 20 Caractéristiques en Force et en Résistance. Dure 2 tours. utilisable une fois tout les cinq tours.

VIsion stratégique : Damon observe la scène du combat et prévois la stratégie de l'adversaire, il peut donc agir en conséquence. Damon et ses alliés gagnent 10 de réflexe. La fuite est plus simple, et pour provoquer des attaques surprises, la première attaque de chaque membres du groupe double ses dommages.


Physique: Vieil homme aux cheveux blanc. Il a les traits tirés et un regard triste autour du monde. La perte de son élève et de ses soldats lui a valu la perte de lui-même. Son alcoolisme profond lui est devenu un fléau.


Mental:
Dun Cadal est désespéré. Il est alcoolique et à perdu tout ce qui lui était cher dans la vie. Pendant qu’il boit, il a tendance à parler beaucoup. Il attend que la mort veuille bien de lui.

Histoire:

Dun Cadal est né dans le royaume de Ciryel en 656. Il a grandit dans une famille de moyenne classe, est rentré dans une école militaire dès son douzième anniversaire. C’était un élève qui excellait dans ses études et est rapidement devenu un chevalier renommé. Sa renommé atteignit le Roi lui-même. Ainsi, après une brève audience, Dun Cadal devint un assassin, garde du corps à la solde du Roi. Il devait le protéger de tous ceux qui voulait porter atteinte à sa vie, le suivant comme son ombre mais en restant aussi discret que la mort.

A ses 25 ans, l’âge de Damon réduisit ses talents de discrétion et décida de trouver un élève pour qu’il le remplace dans sa tâche de protecteur. Au bout de 5 ans, il laissa sa place à son élève et le Roi le monta au rang de Lieutenant.

Quelques années plus tard, Durant une altercation avec des bandits, Dun Cadal se fait trahir par son compagnon de route, un chevalier comme lui. Blessé et perdu dans la forêt, il croise un jeune homme et s’évanouit.

Quand il se réveille, sa blessure était soignée. Sa plaie lui faisait encore mal. Le jeune homme le regardait se réveiller.

- Combien de temps j’ai dormis ?

- Au moins 5 jours.

Surprit, Damon essaya de se lever et s’écroula de douleur. Il devait survivre dans cette forêt avec ce gamin durant toute la durée de sa convalescence.

Le garçon le devança, il vu que c’était un chevalier, il voulait apprendre, devenir un grand chevalier. Et ne pas vivre reclus dans cette forêt toute sa vie.

Le général était obligé d’accepter sa requête, c’était bien grâce à lui qu’il était en vie aujourd’hui.
Il entraina le garçon durant les longs mois de sa convalescence. Le garçon le soignant avec de l’urine de grenouille aux vertus homéopathique. Ce qui lui valut le surnom de Grenouille.

Au bout de 6 mois de convalescence, Damon décida de rentrer à la capitale accompagné de son élève, sa blessure lui faisait toujours mal mais il survivrait. Son élève, Grenouille n’était pas un excellent élève mais s’entrainait du mieux qu’il pouvait.

Une fois rentré à la capitale, Grenouille suivit ardemment l’entrainement de chevalier avec Dun Cadal.

Durant une guerre entre des voisins belliqueux, L'officier supérieur de Damon le força à effectuer une erreur de stratégie forçant les hommes de Dun Cadal à se suicider. Ce dernier n’eut d'autre choix que d'obéir aux ordres après moult contre-indication. Ce qui devait arriver arriva, sur cinq cents personnes, Damon et 10 de ses soldats furent les seuls survivants. Même Grenouille n'avait pas survécu à ce massacre.

C'est la tête basse qu'il rentra au camps et fut châtié par son échec. Il fut rétrogradé au rang de capitaine mais Damon ne se releva pas de cette défaite. La perte de son élève et de ses hommes l'a détruit mentalement. Ce n'est donc que trop souvent qu'il terminait ses journées dans un coin sombre de la capitale saoul comme une barrique.

C’est en 709, que l’armée vient réveiller Dun Cadal et toutes les autres barriques des bas-fonds pour qu’ils se battent durant la guerre qui ravageait les frontières de Ciryel.

_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dun Cadal Damon [Ciryel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Purification ! ( Damon vs Oneiros )
» Damon et Elena
» Damon Salvatore
» Damon Salvatore, Bad vampire ? [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  :: Chroniques :: Soumission :: Contexte et personnages-