Chapitre 1 : Magie et Science

Partagez | 

Le manoir à l'écart des villes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stalios Zumoro

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mer 6 Jan - 22:31

Stalios ne compris pas tout se qui venait de se passer, serais-ce un coup de pouce du destin, ou un simple hasard, il allait bentot le découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Sam 9 Jan - 17:43

Naoki avais donc suivis le groupe ne comprenant pas d'ou venais cette explosion et donc espérer que les prisonnier ne se sont pas echapper .
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Dim 10 Jan - 21:23

Avec la gargouille

- Non je ne sais pas vraim...

L'explosion fut alors entendu de l'extérieur et la jeune femme arréta sa phrase pour accourir vers l'entrée du manoir

- Quelque chose ne vas pas ! Qu'est ce qui se passe ?!

Dans le rez-de-chaussée du manoir

Tous les homonculus fuyait par la porte d'entrée criant pour les adultes et pleurant pour les enfants, chacun pour sauver leurs vie.

Mayumi regardait le carnage que faisait chacun des prisonniers, puis s’adressa à Devrok.

- Mon projet présent est déjà de profiter de l'agitation pour partir d'ici. Je n'ai aucune envie de rester pour tuer. Je doit retourner voir si mon maître est encore en vie. Et toi ? Tu compte rester ici ?

Pendant ce temps le groupe ainsi que le chef des lieux "Eiki" arriva pour assister aux carnages qui se déroulait juste devant ces yeux avant de dire quoi que ce soit, l'homonculus qui porte un katana s'adressa à Eiki.

Physique pour pas qu'on se trompe:

- Le voila ! Notre hôte qui nous à fait pourrir ici ! Sa ne te dérange pas qu'on récupére les techniques de tes amis en dédommagement n'est ce pas ?

A ces mots, elle bondit pour donner un coup de katana à Eiki, mais fut immédiatement repousser par une force invisible venant de la femme homonculus situer derrière Eiki. Eiki la remercia d'un signe de tête et s'approcha d'elle.

- Je vais devoir t'utiliser une nouvelle fois... Pardonne moi, je sais que tu n'aime pas être sous cette forme.

Il toucha le ventre de son homonculus, La jeune femme se mit à briller plus intensément, pour finir par aveugler tout le monde. La lumiére disparaissa au fur et à mesure pour laisser place à Eiki équiper d'un énorme baton.

Eiki en forme de combat:

- On ne rigole plus maintenant.

Eiki bondit vers l'homonculus qui l'avait attaquer et commença à lui donner de simple coup en l'obligeant à se défendre la faisant aller dans le jardin petit à petit. Le lapin étant rester accrocher à son maître et le chien et l'oiseau s'occupant également de l'homonculus qui se battait contre leur maître.

- Je m'occupe de celle-çi  occupez vous des autres !

Les autres évadés continuait de tuer pour récupérer toujours plus de connaissances.

(J'ai pas remis toutes les images, vous les connaissez déjà et sa aurait fait trop gros)
Reito Akamaru

Feuille de personnage
PV:
75/75  (75/75)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Dim 10 Jan - 23:46

Dans le dehors

L'explosion retentit dans le bâtiment et quand la jeune femme couru vers le bâtiment, la gargouille tenta de la rattraper en usant de ses ailes pour lui poser une main dans l'épaule et la calmer :

Du calme, ton maître est sauf, l'explosion se déroule dans les sous-sols. Il ne faut pas rester ici.

En disant ces mots, la gargouille prit avec ses mains de devants les bras de la jeune fille et l'amena au premier étage là où de nombreux homonculus se trouvent. La gargouille s'élève et vole en cassant la première vitre et apparaissant au milieu de la salle.

Dans le dedans

Après la furie de Reito, il se prit de honte... Pourquoi s'énerver alors que tout était fini ? C'est assez stupide... Il répondit d'une voix plus calme :

Très bien je suis avec vous pour le déménagement.

