Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez | 
 

 Acos Ucielle [Ciryel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3544
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Acos Ucielle [Ciryel]   Sam 6 Fév - 11:41

Nom: Acos
Prénom: Ucielle
Age: 17 ans
Type: Humaine contractante de la création

Caractéristiques :
Force : 10
Résistance : 10
Agilité : 30 (+2 ; -20 xp)
Reflexe : 10
Intelligence : 10
Magie : 70 (+30) (+30 ; -300 xp)
Volonté : 10

Equipements :
- Bottes en cuir : +30 Magie
- Tenue légère de soirée

physique :



Sorts :

Mad Wire: Créé des fils extrêmement fin et monstrueusement résistant qui s’agite dans tous les sens afin de couper un membre aléatoire à tous ses adversaires. (Zone) (Hémorragie interne) (Ignore les résistances physiques) (-75xp ajouts ; -75xp mana cout : 70 mana)

Stop-it: Créé des fils extrêmement fin et monstrueusement résistant qui se déploie sur une grande distance afin d’immobiliser tous ses adversaires pendant X tours. (Zone) (Hémorragie légère) (Immobilisation) (-75xp ajout ;75 mana -x-30 mana x etant la resistance de tout les ennemis dans la zone)

Giant Hamer: Créé des fils extrêmement fin et monstrueusement résistant, les rassembles afin de créé un marteau gigantesque qui s’abats sur ses ennemis. (Dégâts de zone) (-75xp puissance ; -75 xp mana - x mana pour x dégâts/2 )

Cocoon: Créé des fils extrêmement fin et monstrueusement résistant afin de créé une grande zone en forme de bulle autour du lanceur et des alliés, toute personne rentrant dans cette zone sans que l’ordre est était donné aux fils de faire un passage reçoit l’altération d’état hémorragie grave. (-75xp mana cout : -25 mana par tour)

Bad Deal: Créé un fil extrêmement fin et monstrueusement résistant puis le lance droit sur le cœur de sa cible et s’enroule autour de son cœur. Si le fil n’est pas retiré ou détruit dans 5 tours, il détruit le cœur de la cible qui meurt dans d’horribles souffrances. (Totalement inesquivable) (-75xp ajout ; -75xp mana -50 mana)

Physique :
Certains la confondent avec un vampire, mais il n’en est rien, ses cheveux longs, ses yeux rouges et son allure élégante en est probablement la cause.

Mental :
Issus de la noblesse, elle pense être supérieur aux autres quel qu’ils soient. Arborant une expression de suffisance et d’arrogance, son cœur en est également gorgé.

Histoire :
Ucielle est née avec une cuillère en or dans la bouche et ce n’est que peu de le dire. En effet, étant de la plus haute noblesse de Cyriel, elle a toujours eu ce qu’elle désirait alors que le peuple commencé à se mourir. Pour elle, il était normal que les autres soufres afin de lui offrir satisfécit, du moins elle se fichait qu’ils souffrent ou non. Si bien que, quand du jour au lendemain, elle fût capable de créé des objets par sa simple volonté, elle ne s’en sentit que plus unique et son complexe de supériorité n’en fût que plus renforcé. La nouvelle ne mit pas longtemps avant de se répandre à la cours qu’il y avait une jeune fille parmi la noblesse étant une créationniste.
Ses parents n’étant au début que peut sûr de la condition de leur fille, ne mirent pas longtemps avant de changer d’avis à l’idée d’envoyer leur fille à la guerre afin de démontrer la puissance de leur famille.
Ucielle ne connaissant seulement ce qu’on lui a rapporté du monde extérieur et de la guerre – À part qu’une fois la guerre fini, elle apporterait honneur et dignité à sa famille –  déchanta très vite en arrivant sur place. Car ce n’était pas la gloire qui l’attendait, mais un charnier où odeur de fer et de sang se mélangeaient.

_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Acos Ucielle [Ciryel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acos Ucielle [Ciryel]
» Ciryel Anacionyë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  :: Chroniques :: Soumission :: Contexte et personnages-