Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez | 
 

 Shintose Keiji [Insulos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3544
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Shintose Keiji [Insulos]   Sam 6 Fév - 11:38

Nom : Shintose
Prénom : Keiji
Age : 38 ans
Type : Contractant de l’air
5 xp

Caractéristique :
-Force : 50
-Résistance : 50
-Agilité : 60
-Réflexe : 10
-Intelligence : 5
-Magie :28
-Volonté : 10

équipement :
Epée sur-développer (ex = 45dégat hémorragie légère + tape toute autour de lui): Si la force du porteur est supérieur à la res adversaire et que celui a en dessous de 20% de pv l’étourdit.
Malus : Cette épée est tellement lourde que même Keiji ne peux pas la portée sans danger, un seul faux mouvement avec cette lame pourrait briser tous son corps en deux.

Sort et technique : (5 Max)
Sort :
Equilibre (passif) : Keiji à continuellement du vent qui le rééquilibre pour éviter que son corps se brise en deux. (1d6 si un ou six à utiliser)
Mana = 20

Technique :
Frappe chirurgicale :
Fait une frappe qui ne touche qu’un seul ennemi mais traversant son armure et infligeant plus de dégât. 150% des dégâts de bases baisse la résistance ennemis de 10. 1 fois tout les 5 tours
Charge : Met à terre les adversaires. coute une action pour qu'ils se relèvent. fais dégâts de bases de l'arme. utilisable une fois tout les 5 tours
Spam : Accorde une action en plus lors de ce tour. utilisable 1 fois tout les 5 tours
Berserk : Pendant deux tour à un boost d’attaque et de défense + n’est plus affecter par le malus de l’épée mais peut attaquer allié ou ennemi. + 10 force + 10 resistance.

Physique :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/01/a2/46/01a246568618ce86919c49549ca4ad89.jpg


Mentale :
Keiji est quelqu’un de plutôt solitaire ayant peur de s’attacher aux gens à cause de son passé difficile, mais il est pourtant très protecteur. C’est un des plus grands guerriers de l’archipel Insulos, il est sage et puissant. Il arrive très souvent à gérer les différents retournements de situation au cours d’une bataille.


Histoire :
Keiji n’a jamais eu d’enfance normale, dès l’âge où il pouvait porter une épée il commença à s’entrainer et déjà avant ont éduqué son esprit à la guerre. Très tôt il montra ses puissantes capacités au combat dans des tournois organisés sur l’archipel. Lors d’un de ces tournois, à 19ans, il rencontra une femme du nom Tanisha avec qui il eut un fils, Vektor. Il arrêta alors de se battre pour être proche de sa famille, il entreprit alors une carrière de pécheur, mais lors d’une incroyable tempête alors qu’il était parti pécher avec son fils de 13ans, son fils disparu dans la mer et ne réapparut jamais. Tanisha quitta alors Keiji pour essayer d’oublier ces souvenirs douloureux, de son côté il reprit les combats et commença à boire. Ces évènements passés l’avaient rendu plus fort. Quand la guerre commença il s’engagea toute suite dans la bataille.

_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shintose Keiji [Insulos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Personnages Prédéfinis | FINIS] Keiji. My Bizarre Adventure.
» Keiji Kagi [Terminée]
» Contrariétée humorale + Keiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  :: Chroniques :: Soumission :: Contexte et personnages-