L'explosion retentit et Reito se tint au mur le plus proche. Il essaya de chercher d'où pouvait provenir la déflagration mais entendu surtout number one qui l'annonça. A cette réponse, L'alchimiste Eiki annonça ses recommandations, et commença a s'approcher de la porte d'entrée. Reito décida au dernier moment de rester dans la pièce à regarder autour de lui, attendant de se faire remarquer par number one.
Ivy De Veroes

Feuille de personnage
PV:
2750/2750  (2750/2750)
PM:
2750/2750  (2750/2750)
Mental:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Lun 11 Jan - 12:26

Arisu sortit son épée mais ne savait pas qui attaquer. Il y avait beaucoup trop de monde c'était le bordel.
Devrok

Feuille de personnage
PV:
185/185  (185/185)
PM:
980/980  (980/980)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Lun 11 Jan - 13:17

S'adressant à Mayumi:

- Hmmm...  et si tu me présentais à ton maître ? Je crois que notre rencontre pourrais tous deux nous être fructueuses.

S’avança un peut et en faisant une petite courbette, je dis :

- Après-vous, belle demoiselle.
damonreborn

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Lun 11 Jan - 19:06

Naoki étais descendus avec les autres mais remarqua que le vielle homme étais rester en haut , il remontas alors marche par marche , inquiéter de la situation quand même ... vu que tout le monde courrais dans tout les sens.

Il finis alors a remettre un pied dans la pièce a l’étage

-"Vous avez tout l'air de cacher quelquchose vielle homme ?"

Demandais naoki , voyant ce dernier se tenir immobile dans la pièce comme en l'attente de quelquechose ...
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Lun 11 Jan - 21:42

Tous les homonculus se sont enfuit dehors tandis que Eiki et ses 4 homonculus se battaient contre la femme homonculus au katana, (Donc un chien, un lapin un oiseau et la femme qui c'est transformer en sceptre), les 3 autres homonculus sont :

Mimique:

Homonculus au fil:

Physique de la dernière homonculus :

La jeune femme serpent arrêta la gargouille en plein vol quand elle comprit que l'explosion venait d'en bas, attirant la gargouille avec elle, par la même occasion.

- C'est ici !

Elle fut alors violemment repousser par l'homonculus qui se battait contre Eiki .

A l'intérieur

L'homonculus électrique s'approcha du groupe en gardant un sourrire joyeux.

- Et vous que faites-vous ici ?

Mayumi quand à elle regardait la porte de sortie qui était bloquer par le combat des deux combattant.

- Il faut attendre, je pense, et se faire discret.

Au 1 er étage

Number one parla au viel homme ainsi qu'à Naoki

- Vous devez partir de cette pièce, Elle risque de vous tuer sinon dit elle en montrant la jeune fille qui gardait la porte avec le même sourire

Stalios Zumoro

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mer 13 Jan - 23:20

Stalios chercha qui était vraiment sa cible.

* Vous devez faire sortir les résidents de chez moi ... C'est fait mais ou est la récompense ? )

Astra quand à elle vit les autres homonculus.

Elle se jetta sur l'homonculus au fil pour le frapper 2 fois avec sa lance.

Reito Akamaru

Feuille de personnage
PV:
75/75  (75/75)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Jeu 14 Jan - 0:12

A l'intérieur

Reito s’aperçut de la présence de Naoki que quand il lui parla :

-"Vous avez tout l'air de cacher quelque chose viel homme ?"

Reito essaya de lui répondre essayant de cacher au mieux la vérité :

Vous n'êtes pas avec les autres à se taper dessus ? Non, je suis à la recherche d'information. Et vous, pourquoi êtes-vous ici ?

Ensuite Reito se tourna vers Number One :

Il n'est pas possible de discuter alors ? Dommage... Au moins pourrais-je vous aider ?

A l'extérieur

La gargouille prit de force par l'homonculus s'écrasa au sol et vit la jeune serpent se faire agresser par un des homonculus.
Il se releva et dit à sa compagnonne :
Le but initial était de vous éloigner de la zone de combat. Mais bon si vous voulez mourir...
La gargouille se leva de toute sa hauteur et utilisa sa capacité de Taunt sur l'homonculus au katana pour quelle se fasse attaquer par Eiki et la fille aux serpents

Gargouille a écrit:

Taunt :
Force la cible à attaquer la gargouille.
Résistance : augmentation de 25% durant 2 tours :
Résistance : 55 -> 69
(aucun point de vie gagné)
Dégât réduit de 22 -> 27
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Jeu 14 Jan - 15:48

( Bon... alors premièrement, tous les résidents ne sont pas sortie de chez "lui", car vous avez encore 3 homonculus juste en face de vous. Deuxièmement, la récompense se trouve dans le manoir, suffit juste de chercher, ou bien suffisait serait plus juste désormais. Et troisièmement, je vous rapelle que vous êtes en train d'aider Eiki à virer les homonculus qui était enfermer et libérer par Devrok et qui ont actuellement fait un beau carnage, Je sais que c'est ma première quête, que je met pas beaucoup de détails et je m'en excuse, mais je pensait au moins que ce serait assez compréhensible, Donc pour ceux qui n'aurait pas encore comprit, les 3 homonculus que vous avez en face sont vos objectifs.)

