Chapitre 1 : Magie et Science
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La sphère du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
La sphère du passé Left_bar_bleue570/570La sphère du passé Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
La sphère du passé Left_bar_bleue610/620La sphère du passé Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
La sphère du passé Left_bar_bleue279/279La sphère du passé Empty_bar_bleue  (279/279)

La sphère du passé Empty
MessageSujet: La sphère du passé   La sphère du passé EmptySam 9 Jan - 13:08

Devrok devait retrouvé un groupe d'aventurier et un vieux mage près d'une auberge de la capitale. Quand il arriva sur les lieux il vit le vieux mage entouré de quatre personnes. Le groupe était composé de un homme d'environ la quarantaine en armure lourde avec un grand bouclier et une épée à une main il avait les cheveux très court et brun, d'un jeune homme armé de deux dagues à sa ceinture avec un vêtement de tissu, de taille moyenne avec les cheveux noir attaché en queux de cheval. Une archère aux cheveux rouge de petite taille avec un équipement de cuir. Et enfin une sorte de lézard géant aux écailles rouge orange et les yeux jaunes de grande taille avec un équipement de cuir et deux gantelets métalliques étrange.
Le vieux mage vit Devrok allé dans leurs directions et s'exclama :

- Ah vous voila ! Le groupe est au complet c'est parfait. Je vais pouvoir vous expliquer plus précisément votre mission.

Le vieux soupira et reprit :

- C'est un tombeau, un artefact puissant nommé Sphère du passé s'y trouve. Elle n'a pas un grand pouvoir cependant, elle est très importante car elle nous raconte l'histoire. Ce qu'il s'est passé il y a plus de 300 ans entre Ciryel et son archipel. Nous savons de source sur que Ciryel a gagné la guerre mais nous n'avons presque aucun détail... En presque 20 ans de guerre nous n'avons que des brides d'histoire...

Le vieux se posa sur sa chaise et reprit son souffle calmement:

- Vous serez bien payé. Tout les indices historiques sont bons à prendre en plus de la sphère, les choses que vous pillez vous me montrez avant je vous payerez très bien si cela est intéressant sinon vous pouvez garder. Mais écoutez moi bien... Ce tombeau n'est pas net, il y a beaucoup de pièges et je pense des monstres. Mettre autant de sécurité pour une sphère historique est étrange si vous voulez mon avis faites attention.

Revenir en haut Aller en bas
Devrok

Devrok


Messages : 581
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
PV:
La sphère du passé Left_bar_bleue185/185La sphère du passé Empty_bar_bleue  (185/185)
PM:
La sphère du passé Left_bar_bleue980/980La sphère du passé Empty_bar_bleue  (980/980)
Mental:
La sphère du passé Left_bar_bleue100/100La sphère du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

La sphère du passé Empty
MessageSujet: Re: La sphère du passé   La sphère du passé EmptySam 9 Jan - 13:22

Je réfléchi un instant.

* ... Un boulot bien payé, de possible trésors, une lolita en cuir ..... *

- Ne vous inquiété pas, nous vous ramènerons votre précieux artefact et nous ferons de notre mieux pour vous dégoter quelques suppléments. Bien, maintenant dites-nous où se trouve précisément ce tombeau. Je suis pressé de faire la connaissance de mes nouveaux compagnon ainsi que d'exploré un lieu chargé d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
La sphère du passé Left_bar_bleue570/570La sphère du passé Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
La sphère du passé Left_bar_bleue610/620La sphère du passé Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
La sphère du passé Left_bar_bleue279/279La sphère du passé Empty_bar_bleue  (279/279)

La sphère du passé Empty
MessageSujet: Re: La sphère du passé   La sphère du passé EmptySam 9 Jan - 15:16

- Le tombeau se trouve à l'endroit indiqué par cette carte, j'ai un campement juste devant l'entré ou je fais mes recherches j'attendrais votre retour là bas.

Le groupe partit à l'endroit indiqué.


https://akiros.forumactif.org/t829-la-sphere-du-passe-l-entree-du-tombeau#16126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La sphère du passé Empty
MessageSujet: Re: La sphère du passé   La sphère du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La sphère du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La sphère du passé, l'entrée du tombeau.
» Les mystères du passé
» Passé ou futur ? [fini]
» Un petit jeu passe temps
» Les erreurs du passé [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: La sphère du passé 1469361286-catagories-2 :: Ciryel :: Elesea-