L'homonculus au fil n'étant pas préparer à cette attaque, subit les deux coups de lance de Astra.

- Je vous pensiez juste spectateur.

Elle lanca alors ces filles sur Astra, pour l'immobiliser et lui lacéré la chair petit à petit. ( Attaque de zone + immobilisation et hémorragie)

L'homonculus à l'épée quand à elle, donna une série de trois coup d'épée à la gargouille avec un air de dédain (70 *3 pv + inflige l'état "malédiction").

- Tu me gène, immonde créature.

Devrok

Feuille de personnage
PV:
185/185  (185/185)
PM:
980/980  (980/980)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Ven 15 Jan - 16:15

En voyant Eiki, j'eu une idée.

* Hmmm, peut être que...*

- Folding Will ! ((Volonté de la cible)PM par action)

- Ne bouge plus jusqu'à nouvelle ordre !

( Sort lancé sur Eiki )
damonreborn

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Ven 15 Jan - 22:35

(le fouteur de merde qu'est devrok ! xDDD )

Naoki répondit alors a reito :

-"J'avouerais que la priorité serais de descendre pour terminer "notre boulot" mais moi aussi je recherche des informations, je ne connais rien des alchimistes et des Homonculus ... Eiki a traiter d'homonculus tout ces jeunes enfants dans le manoir ... Mais je ne vois rien d'autre que des enfants j'ai doit vraiment avoir du mal a comprendre."

Naoki avais pris en considération les menace de numbers One mais attendais ca réponse a la question de reito

Il en profite d'ailleur pour dire a reito

-"Et je ne vais quand même pas laisser un vielle homme sans défense seul dans un manoir remplie de prisonnier dangereux qui cavale ."
Devrok

Feuille de personnage
PV:
185/185  (185/185)
PM:
980/980  (980/980)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Sam 16 Jan - 4:37

( #Chevalier servant XD )
Stalios Zumoro

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Dim 17 Jan - 2:19

Astra fut lacéré.

- Aidez moi !

Stalios entendit les gémissement de la jeune femme en détresse, même s'il aurait voulu que les files découpe ses vêtement, il ne pu la laisser dans cet état.

Stalios mit tous ses alliés invisible puis il pointa l'homme avec son arbalète et tira 5 fois. ( brulure 3 eme degrès, degat, vole 40 pm, inesquivable )

Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mer 20 Jan - 18:18

Doom regardait le combat de Eiki et de l'homonculus avec un léger sourire, la femme aux boucliers ne bougeait pas quand à elle, tandis que la jeune femme aux fusils fouillait chaque personne morte sur le champ de bataille remplissant un sac devenant de plus en plus énorme.

( Devrok - 140 PM)

Eiki fut stopper dans son élan avec son sceptre, l'homonculus au sabre souria alors en criant :

- C'est la fin pour toi Daigen ! J'attend ce moment depuis si longtemps ! L'heure de ma vengeance à sonner !

Le sceptre qui était juste là... Un sceptre se reforma par la jeune homonculus blonde de Eiki et protégea Eiki de tous son corps. Des marques noires commencèrent à apparaitre sur le corps de la jeune femme qui se remit aussitot en sceptre. Eiki sortit du folding Will de Devrok en ayant des yeux terrifier.

- Tous ce que j'ai fait depuis aujourd'hui... Réduit à néant... Toutes mes recherches... juste pour te perdre une seconde fois...

Eiki resta silencieux, puis sorti deux anneau de sa poche.qu'il s'équipa en silence. L'homonculus quand à elle jubilait en se rapprochant de Eiki avec son sabre. Eiki activa alors son premier anneau.

- Foraz.

Tout le monde fut alors soulever dans les airs par une force mystérieuse ( état air pour tout le monde)

Il activa alors son second anneau.

- Zora.

Tout le monde fut aspirer dans un portail qui ménent à... http://akiros.forumactif.org/t839-et-si-on-jouait-a-un-jeu#16402

Pour Devrok : http://akiros.forumactif.org/t840-trouver-un-echappatoire#16406

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   

Le manoir à l'écart des villes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4